Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Corsica_OM Voir le message
    A la moyennne anglaise, oui.
    mais la moyenne anglaise integre t'elle le fait qu'on va vous cogner au velodrome?

Commentaire

• Foot - Coupe
      Le PSG met la pression sur Agen

Ce devait être une fête mais à huit jours du 16e de finale de la Coupe de France entre Agen et le Paris-SG, la rencontre risque finalement de tourner au vinaigre. Par courriers interposés, les deux clubs ont anticipé les débats et s'affrontent déjà sur les thèmes de la sécurité et de l'horaire du match. Après l'homologation de son Stade Armandie, vendredi, par la commission fédérale de la Coupe, le Petit Poucet de CFA2 croyait pourtant avoir fait le plus dur. Mais c'était sans compter sur l'appel du PSG, qui souhaite absolument faire décaler le coup d'envoi à 17h00, initialement prévu à 20h45.
      Leproux en appelle à Sakozy ?

«On a rempli toutes les conditions, assure le maire adjoint aux sports de la ville, Thierry Hermerel, samedi dans Sud-Ouest. Le maire s'est même engagé à installer un grillage autour de la main courante s'il faut le faire.» Mais rien n'y fait. Le président du club parisien, Robin Leproux, aurait envoyé une lettre à toutes les parties concernées (politiques, SUA, FFF et le diffuseur Eurosport), selon le quotidien, histoire d'avoir gain de cause. Ce dernier aurait même appelé le directeur de cabinet du président de la République, Nicolas Sarkozy, pour qu'il fasse pression. Dans ces conditions, impossible pour le SU Agen d'ouvrir sa billetterie. Ce qui risque de compliquer sérieusement les choses pour les organisateurs lorsque tout le monde sera enfin tombé d'accord.
      Sur le fond tout est discutable et compréhensible, je comprend le point de vue du PSG... mais sur la forme quand même :sick: Leproux est un drôle de coco, ça me fait penser aux gens qui court-circuitent la hierarchie directe en allant chialer directement au big boss dans le monde du travail :-) Le genre de mecs détestés par toute la boite en fait dont le surnom commence par enc...^^ :mdr:
      The dreamer is still asleep...

Commentaire

• Moi je le comprends le président, on a tellement fait chier pour la sécurité, lors des matches à l'extérieur interdiction pour les supporters du PSG de se rassembler et de porter leurs couleurs que dans un petit stade champêtre comme celui ci y'a ps mal de risques, maintenant en appeler au nabot, je ne suis pas d'accord
        PSG

Commentaire

• Quel cirque à chaque fois.

Commentaire

• Encore une fois quand on met les formes on peuit tout faire passer comme message. Et quand on ne les met pas, on n'arrive à rien, sauf à passer pour un c... et c'est dommage.

Commentaire

• Le match aura lieu le dimanche 23 à 17h. Leproux-le bras long 1-Agen 0. :grn:

Commentaire

• Envoyé par florencioo Voir le message
                Le match aura lieu le dimanche 23 à 17h. Leproux-le bras long 1-Agen 0. :grn:
                le bon sens l'a emporté

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                  Quel cirque à chaque fois.
                  c'est une question de securité

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                    le bon sens l'a emporté
                    Encore une fois il faut différencier le fond et la forme. Personne ne reprochera au PSg de défendre ses intérêts. Pas n'importe comment quoi...

Commentaire

• Envoyé par florencioo Voir le message
                      Encore une fois il faut différencier le fond et la forme. Personne ne reprochera au PSg de défendre ses intérêts. Pas n'importe comment quoi...
                      le psg agit pour la securité de tous .......avant le psg etait critiqué car le club ne faisait rien .......aujourd'hui le club agit mais faut encore et toujours critiqué.

Commentaire

le psg agit pour la securité de tous .......avant le psg etait critiqué car le club ne faisait rien .......aujourd'hui le club agit mais faut encore et toujours critiqué.
                        :mdr:
                        T'as pas l'impression d'en faire trop ?

