Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
    63 millions ....
    Apparemment c'est son prix juste. :D:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Matguil1976 Voir le message
      Et donc tu réponds à quoi pour la première phrase ?

Y en a qui ont de sacrés problèmes de compréhension quand même...
      Qu'ils joueront ensemble et je vois pas pourquoi ils seraient pas complémentaires (meme si je voulais Rooney)
      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
        Qu'ils joueront ensemble et je vois pas pourquoi ils seraient pas complémentaires (meme si je voulais Rooney)
        Je vois Cavani plus complémentaires d'Ibra que Rooney. L'anglais décroche trop comme le suédois.

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
          Je vois Cavani plus complémentaires d'Ibra que Rooney. L'anglais décroche trop comme le suédois.
          Je préfère Rooney dans son style et à voir jouer, c'est un joueur intelligent et il est complémentaire avec tout le monde, mais de toute façon c'est mort, il reste à Man U
          Pour Cavani Ibra, je suis ok je vois pas pourquoi ça serait pas complémentaire
          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• 63 M c'est du délire.

Mais Cavani Ibra quoi qu'il arrive c'est du tres lourd.

Commentaire

• Envoyé par panam Voir le message
              Bon apparemment la journée a été fructueuse à Rome. Cavani devrait débarquer en Ligue 1! J'aurai préféré Rooney mais on va pas jouer les difficiles hein :grn:

Je trouve cependant qu'on le paye très cher. Surtout qu’apparemment Suarez devrait aller à Chelsea pour 40M... Bref j'attends cependant une signature officielle avant de savourer!
              En tout cas, on va avoir de quoi s'amuser offensivement avec Ibracadabra, Cavani, Lavezzi, Menez, Lucas et Pastore. Si on fait un peu de dégraissage (Chantome, Bodmer, Sissoko, Lugano et Gameiro). Il nous manquerait plus qu'un DG voir un milieu de terrain si on prête Rabiot.

En tout cas big up à Léonardo qui fait appel de sa suspension mais se barre le jour J en Italie négocier le meilleur buteur de serie A :mdr: Du grand n'importe quoi! On aurait mieux fait de rien faire, surtout qu'on a apporté aucun élément supplémentaire au dossier :confus: On les a clairement pris pour des cons :crazy:

L'Equipe du 5 Juillet 2013 : Digne relancé, Coentrão surveillé !

En cas d'échec du dossier Digne, Paris relancerait Coentrão (l'Equipe)
              Alors lui je le trouve vraiment horriblement surcoté..mais bon on va mettre ça sur le compte de sa première saison. Parce que j'le trouve vraiment très moyen. Menez est a mon sens bien plus fort. Je préfère même Pastore (pourtant j'suis pas fan), au moins il est plus footballeur que monsieur court tout droit.

Sinon si vous comptez jouer avec Cavani en pointe et Ibra en 10 (plutôt 9.5) ca risque de faire mal. J'me souviens du match d'Ibra a ce poste contre nous a l'euro c'était :crazy:
              Winter is coming.

Commentaire

• 63 millions c'est clairement trop cher qu'importe le prix de Falcao, on surpaye une nouvelle fois de plus!

Mais prudence... tant que c'est pas fait!
                It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

• Envoyé par Prosineck Voir le message
                  N'empêche...Ibahimovic, Falcao, Cavani en L1, soit trois des meilleurs attaquants au monde...en L1 :mdr: Si un mec m'avait dit ca il y a trois ans, je l'aurais traité de fou.

Ca fout les jetons, ou sont nos Hoarau ou Brandao ?
                  http://www.sofoot.com/photo-brandao-...ps-171027.html

Brandao est là en tout cas.

J'imagine le supp parisien qui se réveille d'un coma de 3 ans et qui voit TS, Ibra et Cavani dans son équipe :grn:
                  Winter is coming.

Commentaire

• Envoyé par anoir94 Voir le message
                    Alors lui je le trouve vraiment horriblement surcoté..mais bon on va mettre ça sur le compte de sa première saison. Parce que j'le trouve vraiment très moyen. Menez est a mon sens bien plus fort. Je préfère même Pastore (pourtant j'suis pas fan), au moins il est plus footballeur que monsieur court tout droit.

