Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HBA n'a aucun club de coeur, il change son discours à chaque club. La naïveté serait de croire que le PSG est son club de toujours:D, et idem pour l'OM et pour nous. Mais la majorité des footballeurs sont comme lui.

Commentaire

• Envoyé par gardiola Voir le message
      HBA n'a aucun club de coeur, il change son discours à chaque club. La naïveté serait de croire que le PSG est son club de toujours:D, et idem pour l'OM et pour nous. Mais la majorité des footballeurs sont comme lui.
      Le PSG est indiscutablement le club de sa jeunesse et là où il rêvait de jouer, après effectivement c'est un joueur pro et il peut être amener à jouer ailleurs.

Je suis impatient de le voir jouer sous Emery et entouré de grands joueurs, parce qu'au final dans sa carrière il n'a jamais eu une équipe très forte autour de lui, ni un grand entraîneur.

Commentaire

• Excellent recrutement pour linstant, Paris ira en demie minimum
        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par johnsky Voir le message
          Le PSG est indiscutablement le club de sa jeunesse et là où il rêvait de jouer, après effectivement c'est un joueur pro et il peut être amener à jouer ailleurs.

Je suis impatient de le voir jouer sous Emery et entouré de grands joueurs, parce qu'au final dans sa carrière il n'a jamais eu une équipe très forte autour de lui, ni un grand entraîneur.
          C'est bizzare, vous défendez HBA mais uand il n'était pas chez vous, surtout à l'OL et à l'OM, vous ne parliez pas de lui comme ça.

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
            C'est bizzare, vous défendez HBA mais uand il n'était pas chez vous, surtout à l'OL et à l'OM, vous ne parliez pas de lui comme ça.
            Encore une fois faux !
            On a toujours dit que ben arfa etait passé a coté d'une grosse carriere .....encore plus ces derniers jours !
            Ce qui est bizarre c'est de te voir autant present sur un topic de club que tu hais ....du sadisme reconnu pour le coup

Commentaire

Il signe au PSG et tout de suite on change de discours

''Mais c'est un pur parigot, il supportait Rai et consorts depuis tout petit, il a même un poster de Ginola''

:rolleye:
              "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par gardiola Voir le message
                HBA n'a aucun club de coeur, il change son discours à chaque club. La naïveté serait de croire que le PSG est son club de toujours:D, et idem pour l'OM et pour nous. Mais la majorité des footballeurs sont comme lui.
                Il a une veste réversible :mdr:

Commentaire

• [QUOTE]
                  Envoyé par johnsky Voir le message
                  Il respecte rien? :D

Il dit juste ce que tout le monde dit, à savoir que la L1 est faible. Mais bon, quand c'est Zlatan qui le dit, apparemment il respecte rien....

/QUOTE]
                  Mais de quoi tu parles ? je te parle de Zlatan qui chie sur ces adversaires pendant et apres les matchs , qui ne respecte pas l'arbitre

Bref que peut on attendre d'un fan boy aveuglé ? :shock:
                  Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                    Encore une fois faux !
                    On a toujours dit que ben arfa etait passé a coté d'une grosse carriere .....encore plus ces derniers jours !
                    Ce qui est bizarre c'est de te voir autant present sur un topic de club que tu hais ....du sadisme reconnu pour le coup
                    Faux en ce qui te concerne. Mais beaucoup de parisiens se moquaient de lui à l'époque.

Je ne vous hais pas ; je hais plutôt ce que vous représenter, c'est-à-dire gagner sans rien foutre, uniquement avec l'argent qui tombe u ciel. Chez moi, tout à une raison profonde, réfléchie, et profondément réfléchie. Le hasard n'existe pas.

Commentaire

ben arfa etait passé a coté d'une grosse carriere .....encore plus ces derniers jours !
                      Il vient peut être de l'achever en signant chez vous. :grn:

Plus sérieusement, sous ses airs de simplets, ça reste un sacré opportuniste parce que son club de toujours, il l'a bien snobé quand il était 2 dimensions au dessous de l'OM et lyon. Je suppose que son salaire XXL a dû aider à rejoindre son 1er amour.

