Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
De voir que st etienne, qui n'a plus rien gagné depuis perpette a toujours un palmares supérieur au leur tout simplement :grn:
Ce qui n'est pas notre cas envers le PSG
L'OL joue le haut de tableau depuis plusieurs années , Sainté n'existe plus sur le plan international
L'OL gagne des titres les verts recoltent les pleurs
Meme niveau popularité l'OL est passé devant les verts
Je vois pas pourquoi ils seraient complexés :grn:
Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
De voir que st etienne, qui n'a plus rien gagné depuis perpette a toujours un palmares supérieur au leur tout simplement :grn:
Je veux bien etre complexé comme la derniere decennie si ça nous permets d'enfiler quelques titres et d'ecraser les verts deux fois par an ( s'ils ne sont pas relégués entre temps :grn:) ;)
L'OL joue le haut de tableau depuis plusieurs années , Sainté n'existe plus sur le plan international
L'OL gagne des titres les verts recoltent les pleurs
Meme niveau popularité l'OL est passé devant les verts
Je vois pas pourquoi ils seraient complexés :grn:
Vu comment ils en parlent sans arrêt....:grn:
Vous envers le psg c'est pas pareil, vous êtes conscient que la rivalité est virtuelle, vous en avez un peu honte (c'est bien normal) du coup vous surjouez à mort le truc :grn:
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Je veux bien etre complexé comme la derniere decennie si ça nous permets d'enfiler quelques titres et d'ecraser les verts deux fois par an ( s'ils ne sont pas relégués entre temps :grn:) ;)
je savais que tu rappliquerais tu es comme mogue :grn:
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Bordeaux est dans l'obligation, de s'associer avec eux pour sortir de sa monotonie au niveau des supporteurs et pour avoir un peu plus de reconnaissance.:grn:
Marseille incapable de gagner une coupe sans parler du PSG, ya pas à dire ils font un sacré complexe vis à vis de vous :grn:
ça m'a paru tellement insignifiant que je ne trouvais pas essentiel ni intéressant de commenter tout ça...Le complexe d'infériorité ça se soigne difficilement;)
Va falloir aller les chercher les arguments pour expliquer une telle connerie :oui:
Je n'ai pas besoin d'argumenter ce débat ne m'intéresse aucunement, tu ne m'y amèneras pas...
Next!
Merci Fonkky c'est tellement évident^^ enfin pour ma part ce débat s'arrête là, et puis ce topic est trè calme qu'il demeure ainsi , tu ferais mieux de continuer à te toucher la nouille en le spaghetti sur ta très belle coupe.
Commentaire