Sinon si vous comptez jouer avec Cavani en pointe et Ibra en 10 (plutôt 9.5) ca risque de faire mal. J'me souviens du match d'Ibra a ce poste contre nous a l'euro c'était :crazy:
                    Lavezzi a clairement été bon 3 mois dans l'année. A sa décharge, le changement tactique en milieu de saison et le fait qu'il soit trimballé au milieu, en attaque... Il a vraiment du s'adapter dans le 4-4-2. Mais ce qui est bien avec lui, c'est qu'il ne lâche rien donc même en étant moyen, il nous apporte. Menez il 'm'insupporte, c'est un joueur de playstation (je suis un attaquant donc je suis pas la pour défendre) mais il peut être parfois génial! Dans le lot je pense que c'est Lucas qui fera la différence quand il sera bien se situé tactiquement sur un terrain. Quand à Pastore, moi je suis fan :lov:

Donc oui Cavani-Ibra cela me semble complémentaire. D'autant plus que Cavani sait aussi apporter dans le jeu et sur les côtés. Il a la grinta :fier:

Commentaire

Lavezzi a clairement été bon 3 mois dans l'année. A sa décharge, le changement tactique en milieu de saison et le fait qu'il soit trimballé au milieu, en attaque... Il a vraiment du s'adapter dans le 4-4-2. Mais ce qui est bien avec lui, c'est qu'il ne lâche rien donc même en étant moyen, il nous apporte. Menez il 'm'insupporte, c'est un joueur de playstation (je suis un attaquant donc je suis pas la pour défendre) mais il peut être parfois génial! Dans le lot je pense que c'est Lucas qui fera la différence quand il sera bien se situé tactiquement sur un terrain. Quand à Pastore, moi je suis fan :lov:

Donc oui Cavani-Ibra cela me semble complémentaire. D'autant plus que Cavani sait aussi apporter dans le jeu et sur les côtés. Il a la grinta :fier:
                      Ouais mais dans ce cas tu prends n'importe qui tant qu'il a la grinta, même si c'est vrai que c'est un élément a prendre en considération et qui fait plaisir a voir (on l'a vu avec Lisandro chez nous). Mais en terme de football, je suis absolument pas convaincu. Surtout qu'il semblait avoir les bonnes grâces de Carlo.

Cavani Ibra sur le papier c'est très bon, Cavani s'éparpille moins qu'Ibra. Ca vous laissera un point de fixation devant.

Ibrahimovic, Cavani, Falcao en L1..ca pique :shock: en espérant que Licha retrouve son niveau de 2009 :lov:
                      Winter is coming.

Commentaire

Ouais mais dans ce cas tu prends n'importe qui tant qu'il a la grinta, même si c'est vrai que c'est un élément a prendre en considération et qui fait plaisir a voir (on l'a vu avec Lisandro chez nous). Mais en terme de football, je suis absolument pas convaincu. Surtout qu'il semblait avoir les bonnes grâces de Carlo.

Cavani Ibra sur le papier c'est très bon, Cavani s'éparpille moins qu'Ibra. Ca vous laissera un point de fixation devant.

Ibrahimovic, Cavani, Falcao en L1..ca pique :shock: en espérant que Licha retrouve son niveau de 2009 :lov:
                        Oui c'est clair, Lugano en ai le parfaitement exemple. Il a le mental, la grinta mais pas le talent :mdr:

Commentaire

Moi non plus j'ai du mal avec Lavezzi, je le trouve surcoté aussi
                          Pastore non, l'an passé je crois beaucoup en lui
                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Mon ordre de préférence de nos milieux off

1/Pastore et de loin, titulaire sans pb
                            2/Lucas et Menez : Menez est parfois génial mais irrégulier, Lucas pareil, il vient d'arriver du Brésil, on va voir l'an prochain
                            3/Lavezzi je le vois absolument pas titulaire
                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Mon ordre de préférence de nos milieux off

1/Pastore et de loin, titulaire sans pb
                              2/Lucas et Menez : Menez est parfois génial mais irrégulier, Lucas pareil, il vient d'arriver du Brésil, on va voir l'an prochain
                              3/Lavezzi je le vois absolument pas titulaire
                              Pareillement, maintenant Menez sur un coté c'est risqué. Ce mec la n'a pas de discipline tactique et peut mettre en danger le collectif sur un petit pont raté. Peut être que Blanc va réussir à le booster mais j'ai des doutes...
                              Je pense que Menez sera en concurrence en attaque avec Ibra-Cavani (s'il vient bien sûr) et Lavezzi au milieu avec Pastoré-Lucas.

