Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2010/2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    a l'heure actuelle dans le jeu on vous cogne a l'aise .....sans s'enflammer hein .
    apres il y a la verité des points et on a pas ete assez tueur ............en parlant d'accoutumance ou de dependance j'vais pas te parler de lisandro sinon ce serait trop facile .
    En leve lucho a l'om ....deja que c'est pas bandant mais alors la c'est la depression ou le suicide .

Enfin enchainer ...enchainer mais en costaud alors .
    :D:D:D

T'es sérieux là ?

A l'heure actuelle dans le jeu on fait match nul, parce que l'OL se bouge un peu. L'OL à 100% vous étalera, comme l'OM. Désolé...

Vous avez pas été assez tueurs, peut être, mais nous on a été assez merdiques et en-dedans... et Marseille à peine mieux.

Pour la Lisandro dépendance, tu fais bien d'en parler. :fier: Il a pas marqué lors de ses 7 derniers matchs, il était absent face à Nancy et au Real. Argument super pertinent, bravo :fier:

Bref, pour moi objectivement Paris c'est pas sérieux pour le titre, mais ne te vexe pas...
    Envoyé par stadier
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

+1 et fait chier on a pas rooney pour filocher
      Lol je prenais volontairement une référence pour te faire comprendre qu'un attaquant qui ne marque pas à 7m du but seul face au gardien rate une occasion mais ça n'a toujours pas tilté visiblement. L'expression "Quand le sage désigne la lune l'idiot regarde le doigt" prend tout son sens avec toi.

Sinon je postais avant que vous débarquiez avec vos gros sabots toi et ton pote, gardez vos remarques en bois.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
        bienvenue dans la cour des grands mon garçon...fini l'insouciance et la discrétion..vive les strass,les paillettes,les polémiques et les crises..
        oé enfin al cour des grands... faut pas abuser non plus =')

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

T'es sérieux là ?

A l'heure actuelle dans le jeu on fait match nul, parce que l'OL se bouge un peu. L'OL à 100% vous étalera, comme l'OM. Désolé...

Vous avez pas été assez tueurs, peut être, mais nous on a été assez merdiques et en-dedans... et Marseille à peine mieux.

Pour la Lisandro dépendance, tu fais bien d'en parler. :fier: Il a pas marqué lors de ses 7 derniers matchs, il était absent face à Nancy et au Real. Argument super pertinent, bravo :fier:

Bref, pour moi objectivement Paris c'est pas sérieux pour le titre, mais ne te vexe pas...

le juge de paix sera nos confrontations respectives et là on en reparlera
          PSG

Commentaire

• C'est quand même une bonne blague de la part du PSV, ils ont éliminé le losc sur un but de ... LENS :-)

Commentaire

La même. C'est un peu plus sérieux pour la 3eme place, à la lutte avec Lille et Rennes.
              Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Lille en EL l'an prochain, qu'on leur laisse le temps d'apprendre à aimer cette compet'.

Commentaire

T'es sérieux là ?

sans se vexer ...ca me fait une belle jambe hein mais on va arreter la et je vous souhaite de nous etaler

Commentaire

La critique est légitime, mais regarde les posts, à longueur de topic y a du crachat de venin. Ca me paraît exagéré.

Quand c'est Sainté, Marseille, pour moi "tout est bon" pour leur en mettre plein la gueule, parce qu'on est rivaux. Lille moi je m'en fous, ils mènent leur barque. C'est ça la nuance ;)

Sinon, Lille à l'aller a mis une équipe mixte, et... menait 2-0 à 10 minutes de la fin. Pour moi ils ont joué le jeu. Ils auraient très bien pu mettre la A et jouer comme des merdes et prendre 0-3 pour mettre la B ce soir.
                    Là ce soir ils remettent une mixte avec quand même un choix difficilement justifiable - Landreau - et parviennent à mener 1-0... vu le match ça aurait pu rester à ce score (arbitrage etc.), et Lille aurait pu passer. On peut pas dire qu'il y a un cran d'écart comme l'OL et le Bayern 2010...

Par ailleurs, l'OL a mis sa A à Schalke et Lisbonne (pour être allé à Lisbonne crois-moi ça faisait mal au cul comme rarement...) mais a pris deux branlées ; et Auxerre... jouer la LDC à fond, on a vu le résultat en LDC et en L1.

Bref, je trouve ça excessif, rien de plus, on peut pas être tous d'accord ^^
                    La critique ets légitime et l'exces aussi, comme l'action de garcia qui a manqué du respect et pour l'adversaire et pour tout le monde en foutant un gardien qui a jamais joué ;). On recolte ce que l'on seme

Pour toi peut etre, moi j'essaie d'etre coherent dans ce que je dis voire critique, apres il m'en faut vraiment peu pour critiquer sainté ( comme tous les lyonnais :grn:) mais là en étant objectif, on ne peut pas etre d'accord avec ce qu'a fait garcia sur cette double confrontation

Et tu ne te dis pas que le psv est passé au travers a l'aller ( ça arrive d'ailleurs) ;). A l'aller ils mettent une equipe bis ( appelons un chat un chat) là ils en remettent une, pour moi ce n'est pas jouer le coup a fond ( et honnetement j'aurais plus de respect pour eux s'ils avaient pris 3/0 avec une majorité de titulaires que s'ils avaient gagné avec une majorité de remplaçants ou de joueurs "puceaux"). Ils menent 1/0 totalement contre le cours du jeu avec une reussite maximale en premiere ( poteau et il marque sur leur seule occasion) ça se réequilibre au fil du match tout simplement ( a 1/1 ils étaient dehors)

