Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par johnsky Voir le message
    Naples ça jouait "très très bien"? :dt: C'était une bonne petite équipe de contre, mais faut pas abuser hein.

Et Blanc a beau être une buse et effectivement ne pas faire Cavani de la meilleur des manières (ce que Cavani ne mérite pas de tout façon), de vrais gros joueurs, Zlatan, Thiago Silva, Verratti, Di Maria, ils arrivent et prennent leur place directement, peu importe le style de jeu, l'entraîneur, la pression ou je ne sais quoi. Pas Cavani, qui n'est pas de la trempe de ces joueurs.

Après, y a quand même un truc qui m'échappe : Cavani, ce qui lui convient, c'est de jouer en pointe dans une équipe qui joue le contre : tu aurais aimé qu'on dégage Zlatan pour installer Cavani en 9 et se mettre à jouer en contre? :dt:

De toute façon avec Emery ça sera différent. Et si on prend une bonne petite doublure à Cavani, du style Bacca ou Lacazette, je te parie qu'en 3 mois max Emery fera sauter Cavani.
    Non tu peux verifier ......depuis 3 ans je reclame un systeme a 2 attaquants car on les avait !
    milieu losange avec motta/verratti et di maria a la place de matuidi , pastore en 10 et ibra/cavani en pointe !

Bien sur que l'on a tout donné pour ibra et organisé l'equipe autour de lui !
    Regarde meme pastore ne pouvait pas jouer a son poste de predilection derriere 2 ATT car ibra redescendait pour organiser le jeu et privait donc d'autres joueurs de ballons!
    Ibra est/etait un super joueur mais son ego ne nous a pas facilité la tache ....rajoute a ca la buse qu'etait blanc et tu as le resultat du moment.

Apres pendant 3 ans blanc a promis la pointe a cavani pour au final le trimballer a droite puis a gauche .....le gonz se tape des aller retour de fou pendant 90 minutes et on lui demande de mettre au fond apres s'etre epuisé sur toutes les taches ingrates qu'ibra ne faisait pas et ca lui a couté pas mal de but par perte de lucidité .
    Sincerement laisse lui quelques matchs pour se remettre la tete a l'endroit et tu verra que c'est plus le meme joueur si le club et emery font bien les choses!

Laisser un commentaire:

• johnsky
    a répondu
    Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    Je t'ai expliqué pourquoi cavani n'etait pas bon a paris , a partir de la je peux rien de plus si tu veux pas entendre .
    Naples n'a jamais ete une equipe ultra dominante mais ca jouait tres tres bien et il etait en pointe , chose que blanc ne lui a pas offert sur la durée!
    Blanc l'a flingué , comme beaucoup d'autres joueurs en fait
    Au fait a naples c'est que 8 buts de la tete pour cavani sur 97 buts entre la serie et la coupe d'europe
    Naples ça jouait "très très bien"? :dt: C'était une bonne petite équipe de contre, mais faut pas abuser hein.

Et Blanc a beau être une buse et effectivement ne pas faire Cavani de la meilleur des manières (ce que Cavani ne mérite pas de tout façon), de vrais gros joueurs, Zlatan, Thiago Silva, Verratti, Di Maria, ils arrivent et prennent leur place directement, peu importe le style de jeu, l'entraîneur, la pression ou je ne sais quoi. Pas Cavani, qui n'est pas de la trempe de ces joueurs.

Après, y a quand même un truc qui m'échappe : Cavani, ce qui lui convient, c'est de jouer en pointe dans une équipe qui joue le contre : tu aurais aimé qu'on dégage Zlatan pour installer Cavani en 9 et se mettre à jouer en contre? :dt:

De toute façon avec Emery ça sera différent. Et si on prend une bonne petite doublure à Cavani, du style Bacca ou Lacazette, je te parie qu'en 3 mois max Emery fera sauter Cavani.

Laisser un commentaire:

• johnsky
    a répondu
    T'es sur de supporter le psg toi ?
    Ibra on lui a tout donné et organisé l'equipe pour lui !
    D'ailleurs il a jamais autant scoré qu'en france ......au dela de la faiblesse de la L1 il y a d'autres raisons justement , et ca se trouve dans ce que le club lui a donné .
    On lui a rien donné, il s'est fait sa place comme un grand. Ce que Cavani est incapable de faire.

