Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2010/2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Pourtant on est pas vraiment efficace, et on a pas de chance (le nombre de poto:mdr:).
    Vous avez des bons joueurs et vous savez gagner vos matchs "à l'arrache", pas nous
    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Si on écoute les média sa fait plutot Om 40 Paris 35 Lyon 20
      Lol tu veux rire, l'OM est remis en cause à chaque fois qu'on ne gagne pas un match. Dans le traitement médiatique, l'OM passe pour des guignols devant le PSG alors qu'on est pourtant toujours devant. Lyon se fait détruire bien comme il faut. La différence entre vous et nous, c'est que la presse s'excite pas sur vous quand vous gagnez un match alors que nous, on re-devient le champion automatique après une victoire.
      Pourtant vous serez au bout et je suis sûr que vous serez devant le PSG qui ne déméritera pas. Parce que c'est comme ça... Parce que c'est pas un jeu qui fait un classement et que Lyon est fait pour être devant. That's all.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
        Vous avez des bons joueurs et vous savez gagner vos matchs "à l'arrache", pas nous
        Carrément, Lyon est la plus forte équipe du championnat pour ça et c'est une qualité quoi qu'on en dise.

Commentaire

• Envoyé par Alejandro13 Voir le message
          Lol tu veux rire, l'OM est remis en cause à chaque fois qu'on ne gagne pas un match. Dans le traitement médiatique, l'OM passe pour des guignols devant le PSG alors qu'on est pourtant toujours devant. Lyon se fait détruire bien comme il faut. La différence entre vous et nous, c'est que la presse s'excite pas sur vous quand vous gagnez un match alors que nous, on re-devient le champion automatique après une victoire.
          Pourtant vous serez au bout et je suis sûr que vous serez devant le PSG qui ne déméritera pas. Parce que c'est comme ça... Parce que c'est pas un jeu qui fait un classement et que Lyon est fait pour être devant. That's all.
          Vous etes pas tellement détruit quand vous perdez je trouve. Par contre pas sure du tout que l'on finisse devant le Psg, je ne peut rien pronostiquer( surtout avec Lyon ) juste je vois L'Om devant et un duel tres serré entre Lille Paris et Lyon avec Montpellier juste derrière.

Commentaire

Vous etes pas tellement détruit quand vous perdez je trouve. Par contre pas sure du tout que l'on finisse devant le Psg, je ne peut rien pronostiquer( surtout avec Lyon ) juste je vois L'Om devant et un duel tres serré entre Lille Paris et Lyon avec Montpellier juste derrière.
            Comme l'an passé, tu as cru à un moment que lyon pouvait finir 4e et hop second en terminant bien. Lille, je veux qu'ils passent en Europe machin. Hors de question qu'ils ne se fatiguent pas parce que je suis sur qu'ils la jouent sur une jambe leur phase de poule.
            L'OM devant c'est pas dit. Ma peur me rend fébrile. L'OM est fragile. Comme toute chose fragile ça peut casser. On verra, je fais du HS.

Commentaire

• but de Villarreal

Commentaire

• et de 3 poue Villarreal

Commentaire

• Peno pour Villarreal mai le gardien sort le grand jeu :fier:

Commentaire

Oh que si vous l'êtes. Tu ne t'en rends pas compte, c'est surtout ça. Le PSG ne l'est pas vraiment. Ils loupent plein de victoires à l'extérieur, ils ont perdu des points à domicile contre le cours du jeu. Lyon tue plus.
                    J'sais pas sur quelle planète vous vivez pour balancer ça sur Lyon.
                    Valenciennes on domine de la tête et des épaules et on prend un vieux corner en fin de match qui coute 2 points. Saint Etienne, le plus gros braquage de la saison tout match confondu. Depuis le début de la L1, plus grand nombre de poteaux, plus grand nombre de tirs, plus grosse possession, bref une efficacité offensive complètement déficiante.

Et derrière, on se prend autant de buts que d'occasions concédées, avec en point d'orgue Benfica, à tel point qu'un entraineur, un peu attardé certes, a réussi à balancer qu'il trouvait Lloris moins bon. C'est sur on ne le voit pas autant nous sauver que l'année dernière, alors l'efficacité défensive, idem elle est ridiculement basse.

