Envoyé par Izihood69
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Paris Saint-Germain Football Club
Réduire
X
-
Envoyé par chris64 Voir le message
Ah bon d'i maria suspendu , 'bon alors ils vont sauter sans meunier , et sans m'bappe , on va se marrer .....la presse va pleurer .ça west je sui pas un alocolique! (EC)
Commentaire
-
Envoyé par Eomer Voir le messageLeonardo qui se plaint de la non reprise du championnat
Pinaize mais ferme te bouche toi !!!!!!
fallait l'ouvrir en meme temps que tonton Jean-mich
'l italien ' en tete
ils ont tout fait pour que cela ne reprennent pas et maintenant les bouffons" vers" quatari et autres Montpelier vient se plaindre que on aurait du faire autrement
belle bande de sa opesinscrit depuis 2000
Commentaire
-
-
j aime la classe du psg qui le jour de ses 50 ans officiel publie une photo de ses plus grandes legendes en oubliant, un des joueurs les plus titrés avec le psg et aussi meilleur buteur de l'histoire du club de la capitale, j ai nommé edinson cavani.
Mais ils ont mis neymar, qui a dit l'année passée, en tant que joueur pro, mon meilleur souvenir, c'est la REMONTADA.
Commentaire
-
juste pour le plaisir. je n y résiste pas. et surtout c est exactement ce que je pense d eux depuis 11 ans
Alfredo Relaño, éditorialiste du journal « AS » et juré du Ballon d'Or « France Football »
« C'est une immense surprise pour moi de voir deux clubs français en demi-finales. Je pensais vraiment que l'arrêt de la Ligue 1, ou plutôt la non-reprise, allait leur porter préjudice. Mais il semble qu'ils sont revenus de cette période avec plus de fraîcheur que les autres. La même chose quelque part pour les Allemands qui ont terminé leur Championnat très tôt (le 27 juin). Cette bonne condition physique a manqué aux clubs espagnols que j'ai trouvés fatigués après la Liga (terminée le 19 juillet). Je croyais que la blessure de Mbappé allait être plus longue et je ne fais pas souvent confiance à Neymar qui est fantasque et irrégulier. Mais le PSG s'en est bien sorti. Je suis très heureux pour Lyon qui me paraît un club très sympathique. J'admire sa permanence dans l'aristocratie européenne du football sans être, faute de moyens, un cador. Ce que fait Jean-Michel Aulas à la tête de l'OL est vraiment très bien. Et le francophile que je suis ne peux que se réjouir car le sport mondial doit beaucoup à la France : l'invention de la coupe d'Europe de football, la renaissance des JO ou le Tour de France. Ceci étant, c'est surtout Lyon qui représente la France, le PSG d'aujourd'hui est une invention d'un pays étranger, une sorte d'ambassade du Qatar à Paris. En Espagne nous sommes tristes. Notre domination a été si importante durant la dernière décennie. Les gens pensaient que ce serait toujours comme ça! »
inscrit depuis 2000
Commentaire
-
Nasser al-Khelaïfi, une influence qui dérange
Pendant la crise du Covid-19 au printemps, le président du PSG a eu une phrase qui a marqué ses collègues. En substance, le Qatarien avait déclaré qu'il avait investi 1,9 milliard d'euros dans le foot français et qu'à ce titre il devait diriger. Cette perspective, son alliance jugée suspecte avec Jean-Michel Aulas et l'intention qui lui est prêtée de vouloir nuire à Mediapro, le nouveau diffuseur de la L1, ont fait peur aux autres clubs, notamment les petits et moyens qui craignent sa mainmise. Cela a clairement nui aux candidats qu'il a tenté de pousser : François Morinière et Michel Denisot.
inscrit depuis 2000
Commentaire
-
Homophobe, raciste, escroc et nul en geo.
