Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laurent Blanc, mode collector:

Laurent Blanc (entraîneur du PSG, tenu en échec à Bordeaux 1-1, mercredi soir) :
    «Je ne retiens pas grand chose. Ceux qui ont eu la bonne idée de mettre un match entre les deux dernières journées de Championnat, chose qui est arrivée pour la première fois cette année, n'ont à mon avis pas touché souvent un ballon de football. Mettre trois matches lors de la dernière semaine, il y avait mieux à faire. Alors, excusez-nous, les joueurs ont donné le maximum même si le maximum ce soir n'était pas trop spectaculaire. Heureusement que l'on ne jouait pas grand chose, même rien car l'équité du Championnat... Quand on me parle d'équité, je rigole doucement.»

Commentaire

• Envoyé par BelgianGuy Voir le message
      Laurent Blanc, mode collector:
      Pourquoi ce FCGB-PSG a été reporté aussi tardivement aussi ? Mercredi dernier et celui d'avant, le PSG était libre...

D'autre part, cette idée de foutre la finale de la coupe de la ligue en même temps qu'une journée de championnat... Si l'équipe finaliste de la coupe de la ligue se qualifie pour les 1/2 finales de C1 (certes ça n'arrive qu'une fois tous les tremblements de terre mais ça peut arriver, ça aurait pu être le cas de Paris), on est obligé d'atteindre la dernière semaine et le PSG n'aurait eu aucun repos jusqu'à la finale de la coupe de France. :rolleye:

C'est arrivé pas plus tard qu'en 2010. OL - ASM reporté, avec la demie OL-Bayern, la LFP a du le mettre en catastrophe à 3 jours de la dernière journée du championnat, il n'y avait pas de dates avant et ce coup-ci y'avait de l'enjeu, c'était la course pour la 2ème place qui était complètement faussée. Je crois que les équipes en concurrence avec l'OL avaient râlés de ça.
      Envoyé par psgmagic69
      A qui on fait les fesses ce week end :lov:
      :grn:

Commentaire

• BREAKING ! Selon @AAlciato (Sky Italia), Zlatan Ibrahimovic annoncera son départ du PSG dans les prochaines heures !

Toujours selon @AAlciato, Zlatan Ibrahimovic est tout proche de rejoindre les LA Galaxy, en MLS !

Commentaire

• il a kifai la chaudasse à las vegasse

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
            Je crois que les équipes en concurrence avec l'OL avaient râlés de ça.
            Ça, ça me dépasse.*

Les équipes ne jouent-elles pas toutes 38 journées?

Je pense que les joueurs sont assez pros pour passer outre l'aspect psychologique de la chose. Sinon, qu'ils se mettent à la marelle.

*Je précise que je dis ça, car à l'époque, tous les rageux en parlaient comme si l'OL jouait un match bonus. Par contre, quand toutes les équipes avaient joué et que l'OL non, ça ne les avait pas chagriné.

C'est comme l'année dernière où tous les rageux (oui, encore eux...:grn:) gueulaient parce qu'on enchainait Lille, Marseille et Montpellier à domicile. Par contre, on les a pas entendu nous plaindre quand au retour on a enchainé ces 3 matchs à l'extérieur.

Bref, du vent.
            Envoyé par el giovane
            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
              BREAKING ! Selon @AAlciato (Sky Italia), Zlatan Ibrahimovic annoncera son départ du PSG dans les prochaines heures !

Toujours selon @AAlciato, Zlatan Ibrahimovic est tout proche de rejoindre les LA Galaxy, en MLS !
              Merci Ibra, le plus grand joueur de notre club
              L'après Ibra sera compliqué meme si en France on banalise ce qu'il a fait
              Je suis sur qu'on va galérer à etre champion sans lui l'an prochain
              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
              Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                t'as pas connu Safet Susic, Mustafa dahleb, Toko, Enzo Francescoli, mais ce n'est pas grave

Zlatan, humainement restera une grosse merde

Commentaire

• Le Psg qui vise Griezmann...:D

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                    Le Psg qui vise Griezmann...:D
                    Une belle façon pour le club de redorer son blason en France en s'attachant le joueur "chouchou" des Français. :rolleye:
                    Après, voudra-t-il venir ? C'est une autre histoire...
                    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                      Une belle façon pour le club de redorer son blason en France en s'attachant le joueur "chouchou" des Français. :rolleye:
                      Après, voudra-t-il venir ? C'est une autre histoire...
                      Cela m'etonnerais....meilleur championnat et meilleur club d'ailleurs EUX joue la LDC.

