Envoyé par Zlatan le Magnifique
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Paris Saint-Germain Football Club
Réduire
X
-
Envoyé par Matguil1976 Voir le messageEt donc tu réponds à quoi pour la première phrase ?
Y en a qui ont de sacrés problèmes de compréhension quand même...A propos de Pjanic
Envoyé par Lloris.1Dire que certains voyaient Pastore plus fort.
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageQu'ils joueront ensemble et je vois pas pourquoi ils seraient pas complémentaires (meme si je voulais Rooney)
Commentaire
-
Envoyé par SaCaR Voir le messageJe vois Cavani plus complémentaires d'Ibra que Rooney. L'anglais décroche trop comme le suédois.
Pour Cavani Ibra, je suis ok je vois pas pourquoi ça serait pas complémentaireA propos de Pjanic
Commentaire
-
Envoyé par panam Voir le messageBon apparemment la journée a été fructueuse à Rome. Cavani devrait débarquer en Ligue 1! J'aurai préféré Rooney mais on va pas jouer les difficiles hein :grn:
Je trouve cependant qu'on le paye très cher. Surtout qu’apparemment Suarez devrait aller à Chelsea pour 40M... Bref j'attends cependant une signature officielle avant de savourer!
En tout cas, on va avoir de quoi s'amuser offensivement avec Ibracadabra, Cavani, Lavezzi, Menez, Lucas et Pastore. Si on fait un peu de dégraissage (Chantome, Bodmer, Sissoko, Lugano et Gameiro). Il nous manquerait plus qu'un DG voir un milieu de terrain si on prête Rabiot.
En tout cas big up à Léonardo qui fait appel de sa suspension mais se barre le jour J en Italie négocier le meilleur buteur de serie A :mdr: Du grand n'importe quoi! On aurait mieux fait de rien faire, surtout qu'on a apporté aucun élément supplémentaire au dossier :confus: On les a clairement pris pour des cons :crazy:
L'Equipe du 5 Juillet 2013 : Digne relancé, Coentrão surveillé !
En cas d'échec du dossier Digne, Paris relancerait Coentrão (l'Equipe)
Sinon si vous comptez jouer avec Cavani en pointe et Ibra en 10 (plutôt 9.5) ca risque de faire mal. J'me souviens du match d'Ibra a ce poste contre nous a l'euro c'était :crazy:Winter is coming.
Commentaire
-
Envoyé par Prosineck Voir le messageN'empêche...Ibahimovic, Falcao, Cavani en L1, soit trois des meilleurs attaquants au monde...en L1 :mdr: Si un mec m'avait dit ca il y a trois ans, je l'aurais traité de fou.
Ca fout les jetons, ou sont nos Hoarau ou Brandao ?
Brandao est là en tout cas.
J'imagine le supp parisien qui se réveille d'un coma de 3 ans et qui voit TS, Ibra et Cavani dans son équipe :grn:Winter is coming.
Commentaire
-
Envoyé par anoir94 Voir le messageAlors lui je le trouve vraiment horriblement surcoté..mais bon on va mettre ça sur le compte de sa première saison. Parce que j'le trouve vraiment très moyen. Menez est a mon sens bien plus fort. Je préfère même Pastore (pourtant j'suis pas fan), au moins il est plus footballeur que monsieur court tout droit.
Sinon si vous comptez jouer avec Cavani en pointe et Ibra en 10 (plutôt 9.5) ca risque de faire mal. J'me souviens du match d'Ibra a ce poste contre nous a l'euro c'était :crazy:
Donc oui Cavani-Ibra cela me semble complémentaire. D'autant plus que Cavani sait aussi apporter dans le jeu et sur les côtés. Il a la grinta :fier:It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z
Commentaire
-
Envoyé par panam Voir le messageLavezzi a clairement été bon 3 mois dans l'année. A sa décharge, le changement tactique en milieu de saison et le fait qu'il soit trimballé au milieu, en attaque... Il a vraiment du s'adapter dans le 4-4-2. Mais ce qui est bien avec lui, c'est qu'il ne lâche rien donc même en étant moyen, il nous apporte. Menez il 'm'insupporte, c'est un joueur de playstation (je suis un attaquant donc je suis pas la pour défendre) mais il peut être parfois génial! Dans le lot je pense que c'est Lucas qui fera la différence quand il sera bien se situé tactiquement sur un terrain. Quand à Pastore, moi je suis fan :lov:
Donc oui Cavani-Ibra cela me semble complémentaire. D'autant plus que Cavani sait aussi apporter dans le jeu et sur les côtés. Il a la grinta :fier:
Cavani Ibra sur le papier c'est très bon, Cavani s'éparpille moins qu'Ibra. Ca vous laissera un point de fixation devant.