Neymar, roi de la dette fiscale en Espagne
Selo le fisc espagnol, Neymar est devenu le particulier le plus endetté auprès de lui. (L'Équipe)L'ancien joueur du FC Barcelone devait près de 35 M€ au fisc espagnol au 31 décembre dernier, selon l'organisme. Un record pour un particulier.
Le fisc espagnol a publié mercredi la liste des entreprises et personnes physiques qui lui doivent selon lui le plus d'argent. Dans la deuxième catégorie, Neymar présente la plus lourde dette fiscale avec une somme due de 34,6 millions d'euros au 31 décembre dernier.
La somme correspond aux impôts dus par Neymar sur une prime de prolongation au Barça touchée par le joueur avant son départ du PSG en 2017.
Dans ce classement relayé par le quotidien La Vanguardia, Neymar devance un homme d'affaires dont l'ardoise fiscale est plus de deux fois inférieure à la sienne, environ 16 M€.Diego 1960 - ∞
Commentaire
-
https://www.globesoccer.com/
en dehors de la bêtise de faire un classement du "siècle" au bout de 20ans. Aller foutre le génie du pousse ballon et doha, dans les nominés.
Commentaire
-
Pochettino c'est donc fait. Juste je me souviens qu'on se moquait du physique de prof d'eps alcoolo de Nénese, mais alors que dire de Pochettino qui a un côté gras double un peu gênant. On sait bien que l'entraîneur est pas là pour gagner les footing comme le Glaude le faisait, mais chai pas quand t'es entraîneur d'un grand club sportif pro, je trouve que ça fait pas très sérieux à 48 ans d'avoir 20 kilos en trop.Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"
Commentaire
-
Envoyé par Izihood69 Voir le messagesergio ramos a florentino perez
" le psg m'offre un meilleur salaire sur la durée et la perspective de jouer avec messi des cet été ....."
voila c'est ditDiego 1960 - ∞
Commentaire
-
Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message
Pourquoi s'emmerder avec les regles, un sponsor qatari de plus et hop, fuck le fpf.
le qatar qui jouent les victimes cause covid. récupèrent tous les meilleurs joueurs qui ne veulent pas prolonger avec une baisse de salaire
quant je disait que ce misérable clubs ex club parisien et francais appartenant a un etat pour sa propagande. allait en ressortir le grand gagnant de la pandémie en france ou il va tout écraser économiquementde facon encore plus forte. et surtout en Europe ou il commence a faire ce qu il a fait en france. et comme la pendemeie a affaiblis les autres club et l Uefa. personne ne va oser leur faire barrière , trop de fric a la clefs.
cet etat a gangrené toutes les hautes sphères sportives du foot sous les acclamations de Sarko
quant a ramos qui parlait du réal. comme son club cela me fait doucement marrer que des gogo gobent encore ce genre de propos
son pays ( comme pour les autres , cest le billet d euros ou de dollars. et leur fidélité n est du qu a leur compte en banqueinscrit depuis 2000
Commentaire
-
Icardi qui retrouve à peu près son niveau (même si je n'ai pas vu le match mais un but et provocation du péno).
Faut pas trop s'attendre à des faux pas du PSG en L1 à mon avis : nouvel entraîneur, un Icardi qui revient bien, retour de Marquinhos et Danilo voir Di Maria à leur poste respectif.
Bref il faudra que nos Gones redoublent d'effort si ils veulent vraiment ce titre de champion de France et Dieu sait que j'aimerais bien qu'on le fasse.
Commentaire
-
Je suis d'accord avec toi, ils semblent se lancer.
Mis à part Mbappé tous les joueurs semblent se remettre à l'endroit. A voir si le staff de Pochettino parvient à régler le problème des blessures.
Comme souvent leur parcours en LDC conditionnera partiellement leurs performances en championnat.
Je dirai que pour espérer être champion il faudra être capable de faire plus de 84 points, car je vois bien Paris capable de prendre 45 points sur la phase retour.
Commentaire
Commentaire