Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tim_ol Voir le message
    T'as l'air tout tendu pauletapsg, Cavani ça te fait pas assez rêver ? :fleur:

Vous en avez rien à battre vous que ce soit 10M ou 70M en plus...
    :mdr::mdr:

Ou tu me vois me plaindre?
    J'aime quand meme qu'on paye leur joueur à leur juste valeur et bcp de parisiens sont ok la dessus meme si Cavani est très fort
    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
      T'as l'air tout tendu pauletapsg, Cavani ça te fait pas assez rêver ? :fleur:

Vous en avez rien à battre vous que ce soit 10M ou 70M en plus...
      on le paie 60/70 ca reste son juste prix comparé au falcao et cie .....apres on surpaye et ca donne du grain pour ceux qui ont la critique facile

Commentaire

• Bon apparemment la journée a été fructueuse à Rome. Cavani devrait débarquer en Ligue 1! J'aurai préféré Rooney mais on va pas jouer les difficiles hein :grn:

Je trouve cependant qu'on le paye très cher. Surtout qu’apparemment Suarez devrait aller à Chelsea pour 40M... Bref j'attends cependant une signature officielle avant de savourer!
        En tout cas, on va avoir de quoi s'amuser offensivement avec Ibracadabra, Cavani, Lavezzi, Menez, Lucas et Pastore. Si on fait un peu de dégraissage (Chantome, Bodmer, Sissoko, Lugano et Gameiro). Il nous manquerait plus qu'un DG voir un milieu de terrain si on prête Rabiot.

En tout cas big up à Léonardo qui fait appel de sa suspension mais se barre le jour J en Italie négocier le meilleur buteur de serie A :mdr: Du grand n'importe quoi! On aurait mieux fait de rien faire, surtout qu'on a apporté aucun élément supplémentaire au dossier :confus: On les a clairement pris pour des cons :crazy:

L'Equipe du 5 Juillet 2013 : Digne relancé, Coentrão surveillé !

En cas d'échec du dossier Digne, Paris relancerait Coentrão (l'Equipe)
        It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
          Ah oui bah après si tu te fais des films et que ça te fait plaisir de le penser ;)
          Moi je m'en fou tant qu'il est chez nous mais 70 je trouve ça énorme
          Mais bien sûr qu'il a raison...

D'abord, ces histoires de clause c'est de la flûte ; s'il a une clause à 63M, je ne vois pas comment le président de Naples pourrait refuser l'offre. Sinon, les clauses libératoires, cela ne sert à rien...

Ensuite, Cavani rêve probablement effectivement d'un club type Real, un vrai club prestigieux mais aucun de ces clubs n'est prêt, dans le contexte actuel et par rapport aux retombées économiques d'un tel transfert (Cavani est extrêmement considéré par les connaisseurs mais très peu connu du grand public et il n'est "qu'Urugayen" (petit pays, petit marché)), à lâcher une telle somme.

Paris, pas (encore ?) considéré comme un grand club, va devoir une fois de plus surpayer, c'est aussi simple que cela.

Sinon sportivement, par rapport à la présence d'Ibra dans l'effectif, je ne vois pas trop la cohérence d'un tel transfert.

Au poste d'attaquant pur, ce qu'il faut c'est un grand espoir capable de suppléer de temps en temps Ibra sans faire la tronche comme le faisait Gameiro. Pas un avant-centre confirmé parmi les meilleurs du monde qui vient pour être titulaire et qui risque de se marcher sur les pieds avec la star du club.
          Il y a d'autres postes et d'autres profils où recruter pour le PSG... Cela sent vraiment la politique d'acheter une star pour le plaisir d'acheter une star.
          Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
          Le Patwon.

Commentaire

• Envoyé par Matguil1976 Voir le message
            Mais bien sûr qu'il a raison...

