Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue Europa 2010/2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sergerod8
    a répondu
    Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
    Ca fait des années que j'ai pas regardé une finale de Ligue Europa/Coupe de l'UEFA,n'étant pas chez moi je suis tombé dessus,j'ai dû voir 10 minutes entre la 2àeme et la 30eme,que de la boucherie,Braga qui doit finir à 9 en l'espace de 5 minutes,bref...
    Cette équipe de Braga je l'ai assez vu jouer comme ça,immonde,défensif à souhait et truqueur,non merci.
    Le manque de moyen n'est pas antinomique au fait de pratiquer un minimum de jeu propre.
    Si seulement on avait pu avoir Villarreal-Porto en finale...
    Là on va dire que c'est le fait que Braga a éliminé Liverpool qui te fait dire ça. Avant cette double confrontation tu les connaissais pas et il joue généralement comme ça contre les équipes dites meilleurs qu'eux. Après tu aime ou tu aime pas mais des fois c'est efficace. Regarde Benfica qui, cette saison, a voulu faire comme l'année dernière sans avoir les mêmes joueurs jouer trés offensif, il aurait pu se faire éliminer par Stuttgart et puis après par le PSG et finalement c'est Braga qui les a fait sortir pourquoi ? Car leur jeu trop offensif laissait trop d'espace au lieu de parfois essayer de fermer un peu plus.
    Après tu dis qu'il aurait du finir 9, la je suis pas d'accord, y a eu deux gros tacles qui ont été logiquement sanctionné par un jaune. On rappellera aussi que Sapuranu qui avait un jaune n'a pas pris le second alors qu'il a fait de l'anti-jeu en cassant un contre. Bref consigne UEFA pas de rouge en finale.....?

Laisser un commentaire:

• tastaninho
    a répondu
    Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
    Ca fait des années que j'ai pas regardé une finale de Ligue Europa/Coupe de l'UEFA,n'étant pas chez moi je suis tombé dessus,j'ai dû voir 10 minutes entre la 2àeme et la 30eme,que de la boucherie,Braga qui doit finir à 9 en l'espace de 5 minutes,bref...
    Cette équipe de Braga je l'ai assez vu jouer comme ça,immonde,défensif à souhait et truqueur,non merci.
    Le manque de moyen n'est pas antinomique au fait de pratiquer un minimum de jeu propre.
    attend...liverpool allait loin en CL ces dernieres années..c'etait aussi en musclant son jeu et en fermant tout les espaces !
    quand t'es moins doué techniquement que l'adverssaire, il faut etre malin...moi ça me choque pas plus que ça...
    meme si evidemment je prefere aussi voir des matchs plus spectaculaire !

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu

Laisser un commentaire:

• tastaninho
    a répondu
    Envoyé par lyonestmagique Voir le message
    Pas de problème, quand j'ai appris leur budget j'étais quand même sur le ***. Les clubs portugais sont méga pauvres en fait. Enfin bon, ils ont quand même réussi à faire revenir Hugo Viana, il doit pas être donné celui-là.

Je savais que Braga était une bonne équipe, et pour moi bonne équipe portugaise = beau jeu. J'ai été déçu...

non la force du football portugais de club c'est d'etre pragmatique....on sait developper du bon football, on sait aussi utiliser d autres armes quand les situations l'exige, un peu à l italienne quoi !

dejà en 2003 on etait a 10 minutes d'avoir une finale 100% porto (boavista eliminé par l'egalisation de larsson a la 80' ), et dejà a l'epoque boavista etait une equipe tres musclé, tres pragmatique comme cette equipe de braga !
    des equipes difficles a manoeuvrer, d'ailleurs cette année là ils avaient eliminé le PSG de ronaldinho

on l'a aussi vu avec la grece en 2004...quand tu n'a pas de grands joueurs, un bon bloc equipe peut te faire atteindre les sommets !
    et meme si c'est moins spectaculaire, ça reste autant respectable....chacun lutte avec ses armes, c'est la victoire finale qui dit qui avait raison dans sa tactique (sauf quand l'arbitre sans mele...je parle du barça bien sur !)

sinon effectivement les clubs portugais sont assez pauvres....à noter que la plupart sont proprietaires de leur stade contrairement à la plupart des equipes en france ou en italie par exemple..
    ainsi les actifs de porto sont superieur à son deficit (joueurs+stade+galeries commerciales+immeubles+terrains..), sans oublier qu on a parmi nos actionnaires 2/3 milliardaires qui laisserait jamais le club couler...
    mais sinon c est vrai que chez nous les droits tele c'est 8 millions d'euros par an....on est loin des 600 millions du real ou du barça..et meme des 60 millions de lyon !
    en CL c'est pareil on reçoit beaucoup moins d'argent qu un club français meme si on va beaucoup plus loin..

