Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Euro 2016 en France !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par keitaro15 Voir le message
    Quel aménagement pour le Parc? Sachant qu'il est déjà 4 étoiles et qu'il est un vrai stade de foot.
    Si tu as des infos je suis preneur :oui:

Regarde les images au dessus.

Ceci dit, j'aime pas beaucoup les nouveaux stades avec les rendus dispos.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
      Enfin les parisiens vont pouvoir arrêter de nous saouler avec leur plus beau stade du monde et de l'univers.
      vu que ce sera le notre le plus beau !!:proud:
      jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• J'adore l'architecture du nouveau stade de Lille
        PSG

Commentaire

• Envoyé par Jaymz Voir le message
          euh je vois pas pourquoi ca changerait.
          Disons que vous ne serez plus les seuls à avoir un beau stade. Celui de Lille a l'air énorme. Pour le notre j'attends de voir. Celui de Nice m'a l'air cher pour ce que c'est.

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message
            J'adore l'architecture du nouveau stade de Lille
            Je ne suis pas un grand fan des verrieres.

Commentaire

• Après que la France ait battu de justesse la Turquie (7 voix à 6) dans la course à l'organisation de l'Euro 2016, M. Senes Erzik, vice-président turc de l'UEFA, a reproché vendredi un certain manque de fair-play de Michel Platini. Le président de l'UEFA a présenté à chacun des membres du Comité exécutif le président français Nicolas Sarkozy, venu à Genève comme son homologue turc Abdullah Gül, ce qui n'a pas été du goût de Erzik. «Bien entendu que ce n'est pas normal. Il faut le faire pour tous les présidents présents, a-t-il expliqué aux chaînes de télévision turques à Genève. Platini a fait une erreur. Le président Sarkozy a parlé de fair-play, il aurait fallu organiser cela selon les règles du fair-play.»

M. Erzik a même rajouté que ce résultat «n'était pas un bon résultat pour la France.» «Pour le président de l'UEFA, ce n'est pas bon, a-t-il affirmé. La France a gagné, mais d'un poil. Pour la Turquie, c'est un très bon résultat: à défaut de gagner, nous avons pris un maximum de points.»

Commentaire

• C'est du mytho pour le Vélodrome, ça ne sera pas ce projet retenu, il sera bien moins beau et flamboyant. :confus:

Sinon je trouve étonnant qu'il n'y ait pas de stade retenu en Bretagne, vu le nombre de clubs professionels qu'il y là bas. Quand on voit les "doublons" Bordeaux-Toulouse ou Nancy-Strabourg, Lyon-Saint-Etienne, voire Marseille-Nice.
                Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                  Après que la France ait battu de justesse la Turquie (7 voix à 6) dans la course à l'organisation de l'Euro 2016, M. Senes Erzik, vice-président turc de l'UEFA, a reproché vendredi un certain manque de fair-play de Michel Platini. Le président de l'UEFA a présenté à chacun des membres du Comité exécutif le président français Nicolas Sarkozy, venu à Genève comme son homologue turc Abdullah Gül, ce qui n'a pas été du goût de Erzik. «Bien entendu que ce n'est pas normal. Il faut le faire pour tous les présidents présents, a-t-il expliqué aux chaînes de télévision turques à Genève. Platini a fait une erreur. Le président Sarkozy a parlé de fair-play, il aurait fallu organiser cela selon les règles du fair-play.»

M. Erzik a même rajouté que ce résultat «n'était pas un bon résultat pour la France.» «Pour le président de l'UEFA, ce n'est pas bon, a-t-il affirmé. La France a gagné, mais d'un poil. Pour la Turquie, c'est un très bon résultat: à défaut de gagner, nous avons pris un maximum de points.»

Il est con au quoi le mec:crazy: La Turquie a pris un maximum de points certes , mais si la France est devant c'est qu'elle en a pris d'avantage encore:rolleye:
                  PSG

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                    C'est du mytho pour le Vélodrome, ça ne sera pas ce projet retenu, il sera bien moins beau et flamboyant. :confus:

Sinon je trouve étonnant qu'il n'y ait pas de stade retenu en Bretagne, vu le nombre de clubs professionels qu'il y là bas. Quand on voit les "doublons" Bordeaux-Toulouse ou Nancy-Strabourg, Lyon-Saint-Etienne, voire Marseille-Nice.
                    nice peut etre..mais c'est plus sympa de joué dans le sud..en rhones alpes,lyon et saint etienne sont des entités ,la question ne se pose même pas...y'avais un blem avec nantes il me semble qui avait retiré sa candidature..ensuite il faut voir avec les conseils regionaux si ils etaient vraiment interessé..

