Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
    http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Ar...ur-du-football

Kluivert directeur du football, emploi fictif mais Kluivert quoi :lov:
    Grosso modo directeur du football = directeur sportif, c'est comme ça qu'ils disent en Angleterre.

Grosse surprise, on va voir ce que ça donne, c'est un peu l'inconnu quant à ses capacités de directeur sportif mais le duo Kluivert-Emery ça change, on sent que le club réfléchit à la vision de long terme. Avec Romagosa au centre de formation, le nouveau centre d’entraînement qui arrive, ça se structure.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
      C'est pour ca que je me dis qu'higuain serait bien .
      Quoi qu'il arrive on fera des frustrés sur le onze type meme si Emery fera pas mal tourné pour satisfaire tout le monde.
      Avec Higuain vous gagnerez la L1 mais la LDC c'est mort. Comme Zlatan ou Hazard c'est un joueur de championnat.

Sinon James Rodriguez ça risque d'être compliqué. Zidane ne le retiendra pas mais Perez veut le garder.

Commentaire

• Higuain j'en veux pas
        Kluivert le mec sorti de nul part, lol aucune rumeur dessus et il débarque, à voir son role
        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
        Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Kluivert est la doublure de Cavani en fait :grn:
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

C'est pour ca que je me dis qu'higuain serait bien .
            Quoi qu'il arrive on fera des frustrés sur le onze type meme si Emery fera pas mal tourné pour satisfaire tout le monde.
            Higuain a la juve apparemment

Commentaire

• Kluivert directeur sportif, c'est comme si Guti et Ronaldinho étaient devenus les conseillers du Real Madrid.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                Kluivert directeur sportif, c'est comme si Guti et Ronaldinho étaient devenus les conseillers du Real Madrid.
                C'est quoi le rapport?

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message
                  Higuain a la juve apparemment
                  Bon et bien pas de LDC pour la Juve :mdr:

Mauvaise opération pour eux. Ils perdent un joueur clutch comme Morata qui ne plante pas beaucoup mais toujours là dans les grands matchs pour un type qui plante beaucoup mais qui est 0 dans les gros rendez-vous.

Surtout qu'ils ont de quoi faire avec Dybala et Mandzukic.

Commentaire

• Envoyé par johnsky Voir le message
                    C'est quoi le rapport?
                    Le rhum, la vodka et le champagne peut être ?

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                      Kluivert directeur sportif, c'est comme si Guti et Ronaldinho étaient devenus les conseillers du Real Madrid.
                      Je suis assez surpris que le PSG choisisse ce gars là pour un tel poste !
                      Il n'a ni l'aura et ni la légitimité nécessaire qu'apportait Leonardo.
                      Comprends pas trop !!! mais ça me va hein ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Bad_fab Voir le message
                        Je suis assez surpris que le PSG choisisse ce gars là pour un tel poste !
                        Il n'a ni l'aura et ni la légitimité nécessaire qu'apportait Leonardo.
                        Comprends pas trop !!! mais ça me va hein ! :grn:
                        Leonardo ancien parisien
                        Mais Kluivert ???
                        Je comprend toujours pas
                        À part nous faire une Beckham
                        Envoyé par johnsky
                        Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• C'est pas si illogique
                          D'apres Ibra le PSG n'existait pas avant l'arrivée des Qataris (et la sienne)
                          Donc Leonardo ou Kluivert ca change quoi, aucun n'a joué au PSG :grn:
                          Envoyé par interactif
                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                            C'est pas si illogique
                            D'apres Ibra le PSG n'existait pas avant l'arrivée des Qataris (et la sienne)
                            Donc Leonardo ou Kluivert ca change quoi, aucun n'a joué au PSG :grn:
                            Une saison au PSG pour Leo

Commentaire

Je voulais la faire mais je me suis demandé s'il y avait pas une ironie caché derriere tout ca

Commentaire

Mais Ibra t'as dit que le PSG n'existait pas a ce moment la ! ;)

Je voulais la faire mais je me suis demandé s'il y avait pas une ironie caché derriere tout ca
                                :grn:
                                Envoyé par interactif
                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                  Mais Ibra t'as dit que le PSG n'existait pas a ce moment la ! ;)

:grn:
                                  C'est bien ce qu'il me semblait :grn:

Commentaire

• Je le sens pas du tout Kluivert et même Emery, j'espère pour vous mais au moindre accroc (élimination en huitième), ils sautent les deux?
                                    Nasser me semble vouloir faire table rase du passé, or le PSG est pas si dégueux hormis en LDC ou il faut franchir un palier
                                    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Je vois pas trop en quoi on fait table rase, on change d'entraîneur quoi, et le directeur sportif il en fallait un.

Et le PSG "pas si dégeu" :grn:

Commentaire

• Autant Emery c'est un gros paris, autant Kluivert :dt::D:D

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                                          Leonardo ancien parisien
                                          Mais Kluivert ???
                                          Je comprend toujours pas
                                          À part nous faire une Beckham
                                          Pourquoi ce serait une obligation d'avoir un ancien joueur comme directeur sportif ? Kluivert connait le fonctionnement de plusieurs top clubs, a un réseau et des connaissances européennes, il parle 5 langues, il est loin d'être con alors faudrait peut-être attendre de voir ce qu'il donne à ce poste.
                                          https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

• Je viens de voir des extraits du match contre West Bromwich. Ben Arfa n'est pas un peu en surpoids ? Il a fait trop de musculation ou alors il a trop mangé ? Je n'arrive pas à savoir :mdr:

Commentaire

• Vous avez bien les profils à vous faire pigeonner sur sissoko.

Tout ce fric pour autant de choix bidons ça en deviendrait presque de la science

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                                                Vous avez bien les profils à vous faire pigeonner sur sissoko.

Tout ce fric pour autant de choix bidons ça en deviendrait presque de la science
                                                Donc quand on veut recruter les seuls joueurs francais ayant donné satisfaction ....on fait de la merde
                                                Quand on veut pas recruter en france pour crée un cercle vertueux ....on fait de la merde
                                                Dans tous les cas on fait de la merde , c'est plus simple de critiquer

Commentaire

Donc quand on veut recruter les seuls joueurs francais ayant donné satisfaction ....on fait de la merde
                                                  Quand on veut pas recruter en france pour crée un cercle vertueux ....on fait de la merde
                                                  Dans tous les cas on fait de la merde , c'est plus simple de critiquer
                                                  Ouais si tu veux johnsky...

Commentaire

• Non mais moi ça me va très bien ce que vous faîtes, vous avez juste aucune chance en LDC...

En attendant la fin du calvaire dreyfus, être les seuls à avoir une LDC, c'est tout ce qu'on peut espérer.

Donc oui heureusement que vous avez aucune compétence parce que ça aurait pu être dangereux sinon.

Donc continuez comme ça, si tu es content, moi aussi. :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X