Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Euro 2016 en France !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VideSupra
    a répondu
    En 2016, l'épine dorsale de l'EDF pourrait être Lloris, Sakho, Sissoko, Gourcuff, Benzema. Si ces joueurs atteignent le niveau que leur potentiel suggère, y aura quand même de quoi être optimiste pour ce rendez-vous. D'autant plus qu'ils auront tous entre 25 et 28 ans, donc au meilleur au moment d'une carrière.

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par Elias95
    Les propos de Marc Planus (photo Presse-Sports) vendredi en conférence de presse obligent à se poser la question : la délégation française savait-elle avant les autres qu'elle allait obtenir l'organisation de l'Euro 2016 ? «On nous a appris ça hier soir (jeudi soir). On est vraiment ravis, ça va dynamiser le football français», avait déclaré Planus avant le verdict, officiellement rendu vendredi à 13h. «En fait c'était ce matin, je me suis trompé. Sur un paperboard, on avait à l'entrée de la salle de restaurant, marqué : félicitations on accueillera l'Euro», a-t-il ensuite assuré, pour tenter de corriger ses dires. Problème ? Même le matin, le verdict n'était pas censé être connu ! La Turquie, qui avait vite accusé Michel Platini, président de l'UEFA, de connivence avec le clan français, va encore avoir du grain à moudre.
    :mdr::mdr:
    Le monde entier nous déteste avant Planus, il nous detestera encore plus après lui:proud:

Laisser un commentaire:

• m@rco
    a répondu
    Pas mal la présentation quand même..chapeau le petiot.:fier:

Laisser un commentaire:

• Elias95
    a répondu
    Les propos de Marc Planus (photo Presse-Sports) vendredi en conférence de presse obligent à se poser la question : la délégation française savait-elle avant les autres qu'elle allait obtenir l'organisation de l'Euro 2016 ? «On nous a appris ça hier soir (jeudi soir). On est vraiment ravis, ça va dynamiser le football français», avait déclaré Planus avant le verdict, officiellement rendu vendredi à 13h. «En fait c'était ce matin, je me suis trompé. Sur un paperboard, on avait à l'entrée de la salle de restaurant, marqué : félicitations on accueillera l'Euro», a-t-il ensuite assuré, pour tenter de corriger ses dires. Problème ? Même le matin, le verdict n'était pas censé être connu ! La Turquie, qui avait vite accusé Michel Platini, président de l'UEFA, de connivence avec le clan français, va encore avoir du grain à moudre.
    :mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• losc72
    a répondu
    Envoyé par poq
    Et merci qui ?:grn:
    eiffage biensur c'est eux qui finance le stade, gèrent l'entretient ainsi que tout les autres évenements et qui le loue durant 31 piges pour seulement 10.5M par ans :crazy:

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par korroro69
    rien a dire votre stade est magnifique surtout sur la premiere video :oui:
    Et merci qui ?:grn:

Laisser un commentaire:

• korroro69
    a répondu
    Envoyé par losc72
    bonjour amis lyonnais
    voici des vidéos du projet du grand stade de lille et un site qui fait le suivi du chantier

1- http://www.youtube.com/watch?v=QF_5c...eature=related

2- http://www.youtube.com/watch?v=Iue25...eature=related

grand.stade.losc.over-blog.com :lov:

@plus
    rien a dire votre stade est magnifique surtout sur la premiere video :oui:

Laisser un commentaire:

• losc72
    a répondu
    bonjour amis lyonnais
    voici des vidéos du projet du grand stade de lille et un site qui fait le suivi du chantier

1- http://www.youtube.com/watch?v=QF_5c...eature=related

2- http://www.youtube.com/watch?v=Iue25...eature=related

grand.stade.losc.over-blog.com :lov:

@plus

Laisser un commentaire:

• T-21
    a répondu
    Envoyé par thorsvald
    Est-ce que les clubs français ont réellement besoin de ces nouvelles structures pour lutter avec les clubs européens ?
    Ne serait-ce que pour la billetterie c'est un plus indéniable.
    Exemple, en 2008, l'OL engrangeait 21 millions d'euros alors que des clubs comme Tottenham et Hambourg gagnait respectivement 51 et 45 millions d'euros.

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Excellente nouvelle !

Espérons que la cérémonie d'ouverture soit plus réussie que celle de 1998 et les fameux géants.

Laisser un commentaire:

