Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Euro 2016 en France !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par SixFeet Voir le message
    T'as le dossier de la France à la fin de cet article de Sud Ouest. En anglais par contre. :)

[DOCUMENT] L'UEFA livrera vendredi le nom du pays-organisateur de l'Euro 2016. Un choix qui pèsera forcément dans la construction ou non du Grand Stade de Bordeaux. Voici le futur équipement tel que présenté dans le dossier français...

Les projets de stade font limite baver. :o
    Merci.

C'est vrai que les "projets" OL, OM, Bordeaux et Lille sont vraiment biens. :grn:
    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Il est trop fort Lolo Blanc, il nous a d'ores et déjà qualifiés pour l'Euro 2016.
      Envoyé par anthoto1
      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
        Il est trop fort Lolo Blanc, il nous a d'ores et déjà qualifiés pour l'Euro 2016.
        Il a un contrat de 6ans?

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
          La Série A va couler, je crois que ils vont prendre cher car c'était vraiment la seule chance qu'il permettrait de reprendre la marche avant.

La chute sportive et financière depuis 10ans ne devrait pas s'arrêter en tout cas.
          Sportivement un désastre ouais. Seulement 3 Ligues des Champions depuis une décennie. Une catastrophe ! :rolleye:
          Envoyé par anthoto1
          Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Sportivement un désastre ouais. Seulement 3 Ligues des Champions depuis une décennie. Une catastrophe ! :rolleye:
            Oui en France on en est à combien?:rolleye:
            PSG

Commentaire

• «Je me devais de le faire. L'équipe de France m'a apporté tellement de choses dans la vie que je me devais d'être là, tout simplement.» Zidane.

Bien dit, pas sur que tout les anciens 98 s'en rendent compte. :oui:
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                «Je me devais de le faire. L'équipe de France m'a apporté tellement de choses dans la vie que je me devais d'être là, tout simplement.» Zidane.

Bien dit, pas sur que tout les anciens 98 s'en rendent compte. :oui:
                c'est à quel sujet qu'il dit ça ?

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                  c'est à quel sujet qu'il dit ça ?
                  Je crois que c'etait pour confirmer que, lui aussi, avait touche la Zahia, et ainsi soutenir ses collegues. :mask:

Commentaire

Si tu vois pas qu'il y a un recul du foot italien de club depuis quasi 10ans, j'y peux rien.

Depuis qu'il y a la C1 est à une poule les representations en quart et demi des clubs italiens en C1 et C3:
                    2010: 1 quart de finaliste /16 quart de finaliste, 1 demi-finaliste/8 demi-finaliste
                    2009: 1 quart de finaliste /16 quart de finaliste, 0 demi-finaliste/8 demi-finaliste
                    2008: 2 quart de finaliste /16 quart de finaliste, 1 demi-finaliste/8 demi-finaliste
                    2007: 2 quart de finaliste /16 quart de finaliste, 1 demi-finaliste/8 demi-finaliste
                    2006: 3 quart de finaliste /16 quart de finaliste, 1 demi-finaliste/8 demi-finaliste
                    2005: 4 quart de finaliste /16 quart de finaliste, 2 demi-finaliste/8 demi-finaliste
                    2004: 2 quart de finaliste /16 quart de finaliste, 0 demi-finaliste/8 demi-finaliste
                    2003: 4 quart de finaliste /16 quart de finaliste, 4 demi-finaliste/8 demi-finaliste

A la fin des années 90, l'Italie était numéro 1 au coef UEFA aujourd'hui ils sont 4ème.

La France c'est 2 dernières saison c'est 4 quart de finaliste et 1 demi-finaliste en tout par exemple.

Commentaire

• Au moins la France sera qualifiée :grn:
                      Envoyé par InfosGones
                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                        Je crois que c'etait pour confirmer que, lui aussi, avait touche la Zahia, et ainsi soutenir ses collegues. :mask:
                        quel beau geste :-)

@junibestcf : même reaction :grn:
                        même si j'espere que d'ici là on aura un peu redoré notre blason, avec une toute nouvelle génération de joueurs :proud:

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                          Salkon. :grn:

Non non il dit ça par rapport au fait qu'il ait apporté son soutien à la candidature de l'Euro 2016 de la France. ;)
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                            quel beau geste :-)

@junibestcf : même reaction :grn:
                            même si j'espere que d'ici là on aura un peu redoré notre blason, avec une toute nouvelle génération de joueurs :proud:
                            Sans vouloir te vexer, je crains que ma carrière professionnelle dans le football soit foutue, donc c'est rapé pour l'Euro 2016. :-(
                            sigpic

Commentaire

Sans vouloir te vexer, je crains que ma carrière professionnelle dans le football soit foutue, donc c'est rapé pour l'Euro 2016. :-(
                              C'est Govou himself qui parle? :shock:

Commentaire

• Ah oui j'avais pas pensé a cet aspect on va se faire un peu chier de 2014 a 2016 y'aura pas de match de qualif'
                                Sinon j'ai plein de question:
                                Quelqu'un sait quand seront désignés les réservistes et lesquels ça devrait être ?
                                La finale se jouera au SDF ?
                                Tout les matchs de l'EDF seront-ils a Paris (SDF,Parc) ?