Laisser un commentaire:

• johnsky
    a répondu
    Envoyé par Space_opera Voir le message
    En quoi ça l'empêche d'être bon ?
    Car tout le monde ne joue pas pour lui, il doit faire sa place, et il a de la pression qu'il n'est visiblement pas capable d'assumer.

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Mais non, tu n'expliques rien du tout :D

Il est pas si mauvais, mais il a pas la carrure pour un grand club.

Pour ses stats, c'est simple : il a un physique enorme qui lui évite les blessures, il est régulier pendant ces 5 ans et a un excellent jeu de tête, et il a joué dans une équipe ultra dominante.

Mais ses stats, c'est de la merde en bar : si tu te bases là dessus en 2014 par exemple, tu prends Cavani en 9 plutôt que Suarez, Lewandowski ou Dybala :grn:

Je m'en tape des stats sur 5 ans, je m'en tape de ce qu'il faisait à Naples en 2010. Ce qui m’intéresse, c'est la saison 2016-2017 et nos objectifs. Et si l'objectif c'est d'aller le plus loin possible en LDC, c'est pas avec Cavani qu'on va y arriver.
    Je t'ai expliqué pourquoi cavani n'etait pas bon a paris , a partir de la je peux rien de plus si tu veux pas entendre .
    Naples n'a jamais ete une equipe ultra dominante mais ca jouait tres tres bien et il etait en pointe , chose que blanc ne lui a pas offert sur la durée!
    Blanc l'a flingué , comme beaucoup d'autres joueurs en fait
    Au fait a naples c'est que 8 buts de la tete pour cavani sur 97 buts entre la serie et la coupe d'europe

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Si justement, ça veut tout dire. Prend Zlatan : il arrive et met tout le monde d'accord, peu importe le coach, le système de jeu, etc... Ça, c'est un joueur qui a la carrure. La comparaison avec Zlatan fait quand même très très mal à Cavani, y a deux divisions d'écart entre les deux.
    T'es sur de supporter le psg toi ?
    Ibra on lui a tout donné et organisé l'equipe pour lui !
    D'ailleurs il a jamais autant scoré qu'en france ......au dela de la faiblesse de la L1 il y a d'autres raisons justement , et ca se trouve dans ce que le club lui a donné .

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Si justement, ça veut tout dire. Prend Zlatan : il arrive et met tout le monde d'accord, peu importe le coach, le système de jeu, etc... Ça, c'est un joueur qui a la carrure. La comparaison avec Zlatan fait quand même très très mal à Cavani, y a deux divisions d'écart entre les deux.
    En quoi ça l'empêche d'être bon ?

Laisser un commentaire:

• johnsky
    a répondu
    Envoyé par Space_opera Voir le message
    Ben justement, pourquoi il réussi pas au psg ?

Sérieusement, ce que tu dis c'est le genre de truc qui ne veut rien dire.

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    Ben justement, pourquoi il réussi pas au psg ?

Sérieusement, ce que tu dis c'est le genre de truc qui ne veut rien dire.

Laisser un commentaire:

• johnsky
    a répondu
    Oui on cherche un 9 pour la simple et bonne raison que l'on ne peut pas en avoir qu'un seul mais emery compte faire de cavani LE 9 du psg l'an prochain !
    Desormais il a toutes les cartes en main

En effet c'etait en EL pour le 7 matchs 7 buts mais apres tu racontes pas mal de connerie sur lesquels j'ai pas envie de revenir tant c'est .....non tant tu es ridicule car tu n'avances jamais rien la ou moi je t'explique en totalité !
    Mais non, tu n'expliques rien du tout :D

Comment expliques tu que cavani etait selon la saison entre le 3è et 4è buteur d'europe pendant 5 ans s'il est si mauvais

Pour ses stats, c'est simple : il a un physique enorme qui lui évite les blessures, il est régulier pendant ces 5 ans et a un excellent jeu de tête, et il a joué dans une équipe ultra dominante.

Mais ses stats, c'est de la merde en bar : si tu te bases là dessus en 2014 par exemple, tu prends Cavani en 9 plutôt que Suarez, Lewandowski ou Dybala :grn:

Je m'en tape des stats sur 5 ans, je m'en tape de ce qu'il faisait à Naples en 2010. Ce qui m’intéresse, c'est la saison 2016-2017 et nos objectifs. Et si l'objectif c'est d'aller le plus loin possible en LDC, c'est pas avec Cavani qu'on va y arriver.

