Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2010/2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon ben d'ici 1 mois, y'a plus de club français en Coupe d'Europe. :grn:

Un grand classique :oui:

Commentaire

• Impressionnant les retournements de veste!! :mdr:

Une fois c'est: Lille va se prendre 0-4 avec son équipe B
      Ensuite c'est: Lille a une très bonne équipe B qui pourra jouer cette coupe
      Maintenant: c'est Lille fait exprès de perdre la ligue europa...

Par contre le PSG qui fait match nul contre une équipe de 5ème division européenne, le froid les pardonne. Lol quoi.

Ça sera quoi après la qualification Lilloise?

Commentaire

• Si non Liverpool qui offre encore un match nul sans but ... :shock: un vrai bonheur pour les supporters cette saison :grn:

Commentaire

• Bon bah fini pour Lille qui va pouvoir tranquillement se concentrer sur le championnat, tous les voyants sont au vert pour eux.

Quand au PSG, ils passeront sans problèmes et continuer de bien jouer le coup dans cette compétition, c'est bien.
          Envoyé par psgmagic69
          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
          :grn:

Commentaire

• Envoyé par Esteban78 Voir le message
            Pour moi Porto est favori pour la victoire finale.
            Je me demande comment on peut parler d'un favori à l'heure actuelle, objectivement City a certainement le plus de chance vu son effectif mais après dur de donner un favori, sur les 32 équipes encore en course il y en a au moins une dizaine qui ont les moyens de la gagner sans souci.

Le LOSC rate le coche ce soir, j'espère que Garcia mettra un peu de poids dans l'équipe au retour car il y a quand même pas photo, à part sur l'expérience le LOSC est largement devant surtout qu'on peut espérer un meilleur terrain que ce soir.

Sinon un joli 2 nuls 2 défaite pour l'Espagne dans la semaine ça fait mal, les russes qui malgré un tirage abordable perdent 2 matchs ça nous arrange, ils devraient pas se rapproche de notre coef sur la saison maintenant.

Leverkusen Kiev, Twente, Ajax et Moscou Spartak sont quasi qualifiés maintenant.

Commentaire

• Dommage pour Lille franchement ils méritaient bien mieux, au retour si ils jouent avec leur équipe type ça peut passer, et j'espère bien que Garcia jouera le coup à fond, ça nous arrangera en même temps.

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                Dommage pour Lille franchement ils méritaient bien mieux, au retour si ils jouent avec leur équipe type ça peut passer, et j'espère bien que Garcia jouera le coup à fond, ça nous arrangera en même temps.
                Je ne sais pas si Garcia jouera le coup à fond
                Garcia se torche avec l'Europa league et son président aussi ...

Vive les clubs Français
                :fier:

Commentaire

• Comment Lille a t'il pu se faire rejoindre au score en menant de 2 buts :confus:
                  Le retour sera compliqué pour eux, en même temps ça les arrange bien pour le championnat s'ils se font sortir...
                  Paris a pris une bonne option, à confirmer
                  "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Alors certes on parle de caniches, mais ce match m'a rappelé le bon vieux temps et ce qu'il faut se dire c'est qu'un match n'est jamais fini avant la 95é avec le PSV :grn:

Et un arbitrage... Nielsenesque :mdr:
                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Le match retour à Eindhoven a lieu jeudi prochain 3 jours avant Lille - Lyon !

En d'autres termes c'est 3-0 pour le PSV au retour.
                      Envoyé par psgmagic69
                      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                      :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                        Le match retour à Eindhoven a lieu jeudi prochain 3 jours avant Lille - Lyon !

C'était pas déjà pour aujourd'hui le 0-3?
                        Rudi Garcia ne pourra pas faire jouer l'équipe C (il n'y en pas) mercredi prochain désolé de te l'apprendre.