Avec notamment LA stat, il n'y a que contre Lens qu'on a marqué dans le dernier quart d'heure, alors que c'était notre marque de fabrique pour gagner "à l'arrache" auparavant. Donc non on ne gagne plus vraiment à l'arrach.
                    Fier d'être lyonnais

Commentaire

Carrément, Lyon est la plus forte équipe du championnat pour ça et c'est une qualité quoi qu'on en dise.
                      T'as 3 ans de retard, on gagne plus grand chose à l'arrache. Cette saison on a "arraché" quoi comme résultat ?

Allez Lyon-Nancy où on s'en sort au caractère (et au coup de bol faut dire). Mais sinon c'est que des résultats assez logique dans l'ensemble, que ce soit en CL ou en championnat.

Commentaire

• Envoyé par comoderkyo Voir le message

Avec notamment LA stat, il n'y a que contre Lens qu'on a marqué dans le dernier quart d'heure, alors que c'était notre marque de fabrique pour gagner "à l'arrache" auparavant. Donc non on ne gagne plus vraiment à l'arrach.
                        Paris aussi et Tel aviv de sûr.

Commentaire

• Envoyé par rnc1515 Voir le message
                          T'as 3 ans de retard, on gagne plus grand chose à l'arrache. Cette saison on a "arraché" quoi comme résultat ?

Allez Lyon-Nancy où on s'en sort au caractère (et au coup de bol faut dire). Mais sinon c'est que des résultats assez logique dans l'ensemble, que ce soit en CL ou en championnat.
                          Même mort, vous réussissez des remontées, vous savez gagner sans jeu, vous ne perdez pas beaucoup en championnat et tout ça fait que vous restez dangereux malgré un état de latence.
                          Vous avez empêché le PSG de l'emporter notamment en remontant un péno à 5 minutes de la fin. ;)

Commentaire

Même mort, vous réussissez des remontées, vous savez gagner sans jeu, vous ne perdez pas beaucoup en championnat et tout ça fait que vous restez dangereux malgré un état de latence.
                            Vous avez empêché le PSG de l'emporter notamment en remontant un péno à 5 minutes de la fin. ;)
                            On perd pas beaucoup parce qu'on a 11 bons joueurs sur le terrain. Ca serait quand même sacrément fort si avec les mecs qu'on peut aligner on trouvait moyen de se faire mettre chaque WE par des Sochaux,Lens , Nice ...

Contre le PSG on est meilleur pendant 80 % du match mais on marque pas, pas du tout un esprit tueur, après effectivement un coup du sort nous remet dans le sens de la marche vers la fin du match mais bon statistiquement ça doit bien arriver un coup de temps en temps.

Dire qu'on est encore une équipe de "tueur" c'est juste un vieux cliché, mais ça n'a plus aucune existence concrète ni sur le terrain ni dans les stats ( nombre de tirs, possession de balle, poteaux ect...).

Commentaire

• nene , quel joueur :shock:
                              Envoyé par kaka717
                              Gourcuff est au niveau de B. Cheyrou, Didot et cie
                              :mdr::mdr:

Commentaire

Tu peux enlever le "pour ça", on a juste une équipe de dingue à la base mais un collectif de merde et des joueurs pas loin du pétage de cable, du coup on galère et on est horribles, mais ce talent intrinsèque parlera toujours en football et c'est tout simplement ca qui nous permet d'arracher des points grâce à la force individuelle à défaut de force collective. A côté tu as un paquet d'équipes du championnat de france qui affiche un collectif et de très rares joueurs de haute qualité sur le plan européen, ca marche quand il y a du jeu, mais le jour où le collectif est pas là, la marge individuelle n'est pas suffisante.
                                La seule équipe qui commence enfin a gagner grâce au seul talent individuel régulièrement, c'est l'OM depuis que lucho est arrivé dans l'équipe et ce n'est aucunement un hasard.
                                Envoyé par Faisca
                                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                Tu veux un ban ? :rolleye:
                                Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Triplé de Cavani ce soir encore
                                  Dont un but magnifique.
                                  Utrecht 3-3 Napoli, les napolitains restent en course pour la qualif.
                                  Les 3 buts encaissés par les azurris (qui ont tapé 2 fois le poteau) font peur.