Commentaire

Et donc tu réponds à quoi pour la première phrase ?

Y en a qui ont de sacrés problèmes de compréhension quand même...
                                Que ta bouboule doit être sacrement efficace. Combien de paire d'attaquants censé être complémentaires se sont lamentablement vautrés ? A Paris, Pauleta/kalou, Hoarau/Erding...bref avant de planifier déjà l'échec de son association avec Ibra, on va attendre qu'il signe et qu'il joue.

Envoyé par SaCaR Voir le message
                                Apparemment c'est son prix juste. :D:crazy:
                                Non, mais c'est le prix de sa caution. :rolleye:
                                https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

Pareillement, maintenant Menez sur un coté c'est risqué. Ce mec la n'a pas de discipline tactique et peut mettre en danger le collectif sur un petit pont raté. Peut être que Blanc va réussir à le booster mais j'ai des doutes...
                                  Je pense que Menez sera en concurrence en attaque avec Ibra-Cavani (s'il vient bien sûr) et Lavezzi au milieu avec Pastoré-Lucas.
                                  Si aucun autre milieu off vient genre CR :grn: Pastore et Lucas seront titulaires et Lavezzi et Menez sur le banc, pour moi ça ne fait aucun doute
                                  Et oui je pense que t'as raison concernant Menez qui sera remplacant de Ibra Cavani et Lavezzi de Pastore Lucas, en tout cas Lavezzi en pointe faut arreter, le mec est juste catastrophique face au but
                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Oui c'est clair, Lugano en ai le parfaitement exemple. Il a le mental, la grinta mais pas le talent :mdr:
                                    Lugano est très bon dans une équipe défensive qui subit bas. Paris c'était certes pas pour lui, mais c'est stupide de résumer sa carrière à ce passage.

Commentaire

Si aucun autre milieu off vient genre CR :grn: Pastore et Lucas seront titulaires et Lavezzi et Menez sur le banc, pour moi ça ne fait aucun doute
                                      Et oui je pense que t'as raison concernant Menez qui sera remplacant de Ibra Cavani et Lavezzi de Pastore Lucas, en tout cas Lavezzi en pointe faut arreter, le mec est juste catastrophique face au but
                                      C'est vrai qu'il n'est pas très réaliste le Lavezzi... mais vu son mental il ne rechignera pas à la tache quand il rentrera pour les 15-20 dernières minutes d'un match :fier:

Sinon j y crois pas trop pour CR7. Je pense que c'était la priorité de Nasser mais le portugais a du clairement décliner l'offre.
                                      Si on arrive à dégraisser l'effectif avec les départs de Chantome, Gameiro, Sissoko, Bodmer, Lugano et Rabiot en prêt (je viens de voir que J-E Maurice était toujours sous contrat à Paris :shock:) on recrutera surement un milieu de terrain supplémentaire.

Ça parle principalement de De Rossi, d'Hernanes et de Cabaye. Mais je vois mal l'un de ces trois joueurs débarquer, à un an de la coupe du monde, dans un collectif où il y a déjà Verratti-Motta-Matuidi. L'idéal serait d'avoir non pas un top player mais un joueur performant capable d'accepter la rotation.

Commentaire

Lugano est très bon dans une équipe défensive qui subit bas. Paris c'était certes pas pour lui, mais c'est stupide de résumer sa carrière à ce passage.
                                        J'ai pas vu ses matchs en Turquie. Je l'ai vu à Paris, à Malaga et la pendant la coupe des confédérations... il n'a pas été bon. Un joueur professionnel sait un minimum s'adapter, lui pas.
                                        Je lui souhaite de trouver un club à la hauteur de ses qualités car il a une mentalité irréprochable.

