Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est notre première victoire 1 à 0 de la saison en Championnat(y'a eu Séville en Coupe aussi) ca en dit long !

Même avec la victoire d'hier il est peu probable qu'on aille en Ligue des Champions enfin Lyon pas en Champion's League pour moi c'est inconcevable et Lille et l'OM étant un peu loin ..

Commentaire

• Envoyé par ferraribery Voir le message
      C'est notre première victoire 1 à 0 de la saison en Championnat(y'a eu Séville en Coupe aussi) ca en dit long !

Même avec la victoire d'hier il est peu probable qu'on aille en Ligue des Champions enfin Lyon pas en Champion's League pour moi c'est inconcevable et Lille et l'OM étant un peu loin ..
      Pourquoi cette soumission ?

Commentaire

• Ca fait combien d'années consécutives que Lyon est en Champion's League combien d'années que le PSG ne l'ait pas ?

Ils vont mieux gérer ce sprint final que nous c'est d'une évidence la Ligue 1 est tellement faible que en se remobilisant rien qu'un tout petit peu ils conserveront sans difficulté leur avance surtout que nous je nous vois bien nous vautrer comme on sait tant le faire !

Commentaire

• On a plus souvent été sur le podium que Lyon cette saison donc on a toutes nos chances de décrocher ce strapontin.

Faut y croire et j'ajoute qu'heureusement que nos joueurs ne pensent pas comme toi...On peut etre contre le plan Leproux mais de là à souhaiter que le PSG passe à coté de ce tour qualificatif c'est n'importe quoi!
          PSG

Commentaire

• Joueur emblématique de l'Equipe de France et du PSG, Bernard Lama vous donne rendez-vous le 11 juin à partir de 17h au Parc des Princes pour le "JUBILAMA" : son jubilé au Parc des Princes !

Trois heures de spectacle, de musique, de fête avec trois équipes de stars du foot :
            - France 98
            - PSG 90's
            - Black Stars International

Tous ses amis seront là :
            Blanc, Deschamps, Lizarazu, Karembeu, Vieira, Leonardo, Valdo, Pauleta, Yannick Noah, ainsi que trois numéros 10 exceptionnels : Rai, Nakata, et Zidane !

Un plateau exceptionnel pour la première fois réuni au Parc des Princes !

Programme complet sur www.jubilama.com

Un évènement au profit de l'association Diambars dont Bernard Lama est le président (www.diambars.org).

Pas de Fabien Barthez...bizarre:grn:
            PSG

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message
              On a plus souvent été sur le podium que Lyon cette saison donc on a toutes nos chances de décrocher ce strapontin.
              Cet argument imparable , souviens de toi Nancy je sais plus quand qui avait fait toute la saison sur le podium sauf le dernier match...c'est pas au mérite hein...
              .

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                Cet argument imparable , souviens de toi Nancy je sais plus quand qui avait fait toute la saison sur le podium sauf le dernier match...c'est pas au mérite hein...
                Exactement lors de la saison 2007-2008,Nancy se fait passer par l'OM à la dernière journée

Avec un bon bordeaux qui finit second avec 75 points :oui:

Commentaire

• C'est clair que voir le FC Colony en Champion's League ça ferait mal après tout ce qu'ils nous ont fait subir rien qu'au niveau judiciaire ça nous dégoûterait mais ca seul l'avenir nous le dira c'est en fonction de si il parte ou pas et de tout façon je me juge que sur les critères sportifs pour être assuré qu'on ira pas en Champion's League!

Commentaire

• Envoyé par ferraribery Voir le message
                    C'est clair que voir le FC Colony en Champion's League ça ferait mal après tout ce qu'ils nous ont fait subir rien qu'au niveau judiciaire ça nous dégoûterait mais ca seul l'avenir nous le dira c'est en fonction de si il parte ou pas et de tout façon je me juge que sur les critères sportifs pour être assuré qu'on ira pas en Champion's League!
                    Nous verrons bien mis je pense que tu mangeras ton chapeau. Pour avoir une équipe compétitive ce tour préliminaire est crucial pour le PSG les joueurs y croient et nous aussi.
                    PSG

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                      Y'a autre chose qui va en faveur du PSG c'est avec Lille le plus beau jeu de ce championnat, Lorient aussi.