Besiktas a gagné 2-1 au CSKA Sofia, passe décisive de Guti sur Cf :fier:
                                  Dernière modification par OLsteve, 03/12/2010, 00h18.

Commentaire

• Envoyé par rnc1515 Voir le message
                                    Paris aussi et Tel aviv de sûr.
                                    Ouais excuse moi, on n'avait jamais marqué dans le dernier quart d'heure avant Lens en L1, j'ai oublié le dernier match aussi.
                                    Une inversion de tendance ? :grn:
                                    Fier d'être lyonnais

Commentaire

• Dortmund encore en vie !

Et le massacre des Italiens continue : 3 équipes éliminées et une mal en point après 5 matches. Je me demande ce qu'en pense kaka717 ;)
                                      Dernière modification par Olol One, 03/12/2010, 07h01.
                                      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Porto et Liverpool sont donc premiers de leur poule.

Un gros match de Falcao, auteur d'un triplé à Vienne !!! :fier:
                                        Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                          Triplé de Cavani ce soir encore
                                          Très bon joueur lui ! :fier:
                                          Et dire qu'on se traine un Gignac à 16M€... :-(

Sinon je pense que le PSG peut aller loin dans cette compétition, le plateau n'est pas tellement relevé.
                                          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message

Sinon je pense que le PSG peut aller loin dans cette compétition, le plateau n'est pas tellement relevé.

c'est justement pour ça qu'ils n'iront pas loin ! :grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                              c'est justement pour ça qu'ils n'iront pas loin ! :grn::grn:
                                              Ben pourquoi ? :dt:

Commentaire

Ben pourquoi ? :dt:
                                                en principe des que quelqu'un commence à dire que le PSG peut faire quelque chose, il s'ecroule.
                                                alors je t'en prie, continue :fleur:
                                                pas en cours ?

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                                  en principe des que quelqu'un commence à dire que le PSG peut faire quelque chose, il s'ecroule.
                                                  alors je t'en prie, continue :fleur:
                                                  pas en cours ?
                                                  Ah... J'aimerais qu'ils aillent jusqu'en 1/4 histoire de se fatiguer un peu puis qu'ils se fassent botter le cul. :grn:
                                                  La meilleur équipe du plateau c'est le CSKA Moscou pour moi (avec le Zenith), mais les deux russes seront en manque de compétition pour les matchs aller-retour car ils viennent de finir leur championnat il y a 15 jours. Ensuite les italiens se sont complètement manqués (Juventus, Naples, Palerme) alors qu'il y avaut moyen de faire quelque chose pour eux, de même que pour l'Atletico Madrid. Il reste les clubs anglais qui sont loin d'etre imbattables (Liverpool et Manchester City). Après tout ça, on se retrouve avec quelques vulgaires clubs de l'est qui n'ont pas grand chose à faire valoir (Bate Borisov, Metalist Karkov).

non j'y suis pas allé aujourd'hui, flemme. :grn:

Commentaire

Ah... J'aimerais qu'ils aillent jusqu'en 1/4 histoire de se fatiguer un peu puis qu'ils se fassent botter le cul. :grn:
                                                    La meilleur équipe du plateau c'est le CSKA Moscou pour moi (avec le Zenith), mais les deux russes seront en manque de compétition pour les matchs aller-retour car ils viennent de finir leur championnat il y a 15 jours. Ensuite les italiens se sont complètement manqués (Juventus, Naples, Palerme) alors qu'il y avaut moyen de faire quelque chose pour eux, de même que pour l'Atletico Madrid. Il reste les clubs anglais qui sont loin d'etre imbattables (Liverpool et Manchester City). Après tout ça, on se retrouve avec quelques vulgaires clubs de l'est qui n'ont pas grand chose à faire valoir (Bate Borisov, Metalist Karkov).

non j'y suis pas allé aujourd'hui, flemme. :grn:
                                                    on est d'accord :grn:
                                                    moi j'mets bien une piece sur un des clubs anglais :oui:
                                                    enfin, l'eternel probleme avec cette coupe, c'est les equipes qui ne la jouent pas à fond...

:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X