Commentaire

• Young Boys Berne 2 - 1 Zénith Saint-Pétersbourg

0-1 : Nicolas Lombaerts 20'
                          1-1 : Senad Lulic 46'
                          Vladimir Bistrov 69'
                          2-1 : Emmanuel Mayuka 90'

PAOK Salonique 0 - 1 CSKA Moscou

0-1 : Tomas Necid 29'

FC Séville 1 - 2 FC Porto

0-1 : Rolando 58'
                          1-1 : Frédéric Kanouté 65'
                          1-2 : Freddy Guarin 85'

Lille OSC 2 - 2 PSV Eindhoven

1-0 : Idrissa Gana Gueye 6'
                          2-0 : Tulio de Melo 31'
                          2-1 : Wilfred Bouma 83'
                          2-2 : Ola Toivonen 84'

Glasgow Rangers 1 - 1 Sporting Lisbonne

1-0 : Steven Whittaker 66'
                          1-1 : Matias Fernandez 89'

FC Bâle 2 - 3 Spartak Moscou

1-0 : Alexander Frei 36'
                          2-0 : Marco Streller 41'
                          2-1 : Dmitri Kombarov 61'
                          2-2 : Artem Dzyuba 70'
                          Xherdan Shaqiri 78'
                          2-3 : Jano Ananidze 90'

Sparta Prague 0 - 0 Liverpool FC

Commentaire

• Seizièmes de finale aller

Benfica Lisbonne 2 - 1 VfB Stuttgart

BATE Borissov 2 - 2 Paris Saint-Germain

Beşiktaş Istanbul 1 - 4 Dynamo Kiev

Aris Salonique 0 - 0 Manchester City

Roubine Kazan 0 - 2 Twente Enschede

Young Boys Berne 2 - 1 Zénith Saint-Pétersbourg

PAOK Salonique 0 - 1 CSKA Moscou

FC Séville 1 - 2 FC Porto

Lille OSC 2 - 2 PSV Eindhoven

Glasgow Rangers 1 - 1 Sporting Lisbonne

Metalist Kharkiv 0 - 4 Bayer Leverkusen

SSC Naples 0 - 0 Villarreal CF

RSC Anderlecht 0 - 3 Ajax Amsterdam

FC Bâle 2 - 3 Spartak Moscou

Sparta Prague 0 - 0 Liverpool FC

Lech Poznań 1 - 0 Sporting Braga

Commentaire

• Ce qui est inquietant, c'est que le LOSC a pris les deux buts avec les titulaires qui rentraient :grn:

Commentaire

• Fred Rutten (entraîneur du PSV Eindhoven) : «En première période, on a été surpris par la rapidité des buts. On n'était pas très bien. On n'a pas réagi comme une vraie équipe en première période. En première période, ce qui était gênant, c'est que l'on perdait beaucoup de duels, notamment face à (Tulio) De Melo. Après la pause, on a mieux cerné le Brésilien et ça leur a posé des problèmes. On s'est redressé en deuxième même si on n'avait pas l'avantage dans le jeu. Heureusement, on a eu de la chance et on marque deux jolis buts. Je n'étais pas déçu qu'il n'y ait pas les meilleurs joueurs du LOSC, on était préparé à ça. On avait reçu des signaux comme quoi ils n'allaient pas les aligner. On sait que Lille mise surtout sur le Championnat.»

Commentaire

• Envoyé par Esteban78 Voir le message
                                  Pour moi Porto est favori pour la victoire finale.
                                  Hulk, Belluschi, Moutinho, Fucile, Sapunaru...sans être des superstars ils sont d'excellents joueurs que je ne rechignerai pas de voir jouer à l'OL. En plus ils n'ont pas coûté bien cher (à part pour Moutinho). Ils font de bonnes affaires à la vente (on en sait quelque chose), recrutent malin et seront au rendez-vous.
                                  Envoyé par InfosGones;n11724247
                                  Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• chaque année certain club pleurent pour finir 4-5eme et derrière sa boude la compétition .....
                                    Envoyé par aQre06
                                    si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                      Le match retour à Eindhoven a lieu jeudi prochain 3 jours avant Lille - Lyon !