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Il a jamais mis 7 buts en 7 matchs avec Naples en LDC. Et décisif, oué ok, ils se font éliminer en 8ème. Cavani devient inexistant quand le niveau augmente, L1 comprise. En L1, quand on avait un match compliqué, c'était systématiquement Ibra qui nous sauvait, Cavani disparaissait. Par contre pour mettre des triplés à deux journées de la fin pour sauver ses stats, là y a du monde.

Et en compétitions internationales avec l'Uruguay, nul de chez nul.

Cavani, c'est un bon attaquant d'Europa League. Son niveau, c'est de jouer en pointe dans des équipes qui jouent en contre du niveau de Naples ou de Seville. Il n'a ni le talent ni le mental pour viser mieux. D'ailleurs, Emery et son staff semble bien l'avoir compris depuis qu'ils ont maté tous les matchs de Paris, et ils cherchent un 9.
    Oui on cherche un 9 pour la simple et bonne raison que l'on ne peut pas en avoir qu'un seul mais emery compte faire de cavani LE 9 du psg l'an prochain !
    Desormais il a toutes les cartes en main

En effet c'etait en EL pour le 7 matchs 7 buts mais apres tu racontes pas mal de connerie sur lesquels j'ai pas envie de revenir tant c'est .....non tant tu es ridicule car tu n'avances jamais rien la ou moi je t'explique en totalité !
    Je t'avais dit qu'il ferait un copa de merde avec les raisons mais encore une fois tu n'as qu'a regarder ses stats , regarder la difference quand il etait a naples puis a paris , si tu as un peu de neurone tu va comprendre pourquoi ca n'a pas fonctionné au psg

Malgre tout en selection c'est 8 matchs 5 buts en LDC c'est 36 matchs pour 17 buts dont plus de la moitié des matchs en jouant excentré .!

Bon je te repose la question que tu zappes toujours :

Comment expliques tu que cavani etait selon la saison entre le 3è et 4è buteur d'europe pendant 5 ans s'il est si mauvais

Laisser un commentaire:

• Space_opera
    a répondu
    T'es le frere caché de space opera ?
    Plutôt mon jumeau maléfique.

(Sauf que chez moi, le discours est ultra-réfléchi.)

Laisser un commentaire:

• johnsky
    a répondu
    Oui il a ete decisif en LDC dans un club moyen ce qui n'est pas rien, d'ailleurs 7 matchs 7 buts avec naples !
    Oui il a ete decisif en serie A et pas que contre parlerme ou empoli puisqu'il plantait a minima 1 but tous les 2 matchs et donc il a planté contre la juve / milan et cie

Il a jamais mis 7 buts en 7 matchs avec Naples en LDC. Et décisif, oué ok, ils se font éliminer en 8ème. Cavani devient inexistant quand le niveau augmente, L1 comprise. En L1, quand on avait un match compliqué, c'était systématiquement Ibra qui nous sauvait, Cavani disparaissait. Par contre pour mettre des triplés à deux journées de la fin pour sauver ses stats, là y a du monde.

Et en compétitions internationales avec l'Uruguay, nul de chez nul.

Cavani, c'est un bon attaquant d'Europa League. Son niveau, c'est de jouer en pointe dans des équipes qui jouent en contre du niveau de Naples ou de Seville. Il n'a ni le talent ni le mental pour viser mieux. D'ailleurs, Emery et son staff semble bien l'avoir compris depuis qu'ils ont maté tous les matchs de Paris, et ils cherchent un 9.

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Je joueur qu'il était... Je sais pas, il a été deicisif en LDC, en Coupe du Monde? Non, il a fait 3 saisons on fire en plantant contre Empoli et Palerme, ok. Ca n'a jamais été un grand joueur.