le probleme en france c'est que vous utilisez mal l'argent de canal...tout le pognon sert a augmenter la masse salariale de tout les joueurs de L1, aussi bien les bons que les mediocres
    avant les distin, les mendy...ils partaient en angleterre...ça evitait de payer de gros salaires pour des joueurs moyens et en plus ça ramenait l'argent des transferts tout en librant une place pour un jeune sortant du centre de formation qui ne lui etait souvent pas inferieur !
    aujourdh ui ces mendy et ces distin sont tellement bien payé en france qu ils y restent...c'est ça votre probleme !

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    BRAVO AU FC PORTO

Le club mérite amplement cette victoire, mm si la finale était d'une qualité très moyenne ...

Si non Falcao et perso plus Hulk, c'est juste impressionnant !!

Sans oublier leur coach qui est clairement un prodige !!!

Laisser un commentaire:

• tastaninho
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Il n'était pas aussi fort là-bas. Et probablement sa grave blessure a fait baisser le prix :-(
    d'autant plus qu on l'a recuperé avec du surpoids..on l'a tout de suite mis au regime !

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par fonkky Voir le message
    Magnifique le but de Falcao, et quelle passe !

Falcao en europa league: 14 matches, 17 buts et 3 passes !
    en championnat: 22 matches 16 buts 4 passes

Ce mec est un vrai buteur, dommage que River se soit fait vraiment arnaqué au niveau du prix du transfert
    Il n'était pas aussi fort là-bas. Et probablement sa grave blessure a fait baisser le prix :-(

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Magnifique le but de Falcao, et quelle passe !

Falcao en europa league: 14 matches, 17 buts et 3 passes !
    en championnat: 22 matches 16 buts 4 passes

Ce mec est un vrai buteur, dommage que River se soit fait vraiment arnaqué au niveau du prix du transfert

Laisser un commentaire:

• Magik_OL64
    a répondu
    Superbe but de Falcao sinon c'est vrai que le match a été assez insipide et l'ambiance, pas terrible... Bravo quand même à Porto qui finit en beauté et dommage pour le petit Poucet mais il y avait quand même un gros écart.

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Le moment où les supporter se répondaient... :fier:

Belle purge, dommage. Bravo à Porto.

Laisser un commentaire:

• Armando Sanchera
    a répondu
    Troisième Coupe d'Europe en 8 ans pour Porto !!! :fier:

Le match n'a pas été étincelant, mais au vu de la saison réalisée, Porto mérite largement ce sacre !!!

On va voir comment ç ava bouger du côté de Porto cet été. Peut-être que la dynamique actuelle et cette saison exceptionnelle vont inciter les joueurs les plus courtisés à faire une saison supplémentaire pour tenter un coup en CL l'an prochain.
    Ce serait sympa de voir cette équipe évoluer l'an prochain dans la reine des compétitions européennes. Même si défensivement, il y'a des choses à améliorer pour faire un gros coup !

Laisser un commentaire:

• sergerod8
    a répondu
    Bravo à Porto même j'aurais bien aimé voir le petit poucet Braga gagner. De plus sur ce coup là Porto a pas été formidable je me rappel même plus d'un arrêt d'Artur, mais malheureusement Falcao pardonne pas. Par contre à noter que l'arbitre a été très gentil avec Porto et Sapuranu qui aurait mérité un second jaune et donc ça aurait pu changer le match, mais bon Porto a eu la chance du champion. J'espère que Porto ne fera pas la même erreur que Benfica qui avait lâché Di Maria et Ramires et plus David Luiz on voit ce que ça a donné. Par contre pour Braga j'ai très peur pour la saison prochaine, avec les départ quasi confirmé de Domingos, Rodriguez, Kaka, Silvio, Artur, Paulão, Vandinho et Lima c'est une grosse partie de l'équipe titulaire + l'entraîneur qui seront dur à remplacer.

Laisser un commentaire:

• lyonestmagique
    a répondu
    Envoyé par tastaninho Voir le message
    on peut pas en vouloir a braga de jouer comme ça ...

avec le budget d'arles avignon ils sortent celtic,seville,kiev,liverpool,benfica..battent arsenal 2-0 !
    et c'est en jouant comme ça...ça ressemble clairement a la grece 2004

moi je dit chapeau....
    y a moins de spectacle...mais avec leur budget on va pas leur demander de jouer avec une plume dans le Q pour amuser le public !
    Pas de problème, quand j'ai appris leur budget j'étais quand même sur le ***. Les clubs portugais sont méga pauvres en fait. Enfin bon, ils ont quand même réussi à faire revenir Hugo Viana, il doit pas être donné celui-là.

