Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Prosineck Voir le message
    Non mais faut arreter de boire tout ce qu'écrit la presse hein...

Nasser préfère rien du tout, c'est Ancelotti qui veut partir au Real. Menfin bon..si tu penses que Leonardo est inutile..
    oui, je pense qu'il est inutile. Il achete des joueurs 3x plus cher que ce qu'ils valent vraiment, tout ça pour se donner une bonne image auprès des clubs italiens.
    N'importe quel entraineur, avec le budget qu'il a peut faire aussi bien que lui, il a juste bénéficié de la cote de popularité d'Ancelotti auprès des joueurs de Serie A.
    aaaaaaaaaaaaaaaaaasigpic

Commentaire

• Leo c'est le bras droit de Nasser
      Nasser est président mais il connait rien au ballon alors il a un besoin d'un mec qui est dans le milieu
      Tu vires pas ton bras droit du jour au lendemain
      Leo et CA se connaissent super biens depuis lgtps, ils travaillaient ensemble au Milan, la CA veut se barrer au Real, ben il se barre, Leo a rien à voir la dedans
      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
        Il veut partir parce que ce crétin de Leonardo l'a poussé vers la sortie et a tout fait pour lui pourrir la vie.
        Mais de quoi tu parles ? Le même Leo qui a tout fait pour faire venir Ancelotti, il s'est bien fait lyncher pour ca d'ailleurs. :confus: J'insiste vraiment sur le fait qu'il faut arrêter de croire bêtement tout ce qui s'écrit dans la "presse" sportive.
        https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

• Envoyé par iFr3nch_69 Voir le message
          J'ai quand même du mal a comprendre comment Al Khelaifi a pu preferer garder Leonardo, ce mec inutile qui ne pense qu'a son interet personnel du coté de l'Italie, plutot qu'Ancelotti, un entraineur respecté et aimé de tous les joueurs.
          Ouai pis t'es dans le milieu, tu sais très bien que Leo est inutile et que CA est un dieu
          CA veut se casser mais on doit virer Leo
          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par iFr3nch_69 Voir le message
            oui, je pense qu'il est inutile. Il achete des joueurs 3x plus cher que ce qu'ils valent vraiment, tout ça pour se donner une bonne image auprès des clubs italiens.
            N'importe quel entraineur, avec le budget qu'il a peut faire aussi bien que lui, il a juste bénéficié de la cote de popularité d'Ancelotti auprès des joueurs de Serie A.
            Verratti, Menez, Lugano, Sissoko, Maxwell, Motta, VanderWiel, Alex ont tous été acheté à des prix relativement bas.
            Seuls Silva (normal), Ibra (normal), Lavezzi (le début d'une carotte, je te l'accorde) et Pastore (40M mais Sirigu compris dans le lot) ont été surpayé. J'espère qu'un mec aussi inutile que lui restera longtemps.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
              Leo c'est le bras droit de Nasser
              Nasser est président mais il connait rien au ballon alors il a un besoin d'un mec qui est dans le milieu
              Tu vires pas ton bras droit du jour au lendemain
              Leo et CA se connaissent super biens depuis lgtps, ils travaillaient ensemble au Milan, la CA veut se barrer au Real, ben il se barre, Leo a rien à voir la dedans
              C'est pas parce qu'ils se connaissent qu'ils sont copains.

Leo a tout fait pour qu'il dégage, il veut tous les pouvoirs et être entraîneur aussi, et Ancelotti lui fait de l'ombre par sa popularité auprès des joueurs et du public. Diviser pour mieux régner tu connais le dicton.
              :lov:

Commentaire

Mais de quoi tu parles ? Le même Leo qui a tout fait pour faire venir Ancelotti, il s'est bien fait lyncher pour ca d'ailleurs. :confus: J'insiste vraiment sur le fait qu'il faut arrêter de croire bêtement tout ce qui s'écrit dans la "presse" sportive.
                Ils essaient d'inventer un clash Leo / Carlo dans lequel Carlo a le beau role :o
                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par parodiaz Voir le message
                  Carlo fait une grosse erreur en quittant Paris pour le Real. Les après Mourinho sont difficiles à gérer et l’échec de cette saison mettra la pression sur les premiers matchs de liga. Aussi Capello a été viré pour jeu ennuyeux alors qu'il était champion et tapait le Barca dans les clasicos, donc le style défensif +contre face a Getafe et cie ne fera pas long feu à bernabeu.

.
                  Le Real de Mourinho évoluait énormément en jeu de transition (contre attaque) donc ça va pas changer grand chose. CA sait s'adapter et même si actuellement le bordel doit régner dans le vestiaire madrilène lui va savoir avec toute son expérience recoller les morceaux. La Une de Marca c'est une photo de l'Italien avec écrit en grand dessus "el pacificador"....

On ne peut que leur donner raison, il va pacifier les relations avec l'extérieur et donc dépassionner le contexte qui était devenu une cocotte minute géante sous la direction de Mourinho. Pour moi c'est l'entraineur idéal pour le Real à l'instant T.

Commentaire

• @Magic_ol64
                    Tin t'insistes en plus, genre t'étais planqué dans le bureau de Nasser à la Touboul.