Ibrahimovic, Cavani, Falcao en L1..ca pique :shock: en espérant que Licha retrouve son niveau de 2009 :lov:Winter is coming.
Commentaire
-
Envoyé par anoir94 Voir le messageOuais mais dans ce cas tu prends n'importe qui tant qu'il a la grinta, même si c'est vrai que c'est un élément a prendre en considération et qui fait plaisir a voir (on l'a vu avec Lisandro chez nous). Mais en terme de football, je suis absolument pas convaincu. Surtout qu'il semblait avoir les bonnes grâces de Carlo.
Cavani Ibra sur le papier c'est très bon, Cavani s'éparpille moins qu'Ibra. Ca vous laissera un point de fixation devant.
Ibrahimovic, Cavani, Falcao en L1..ca pique :shock: en espérant que Licha retrouve son niveau de 2009 :lov:It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z
Commentaire
-
Envoyé par anoir94 Voir le messageAlors lui je le trouve vraiment horriblement surcoté..mais bon on va mettre ça sur le compte de sa première saison. Parce que j'le trouve vraiment très moyen. Menez est a mon sens bien plus fort. Je préfère même Pastore (pourtant j'suis pas fan), au moins il est plus footballeur que monsieur court tout droit.
Sinon si vous comptez jouer avec Cavani en pointe et Ibra en 10 (plutôt 9.5) ca risque de faire mal. J'me souviens du match d'Ibra a ce poste contre nous a l'euro c'était :crazy:
Pastore non, l'an passé je crois beaucoup en luiA propos de Pjanic
Commentaire
-
Mon ordre de préférence de nos milieux off
1/Pastore et de loin, titulaire sans pb
2/Lucas et Menez : Menez est parfois génial mais irrégulier, Lucas pareil, il vient d'arriver du Brésil, on va voir l'an prochain
3/Lavezzi je le vois absolument pas titulaireA propos de Pjanic
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageMon ordre de préférence de nos milieux off
1/Pastore et de loin, titulaire sans pb
2/Lucas et Menez : Menez est parfois génial mais irrégulier, Lucas pareil, il vient d'arriver du Brésil, on va voir l'an prochain
3/Lavezzi je le vois absolument pas titulaire
Je pense que Menez sera en concurrence en attaque avec Ibra-Cavani (s'il vient bien sûr) et Lavezzi au milieu avec Pastoré-Lucas.It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z
Commentaire
-
Envoyé par Matguil1976 Voir le messageEt donc tu réponds à quoi pour la première phrase ?
Y en a qui ont de sacrés problèmes de compréhension quand même...
Envoyé par SaCaR Voir le messageApparemment c'est son prix juste. :D:crazy:
Commentaire
-
Envoyé par panam Voir le messagePareillement, maintenant Menez sur un coté c'est risqué. Ce mec la n'a pas de discipline tactique et peut mettre en danger le collectif sur un petit pont raté. Peut être que Blanc va réussir à le booster mais j'ai des doutes...
Je pense que Menez sera en concurrence en attaque avec Ibra-Cavani (s'il vient bien sûr) et Lavezzi au milieu avec Pastoré-Lucas.
Et oui je pense que t'as raison concernant Menez qui sera remplacant de Ibra Cavani et Lavezzi de Pastore Lucas, en tout cas Lavezzi en pointe faut arreter, le mec est juste catastrophique face au butA propos de Pjanic
Commentaire
-
Envoyé par panam Voir le messageOui c'est clair, Lugano en ai le parfaitement exemple. Il a le mental, la grinta mais pas le talent :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageSi aucun autre milieu off vient genre CR :grn: Pastore et Lucas seront titulaires et Lavezzi et Menez sur le banc, pour moi ça ne fait aucun doute
Et oui je pense que t'as raison concernant Menez qui sera remplacant de Ibra Cavani et Lavezzi de Pastore Lucas, en tout cas Lavezzi en pointe faut arreter, le mec est juste catastrophique face au but
Sinon j y crois pas trop pour CR7. Je pense que c'était la priorité de Nasser mais le portugais a du clairement décliner l'offre.
