HBA n'a aucun club de coeur, il change son discours à chaque club. La naïveté serait de croire que le PSG est son club de toujours:D, et idem pour l'OM et pour nous. Mais la majorité des footballeurs sont comme lui.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Paris Saint-Germain Football Club
Réduire
X
-
Envoyé par gardiola Voir le messageHBA n'a aucun club de coeur, il change son discours à chaque club. La naïveté serait de croire que le PSG est son club de toujours:D, et idem pour l'OM et pour nous. Mais la majorité des footballeurs sont comme lui.
Je suis impatient de le voir jouer sous Emery et entouré de grands joueurs, parce qu'au final dans sa carrière il n'a jamais eu une équipe très forte autour de lui, ni un grand entraîneur.
Commentaire
-
Envoyé par johnsky Voir le messageLe PSG est indiscutablement le club de sa jeunesse et là où il rêvait de jouer, après effectivement c'est un joueur pro et il peut être amener à jouer ailleurs.
Je suis impatient de le voir jouer sous Emery et entouré de grands joueurs, parce qu'au final dans sa carrière il n'a jamais eu une équipe très forte autour de lui, ni un grand entraîneur.
Commentaire
-
Envoyé par Space_opera Voir le messageC'est bizzare, vous défendez HBA mais uand il n'était pas chez vous, surtout à l'OL et à l'OM, vous ne parliez pas de lui comme ça.
On a toujours dit que ben arfa etait passé a coté d'une grosse carriere .....encore plus ces derniers jours !
Ce qui est bizarre c'est de te voir autant present sur un topic de club que tu hais ....du sadisme reconnu pour le coup
Commentaire
-
Envoyé par Space_opera Voir le messageC'est bizzare, vous défendez HBA mais uand il n'était pas chez vous, surtout à l'OL et à l'OM, vous ne parliez pas de lui comme ça.
''Mais c'est un pur parigot, il supportait Rai et consorts depuis tout petit, il a même un poster de Ginola''
:rolleye:"Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
Envoyé par gardiola Voir le messageHBA n'a aucun club de coeur, il change son discours à chaque club. La naïveté serait de croire que le PSG est son club de toujours:D, et idem pour l'OM et pour nous. Mais la majorité des footballeurs sont comme lui."Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
[QUOTE]Envoyé par johnsky Voir le messageIl respecte rien? :D
Il dit juste ce que tout le monde dit, à savoir que la L1 est faible. Mais bon, quand c'est Zlatan qui le dit, apparemment il respecte rien....
/QUOTE]
Bref que peut on attendre d'un fan boy aveuglé ? :shock:Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messageEncore une fois faux !
On a toujours dit que ben arfa etait passé a coté d'une grosse carriere .....encore plus ces derniers jours !
Ce qui est bizarre c'est de te voir autant present sur un topic de club que tu hais ....du sadisme reconnu pour le coup
Je ne vous hais pas ; je hais plutôt ce que vous représenter, c'est-à-dire gagner sans rien foutre, uniquement avec l'argent qui tombe u ciel. Chez moi, tout à une raison profonde, réfléchie, et profondément réfléchie. Le hasard n'existe pas.
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messageben arfa etait passé a coté d'une grosse carriere .....encore plus ces derniers jours !
Plus sérieusement, sous ses airs de simplets, ça reste un sacré opportuniste parce que son club de toujours, il l'a bien snobé quand il était 2 dimensions au dessous de l'OM et lyon. Je suppose que son salaire XXL a dû aider à rejoindre son 1er amour.
Enfin, je parle pas spécialement pour toi, mais les néo supporters parisiens, ils me font penser à un vieux de 65 piges qui s'enfile une beauté de 25 ans contre un gros paquet de billets et qui penserait que la fille est là parce qu'elle est à fond sur lui.
Merde, on a même le bordelais peu courageux qui vient de se faire son coming out qatari. :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageExcellent recrutement pour linstant, Paris ira en demie minimum
Enfin jonsky va nous dire que les stars vont débarquer.
Commentaire
-
Envoyé par Space_opera Voir le messageChez moi, tout à une raison profonde, réfléchie, et profondément réfléchie. Le hasard n'existe pas.
Envoyé par PlatiniMichel Voir le messageEnfin, je parle pas spécialement pour toi, mais les néo supporters parisiens, ils me font penser à un vieux de 65 piges qui s'enfile une beauté de 25 ans contre un gros paquet de billets et qui penserait que la fille est là parce qu'elle est à fond sur lui.
Envoyé par PlatiniMichel Voir le messageC'est clair, ben arfa meunier et krochotruc alors qu'on parlait de mourinho, simeone, pogba, griezmann et neymar, je crois que l'Europe tremble.
Fin bon, quand James ou autre va se ramener, tu diras que c'est pas une star.