Commentaire

C'est pas parce qu'ils se connaissent qu'ils sont copains.

Leo a tout fait pour qu'il dégage, il veut tous les pouvoirs et être entraîneur aussi, et Ancelotti lui fait de l'ombre par sa popularité auprès des joueurs et du public. Diviser pour mieux régner tu connais le dicton.
                      Ouai t'as raison, ils peuvent pas se piffrer, ils taffent ensemble au Milan ou ça se passe parfaitement
                      Leo fait tout pour le faire venir à Paris mais ils peuvent pas se piffrer, ça tient la route
                      D'après toi Leo veut le dégager parce que cest un scénario qui te plait bien c'est tout :mdr:
                      Tu vois ça de l'extérieur mais TOI tu sais la vérité, trop fort mec
                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Ouai t'as raison, ils peuvent pas se piffrer, ils taffent ensemble au Milan ou ça se passe parfaitement
                        Leo fait tout pour le faire venir à Paris mais Leo veut le dégager parce que cest un scénario qui te plait bien :mdr:
                        Tu vois ça de l'extérieur mais TOI tu sais que Leo veut degager Carlo, trop fort mec
                        Mauvaise réponse. :clown:

Commentaire

Mauvaise réponse. :clown:
                          Je comprend encore moins pourquoi je perd mon temps :grn:
                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Verratti, Menez, Lugano, Sissoko, Maxwell, Motta, VanderWiel, Alex ont tous été acheté à des prix relativement bas.
                            Seuls Silva (normal), Ibra (normal), Lavezzi (le début d'une carotte, je te l'accorde) et Pastore (40M mais Sirigu compris dans le lot) ont été surpayé. J'espère qu'un mec aussi inutile que lui restera longtemps.
                            je doit t'avouer que ton avatar ne plaide pas en faveur de ta crédibilité :grn:
                            aaaaaaaaaaaaaaaaaasigpic

Commentaire

@Magic_ol64
                              Tin t'insistes en plus, genre t'étais planqué dans le bureau de Nasser à la Touboul.
                              Mais moi je m'en fous tu sais, au contraire, le départ d'Ancelotti est une très bonne nouvelle pour nous

Commentaire

• Arrêtez de parler et prenez Mancini.

Mazzarri pourrait être un très bon choix, j'écrirais un peu dessus quand j'aurais moins la flemme.

Commentaire

écoute, ni toi ni nous ne sommes au courant de ce qui s'est réellement passé. Dans le doute on va quand même plutôt croire la version de ceux dont le métier est d'être informé non ?

ça vaut quand même plus que l'avis de PauletaPsg non ?

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                    écoute, ni toi ni nous ne sommes au courant de ce qui s'est réellement passé. Dans le doute on va quand même plutôt croire la version de ceux dont le métier est d'être informé non ?

:mdr::mdr::mdr:
                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

:mdr::mdr::mdr:
                                      après si tu es mieux informé que l'Equipe je te tire mon chapeau ;)

Commentaire

Il veut partir parce que ce crétin de Leonardo l'a poussé vers la sortie et a tout fait pour lui pourrir la vie.
                                        Je préfère garder Leonardo qu'Ancelotti. Aucun doute là dessus.
                                        Mais bon, c'est compréhensible que les supporters adverses souhaitent le départ de Leonardo. C'est tout dans leur intérêt.

Commentaire

• Envoyé par makavel08 Voir le message
                                          Mais bon, c'est compréhensible que les supporters adverses souhaitent le départ de Leonardo. C'est tout dans leur intérêt.
                                          et non, on est au contraire tous content de voir que c'est Leo qui reste

ça promet encore une bonne année de fun

Commentaire

Mouais, l'Histoire a maintes fois prouvé que les journalistes racontent très souvent n'importe quoi pour vendre.
                                            Mais bon, quand ça nous arrange, on préfère croire leurs histoires ...

Commentaire

Déjà Ancelotti qui s'en va c'est une très bonne chose. Mais faites gaffe, nul n'est irremplaçable, même Leonardo ne l'est pas. ;)

Commentaire

Mouais, l'Histoire a maintes fois prouvé que les journalistes racontent très souvent n'importe quoi pour vendre.
                                                Mais bon, quand ça nous arrange, on préfère croire leurs histoires ...
                                                ils peuvent amplifier / minimiser les faits mais les faits en général sont quand même avérés. Rarement de fumée sans feu

Commentaire

et non, on est au contraire tous content de voir que c'est Leo qui reste

ça promet encore une bonne année de fun
                                                  Pas sûr de ça à la lecture de certaines réactions ici...
                                                  Mais si tout le monde est content, tant mieux. :)

Commentaire

• Carlo quitte le PSG à cause de Léo ? Franchement, j'en ai imaginé des scénarios mais celui ci est vraiment pas mal!!! Si ça peut "rassurer" certains ou "justifier" leur détestation vis à vis de Léonardo tant mieux pour eux ! :fier:

En tout cas si la question se posait et si j'avais le choix entre les deux, je ne réfléchirais même pas, je garde Léo les yeux fermé même s'il prend 1 an de suspension.
                                                    It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

Chargement...
                                                    X