Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben arfa, Jesé, Krychowiak, Lo celso c'est moins bling bling qu'avant.

A la place d'Emery j'aurai essayé de recruter Draxler et James mais bon il sait ce qu'il fait. Autant Ben Arfa je n'y crois pas trop parce qu'il ne peut pas lâcher son ballon par contre il peut vraiment faire de Jesé un très bon joueur.

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message
      Ben arfa, Jesé, Krychowiak, Lo celso c'est moins bling bling qu'avant.

A la place d'Emery j'aurai essayé de recruter Draxler et James mais bon il sait ce qu'il fait. Autant Ben Arfa je n'y crois pas trop parce qu'il ne peut pas lâcher son ballon par contre il peut vraiment faire de Jesé un très bon joueur.
      Jesé est effectivement un très bon joueur mais la question est plutôt de savoir s'il a les épaules et les qualités pour vraiment faire basculer le PSG dans un autre niveau, celui qui lui permettrait rivaliser en LDC et aller jusqu'à la finale.

Je vois bien ce PSG être un peu moins souverain en L1 mais avec les joueurs recrutés par Emery, des joueurs de devoirs, ça peut être plus fort en LDC.

Ben Arfa c'est un peu l'interrogation mais il me semble que Emery le voulait quand il était encore à Séville, c'est donc qu'il doit croire en ce joueur.

Commentaire

• Ça va faire bizarre de voir Jesé au PSG. S'il a un potentiel énorme, je trouve (en regardant 85% des matches du Real) qu'il n'a pas progressé depuis deux ans, Zidane ne lui faisant bizarrement pas confiance.

Je pense que c'est un beau paris, mais ce n'est pas lui qui les emmènera en demi de la LDC...

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
          Ça va faire bizarre de voir Jesé au PSG. S'il a un potentiel énorme, je trouve (en regardant 85% des matches du Real) qu'il n'a pas progressé depuis deux ans, Zidane ne lui faisant bizarrement pas confiance.

Je pense que c'est un beau paris, mais ce n'est pas lui qui les emmènera en demi de la LDC...
          Il s'est gravement blesse (ligaments croises) en 2014 alors qu'il était excellent et gagnait sa place dans le 11 sous Ancelotti. Derriere il a pas jouait pendant quasi 1 an et a eu beaucoup de mal pendant plusieurs mois a son retour. Mais l'an passe et en ce debut de prepa, il revient tres bien. Joueur tres talentueux, Emery le connait bien et le voulait, j'ai hate de voir ce que ca va donner.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message
            Par contre installer Krychowiak et pousser vers la sortie Matuidi, je me demande si vous allez pas vous en mordre les doigts.

La bonne nouvelle pour le recrutement de Jésé, c'est que l'on devrait désormais être tranquille concernant Lacazette mais aussi qu'il ne devrait pas avoir d'autres n°9 en doublure de Cavani.
            S'ils arrivent à vendre Matuidi pour 40M, c'est le braquage du siècle, je me demande même si c'est pas une aussi grosse arnaque que N'jié à 17M.
            Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
            Zut, j'ai raté ta nomination comme modérateur.

Commentaire

• Envoyé par zakouni Voir le message
              S'ils arrivent à vendre Matuidi pour 40M, c'est le braquage du siècle, je me demande même si c'est pas une aussi grosse arnaque que N'jié à 17M.
              On a vendu Lucas Digne au Barca pour 20 millions, c'est intestable niveau arnaque.

Commentaire

• Envoyé par johnsky Voir le message
                On a vendu Lucas Digne au Barca pour 20 millions, c'est intestable niveau arnaque.
                J'avais oublié cette arnaque aussi, ces dernières années, y a de plus en plus de braquages dans les mercato.

Commentaire

• Envoyé par johnsky Voir le message
                  Ça c'est vraiment une grosse perf ! :shock::sick:

Commentaire

• http://www.gazzetta.it/Calciomercato...34824729.shtml

Insigne dans le viseur du PSG, là ce serait énormissime..

Commentaire

• Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
                      http://www.gazzetta.it/Calciomercato...34824729.shtml

Insigne dans le viseur du PSG, là ce serait énormissime..
                      C'est plutôt de la rumeur, après l'arrivée de Jésé, le recrutement devrait être terminé. Et puis on a assez donné avec Cavani et Lavezzi.:D :mask:
                      https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

• On va faire un pendu, les parisiens : _ _ _ _ _ _

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
                          On va faire un pendu, les parisiens : _ _ _ _ _ _
                          R (10 carac.)

Commentaire

• Envoyé par Space_opera Voir le message
                            On va faire un pendu, les parisiens : _ _ _ _ _ _
                            Qatari

C'est pas très recherché
                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                            Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Sainté ?

rageux ?

jaloux ?

Commentaire

• :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
                                Envoyé par Faisca
                                Tu veux un ban ? :rolleye:
                                Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                  Qatari

C'est pas très recherché
                                  C'est nul son jeu, il a même pas cherché à répondre.

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
                                    :confus:

C'est sensé démontrer quoi ce truc, au-delà de tes gouts musicaux extrêmement discutable. :grn:

Désolé, vraiment pas envie de m'infliger ça,

Commentaire

• Envoyé par Prosineck Voir le message
                                      :confus:

C'est sensé démontrer quoi ce truc, au-delà de tes gouts musicaux extrêmement discutable. :grn:

Désolé, vraiment pas envie de m'infliger ça,
                                      Le clip de Jesé.

Commentaire

Le clip de Jesé.
                                        ah merde, d'accord..:mdr::mdr:

bon ben il va bien s'entendre avec Sergio et Laywin.

Commentaire

• Bon on va dire qu'on vous laisse espérer avec ce trophée des champions trop facilement acquis mais c'est juste pour provoquer un excès de confiance de votre côté. C'est peut-être notre seule arme.:grn:
                                          Envoyé par psgmagic69
                                          A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                          :grn:

Commentaire

Le clip de Jesé.
                                            Jey M pour être plus précis :D:mdr::mdr::mdr:
                                            Envoyé par Faisca
                                            Tu veux un ban ? :rolleye:
                                            Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par space_opera Voir le message
                                              on va faire un pendu, les parisiens : _ _ _ _ _ _ _
                                              o l c h i n a ?
                                              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                                o l c h i n a ?
                                                Vu tout le raisin qu'ils achètent vers chez toi, j'éviterais de trop la ramener...:grn:
                                                Envoyé par el giovane
                                                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                                  o l c h i n a ?
                                                  Je comprends pk j'ai jamais pu te piffrer : non seulement t'es un bordelais (bon à la limite si ça s'arrêtait à ça...) mais en plus t'es une pompeuse du PSG.

:mdr:

Commentaire

• Envoyé par PlatiniMichel Voir le message
                                                    Je comprends pk j'ai jamais pu te piffrer : non seulement t'es un bordelais (bon à la limite si ça s'arrêtait à ça...) mais en plus t'es une pompeuse du PSG.

:mdr:
                                                    C'est toi qui parle de pompeuse? :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X