Si on arrive à dégraisser l'effectif avec les départs de Chantome, Gameiro, Sissoko, Bodmer, Lugano et Rabiot en prêt (je viens de voir que J-E Maurice était toujours sous contrat à Paris :shock:) on recrutera surement un milieu de terrain supplémentaire.
Ça parle principalement de De Rossi, d'Hernanes et de Cabaye. Mais je vois mal l'un de ces trois joueurs débarquer, à un an de la coupe du monde, dans un collectif où il y a déjà Verratti-Motta-Matuidi. L'idéal serait d'avoir non pas un top player mais un joueur performant capable d'accepter la rotation.It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z
Commentaire
-
Envoyé par Prosineck Voir le messageLugano est très bon dans une équipe défensive qui subit bas. Paris c'était certes pas pour lui, mais c'est stupide de résumer sa carrière à ce passage.
Je lui souhaite de trouver un club à la hauteur de ses qualités car il a une mentalité irréprochable.It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z
Commentaire
-
Envoyé par panam Voir le messageC'est vrai qu'il n'est pas très réaliste le Lavezzi... mais vu son mental il ne rechignera pas à la tache quand il rentrera pour les 15-20 dernières minutes d'un match :fier:
Sinon j y crois pas trop pour CR7. Je pense que c'était la priorité de Nasser mais le portugais a du clairement décliner l'offre.
Si on arrive à dégraisser l'effectif avec les départs de Chantome, Gameiro, Sissoko, Bodmer, Lugano et Rabiot en prêt (je viens de voir que J-E Maurice était toujours sous contrat à Paris :shock:) on recrutera surement un milieu de terrain supplémentaire.
Ça parle principalement de De Rossi, d'Hernanes et de Cabaye. Mais je vois mal l'un de ces trois joueurs débarquer, à un an de la coupe du monde, dans un collectif où il y a déjà Verratti-Motta-Matuidi. L'idéal serait d'avoir non pas un top player mais un joueur performant capable d'accepter la rotation.
CR7 j'y crois pas non plus, il va rester au Real mais tant que c'est pas fait, je garde un mince espoir
Au milieu, pour moi on est pas obligé de prendre quelqu'un, Matuidi Motta Verratti déja 1 sur le banc c'est pas évident, et Bodmer va surement rester, ça reste un joueur correct, Chantome à voir ce qu'il a prévu mais pareil, Rabiot va peut etre rester aussi... ça reste correct, je vois pas un joueur d'un niveau supérieur à eux accepter d'etre remplaçantA propos de Pjanic
Commentaire
-
Je vous trouve dur avec Menez. Ok le mec à une tronche à mettre des baffes, ca lui arrive de marcher de temps en temps en phase défensive ou de foirer une passe toute simple. Mais il reste énorme quand il veut. Il s'est quand même fait piqué sa place par Lucas en janvier alors qu'il méritait pas de sortir du onze. j'espère qu'il restera et s'imposera.
Commentaire
-
Envoyé par Matguil1976 Voir le messageDans un 442, je ne vois pas Ibra et Cavani complémentaires. Ensuite, pour le passage en gras, ça tu le fais avec un jeune qui acceptera de ne pas être titulaire ; pas avec un Cavani. Enfin, ce n'est que mon avis.
Bon courage à Laurent Blanc.
au contraire c'est complementaire et en plus ca permettra d'avoir une vrai solution quand l'un ou l'autre est absent
Commentaire
-
Envoyé par Prosineck Voir le messageJe vous trouve dur avec Menez. Ok le mec à une tronche à mettre des baffes, ca lui arrive de marcher de temps en temps en phase défensive ou de foirer une passe toute simple. Mais il reste énorme quand il veut. Il s'est quand même fait piqué sa place par Lucas en janvier alors qu'il méritait pas de sortir du onze. j'espère qu'il restera et s'imposera.
Il est gavant parfois mais oui il a du talent, plus que Lavezzi, ce serait dommage qu'il parteA propos de Pjanic
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message63 millions ....
quand on annonce un ronaldo a 100M€ personne tique
quand monaco prend falcao .....personne tique
quand monaco lache 70M€ pour 2 joueurs certes bon mais loin d'etre ce qu'il y a de mieux personne tique
il suffit que paris mette le prix d'un falcao sur un buteur presentant un meilleur ratio et la boom ca surpaye!
Commentaire
Commentaire