Commentaire

:mdr:
                          T'as pas l'impression d'en faire trop ?
                          meme pas ..........moi j'adore les mesures prises ...........on etait dans l'exces quand on ne faisait rien .....on se met dans l'exces desormais en agissant et ca vous evite a tous de deverser la bile habituelle......enfin meme la vous y arriver mais on sent que la critique est subjective et non instructive.

Commentaire

• Non mais pousser pour que la ligue / fédération prennent des mesures qui sanctionnent les autres clubs ça n'a rien de glorieux surtout quand ils n'ont rien à voir avec le problème.

Commentaire

Non mais pousser pour que la ligue / fédération prennent des mesures qui sanctionnent les autres clubs ça n'a rien de glorieux surtout quand ils n'ont rien à voir avec le problème.
                              le match est simplement decalé sur l'horaire ....ca ne penalise personne d'un point de vue sportif.
                              essais encore;)

Commentaire

• Ah non mais moi je m'en fous c'est les amateurs d'Agen que vous avez emmerdé avec vos histoires à la con.

Commentaire

Ah non mais moi je m'en fous c'est les amateurs d'Agen que vous avez emmerdé avec vos histoires à la con.
                                  Que ca les emmerde on s'en fou ..........question de securité avant les etats d'ames

Commentaire

Que ca les emmerde on s'en fou ..........question de securité avant les etats d'ames
                                    Ça on s'en doute. Surtout quand ça emmerde les autres.

Commentaire

Ça on s'en doute. Surtout quand ça emmerde les autres.
                                      encore une fois ...Ca peut emmerder la france entiere ..on s'en fou !!
                                      question de securité ni plus ni moins ........

Commentaire

• Non mais c'est ridicule le truc de la sécurité, je crois que c'est l'hypocrisie qui m'agace le plus.

Commentaire

Non mais c'est ridicule le truc de la sécurité, je crois que c'est l'hypocrisie qui m'agace le plus.
                                          A un moment donné faut savoir cedr !

A l'epoque tu nous a chié dessus en long en large et en travers parce que le club ne bougeait pas le petit doigt et aujourd'hui on agit a 200% sur ce creneau mais tu nous critiques encore sur ce point.

quand on agit pas on est con et quand on agit on est hypocrite?

Commentaire

• Mais bien sur que c'est de l'hypocrisie vous pouvez jouer les matchs à Paris et un match à Agen à 21 h ça poserait problème.

Commentaire

Mais bien sur que c'est de l'hypocrisie vous pouvez jouer les matchs à Paris et un match à Agen à 21 h ça poserait problème.
                                              A paris tu as un service de securité bien plus important qu'a agen ..........ou alors peut etre que je me trompe ?
                                              organiser une manifestation nocturne a paris est peut etre plus facile que de le faire a agen sur les points de securité .

Par contre je vois pas en quoi ca emmerde agen de jouer a 17H

Commentaire

• A Paris c'est quand même bien plus dur de contrôler des supporters qui peuvent arriver de partout qu'à Agen.

Commentaire

A Paris c'est quand même bien plus dur de contrôler des supporters qui peuvent arriver de partout qu'à Agen.
                                                  Ben non tu as le service d'ordre en consequence tout simplement et les abords su parc sont sous surveillance video .
                                                  mais dans l'absolu oui tu as raison c'est bien plus dur .

Commentaire

Ben non tu as le service d'ordre en consequence tout simplement et les abords su parc sont sous surveillance video .
                                                    mais dans l'absolu oui tu as raison c'est bien plus dur .
                                                    Il y avait un reportage la semaine dernière sur le service d'ordre du PSG.

Les mecs étaient recrutés sur le trottoir sans aucune formation :)

Et après ils ont montrés un gars qui rentraient dans le parc avec un billet acheté au nom d'un IDS. Aucun problème.
                                                    https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Chargement...
                                                    X