Enfin, je parle pas spécialement pour toi, mais les néo supporters parisiens, ils me font penser à un vieux de 65 piges qui s'enfile une beauté de 25 ans contre un gros paquet de billets et qui penserait que la fille est là parce qu'elle est à fond sur lui.

Merde, on a même le bordelais peu courageux qui vient de se faire son coming out qatari. :mdr:

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                        Excellent recrutement pour linstant, Paris ira en demie minimum
                        C'est clair, ben arfa meunier et krochotruc alors qu'on parlait de mourinho, simeone, pogba, griezmann et neymar, je crois que l'Europe tremble.

Enfin jonsky va nous dire que les stars vont débarquer.

Commentaire

Chez moi, tout à une raison profonde, réfléchie, et profondément réfléchie. Le hasard n'existe pas.
                          Ah oui, ok.

Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                          Enfin, je parle pas spécialement pour toi, mais les néo supporters parisiens, ils me font penser à un vieux de 65 piges qui s'enfile une beauté de 25 ans contre un gros paquet de billets et qui penserait que la fille est là parce qu'elle est à fond sur lui.
                          Perso c'est plutôt votre club qui me fait penser au petit vieux impuissant de 65 ans qui dit au jeune de 25 ans qui enchaîne les bombasses qu'il s'était taper plus de bombasses plus jeune.

Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                          C'est clair, ben arfa meunier et krochotruc alors qu'on parlait de mourinho, simeone, pogba, griezmann et neymar, je crois que l'Europe tremble.

Très bon recrutement pour l'instant, et c'est pas fini

Fin bon, quand James ou autre va se ramener, tu diras que c'est pas une star.

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                            Il vient peut être de l'achever en signant chez vous. :grn:

Plus sérieusement, sous ses airs de simplets, ça reste un sacré opportuniste parce que son club de toujours, il l'a bien snobé quand il était 2 dimensions au dessous de l'OM et lyon. Je suppose que son salaire XXL a dû aider à rejoindre son 1er amour.

Merde, on a même le bordelais peu courageux qui vient de se faire son coming out qatari. :mdr:
                            Tu sais tres bien pourquoi HBA a signé a lyon puis ensuite a marseille !
                            Les 2 clubs l'ont mis a l'abris du besoin de facon deraisonnable et il a eu raison d'en profiter malgré un entourage qui l'a mal conseillé sur certains moments.

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message

Attends un peu avant de t'emballer , on est en plein euro 2016 .....personne signe grand monde sauf chez les eliminés , ca a toujours fonctionné comme ca sur les grosses competitions.

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                Excellent recrutement pour linstant, Paris ira en demie minimum
                                Je trouve pas, Meunier c'est léger en défense, Krycho c'est pas le mec qui révolutionnera le milieu Parisien et Ben Arfa à voir.

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
                                  Je trouve pas, Meunier c'est léger en défense, Krycho c'est pas le mec qui révolutionnera le milieu Parisien et Ben Arfa à voir.
                                  Encore une fois, ce sont des doublures, à part peut être Krychowiak... Meunier et HBA viennent pour remplacer VDW et Lavezzi, Krycho pour renforcer le milieu.

Commentaire

Encore une fois, ce sont des doublures, à part peut être Krychowiak... Meunier et HBA viennent pour remplacer VDW et Lavezzi, Krycho pour renforcer le milieu.
                                    Pourquoi tu me quote ? et pas celui ou celle qui dit que le recrutement est excellent ?

Commentaire

Pourquoi tu me quote ? et pas celui ou celle qui dit que le recrutement est excellent ?
                                      Parce que tu n'es pas capable de saisir le fait qu'il est ironique.