Tes 3-4 derniers posts sont pour dire que Lille est éliminé de la compétition. Ce qui est faux. ^^

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
                                        Tes 3-4 derniers posts sont pour dire que Lille est éliminé de la compétition. Ce qui est faux. ^^
                                        Je pense plus ou moins comme lui, en tout cas c'est ce qu'ils veulent.
                                        Mais je leur souhaite de passer ce tour quand même. :grn:
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                          C'est clair que vu leur équipe d'hier, la priorité n'est pas l'Europa League. Mais même avec leur équipe B, ils ont bouffé le PSV qui ne doit son match nul qu'à deux gros coups de chatte. Même pas besoin de se donner à fond au retour, vu la faiblesse de l'équipe adverse, un match simplement sérieux et c'est plié.

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                            Faut arrêter de dire des conneries, ils veulent pas se faire éliminer, après oui ils mettent pas forcément toutes leurs chance de leur cotés.

On verra au retour mais je pense qu'on verra un peu plus de points au milieu coté Lillois.

Par contre je comprends pas trop cette idée de Garcia de mettre tous ces titulaires sur le banc des remplaçants pourquoi les convoquer, j'en vois pas trop l'intérêt.....

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                                              Faut arrêter de dire des conneries, ils veulent pas se faire éliminer, après oui ils mettent pas forcément toutes leurs chance de leur cotés.

On verra au retour mais je pense qu'on verra un peu plus de points au milieu coté Lillois.

Par contre je comprends pas trop cette idée de Garcia de mettre tous ces titulaires sur le banc des remplaçants pourquoi les convoquer, j'en vois pas trop l'intérêt.....
                                              Parce que si ils s'en foutent de perdre en Europa League ils ne veulent pas non plus se prendre une mine, d'ou la présence des titulaires dans le groupe.
                                              Et aussi parce que tu fais pas un déplacement, aussi insignifiant soit il pour les objectifs du club, sans tes titulaires. ;)

Oui le LOSC n'a pas envie de se faire éliminer, mais il ne jouera pas cette compétition comme elle se doit d'être jouer.
                                              Que l'on respecte ou non ce choix, il se comprend.
                                              Moi j'espère qu'ils vont passés.
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                                La vraie différence c'est que DD est compétent, mais dans le style ça se rapproche beaucoup de Purgator.
                                                +10000
                                                Le joga mochito est dans leurs veines. Après Deschamps a le mérite d'avoir une crédibilité sur la scène européenne

Commentaire

• Jeudi 24 février

PSV Eindhoven - Lille
                                                  19h sur C+Sport

Paris SG - BATE Borissov
                                                  21h05 sur W9

Commentaire

• Lille – PSV Eindhoven : un carton d’audience !

Aujourd’hui, Lille doit probablement grandement regretter sa fin de match, hier, pour son 16ème de finale aller de Ligue Europa contre le PSV Eindhoven. Alors que les Dogues menaient 2 à 0, ils ont effectivement été rejoints au score en encaissant 2 buts coup sur coup, aux 83ème et 84ème minutes. Alors, forcément, ce résultat nul n’arrange pas Lille avant le match retour. Mais ce match aura tout de même fait des heureux en France. Du côté de W9 plus précisément.

W9 fait mieux que France 3

La chaîne de la TNT, qui diffusait ce match en direct, a attiré 1,6 million de téléspectateurs, soit une part d’audience de 7,4%. Un chiffre considérable pour la nouvelle « petite chaîne qui monte », qui arrive ainsi en cinquième position hier, et qui a même fait mieux que France 3 au même horaire.
                                                    A titre de comparaison, le match de Ligue des Champions entre Arsenal et Barcelone, diffusé lé veille dur Canal + – certes, une chaîne cryptée – avait rassemblé 1,8 million de téléspectateurs… De quoi donner le sourire à W9.

Commentaire

Chargement...
                                                    X