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                  Au moins la France sera qualifiée :grn:
                                  C'est déjà une bonne nouvelle, au moins on ne tapera pas le sélectionneur pour des résultats à la con pour les matchs amicaux :oui::grn:
                                  Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

tu ne me vexes pas promis :fier:

Commentaire

• A vos pronostics pour les 9 stades retenu

saint denis , paris , lens , lille , lyon , strasbourg , marseille , toulouse:p:p, bordeaux .....

Commentaire

• Les 12 stades de l'Euro 2016:

Un nouveau stade de 62 000 places sera contruit à Lyon, dans le cadre de l'OL Land, pour un coût de 320 millions

Un nouveau stade de 35 000 places va voir le jour à Nice, pour un coût de 184 millions d'euros

Le Grand Stade de Lille aura une capacité de 51 000 places. Les travaux devraient coûter 324 millions d'euros

Un nouveau stade de 43 000 places (pour un coût de 200 millions) devrait remplacer Chaban-Delmas à Bordeaux.

Le stade Félix-Bollaert de Lens sera rénové et sa capacité portée à 45 000 places, pour un coût de 111 millions d'euros

Le Parc des Princes (48 527 places) va être rénové pour un coût estimé entre 70 et 90 millions d'euros

Le stade Marcel-Picot de Nancy va être équipé d'un toit, et verra sa capacité passer de 20 000 à 35 000 places (coût : 60 millions d'euros)

Le stade Geoffroy-Guichard (40 000 places) de Saint-Etienne va être rénové pour 75 millions d'euros

Le stade de la Meinau à Strasbourg va être rénové et aura une capacité de 36 000 places (coût : 160 millions d'euros)

Le stadium de Toulouse (35 000 places) va être rénové pour un coût de 56 millions d'euros

Le stade Vélodrome (65000 places) va être rénové pour 151 millions d'euros

Pas de grosse rénovation envisagée pour le Stade de France (80 000 places), qui fêtera ses 18 ans en 2016
                                        PSG

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                          A vos pronostics pour les 9 stades retenu

saint denis , paris , lens , lille , lyon , strasbourg , marseille , toulouse:p:p, bordeaux .....

Saint-Denis et Paris forcément puis Marseille, Lyon, Lens, Lille, Bordeaux, Toulouse, Nancy
                                          PSG

Commentaire

• Enfin les parisiens vont pouvoir arrêter de nous saouler avec leur plus beau stade du monde et de l'univers.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                              Enfin les parisiens vont pouvoir arrêter de nous saouler avec leur plus beau stade du monde et de l'univers.
                                              euh je vois pas pourquoi ca changerait.
                                              BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                                Enfin les parisiens vont pouvoir arrêter de nous saouler avec leur plus beau stade du monde et de l'univers.
                                                ta remarque est quelque peu ridicule et tout à fait inappropriée, si le Parc des Princes qui à 38 ans est le plus beau stade actuel de France c'est bien parce que le pays est terriblement en retard sur ses infrastructures.

On dirait que ça t'a pesé tout ce temps d'entendre beaucoup dire que le Parc était la plus beau stade en France, la frustration que ça a du être pour toi. Je compatis

Ceci dit, le Parc des Princes sera totalement rénové, sans toit c'était déjà une sacrée caisse de résonance avec le toit ça risque d'être terrible.
                                                PSG

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message
                                                  ta remarque est quelque peu ridicule et tout à fait inappropriée, si le Parc des Princes qui à 38 ans est le plus beau stade actuel de France c'est bien parce que le pays est terriblement en retard sur ses infrastructures.

On dirait que ça t'a pesé tout ce temps d'entendre beaucoup dire que le Parc était la plus beau stade en France, la frustration que ça a du être pour toi. Je compatis

Ceci dit, le Parc des Princes sera totalement rénové, sans toit c'était déjà une sacrée caisse de résonance avec le toit ça risque d'être terrible.
                                                  Quel aménagement pour le Parc? Sachant qu'il est déjà 4 étoiles et qu'il est un vrai stade de foot.
                                                  Si tu as des infos je suis preneur :oui:
                                                  Décines on s'en fout, Gerland c'est chez nous

Commentaire

• Envoyé par keitaro15 Voir le message
                                                    Quel aménagement pour le Parc? Sachant qu'il est déjà 4 étoiles et qu'il est un vrai stade de foot.
                                                    Si tu as des infos je suis preneur :oui:
                                                    Le toit que je trouve immonde si c'est ce projet là qui se concrétise, un ravalement de façade, modification et agrandissement des loges, confort accru des spectateurs, mais à priori pas d'augmentation de capacité (capacité réelle:48527 places, norme UEFA on tombe à 45000).

Des centres commerciaux et peut etre un hotel qui ferait un complexe multi utilisations c'est le souhait de Colony Capital si ce dernier décroche le contrat de rénovation.
                                                    PSG

Commentaire

Chargement...
                                                    X