D'abord, ces histoires de clause c'est de la flûte ; s'il a une clause à 63M, je ne vois pas comment le président de Naples pourrait refuser l'offre. Sinon, les clauses libératoires, cela ne sert à rien...

Ensuite, Cavani rêve probablement effectivement d'un club type Real, un vrai club prestigieux mais aucun de ces clubs n'est prêt, dans le contexte actuel et par rapport aux retombées économiques d'un tel transfert (Cavani est extrêmement considéré par les connaisseurs mais très peu connu du grand public et il n'est "qu'Urugayen" (petit pays, petit marché)), à lâcher une telle somme.

Paris, pas (encore ?) considéré comme un grand club, va devoir une fois de plus surpayer, c'est aussi simple que cela.

Sinon sportivement, par rapport à la présence d'Ibra dans l'effectif, je ne vois pas trop la cohérence d'un tel transfert.

Au poste d'attaquant pur, ce qu'il faut c'est un grand espoir capable de suppléer de temps en temps Ibra sans faire la tronche comme le faisait Gameiro. Pas un avant-centre confirmé parmi les meilleurs du monde qui vient pour être titulaire et qui risque de se marcher sur les pieds avec la star du club.
            Il y a d'autres postes et d'autres profils où recruter pour le PSG... Cela sent vraiment la politique d'acheter une star pour le plaisir d'acheter une star.

Je ne suis pas d'accord. Dans le 442, Lavezzi/Menez/Gameiro n'ont pas pu épauler/remplacer Ibra (qui va vers ses 32 ans) de manière satisfaisante cette saison. Donc trouver un attaquant capable de marquer une vingtaine de buts dans la saison est une priorité. On a des milieux offensifs qui marquent peu donc c'est primordial de prevenir une absence de Ibra en cours de saison qui ne devra pas nous pénaliser.

J’espère que ca va se faire :ang:

Commentaire

• Envoyé par parodiaz Voir le message
              Je ne suis pas d'accord. Dans le 442, Lavezzi/Menez/Gameiro n'ont pas pu épauler/remplacer Ibra (qui va vers ses 32 ans) de manière satisfaisante cette saison. Donc trouver un attaquant capable de marquer une vingtaine de buts dans la saison est une priorité. On a des milieux offensifs qui marquent peu donc c'est primordial de prevenir une absence de Ibra en cours de saison qui ne devra pas nous pénaliser.

J’espère que ca va se faire :ang:
              Dans un 442, je ne vois pas Ibra et Cavani complémentaires. Ensuite, pour le passage en gras, ça tu le fais avec un jeune qui acceptera de ne pas être titulaire ; pas avec un Cavani. Enfin, ce n'est que mon avis.
              Bon courage à Laurent Blanc.
              Le Patwon.

Commentaire

Avoir de gros joueurs à disposition, le cauchemars de tous les entraîneurs.

Commentaire

Ah oui bah après si tu te fais des films et que ça te fait plaisir de le penser ;)
                  Moi je m'en fou tant qu'il est chez nous mais 70 je trouve ça énorme
                  60 ou 70M€ pour Cavani ça semble bien plus le bon tarif que les recrutements des Lavezzi ou autre Pastore que vous avez pu faire je trouve.

Cavani pour moi c'est clairement dans le top 5 des AC du moments et il est encore perfectible. Un transfert équivalent à celui de Falcao c'est logique.

Par contre Cavani et Ibra c'est pas du tout complémentaire sur le papier, certes l'urugayien acceptera surement d'être décalé sur un coté, mais c'est quand même plus un joueur d'axe.

Commentaire

• Envoyé par sampaio Voir le message
                    Avoir de gros joueurs à disposition, le cauchemars de tous les entraîneurs.
                    Des entraîneurs moyens et sans très forte personnalité, oui.
                    Le Patwon.