Je savais que Braga était une bonne équipe, et pour moi bonne équipe portugaise = beau jeu. J'ai été déçu...

Laisser un commentaire:

• tastaninho
    a répondu
    on peut pas en vouloir a braga de jouer comme ça ...

avec le budget d'arles avignon ils sortent celtic,seville,kiev,liverpool,benfica..battent arsenal 2-0 !
    et c'est en jouant comme ça...ça ressemble clairement a la grece 2004

moi je dit chapeau....
    y a moins de spectacle...mais avec leur budget on va pas leur demander de jouer avec une plume dans le Q pour amuser le public !

Laisser un commentaire:

• lyonestmagique
    a répondu
    Un bon gros match pourri. Déjà que l'affiche ne m'emballait pas, mais alors quelle nullité.

Les 10 premières minutes sont les meilleurs du match. Je commençais à m'assoupir avant la mi-temps jusqu'au but qui est assez joli il faut le reconnaître. Ensuite je me suis endormi pendant la pub, j'ai loupé les 10 premières minutes de la seconde période et je me suis fait ch*** le reste du match.

Il y a eu un tir cadré à part le but sérieux?

Bien déçu par Braga, je m'attendais à voir une équipe qui jouait au foot et finalement quedalle, ils ont eu une attitude ridicule en essayant même pas d'attaquer un peu plus en seconde période.

Un petit mot sur Hulk, il me semble que c'était la première fois que je le voyais jouer... Il a l'air d'avoir du ballon mais il utilise son talent à mauvais escient. Trop de dribbles inutiles, de tentatives lointaines... Bref, impossible de me demander d'aimer un tel joueur après ce que je viens de voir.

Bref, merci de m'avoir fait perdre mon temps.

Laisser un commentaire:

• tastaninho
    a répondu
    yes...boulot fini :)

c'etait laborieux mais une finale ça se joue pour gagner pas pour faire du spectacle !

et maintenant la supercoupe d europe, come on manchester :fier:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Bravo Porto

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Bon bah, match pas terrible... mais Porto est récompensé pour sa saison assez énorme :oui::fier:

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Porto vainqueur de l'Europa League !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Envoyé par Rem56 Voir le message
    Marrant sur CanalSat, tu peux choisir les commentaires en portugais :D
    Sur la TNT aussi. :grn:

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Marrant sur CanalSat, tu peux choisir les commentaires en portugais :D

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    River a perdu le superclásico ça ne t'as pas calmé ? :p
    Quant au "vos sos amigo de la policia", je pense ouais avec le quartier de Boca beaucoup plus populaire et dangereux et le nombre de gars tués pour prendre la tête de la 12 :grn:
    Ca devait être pour la rime ahah.
    j'ai même pas vu les buts :grn:
    pour le "vos sos amigos de la policia" j'avais vu une vidéo ou on voit des supporters de boca serrer les mains de policiers dans un fourgon

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    Belluschi, un absent qui va rentrer. :grn:

Laisser un commentaire:

• OLsteve
    a répondu
    River a perdu le superclásico ça ne t'as pas calmé ? :p
    Quant au "vos sos amigo de la policia", je pense ouais avec le quartier de Boca beaucoup plus populaire et dangereux et le nombre de gars tués pour prendre la tête de la 12 :grn:
    Ca devait être pour la rime ahah.

Laisser un commentaire:

• fonkky
    a répondu
    Envoyé par OLsteve Voir le message
    Quel monstre de la tête Falcao, c'est beau !
    Guarin c'est pas le même pecno qu'à Sainté :grn:
    River Plate ! River PLate !
    Hay Che Bostero
    Vos sos ortiba
    Vos sos amigo
    de la policia
    En Mar del plata
    no te plantaste
    con los Borrachos
    Como Cobraste

Sos cagon, sos cagon,
    sos cagon, sos cagon,
    Sos cagon, sos cagon,
    sos cagon, sos cagon

A donde vayas, siempre estaremo'...
    vos sos mi vida... lo que más quiero...
    Esta es tu hinchada, esta es tu gente...
    La que te sigue... y te alienta siempre...
    River Plate, River Plate, River Plate, River Plate!!!
    River Plate, River Plate, River Plate, River Plate!!!

:grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X