Oui et j'ai infinement plus de respect pour l'aja qui a bousculé serieusement des equipes, en jouant a fond ;)
                    D'ailleurs il n'y a aucun rapport entre le fait de perdre et de ne pas mettre sa meilleure equipe possible, ça sera toujours plus respectable de mettre la meilleure euqipe possible que de faire tourner au maximum avec des calculs d'epicier pour la fin de saison ( quelque soit le resultat)

On peut pas etre d'accord, c'est pas grave en effet ;)

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                      La même. C'est un peu plus sérieux pour la 3eme place, à la lutte avec Lille et Rennes.
                      Tiens en parlant de club qui jouent pas à fond l europe.. pkoi Marseille a pas attaqué hier à domicile? Ils avaient pas envie de gagner ? :p

Commentaire

sans se vexer ...ca me fait une belle jambe hein mais on va arreter la et je vous souhaite de nous etaler
                        Pareillement :grn:
                        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                          ça parle Psg et certains rappliquent..:grn:
                          faudra bien pensé a aérer le topic en sortant.
                          en cas de désillusison parisienne,ça va etre suffocant.

Que veux-tu^^ on est Paris et ça ça change pas
                          PSG

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                            Lol je prenais volontairement une référence pour te faire comprendre qu'un attaquant qui ne marque pas à 7m du but seul face au gardien rate une occasion mais ça n'a toujours pas tilté visiblement. L'expression "Quand le sage désigne la lune l'idiot regarde le doigt" prend tout son sens avec toi.

Sinon je postais avant que vous débarquiez avec vos gros sabots toi et ton pote, gardez vos remarques en bois.
                            et quand le ballon est placé sous la barre et que le gardien la sort ...........tu tilte pas que le gardien est la pour quelque chose .
                            et tu as raison pour ton expression ..je te montre 50 fois la lune mais tu regardes 51 fois mon doigt !

Enfin nous raconte pas ta vie ....que tu postes avant apres ou pendant on s'en secoue .

Commentaire

• But de Naples !!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                                Pareillement :grn:
                                enfin ce soir on a la creme .......:grn:

Commentaire

• Hamsik !!!

Commentaire

• Beau petit but de Hamsik qui offre quasiment la qualif au Napoli, au quart d'heure de jeu. Un bel exemple pour les Mars. :grn:
                                    Envoyé par Faisca
                                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                    Tu veux un ban ? :rolleye:
                                    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par rnc1515 Voir le message
                                      Lille en EL l'an prochain, qu'on leur laisse le temps d'apprendre à aimer cette compet'.
                                      :D

Qu'on leur laisse aussi le temps de passer quelques tours.

Oh le loupé de Luyindulalala. :shock:

Commentaire

• "Qualification de Liverpool face au Sparta Prague au terme d'un match triste à mourir" dit l'homme de terrain de W9,ça m'étonne pas:mdr::mdr::mdr:

Commentaire

et quand le ballon est placé sous la barre et que le gardien la sort ...........tu tilte pas que le gardien est la pour quelque chose .
                                          et tu as raison pour ton expression ..je te montre 50 fois la lune mais tu regardes 51 fois mon doigt !

Enfin nous raconte pas ta vie ....que tu postes avant apres ou pendant on s'en secoue .
                                          Je sais pas peut être que le but est assez large pour pas la mettre à portée du gardien. Allez réfléchis à ça. Tu vas surement bloquer là dessus une semaine. Un indice : la semaine prochaine je te parlerai des dimensions de la cage.

Ben arrête de faire allusion à moi alors sinon même là dessus tu n'es pas crédible.

Commentaire

• tu vois cedr .....c'est ca un raté ...ce que manque luyindula

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                              :D

Qu'on leur laisse aussi le temps de passer quelques tours.

Oh le loupé de Luyindulalala. :shock:
                                              T'es vraiment salaud sur ce coup :grn:

Commentaire

• ça combine vraiment bien coté PSG ça fait plaisir à voir
                                                PSG

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                                  Je sais pas peut être que le but est assez large pour pas la mettre à portée du gardien. Allez réfléchis à ça. Tu vas surement bloquer là dessus une semaine. Un indice : la semaine prochaine je te parlerai des dimensions de la cage.

Ben arrête de faire allusion à moi alors sinon même là dessus tu n'es pas crédible.
                                                  En premiere intention il l'a place "presque" en lucarne mais sous la barre ...ospina la detourne ..elle ne lui vient pas du tout dessus mais a partir de la je ne peux plus rien ..j'vais te laisser a tes futilités et a ta lune , enfin a mon doigt plutot .

Bon j'veux bien que tu m'expliques le foot .....je t'expliquerais pour comprendre un texte tu verra c'est pas mal des fois de savoir tenir un discours sur une vrai conversation .

Et je ne fais aucune allusion , tout le monde t'a dit que tu as noté une connerie , on va pas s'excuser pour toi et je ne fais que citer une reference ...

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message
                                                    ça combine vraiment bien coté PSG ça fait plaisir à voir
                                                    Le Barca n'a qu'a bien ce tenir :grn:
                                                    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

Chargement...
                                                    X