Commentaire

Il est con au quoi le mec:crazy: La Turquie a pris un maximum de points certes , mais si la France est devant c'est qu'elle en a pris d'avantage encore:rolleye:
                      t'imagines qu'il est vice président de l'uefa..

Commentaire

• C'etait pas 80000 places le nouveau Vel'?

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                          C'est du mytho pour le Vélodrome, ça ne sera pas ce projet retenu, il sera bien moins beau et flamboyant. :confus:

Franchement les marseillais méritent un autre stade que l'actuel. Si le projet méduse se concrétisait ce serait véritablement une excellente nouvelle.
                          PSG

Commentaire

La France a eu un point de plus, celui de platini bien profond dans leur fion. :grn:

Commentaire

La France a eu un point de plus, celui de platini bien profond dans leur fion. :grn:
                              Platini n'a pas vote.

Commentaire

Franchement les marseillais méritent un autre stade que l'actuel. Si le projet méduse se concrétisait ce serait véritablement une excellente nouvelle.
                                Surtout pour la région et le developpement économique de la région. Le stade Vélodrome, même avec un toit, ne sera pas "beau".
                                Quand on voit le projet du nouveau stade de l'OL, c'est autre chose en infrastructure au niveau tribune avec ces plusieurs étages, un peu comme Bernabeu.
                                Risque et Passion :lov:

Commentaire

• ça fait quand même un grand vide de stade dans le centre/nord-ouest...:(

Commentaire

• Envoyé par runaway. Voir le message
                                    Platini n'a pas vote.
                                    Non tu crois ?

Commentaire

Non tu crois ?
                                      Aucun n'a voté, ni l'italien, ni le français, ni le turque, ça semble logique
                                      Ils l'ont dit avant l'annonce

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                        ça fait quand même un grand vide de stade dans le centre/nord-ouest...:(
                                        Tours aurait du proposer sa candidature :p ils construisent un nouveau stade. C'est un mini Stade de France.
                                        Décines on s'en fout, Gerland c'est chez nous

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                          Aucun n'a voté, ni l'italien, ni le français, ni le turque, ça semble logique
                                          Ils l'ont dit avant l'annonce
                                          C'était ironique, il a fait bien plus que voter.

Commentaire

Tours aurait du proposer sa candidature :p ils construisent un nouveau stade. C'est un mini Stade de France.
                                            Ce n'est qu'un projet malheureusement. Je n'en ai plus entendu parler...et le nombre de place n'aurait pas été assez important.
                                            actuellement, c'est plutôt nouvelle pelouse et rénovation du virage nord.

Commentaire

• Je suis content! 2016 sera un belle année (sauf si on meurt tous en 2012:D)
                                              On va avoir notre nouveau stade ainsi que Lille.
                                              Mais ce que je comprend pas, je ne suis pas raciste et j'ai rien contre les turque, mais la turquie c'est pas en Europe...

Edit modérateur : On va prévenir plutôt que guérir, merci d'éviter tout dérapage, c'est pas le topic politique.
                                              Dernière modification par WebAnimOL (Tyrionn), 28/05/2010, 18h16.

Commentaire

Ce n'est qu'un projet malheureusement. Je n'en ai plus entendu parler...et le nombre de place n'aurait pas été assez important.
                                                actuellement, c'est plutôt nouvelle pelouse et rénovation du virage nord.
                                                Ils vont couvrir le reste du stade au moins? :grn:
                                                Décines on s'en fout, Gerland c'est chez nous

Commentaire

Ils vont couvrir le reste du stade au moins? :grn:
                                                  Non, je pense continuer à me prendre la flotte et à souffrir pendant les mois d'hiver :)

Commentaire

ça fait quand même un grand vide de stade dans le centre/nord-ouest...:(
                                                    Dans les 12 sélectionnés ou dans la carte existante ?
                                                    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Chargement...
                                                    X