Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    j'aurais adore pour le symbole sur une pige ....eto'o mais la c'est du reve.
    par contre on m'aurait dit un cavani sachant qu'ils se connaissent parfaitement avec lavezzi la je sautais au plafond et en second choix apres cavani j'aurais aime falcao .
    Eto'o c'est pas plus du reve qu'Ibra
    Pour le reste je préfère Ibra à Cavani et à Falcao (enfin je kiffe bien le dernier aussi)
    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
      Tu le considères meilleur que Falcao ? Que Ronaldo ? Que Messi ?

Ou tu ne considères pas Messi et Ronaldo comme des attaquants ?
      Que Falcao oui je pense meme si je reve d'avoir les 2
      Ronaldo et Messi ne sont pas des vrais attaquants oui
      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

moi je pense qu'il serait difficile d'en mettre plus tant il en plante ........:grn:
        Il ne va peut être pas faire toute la saison sur ce rythme.
        Les attaquants, même les meilleurs ont toujours des périodes moins fastes.

Commentaire

• Zlatan est sans doute dans la forme de sa vie. Depuis 2011, il est énorme. Pourvu que ça dure!
          Et c'est pas 20 mais 19 buts

Sinon ce soir à 00h50 y a la finale retour équivalente à l'Europa League en Amérique du sud. Un occasion de voir le dernier match de Lucas à Sao Paulo!
          It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

j'aurais adore pour le symbole sur une pige ....eto'o mais la c'est du reve.
            par contre on m'aurait dit un cavani sachant qu'ils se connaissent parfaitement avec lavezzi la je sautais au plafond et en second choix apres cavani j'aurais aime falcao .
            ****** on est vraiment pas dans le même monde :grn:
            https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
              ****** on est vraiment pas dans le même monde :grn:
              te plains pas tu as reve de raspentino et apruzesse et tu les as eu :grn:
              nous on reve de falcao , cavani et on a ibra

Commentaire

te plains pas tu as reve de raspentino et apruzesse et tu les as eu :grn:
                nous on reve de falcao , cavani et on a ibra
                Toi plutot que nous :grn: moi Ibra c'est mon top 1
                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Sincerement je prefere Falcao, mais c'est une question de gout.

Ibra a une enorme personnalité, un charisme demeusuré comme son ego, mais c'est cela qui fait sa force, une exigence et un compétiteur né.

Comme disait un ami Suedois, Ibra fera du bien a l'équipe mais il est parfois capricieux, il se met à marcher et etre nochalant par moment quand il trouve le niveau pas assez elevé selon lui ou que ses coéquipiers ne sont pas a la hauteur, des coups de sangs (cartons rouges) par accoup.

Ce sont ses principaux defauts mais son talent hors norme en font de lui un joueur d'exception qu'on n'oublie pas.
                  Son coup pied karaté lors du but a Marseille est Zlatanesque, il n'y a que lui pour faire ca. Une technique hors norme, c'etait un bon choix pour Paris, pour le moyen terme car je pense qu'il restera au max 2 ans de plus a Paris, il fait partie des "éclaireurs" qui montrent la voie aux autres grandes stars pour venir à Paris.

Le meilleur recrutement pour Paris serait de s'acheter "un Collectif", de quoi ont ils besoin de plus cet hiver? Lucas arrive, un attaquant pour epauler Zlatan quand ca n'ira pas?

Quand ils se mettent a jouer on voit bien que personne ne peut reellement les arreter, seul Lyon pourrait jouer les troubles fêtes.
                  Sinon Enfin UN CLASSEMENT DE L1 digne de ce nom, je signe de suite!

Au moins on sera peut etre moins ridicule en LDC.
                  Classement de L2 idem, 2 clubs historiques qui vont certainement remonter plus un 3eme a determiner, "j'espere que Caen y arrivera aussi".

Commentaire

• Envoyé par panam Voir le message
                    ...
                    Personnellement dans toute l'histoire du PSG, j'ai jamais vu un mec aussi merdique dans le pressing!
                    Mickaël Madar te salue bien.
                    Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
                    Le Patwon.

Commentaire

• Ça me rappelle la Une avec Gourcuff et Zidane en arrière plan "Le successeur".
                      Ça s’enflamme sec chez l'Equipe.

Commentaire

• PSG: Un nouveau logo à l'étude, les images!

Racheté par QSI il il y a un an et demi, le Paris SG a véritablement changé de dimension, tant et si bien que le logo du club pourrait faire peau neuve dans les prochains mois...
                        PSG-Parc des Princes

Le quotidien Le Parisien voque ainsi le lifting du blson francilien, images à l'appui. On voit que la Tour Eiffel serait ainsi davantage mise en valeur, tandis que les références à St-Germain-en-Laye seraient supprimées (berceau et fleur de lys).

On sent que le club prévoit déjà le déplacement du Futur centre d’entraînement ( camp des Loges ) :grn: donc plus de référence à Saint-Germain-en-Laye et on remarque aussi que le club met en avant la Tour Eiffel et le nom de Paris car la marque PSG n'est pas connu à l'extérieur ( les gens connaissent Paris et la Tour Eiffel pas le club ) :grn:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                          Racheté par QSI il il y a un an et demi, le Paris SG a véritablement changé de dimension, tant et si bien que le logo du club pourrait faire peau neuve dans les prochains mois...
                          PSG-Parc des Princes

Le quotidien Le Parisien voque ainsi le lifting du blson francilien, images à l'appui. On voit que la Tour Eiffel serait ainsi davantage mise en valeur, tandis que les références à St-Germain-en-Laye seraient supprimées (berceau et fleur de lys).

On sent que le club prévoit déjà le déplacement du Futur centre d’entraînement ( camp des Loges ) :grn: donc plus de référence à Saint-Germain-en-Laye et on remarque aussi que le club met en avant la Tour Eiffel et le nom de Paris car la marque PSG n'est pas connu à l'extérieur ( les gens connaissent Paris et la Tour Eiffel pas le club ) :grn:
                          Puis se sera plus facile dans 1 ou 2 logo de transformer la tour effeil en puit de petrol :grn:

Diego 1960 -

Commentaire

• Si c'est celui là le nouveau logo il est vraiment hideux
                            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Quel honte ce club. :clown:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                Quel honte ce club. :clown:
                                Parceque l'Ol n'a jamais changé de logo?

Commentaire

• Honteux, ridicule, si ça se fait.

Commentaire

• Envoyé par mercuryf Voir le message
                                    Bien sur que oui
                                    L'ancien etait comme ça

:grn:
                                    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• oh ****** le con :mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• [troll]

la prochaine evolution:

[/troll]
                                        Anti - anti.

Commentaire

• Il est moche mais ca se rapproche du bleu des logos de 1970 et 1972

Commentaire

• perdre le landeau et le lys c'est comme si des qataris reprenaient Bordeaux et nous enlevaient le scapulaire :sick:

Commentaire

• Couleur Strasbourg et plus de référence au club, sa création...

Enorme :grn:

Comme c'est difficile pour un supporter de s'identifier à ce club... Mais ils gobent tout ces cons venant des quataris :grn:

Commentaire

• Envoyé par mercuryf Voir le message
                                                Réfléchis un peu...

Commentaire

• " Comme C.J, je pense que c'est une clé à molette, ouais, une clé à molette de mécanicien, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre "
                                                  instagram.com/wawgraphic

Commentaire

• Ils veulent nous voler nos couleurs ces raclures. :crane:

Commentaire

Chargement...
                                                    X