Commentaire

C'est vrai qu'il n'est pas très réaliste le Lavezzi... mais vu son mental il ne rechignera pas à la tache quand il rentrera pour les 15-20 dernières minutes d'un match :fier:

Sinon j y crois pas trop pour CR7. Je pense que c'était la priorité de Nasser mais le portugais a du clairement décliner l'offre.
                                          Si on arrive à dégraisser l'effectif avec les départs de Chantome, Gameiro, Sissoko, Bodmer, Lugano et Rabiot en prêt (je viens de voir que J-E Maurice était toujours sous contrat à Paris :shock:) on recrutera surement un milieu de terrain supplémentaire.

Ça parle principalement de De Rossi, d'Hernanes et de Cabaye. Mais je vois mal l'un de ces trois joueurs débarquer, à un an de la coupe du monde, dans un collectif où il y a déjà Verratti-Motta-Matuidi. L'idéal serait d'avoir non pas un top player mais un joueur performant capable d'accepter la rotation.
                                          Oui Lavezzi et Menez qui rentrent dans les 15 / 20 dernières minutes ça peut faire mal de par leur vitesse
                                          CR7 j'y crois pas non plus, il va rester au Real mais tant que c'est pas fait, je garde un mince espoir
                                          Au milieu, pour moi on est pas obligé de prendre quelqu'un, Matuidi Motta Verratti déja 1 sur le banc c'est pas évident, et Bodmer va surement rester, ça reste un joueur correct, Chantome à voir ce qu'il a prévu mais pareil, Rabiot va peut etre rester aussi... ça reste correct, je vois pas un joueur d'un niveau supérieur à eux accepter d'etre remplaçant
                                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Je vous trouve dur avec Menez. Ok le mec à une tronche à mettre des baffes, ca lui arrive de marcher de temps en temps en phase défensive ou de foirer une passe toute simple. Mais il reste énorme quand il veut. Il s'est quand même fait piqué sa place par Lucas en janvier alors qu'il méritait pas de sortir du onze. j'espère qu'il restera et s'imposera.

Commentaire

Dans un 442, je ne vois pas Ibra et Cavani complémentaires. Ensuite, pour le passage en gras, ça tu le fais avec un jeune qui acceptera de ne pas être titulaire ; pas avec un Cavani. Enfin, ce n'est que mon avis.
                                              Bon courage à Laurent Blanc.
                                              ibra decroche beaucoup ....sur certains matchs ca nous penalisait devant le but quand le suedois revenait organiser le jeu......cavani reste plus performant dans la surface .
                                              au contraire c'est complementaire et en plus ca permettra d'avoir une vrai solution quand l'un ou l'autre est absent

Commentaire

• Cavani par contre il risque de pas mal faire le job devant niveau defensif, ça permettra de réequilibrer votre equipe en phase de transition
                                                Apres il le fera peut etre pas a tous les matchs au taquet

Commentaire

Je vous trouve dur avec Menez. Ok le mec à une tronche à mettre des baffes, ca lui arrive de marcher de temps en temps en phase défensive ou de foirer une passe toute simple. Mais il reste énorme quand il veut. Il s'est quand même fait piqué sa place par Lucas en janvier alors qu'il méritait pas de sortir du onze. j'espère qu'il restera et s'imposera.

Menez fait une meilleur demi saison que Lucas pour moi, mais Lucas a été acheté plus cher, il est plus jeune, plus grosse marge de progression.... il passera pas devant à moins d'etre éblouissant
                                                  Il est gavant parfois mais oui il a du talent, plus que Lavezzi, ce serait dommage qu'il parte
                                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                                    63 millions ....
                                                    quand on annonce un gareth bale a 100M€ personne tique
                                                    quand on annonce un ronaldo a 100M€ personne tique
                                                    quand monaco prend falcao .....personne tique
                                                    quand monaco lache 70M€ pour 2 joueurs certes bon mais loin d'etre ce qu'il y a de mieux personne tique

il suffit que paris mette le prix d'un falcao sur un buteur presentant un meilleur ratio et la boom ca surpaye!

Commentaire

Chargement...
                                                    X