En plus d'être un joueur sans mental si jamais ce que tu dis est vrai.
    Oui il a ete decisif en LDC dans un club moyen ce qui n'est pas rien, d'ailleurs 7 matchs 7 buts avec naples !
    Oui il a ete decisif en serie A et pas que contre parlerme ou empoli puisqu'il plantait a minima 1 but tous les 2 matchs et donc il a planté contre la juve / milan et cie

Laisser un commentaire:

• johnsky
    a répondu
    Et pour la millieme fois je vais te le redire .......aujourd'hui pour retrouver le cavani napolitain il faut attendre plusieurs matchs car blanc l'a massacré !
    Apres peut etre qu'il ne redeviendra plus le joueur qu'il etait ....et la malheureusement le psg paiera les pots cassés mais c'est une bonne dizaine de match qu'il lui faudra avant de pouvoir esperer .
    Je joueur qu'il était... Je sais pas, il a été deicisif en LDC, en Coupe du Monde? Non, il a fait 3 saisons on fire en plantant contre Empoli et Palerme, ok. Ca n'a jamais été un grand joueur.

En plus d'être un joueur sans mental si jamais ce que tu dis est vrai.

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par BenLicha Voir le message
    Je pense au contraire qu'avec le départ d'Ibra et l'arrivée de votre nouveau coach, Cavani va retrouver son surnom d'El Matador.
    Je pense aussi mais je reste d'avis qu'il lui faudra bien 10/12 matchs pour se remettre a l'endroit meme si j'espere moins

Laisser un commentaire:

• BenLicha
    a répondu
    Et pour la millieme fois je vais te le redire .......aujourd'hui pour retrouver le cavani napolitain il faut attendre plusieurs matchs car blanc l'a massacré !
    Apres peut etre qu'il ne redeviendra plus le joueur qu'il etait ....et la malheureusement le psg paiera les pots cassés mais c'est une bonne dizaine de match qu'il lui faudra avant de pouvoir esperer .
    Je pense au contraire qu'avec le départ d'Ibra et l'arrivée de votre nouveau coach, Cavani va retrouver son surnom d'El Matador.

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Effectivement, on a encore vu du grand Cavani à la Copa America :grn:

Laisser un commentaire:

• mikat
    a répondu
    On a vu un grand CR7 à l'euro non ?

Dire que tu préfère le tractopelle Costa à Cavani oh madre mia.:grn:

Laisser un commentaire:

• johnsky
    a répondu
    C'est surtout qu'il ne connait pas les origines du foot parisien et qu'il le denigre au profit du psg ....ou au detriment finalement car si aujourd'hui le psg est ce qu'il est .....c'est qu'il y a une base et un vecu derriere , une histoire
    Quelles origines? Quand il dit que le Racing est le vrai club de Paris, je lui dit que c'est faux, c'est tout. Peu importe que le Racing existe depuis plus longtemps.

Laisser un commentaire:

• johnsky
    a répondu
    Ne m'en veut pas de refuser a nouveau le debat que tu ne maitrises pas !
    Je t'ai deja montré par A+B pourquoi tu avais tort .....tu serais mignon de pas insister !
    Le foot c'est tout sauf ton credo :clown:

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Envoyé par mikat Voir le message
    Tu es le seul à ne pas avoir compris mon post comme souvent et c'est pas la première fois ni dernière fois, de plus ca ne marche pas qu'avec moi.:D

En parlant de ridicule, psgmagic vient de résumé ton parcours ici le foot c'est pas du tout ton credo.

Fais marche arrière.:grn:
    C'est surtout qu'il ne connait pas les origines du foot parisien et qu'il le denigre au profit du psg ....ou au detriment finalement car si aujourd'hui le psg est ce qu'il est .....c'est qu'il y a une base et un vecu derriere , une histoire

Laisser un commentaire:

• mikat
    a répondu
    Tu t'étais ridiculisé en disant que le vrai club de Paris était le Racing et pas le PSG ou un truc du genre :grn:
    Tu es le seul à ne pas avoir compris mon post comme souvent et c'est pas la première fois ni dernière fois, de plus ca ne marche pas qu'avec moi.:D

En parlant de ridicule, psgmagic vient de résumé ton parcours ici le foot c'est pas du tout ton credo.

Fais marche arrière.:grn:

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Jamais pris en défaut, contrairement à toi quotidiennement
    Tu vis dans un monde parallele au notre ?
    T'es le frere caché de space opera ?

Laisser un commentaire:

• psgmagic69
    a répondu
    Dit le mec qui n'a toujours pas compris l'imposture Cavani depuis 3 ans :grn:
    Ne m'en veut pas de refuser a nouveau le debat que tu ne maitrises pas !
    Je t'ai deja montré par A+B pourquoi tu avais tort .....tu serais mignon de pas insister !
    Le foot c'est tout sauf ton credo :clown:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X