Malheureusement la mort du football c'est le physique et le réalisme ça on l'a pas. Si on est pas 3è ce serait une cruelle déception lorsqu'on regarde notre saison.
                      PSG

Commentaire

• Be le LOSC a bien fini 4eme la saison passée
                        Etre sur le podium n'a de signification qu'a la derniere journée carlo
                        Bref deja on verra si vous etes des candidats serieux la semaine prochaine si vous battez brest, on aura tres chaud aux fesses sinon......

Commentaire

On a plus souvent été sur le podium que Lyon cette saison donc on a toutes nos chances de décrocher ce strapontin.

Faut y croire et j'ajoute qu'heureusement que nos joueurs ne pensent pas comme toi...On peut etre contre le plan Leproux mais de là à souhaiter que le PSG passe à coté de ce tour qualificatif c'est n'importe quoi!
                          tu nous fait un retournement de chemise mon ami .........tu redeviens optimiste , moi ca ne m'a jamais quitté:fier:

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                            tu nous fait un retournement de chemise mon ami .........tu redeviens optimiste , moi ca ne m'a jamais quitté:fier:
                            Ta signature nous a porté la poisse :non:
                            Il le fait expres j'ne suis sur :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                              Ta signature nous a porté la poisse :non:
                              Il le fait expres j'ne suis sur :grn:
                              ma signature decris ......en fait c'est un peu un francis llacer .....il y connait que dalle:grn:

Commentaire

ma signature decris ......en fait c'est un peu un francis llacer .....il y connait que dalle:grn:
                                J'en reviens toujours pas de notre prmeiere mi-temps
                                Sans vous faire offense c'etait pas le barça en face et se faire autant retourner de partout
                                Surtout qu'on vous donnait le ballon pour que vous nous refoutiez des occasions sur la tronche :D
                                Ralalala la philosophie puelienne, tout un art

Commentaire

Parce que j'etais tres dégouté qu'on ne puisse plus atteindre le titre. Maintenant pour le tour préliminaire j'y crois parce que les joueurs sur ce match de lyon donne aussi envie d'y croire.

C'était pas forcément le cas lors de nos dernières sorties, à Auxerre Lorient et j'en oublie sans oublier les conflits de petites personnes qui nuisaient à l'intérêt général du club.

Et puis hier Kombouaré a donné une leçon de coaching à Puel, Kombouaré que certains adorent vilipender ici...
                                  PSG

Commentaire

J'en reviens toujours pas de notre prmeiere mi-temps
                                    Sans vous faire offense c'etait pas le barça en face et se faire autant retourner de partout
                                    Surtout qu'on vous donnait le ballon pour que vous nous refoutiez des occasions sur la tronche :D
                                    Ralalala la philosophie puelienne, tout un art
                                    Le PSG eétait plus vif plus technique et plus créatif que Lyon dans le jeu en première période et à la pause mener au moins 2-0 n'aurait pas été cher payé pour l'ol.

Maintenant on a baissé de régime en seconde période t Lyon a pu nous mettre a mal, on a résisté avec un Sakho absolument fulgurant qui ne me fait pas regretter une seconde la non venue du futur retraité Heinze au PSG.

Sakho est un monstre.

On aurait pu regretter amèrement hier soir de ne pas avoir su marquer lorsque l'on étouffait l'ol, mais c'est passé.
                                    PSG

Commentaire

Le PSG eétait plus vif plus technique et plus créatif que Lyon dans le jeu en première période et à la pause mener au moins 2-0 n'aurait pas été cher payé pour l'ol.

Maintenant on a baissé de régime en seconde période t Lyon a pu nous mettre a mal, on a résisté avec un Sakho absolument fulgurant qui ne me fait pas regretter une seconde la non venue du futur retraité Heinze au PSG.

Sakho est un monstre.