• thorsvald
    a répondu
    Je suis peut-être l'un des seuls mais je suis assez dubitatif quant à l'organisation de l'Euro 2016 en France.
    D'un point de vue sportif, je suis d'accord pour dire que c'est un plus indéniable car cela évite à l'équipe de France de passer par la phase de qualifications et qu'organiser peut avantager pour aller loin dans la compétition.
    Après pour le reste ... certains stades vont être rénovés, d'autres vont voir le jour mais les sommes me paraissent astronomiques. 450 millions pour le stade de Lyon, 325 pour celui de Lille, ca fait un paquet de sous sans compter que la communauté d'agglo de Lille va payer une somme annuelle de 10,5 Millions d'euros pendant 31ans ... je ne suis pas certain que ce soit bien raisonnable. A qui vont appartenir ces nouveaux stades ? Aux clubs ? Car qui dit partenariat public-privé (je me trompe peut-être), dit que l'ensemble des recettes faites dans ces enceintes sera reversé au partenaire privé (donc OL j'imagine).
    Sur le court terme, c'est une bonne nouvelle pour l'économie, pour l'emploi, pour avoir des stades qui aient de la gueule sur la scène européenne mais sur le moyen-long terme, je n'en suis pas convaincu. Reste à voir quelle somme va revenir au contribuable (et à ceux qui ne sont pas intéressés pas le foot). Moi j'avoue que ca me fait un peu peur car l'état va donner beaucoup de sous (qu'il n'a pas) dans un domaine qui n'en a pas forcément besoin. Si on sort du contexte foot, ca fait un peu mal au cul.

A quoi vont-nous servir ces stades d'un point de vue sportif (local) ?? Est-ce que les clubs français ont réellement besoin de ces nouvelles structures pour lutter avec les clubs européens ?

Laisser un commentaire:

• Jean K
    a répondu
    Ouais mis à part le nouveau Vélodrome et la rénovation du Parc des Princes qui n'est pas trop mal. Ce n'est pas terrible, terrible pour l'instant. Aucune audace architecturale.

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Envoyé par Nikola.
    Vraiment super content d'accueillir l'Euro 2016. En plus de l'évènement, pouvoir re-moderniser tous nos stades est une occasion en or !

Sinon, quelqu'un aurait-il la vidéo de la présentation française ? (Sarkozy, Zidane, le petit garçon, ...). Merci.

Edit : http://fr.uefa.com/uefaeuro2012/news...+finale+france
    Il est trognon avec son cheveu sur la langue. Et puis quand il se plante de gars, c'est assez drôle. :grn:

Laisser un commentaire:

• Nikola.
    a répondu
    Vraiment super content d'accueillir l'Euro 2016. En plus de l'évènement, pouvoir re-moderniser tous nos stades est une occasion en or !

Sinon, quelqu'un aurait-il la vidéo de la présentation française ? (Sarkozy, Zidane, le petit garçon, ...). Merci.

Edit : http://fr.uefa.com/uefaeuro2012/news...+finale+france
    Dernière modification par Nikola., 29/05/2010, 10h56.

Laisser un commentaire:

• ozefedaykin
    a répondu
    Envoyé par Jaymz
    On voit surtout que les deux, le joueur et le trophée, ont pris du bide
    ca me rappelle un sketch des guignols ou tu avais une rencontre entre maradona et platini et ils se regardent leur bedaine
    Maradona : "oooooooooh ! Cocaïne ?"
    Platini : "Non ! Cassoulet !"

Laisser un commentaire:

• Olol One
    a répondu
    Envoyé par Jaymz
    Platini n'a jamais été très mince :p

Laisser un commentaire:

• Jaymz
    a répondu
    Envoyé par ozefedaykin

Quand j'ai vu ca j'ai tout de suite pensé a ca

Laisser un commentaire:

• ozefedaykin
    a répondu

Quand j'ai vu ca j'ai tout de suite pensé a ca

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par Rem56
    Ouais c'est clair... sinon le plus proche, ce serait Paris ou Bordeaux :crazy:

Pour Rennes, ils se sont bien retirés d'eux-mêmes, faute de garantie bancaire de l'Etat : http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...postcount=1645
    Ah si ya Nantes...:grn:
    Auxerre, même si c'est compliqué d'y aller.

Merci.

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni
    dans les selectionnés.
    Mais sinon j'suis dans la region où le plus gros club dans un rayon de 300km c'est le Mans :crazy:

Je crois aussi oui.
    Ouais c'est clair... sinon le plus proche, ce serait Paris ou Bordeaux :crazy:

Pour Rennes, ils se sont bien retirés d'eux-mêmes, faute de garantie bancaire de l'Etat : http://forum.olweb.fr/showpost.php?p...postcount=1645

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par Rem56
    Dans les 12 sélectionnés ou dans la carte existante ?
    dans les selectionnés.
    Mais sinon j'suis dans la region où le plus gros club dans un rayon de 300km c'est le Mans :crazy:

Je crois aussi oui.

Laisser un commentaire:

• jerome25
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni
    ça fait quand même un grand vide de stade dans le centre/nord-ouest...:(
    Nantes s'est rétracté et Rennes n'a pas voulu je crois...

Laisser un commentaire:

• Rem56
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni
    ça fait quand même un grand vide de stade dans le centre/nord-ouest...:(
    Dans les 12 sélectionnés ou dans la carte existante ?

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par keitaro15
    Ils vont couvrir le reste du stade au moins? :grn:
    Non, je pense continuer à me prendre la flotte et à souffrir pendant les mois d'hiver :)

Laisser un commentaire:

• keitaro15
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni
    Ce n'est qu'un projet malheureusement. Je n'en ai plus entendu parler...et le nombre de place n'aurait pas été assez important.
    actuellement, c'est plutôt nouvelle pelouse et rénovation du virage nord.
    Ils vont couvrir le reste du stade au moins? :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