Commentaire

• ---------------------------------Ibra-------------Cavani-------------------------

Pastore (lavezzi)------------------------------------------------------Lucas (Menez)

--------------------------------Matuidi-----------Verrati (Motta)------------------

Coentrao(Maxwell)---Sakho(David luiz?)---T.silva---------Jallet (van der wiel)

-------------------------------------------Sirigu-----------------------------------------

je pense qu'un duo Zlatan-Cavani, c'est d'un niveau jamais vu en L1 non ?

Commentaire

Des entraîneurs moyens et sans très forte personnalité, oui.
                        Vu comme il a galéré pour gérer... Bordeaux :mdr:

Il en a brûlé son effectif, a fait prolonger des chèvres à prix d'or... Bon le pognon n'est pas un probleme pour les qataris, mais pour se débarasser des joueurs indésirables,.. Bonjour l'ambiance.

Leur obsession a vouloir Wenger l'an prochain risque de les plomber. (pas le profil gestion de stars en plus...)

Y'a pas beaucoup d'entraineurs capables de gérer un tel effectif avec plus ou moins de bonheur : Ferguson, Mourinho (et encore...) Guardiola, Ancelotti, Heynckes, Capello...

En tout cas, certainement pas un entraineur Francais.
                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Leonardo qui tente de recruter Hernanes (Lazio Rome).
                          Offre de 20 M pour 30 M demandé par les dirigeants italiens.... (Source F365)
                          Quand je pense que l'OL était dessus avant sa venue en Europe... :rolleye:
                          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                            Leonardo qui tente de recruter Hernanes (Lazio Rome).
                            Offre de 20 M pour 30 M demandé par les dirigeants italiens.... (Source F365)
                            Quand je pense que l'OL était dessus avant sa venue en Europe... :rolleye:
                            Pour 10M€ il venait chez nous, on a pris Gourcuff 26M€....

Sinon Cavani c'est du très haut niveau, mais je me demande comment va jouer le PSG.

Commentaire

• Sur infosport, je me rappelle ça circulait " Hernanes tout proche de l'OL".

Finalement c'est Gourcuff qui a été choisi.
                              OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Paris qui négocie depuis deux jours avec Cavani, se le met déjà dans la poche. Dire que City et Chelsea négociaient avec lui depuis plusieurs semaines, Paris aujourd'hui c'est bien au dessus de ces deux clubs. Paris mange a la même table que le Real, Juventus, United, Bayern Munich etc, c'est un grand a présent, comme le dit le grand Florentino Pérez.

Côté technique, quand on voit ce que dilapidait Lavezzi lorsqu'il jouait a côté d'Ibrahimovic, des immanquables même parfois, Cavani est un achat judicieux, un vrai 9 avec une dextérité devant le but impressionnante. Inutile de mentionner sa mentalité exemplaire, ça changera des joueurs Français. Ce transfert, toujours orchestré par le maître Leonardo a qui Paris doit tout ce qui a été fait ces deux dernières années, sa suspension n'étant qu'une peccadille, il pouvait se permettre de ne pas aller a son audition. Et en faisant venir Cavani il a humilié la commission d'appel à merveille.

Quelques doutes néanmoins sur Blanc, même si c'est un entraîneur intérimaire, sur son ton, son attitude, ses balbutiements lors de sa conférence de présentation. Il est dans le club le plus médiatique de France avec une pression colossale, et ça sentait déjà le soufre.. j'espère pour les supporters Parisiens qu'il corrigera ça mais ça ne présage rien de bon.

Leonardo nous prépare d'autres surprises, en attendant de récurer un peu l'effectif, notamment dégager les joueurs Français qui n'ont pas leur place dans ce grand et beau Paris. Car aujourd'hui presque personne ne peut refuser le PSG..

