Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par johnsky Voir le message
    Mais en vrai, ça sert à quoi de demander l'âge de quelqu'un sur un forum sachant que je peux très bien dire que j'ai 70 ans ou que j'en ai 6?
    C'est vrai qu'avec toi, on est sûr de rien.:grn:
    Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
      Je lui donne raison contre toi sur le cas cavani (juste pour te faire suer) et toi tu réagis pas :p:grn:

Voilà tu as tout dit pour HBA, il a 3 clubs de coeurs, moi aussi je suis UMP/centriste/PS selon qui domine sur le moment, ben lui c'est un peu pareil... Finalement il est peut être moins débile qu"il en a l'air.
      Parce que comme lui tu n'y connais rien en ballon rond :grn:

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
        Dit le mec qui n'a toujours pas compris l'imposture Cavani depuis 3 ans :grn:

Commentaire

Dit le mec qui dit "Dit le mec".

Commentaire

Peut être mais moi au moins j'ai les yeux en face des trous sur ton club et son pseudo niveau européen :p

Puis tu m'excuseras mais pour discuter sur ce topic y a pas besoin de s'y connaître, y a que ton pote jonny qui arrive à se faire gauler pour ignorance

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
              Peut être mais moi au moins j'ai les yeux en face des trous sur ton club et son pseudo niveau européen :p

Puis tu m'excuseras mais pour discuter sur ce topic y a pas besoin de s'y connaître, y a que ton pote jonny qui arrive à se faire gauler pour ignorance
              Jamais pris en défaut, contrairement à toi quotidiennement

Commentaire

Bah déjà rien que ta date d'inscription, t'es un peu né comme ribery après le pare-brise :grn:

Commentaire

Tu m'avais rien repris du tout :mdr:
                  Tu étais à la rue, fait gaffe que papa le fasse pas un jour.:grn:

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
                    Tu étais à la rue, fait gaffe que papa le fasse pas un jour.:grn:
                    Tu t'étais ridiculisé en disant que le vrai club de Paris était le Racing et pas le PSG ou un truc du genre :grn:

Commentaire

• Vraiment intéressant ce topic sur les âges et la longueur du membre.
                      Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
                      Le Patwon.

Commentaire

Ne m'en veut pas de refuser a nouveau le debat que tu ne maitrises pas !
                        Je t'ai deja montré par A+B pourquoi tu avais tort .....tu serais mignon de pas insister !
                        Le foot c'est tout sauf ton credo :clown:

Commentaire

Tu vis dans un monde parallele au notre ?
                          T'es le frere caché de space opera ?

Commentaire

Tu t'étais ridiculisé en disant que le vrai club de Paris était le Racing et pas le PSG ou un truc du genre :grn:
                            Tu es le seul à ne pas avoir compris mon post comme souvent et c'est pas la première fois ni dernière fois, de plus ca ne marche pas qu'avec moi.:D

En parlant de ridicule, psgmagic vient de résumé ton parcours ici le foot c'est pas du tout ton credo.

Fais marche arrière.:grn:

Commentaire

• Envoyé par mikat Voir le message
                              Tu es le seul à ne pas avoir compris mon post comme souvent et c'est pas la première fois ni dernière fois, de plus ca ne marche pas qu'avec moi.:D

En parlant de ridicule, psgmagic vient de résumé ton parcours ici le foot c'est pas du tout ton credo.

Fais marche arrière.:grn:
                              C'est surtout qu'il ne connait pas les origines du foot parisien et qu'il le denigre au profit du psg ....ou au detriment finalement car si aujourd'hui le psg est ce qu'il est .....c'est qu'il y a une base et un vecu derriere , une histoire

Commentaire

Ne m'en veut pas de refuser a nouveau le debat que tu ne maitrises pas !
                                Je t'ai deja montré par A+B pourquoi tu avais tort .....tu serais mignon de pas insister !
                                Le foot c'est tout sauf ton credo :clown:
                                Effectivement, on a encore vu du grand Cavani à la Copa America :grn:

Commentaire

C'est surtout qu'il ne connait pas les origines du foot parisien et qu'il le denigre au profit du psg ....ou au detriment finalement car si aujourd'hui le psg est ce qu'il est .....c'est qu'il y a une base et un vecu derriere , une histoire
                                  Quelles origines? Quand il dit que le Racing est le vrai club de Paris, je lui dit que c'est faux, c'est tout. Peu importe que le Racing existe depuis plus longtemps.

Commentaire

On a vu un grand CR7 à l'euro non ?

Dire que tu préfère le tractopelle Costa à Cavani oh madre mia.:grn:

Commentaire

Et pour la millieme fois je vais te le redire .......aujourd'hui pour retrouver le cavani napolitain il faut attendre plusieurs matchs car blanc l'a massacré !
                                      Apres peut etre qu'il ne redeviendra plus le joueur qu'il etait ....et la malheureusement le psg paiera les pots cassés mais c'est une bonne dizaine de match qu'il lui faudra avant de pouvoir esperer .