Commentaire
-
Envoyé par PlatiniMichel Voir le messageIl vient peut être de l'achever en signant chez vous. :grn:
Plus sérieusement, sous ses airs de simplets, ça reste un sacré opportuniste parce que son club de toujours, il l'a bien snobé quand il était 2 dimensions au dessous de l'OM et lyon. Je suppose que son salaire XXL a dû aider à rejoindre son 1er amour.
Enfin, je parle pas spécialement pour toi, mais les néo supporters parisiens, ils me font penser à un vieux de 65 piges qui s'enfile une beauté de 25 ans contre un gros paquet de billets et qui penserait que la fille est là parce qu'elle est à fond sur lui.
Merde, on a même le bordelais peu courageux qui vient de se faire son coming out qatari. :mdr:
Les 2 clubs l'ont mis a l'abris du besoin de facon deraisonnable et il a eu raison d'en profiter malgré un entourage qui l'a mal conseillé sur certains moments.
Commentaire
-
Envoyé par PlatiniMichel Voir le messageC'est clair, ben arfa meunier et krochotruc alors qu'on parlait de mourinho, simeone, pogba, griezmann et neymar, je crois que l'Europe tremble.
Commentaire
-
Envoyé par fonkky Voir le messageExcellent recrutement pour linstant, Paris ira en demie minimum
Commentaire
-
Envoyé par mikat Voir le messageJe trouve pas, Meunier c'est léger en défense, Krycho c'est pas le mec qui révolutionnera le milieu Parisien et Ben Arfa à voir.
Commentaire
-
Envoyé par johnsky Voir le messageEncore une fois, ce sont des doublures, à part peut être Krychowiak... Meunier et HBA viennent pour remplacer VDW et Lavezzi, Krycho pour renforcer le milieu.
Commentaire
-
Envoyé par mikat Voir le messagePourquoi tu me quote ? et pas celui ou celle qui dit que le recrutement est excellent ?
Commentaire
-
Envoyé par mikat Voir le messageJe trouve pas, Meunier c'est léger en défense, Krycho c'est pas le mec qui révolutionnera le milieu Parisien et Ben Arfa à voir.
Commentaire
-
Envoyé par johnsky Voir le messageAh oui, ok.
Perso c'est plutôt votre club qui me fait penser au petit vieux impuissant de 65 ans qui dit au jeune de 25 ans qui enchaîne les bombasses qu'il s'était taper plus de bombasses plus jeune.
Très bon recrutement pour l'instant, et c'est pas fini
Fieffé hypocrite :rolleye:"Milan est un plus grand club que le Barca"
Commentaire
-
Je ne comprends strictement rien au mercato du PSG !
Ben Arfa : Si je devais citer un seul joueur qui ne collerait pas à Paris, son nom me serait venu dans les premiers. Il a une mentalité bien particulière qui ne colle pas à l'image du PSG. A Paris, c'est un ensemble de stars qui n'ont qu'un seul objectif : gagner la LDC tout ensemble. Seul Zlatan avait une mentalité de diva, mais au vu de son palmarès, il pouvait se le permettre. HBA c'est qui ? Un génie technique, puis plus rien !
Krychowiak : Super joueur à l'excellente mentalité. Que Paris et Emery aillent le prendre n'a rien de surprenant. Ce qui me surprend par contre c'est le choix du joueur. Quel est l'intérêt de quitter la Ligue 1 pour y revenir deux ans après ? Il a un niveau qui peut lui permettre de jouer dans 95% des clubs dans le monde (du moins être dans les 15 joueurs les plus importants). Énigmatique !
Thomas Meunier : Moi qui vit en Belgique, je suis prêt à mettre ma main à couper que Meunier ne jouera que les miettes. Il n'arrive pas à la cheville de Serge Aurier. Autant le PSG aura deux supers joueurs à gauche (Maxwell, Kurzawa) autant à droite ce sera un gros déséquilibre entre le titulaire et le remplaçant. Attention, je ne dis pas que c'est une quiche, mais ce n'est pas avec ça que le PSG pourra passer les 1/4 en LDC !
Envoyé par johnsky Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par kaka717 Voir le messageLe gars qui se branle en faite sur les joueurs de Fifa 16, en vrai les Kricho, Meunier ne te font pas bander pour un sous
Fieffé hypocrite :rolleye:
Et sinon, oui je me branle sur des joueurs comme James, c'est quoi le problème? Tu ferais pareil s'il signait au Milan, fieffé hyprocrite.
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messageEncore une fois faux !
Ce qui est bizarre c'est de te voir autant present sur un topic de club que tu hais ....du sadisme reconnu pour le coupEnvoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageEt toi, tu fais quoi sur le forum d'un club que tu hais?:grn:
Vouloir defendre ton pote perché je veux bien mais sois serieux un minimum rudy
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messageTu peux me demontrer donc par des quotes que je hais l'OL .....j'attends
Vouloir defendre ton pote perché je veux bien mais sois serieux un minimum rudy
Commentaire
Commentaire