Sinon d'apres lequipe, Alexis Sanchez est visé aussi par le psg.

Commentaire

• Ibra se casse dans ce club qui existe que depuis qu il est la
                        Bon debarras joueur d une mentalité merdique mais d un excellent niveau
                        Pauleta aura toujours plus de respect que Zlatan
                        Envoyé par johnsky
                        Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Ça va quand-même être intéressant de voir ce que va donner le PSG sans Zlatan. Qu'on aime le personnage ou non, il aura marché sur la L1 comme personne n'avait su le faire avant lui...

Je pense que c'est une bonne nouvelle pour nous.

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                            Pourquoi ce FCGB-PSG a été reporté aussi tardivement aussi ? Mercredi dernier et celui d'avant, le PSG était libre...
                            Refus de l'UEFA, pas de match quand il y a les 1/2 de C1 ;)
                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                              Refus de l'UEFA, pas de match quand il y a les 1/2 de C1 ;)
                              Et surtout la date avait ete jugée bonne par le psg
                              Sauf que le psg se voyait deja en demi
                              Envoyé par johnsky
                              Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• "Je suis venu comme un roi , je repars comme une légende ." En toute simplicité comme d'habitude .
                                Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
                                  t'as pas connu Safet Susic, Mustafa dahleb, Toko, Enzo Francescoli, mais ce n'est pas grave

Zlatan, humainement restera une grosse merde
                                  Francescoli n'a jamais joué au PSG mais au RCP (ou au Matra je me souviens plus).

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                    il a eu raison,
                                    le q$g a passé un cap avec lui, et je ne doute pas une seule seconde que sans lui ça continuera,
                                    il part (ou du moins il n'est pas prolongé) au bon moment,
                                    reste plus qu'à vous trouver un autre cadre offensif.

une légende? au q$g peut etre, et encore a t il battu des records de pauleta? surement...
                                    heureusement il n'a pas battu celui de l1,

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                      [..] et encore a t il battu des records de pauleta? surement...[..]
                                      Yep, record battu (assez largement d'ailleurs : 152 vs. 109).
                                      Me souviens qu'à l'époque Pauleta avait été interrogé sur ce record perdu.

Pour les records nationaux y'avait du taff, il aurait dû rester encore trois ans (en restant aussi performant).

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                        "Je suis venu comme un roi , je repars comme une légende ." En toute simplicité comme d'habitude .
                                        :D:D:D:mdr:
                                        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

"Je suis venu comme un roi , je repars comme une légende ." En toute simplicité comme d'habitude .
                                          On dirait les Inconnus dans Tournez Ménage "je m'en vais comme un prince" :grn:
                                          En fait j'suis un ancien de Mars 2006

Commentaire

• Le joueur qui chie sur votre club, votre histoire et vous le vénérez comme un dieu :mdr:
                                            "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Est ce que les portes des avions vont être assez larges pour qu'il puisse partir ? :grn:

Commentaire

• l doit etre content de quitter ce "pays de merde" et ce club du PSG qui n'est né que quand le Qatar est arrivé a sa tete. Seulement ca va lui faire drole a l'etranger de recevoir des cartons jaunes et rouge quand il va se mettre a agresser des joueurs. Pensez qu'il ne pourra sans doute plus marcher volontairement sur la tete de joueurs, ni meme insulter les arbitres, sans etre sanctionné !
                                                Envoyé par interactif
                                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par jopopmk Voir le message
                                                  Yep, record battu (assez largement d'ailleurs : 152 vs. 109).
                                                  Me souviens qu'à l'époque Pauleta avait été interrogé sur ce record perdu.

Pour les records nationaux y'avait du taff, il aurait dû rester encore trois ans (en restant aussi performant).
                                                  Si Pauleta avait ete a la tete de ce PSG la, dans ce championnat la, il aurait sans doute encore plus planté que Zlatan
                                                  Pauleta a ete le serial buteur d'un PSG qui n'etait qu'un club de Ligue 1 de ventre mou

Entre Pauleta et Zlatan, pour moi y'a pas photo
                                                  Qu'est ce que je regrette qu'Aulas n'ait pas voulu payer 10 briques pour l'avoir
                                                  Envoyé par interactif
                                                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

La légende des 1/4 de C1...

Ensuite c'est quoi? Les divinités des demies? Et en finale? et les gagnants?:grn:
                                                    Envoyé par el giovane
                                                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Chargement...
                                                    X