Commentaire

Et pour la millieme fois je vais te le redire .......aujourd'hui pour retrouver le cavani napolitain il faut attendre plusieurs matchs car blanc l'a massacré !
                                        Apres peut etre qu'il ne redeviendra plus le joueur qu'il etait ....et la malheureusement le psg paiera les pots cassés mais c'est une bonne dizaine de match qu'il lui faudra avant de pouvoir esperer .
                                        Je pense au contraire qu'avec le départ d'Ibra et l'arrivée de votre nouveau coach, Cavani va retrouver son surnom d'El Matador.
                                        Cousin Hubert - Génésio
                                        Même combat

Commentaire

• Envoyé par BenLicha Voir le message
                                          Je pense au contraire qu'avec le départ d'Ibra et l'arrivée de votre nouveau coach, Cavani va retrouver son surnom d'El Matador.
                                          Je pense aussi mais je reste d'avis qu'il lui faudra bien 10/12 matchs pour se remettre a l'endroit meme si j'espere moins

Commentaire

Je joueur qu'il était... Je sais pas, il a été deicisif en LDC, en Coupe du Monde? Non, il a fait 3 saisons on fire en plantant contre Empoli et Palerme, ok. Ca n'a jamais été un grand joueur.

En plus d'être un joueur sans mental si jamais ce que tu dis est vrai.

Commentaire

Je joueur qu'il était... Je sais pas, il a été deicisif en LDC, en Coupe du Monde? Non, il a fait 3 saisons on fire en plantant contre Empoli et Palerme, ok. Ca n'a jamais été un grand joueur.

En plus d'être un joueur sans mental si jamais ce que tu dis est vrai.
                                              Oui il a ete decisif en LDC dans un club moyen ce qui n'est pas rien, d'ailleurs 7 matchs 7 buts avec naples !
                                              Oui il a ete decisif en serie A et pas que contre parlerme ou empoli puisqu'il plantait a minima 1 but tous les 2 matchs et donc il a planté contre la juve / milan et cie

Commentaire

Oui il a ete decisif en LDC dans un club moyen ce qui n'est pas rien, d'ailleurs 7 matchs 7 buts avec naples !
                                                Oui il a ete decisif en serie A et pas que contre parlerme ou empoli puisqu'il plantait a minima 1 but tous les 2 matchs et donc il a planté contre la juve / milan et cie

Il a jamais mis 7 buts en 7 matchs avec Naples en LDC. Et décisif, oué ok, ils se font éliminer en 8ème. Cavani devient inexistant quand le niveau augmente, L1 comprise. En L1, quand on avait un match compliqué, c'était systématiquement Ibra qui nous sauvait, Cavani disparaissait. Par contre pour mettre des triplés à deux journées de la fin pour sauver ses stats, là y a du monde.

Et en compétitions internationales avec l'Uruguay, nul de chez nul.

Cavani, c'est un bon attaquant d'Europa League. Son niveau, c'est de jouer en pointe dans des équipes qui jouent en contre du niveau de Naples ou de Seville. Il n'a ni le talent ni le mental pour viser mieux. D'ailleurs, Emery et son staff semble bien l'avoir compris depuis qu'ils ont maté tous les matchs de Paris, et ils cherchent un 9.

Commentaire

T'es le frere caché de space opera ?
                                                  Plutôt mon jumeau maléfique.

(Sauf que chez moi, le discours est ultra-réfléchi.)

Commentaire

Il a jamais mis 7 buts en 7 matchs avec Naples en LDC. Et décisif, oué ok, ils se font éliminer en 8ème. Cavani devient inexistant quand le niveau augmente, L1 comprise. En L1, quand on avait un match compliqué, c'était systématiquement Ibra qui nous sauvait, Cavani disparaissait. Par contre pour mettre des triplés à deux journées de la fin pour sauver ses stats, là y a du monde.

Et en compétitions internationales avec l'Uruguay, nul de chez nul.

Cavani, c'est un bon attaquant d'Europa League. Son niveau, c'est de jouer en pointe dans des équipes qui jouent en contre du niveau de Naples ou de Seville. Il n'a ni le talent ni le mental pour viser mieux. D'ailleurs, Emery et son staff semble bien l'avoir compris depuis qu'ils ont maté tous les matchs de Paris, et ils cherchent un 9.
                                                    Oui on cherche un 9 pour la simple et bonne raison que l'on ne peut pas en avoir qu'un seul mais emery compte faire de cavani LE 9 du psg l'an prochain !
                                                    Desormais il a toutes les cartes en main

En effet c'etait en EL pour le 7 matchs 7 buts mais apres tu racontes pas mal de connerie sur lesquels j'ai pas envie de revenir tant c'est .....non tant tu es ridicule car tu n'avances jamais rien la ou moi je t'explique en totalité !
                                                    Je t'avais dit qu'il ferait un copa de merde avec les raisons mais encore une fois tu n'as qu'a regarder ses stats , regarder la difference quand il etait a naples puis a paris , si tu as un peu de neurone tu va comprendre pourquoi ca n'a pas fonctionné au psg

Malgre tout en selection c'est 8 matchs 5 buts en LDC c'est 36 matchs pour 17 buts dont plus de la moitié des matchs en jouant excentré .!

Bon je te repose la question que tu zappes toujours :

Comment expliques tu que cavani etait selon la saison entre le 3è et 4è buteur d'europe pendant 5 ans s'il est si mauvais

Commentaire

Chargement...
                                                    X