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                  Pour 10M€ il venait chez nous, on a pris Gourcuff 26M€....
                                  Marcelo et Lacombe était OK pourtant.
                                  Par contre, je ne sais pas si le refus venait de JMA ou de Puel...
                                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Jenturv Voir le message
                                    Paris qui négocie depuis deux jours avec Cavani, se le met déjà dans la poche. Dire que City et Chelsea négociaient avec lui depuis plusieurs semaines, Paris aujourd'hui c'est bien au dessus de ces deux clubs. Paris mange a la même table que le Real, Juventus, United, Bayern Munich etc, c'est un grand a présent, comme le dit le grand Florentino Pérez.

Côté technique, quand on voit ce que dilapidait Lavezzi lorsqu'il jouait a côté d'Ibrahimovic, des immanquables même parfois, Cavani est un achat judicieux, un vrai 9 avec une dextérité devant le but impressionnante. Inutile de mentionner sa mentalité exemplaire, ça changera des joueurs Français. Ce transfert, toujours orchestré par le maître Leonardo a qui Paris doit tout ce qui a été fait ces deux dernières années, sa suspension n'étant qu'une peccadille, il pouvait se permettre de ne pas aller a son audition. Et en faisant venir Cavani il a humilié la commission d'appel à merveille.

Quelques doutes néanmoins sur Blanc, même si c'est un entraîneur intérimaire, sur son ton, son attitude, ses balbutiements lors de sa conférence de présentation. Il est dans le club le plus médiatique de France avec une pression colossale, et ça sentait déjà le soufre.. j'espère pour les supporters Parisiens qu'il corrigera ça mais ça ne présage rien de bon.

Leonardo nous prépare d'autres surprises, en attendant de récurer un peu l'effectif, notamment dégager les joueurs Français qui n'ont pas leur place dans ce grand et beau Paris. Car aujourd'hui presque personne ne peut refuser le PSG..
                                    Avant, en cas de déprime, y avait la solution Mars.

Maintenant, tu lis des trucs pareils, tu te poiles un bon coup et tu dis "un Jenturv, et ça repart".

Quel troll de compétition ce gars...
                                    Le Patwon.

Commentaire

• Jenturv pète un coup fiston.
                                      https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
                                        Juste, un truc qui m'a fait sourire ce matin en voyant votre 11 :

Sirigu
                                        Jallet - Alex - TS - Maxwell
                                        Matuidi - Motta (ou Verrati)
                                        Moura - Zlatan - Pastore
                                        Cavani

Y'a pas d'arrière droit sur le marché ? :grn:
                                        J'ai lu qu'on était sur Lichtsteiner y a pas longtemps, j'espère que la piste est toujours d'actualité.

Commentaire

Avant, en cas de déprime, y avait la solution Mars.

Maintenant, tu lis des trucs pareils, tu te poiles un bon coup et tu dis "un Jenturv, et ça repart".

Quel troll de compétition ce gars...
                                          Il revient sur des bases encore plus ridicules. On tient vraiment là une espèce rare.

Commentaire

• N'empêche...Ibahimovic, Falcao, Cavani en L1, soit trois des meilleurs attaquants au monde...en L1 :mdr: Si un mec m'avait dit ca il y a trois ans, je l'aurais traité de fou.

Ca fout les jetons, ou sont nos Hoarau ou Brandao ?

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                                              Il revient sur des bases encore plus ridicules. On tient vraiment là une espèce rare.
                                              Le haut du panier,le gratin,la fine fleur...
                                              sigpic

Commentaire

Dans un 442, je ne vois pas Ibra et Cavani complémentaires. Ensuite, pour le passage en gras, ça tu le fais avec un jeune qui acceptera de ne pas être titulaire ; pas avec un Cavani. Enfin, ce n'est que mon avis.
                                                Ca tombe bien Cavani ne vient pas pour cirer le banc :crazy:
                                                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                                Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Ca tombe bien Cavani ne vient pas pour cirer le banc :crazy:
                                                  Et donc tu réponds à quoi pour la première phrase ?

Y en a qui ont de sacrés problèmes de compréhension quand même...
                                                  Le Patwon.

Commentaire

• 63 millions ....

Commentaire

Chargement...
                                                    X