Commentaire

C'est un recrutement qui sent le flop à plein nez. Sans Ibrahimovic et avec un nouvel entraineur ça peut nous permettre de les prendre l'année prochaine.

Commentaire

Ah oui, ok.

Perso c'est plutôt votre club qui me fait penser au petit vieux impuissant de 65 ans qui dit au jeune de 25 ans qui enchaîne les bombasses qu'il s'était taper plus de bombasses plus jeune.

Très bon recrutement pour l'instant, et c'est pas fini

Le gars qui se branle en faite sur les joueurs de Fifa 16, en vrai les Kricho, Meunier ne te font pas bander pour un sous
                                          Fieffé hypocrite :rolleye:

Commentaire

• Je ne comprends strictement rien au mercato du PSG !

Ben Arfa : Si je devais citer un seul joueur qui ne collerait pas à Paris, son nom me serait venu dans les premiers. Il a une mentalité bien particulière qui ne colle pas à l'image du PSG. A Paris, c'est un ensemble de stars qui n'ont qu'un seul objectif : gagner la LDC tout ensemble. Seul Zlatan avait une mentalité de diva, mais au vu de son palmarès, il pouvait se le permettre. HBA c'est qui ? Un génie technique, puis plus rien !

Krychowiak : Super joueur à l'excellente mentalité. Que Paris et Emery aillent le prendre n'a rien de surprenant. Ce qui me surprend par contre c'est le choix du joueur. Quel est l'intérêt de quitter la Ligue 1 pour y revenir deux ans après ? Il a un niveau qui peut lui permettre de jouer dans 95% des clubs dans le monde (du moins être dans les 15 joueurs les plus importants). Énigmatique !

Thomas Meunier : Moi qui vit en Belgique, je suis prêt à mettre ma main à couper que Meunier ne jouera que les miettes. Il n'arrive pas à la cheville de Serge Aurier. Autant le PSG aura deux supers joueurs à gauche (Maxwell, Kurzawa) autant à droite ce sera un gros déséquilibre entre le titulaire et le remplaçant. Attention, je ne dis pas que c'est une quiche, mais ce n'est pas avec ça que le PSG pourra passer les 1/4 en LDC !

Envoyé par johnsky Voir le message

Bien sur que James est un star. Mais ce que nous allons dire, et à juste titre, c'est qu'une nouvelle fois, la seule manière pour Paris de transférer de grosses stars c'est d'aller les chercher dans un Serie A en déclin, ou d'aller piocher les stars des très grands clubs qui ont perdu leur place dans le onze de base (cf. David Luiz et Di Maria)...

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                              Le gars qui se branle en faite sur les joueurs de Fifa 16, en vrai les Kricho, Meunier ne te font pas bander pour un sous
                                              Fieffé hypocrite :rolleye:
                                              Non Meunier ne me fais pas bander mais c'est pour remplacer VDW. Krychowiak en revanche j'aime bien, il a quelque chose qui nous manque au milieu, et je suis impatient de voir le milieu Verratti-Krychowiak dirigé par Emery.

Et sinon, oui je me branle sur des joueurs comme James, c'est quoi le problème? Tu ferais pareil s'il signait au Milan, fieffé hyprocrite.

Commentaire

Encore une fois faux !
                                                Et toi, tu fais quoi sur le forum d'un club que tu hais?:grn:
                                                Envoyé par el giovane
                                                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                                  Et toi, tu fais quoi sur le forum d'un club que tu hais?:grn:
                                                  Tu peux me demontrer donc par des quotes que je hais l'OL .....j'attends

Vouloir defendre ton pote perché je veux bien mais sois serieux un minimum rudy

Commentaire

Tu peux me demontrer donc par des quotes que je hais l'OL .....j'attends

Vouloir defendre ton pote perché je veux bien mais sois serieux un minimum rudy
                                                    Si on me prétend que tout le monde déteste l'OL, je fais référence à toi pour leur prouver qu'ils ont tord.

Commentaire

Chargement...
                                                    X