On aurait pu regretter amèrement hier soir de ne pas avoir su marquer lorsque l'on étouffait l'ol, mais c'est passé.
                                      Non mais que le psg soit plus en forme c'est une chose, mais se faire autant maltraiter c'est juste impensable, on a pas ressorti un ballon proprement, a chaque fois on donnait le baton pour se faire battre
                                      Ajoute a ça qu'on touche le montant en seconde ( on leur a fait quoi aux montants depuix deux ans), Lloris part a la peche ( là aussi j'ai pas compris) un but pas beau ( j'aurais préféré prendre la reprise de Néné sans rire) et on a un match puelien ou on se fait maltraiter et ou finalement avec de la reussite comme les mars, on aurait pu s'en sortir et ça laisse des regrets

Pour la course au podium faudra voir face a Brest je le répète, si vous loupez la victoire, on pourra dire que rien n'a trop changer :grn:

Commentaire

Non mais que le psg soit plus en forme c'est une chose, mais se faire autant maltraiter c'est juste impensable, on a pas ressorti un ballon proprement, a chaque fois on donnait le baton pour se faire battre
                                        Ajoute a ça qu'on touche le montant en seconde ( on leur a fait quoi aux montants depuix deux ans), Lloris part a la peche ( là aussi j'ai pas compris) un but pas beau ( j'aurais préféré prendre la reprise de Néné sans rire) et on a un match puelien ou on se fait maltraiter et ou finalement avec de la reussite comme les mars, on aurait pu s'en sortir et ça laisse des regrets

Pour la course au podium faudra voir face a Brest je le répète, si vous loupez la victoire, on pourra dire que rien n'a trop changer :grn:
                                        c'est sur que si on se rate face à Brest ça n'aura pas servi à grand chose.

J'avais particulièrement peur de Lisandro mais ce n'est pas celui de l'an dernier non plus on l'a pas trop vu, Gourcuff ben c'est Gourcuff:grn: Je me demande ce qui arrive a ce joueur y'a quelque chose qui doit pas aller dans sa vie privée.
                                        PSG

Commentaire

c'est sur que si on se rate face à Brest ça n'aura pas servi à grand chose.

J'avais particulièrement peur de Lisandro mais ce n'est pas celui de l'an dernier non plus on l'a pas trop vu, Gourcuff ben c'est Gourcuff:grn: Je me demande ce qui arrive a ce joueur y'a quelque chose qui doit pas aller dans sa vie privée.
                                          Allez Nolan Roux :fier: :grn:

Etrangement on a plus vu l'argentin en seconde ( meme s'il a été globalement mauvais dans la partie)
                                          Par contre Gomis en seconde :fier:

Commentaire

Allez Nolan Roux :fier: :grn:

Etrangement on a plus vu l'argentin en seconde ( meme s'il a été globalement mauvais dans la partie)
                                            Par contre Gomis en seconde :fier:
                                            Son papa a joué chez nous j'espere qu'il parlera à son fiston:grn:

Avec la baisse de régime de Paris Lisandro a eu plus de possibilité avec un marquage moins strict et Gomis aurait pu nous ruiner tous nos espoirs:grn:
                                            PSG

Commentaire

franchement j'y cois a cette 3eme place, en 2009 je savais qu'on allait craquer (bcq de victoires 1-0, grosses defaites contre les gros, blessure de hoarau qui portait l'equipe quasi seul avec sessegnon). Autant cette annee, on est meilleur, on est desormais a un match par semaine, sans blesse majeur, lyon est moins fort et peut se faire accrocher par n'importe qui.

Commentaire

• L'instinct de survie de l'OL nous conduira à la 3ème place. J'espère que vous finirez devant Rennes, mais pour moi vous serez 4èmes, et c'est déjà pas mal ;)
                                                Envoyé par stadier
                                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Le PSG et Lille en LDC la même année ? Faut le dire si vous voulez que le Portugal nous dépass au coeff UEFA. :sick:
                                                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par parodiaz Voir le message
                                                    franchement j'y cois a cette 3eme place, en 2009 je savais qu'on allait craquer (bcq de victoires 1-0, grosses defaites contre les gros, blessure de hoarau qui portait l'equipe quasi seul avec sessegnon). Autant cette annee, on est meilleur, on est desormais a un match par semaine, sans blesse majeur, lyon est moins fort et peut se faire accrocher par n'importe qui.
                                                    Paris aussi remarque peut se faire accrocher par n'importe qui, pour moi c'est le meme cas de figure que 2009 ;)
                                                    A voir si ça finira pareil

Commentaire

Chargement...
                                                    X