Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Izihood69 Voir le message

oui et a l'epoque deja ça parlait de coup dur pour les qataris car di maria etait le meilleur qatari de la saison haut la main
    Ah bon d'i maria suspendu , 'bon alors ils vont sauter sans meunier , et sans m'bappe , on va se marrer .....la presse va pleurer .
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• verratti forfait mbappe a 60% pour bergame.

Commentaire

• Leonardo qui se plaint de la non reprise du championnat
        Pinaize mais ferme te bouche toi !!!!!!
        fallait l'ouvrir en meme temps que tonton Jean-mich
        D10S Merci pour tout ce que tu nous as donné.

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Ah bon d'i maria suspendu , 'bon alors ils vont sauter sans meunier , et sans m'bappe , on va se marrer .....la presse va pleurer .
          Espérons pour le coeff UEFA que le PSG va plier l'Atalanta et faire un beau parcours car l'an prochain ca va faire mal...pas dit que Rennes passe le tour préliminaire et l'OM aura du mal a sortir des poules (un peu comme l'OL cette année il leur faudra batailler et pencher du bon côté de la cognée...)
          ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
            Leonardo qui se plaint de la non reprise du championnat
            Pinaize mais ferme te bouche toi !!!!!!
            fallait l'ouvrir en meme temps que tonton Jean-mich
            ca c est dun ridicule et cela montre bien l etat d esprit de ce club étranger du golf
            'l italien ' en tete
            ils ont tout fait pour que cela ne reprennent pas et maintenant les bouffons" vers" quatari et autres Montpelier vient se plaindre que on aurait du faire autrement
            belle bande de sa opes
            inscrit depuis 2000

Commentaire

• Tiens tiens effectivement on les entendait moins quand il fallait l'ouvrir tous ces cloportes.

S'il y a un dieu du football, notre vengeance contre tous ces ploucs ne fait que débuter et elle sera savoureuse.

Commentaire

• j aime la classe du psg qui le jour de ses 50 ans officiel publie une photo de ses plus grandes legendes en oubliant, un des joueurs les plus titrés avec le psg et aussi meilleur buteur de l'histoire du club de la capitale, j ai nommé edinson cavani.
                Mais ils ont mis neymar, qui a dit l'année passée, en tant que joueur pro, mon meilleur souvenir, c'est la REMONTADA.

Commentaire

• juste pour le plaisir. je n y résiste pas. et surtout c est exactement ce que je pense d eux depuis 11 ans

Alfredo Relaño, éditorialiste du journal « AS » et juré du Ballon d'Or « France Football »

« C'est une immense surprise pour moi de voir deux clubs français en demi-finales. Je pensais vraiment que l'arrêt de la Ligue 1, ou plutôt la non-reprise, allait leur porter préjudice. Mais il semble qu'ils sont revenus de cette période avec plus de fraîcheur que les autres. La même chose quelque part pour les Allemands qui ont terminé leur Championnat très tôt (le 27 juin). Cette bonne condition physique a manqué aux clubs espagnols que j'ai trouvés fatigués après la Liga (terminée le 19 juillet). Je croyais que la blessure de Mbappé allait être plus longue et je ne fais pas souvent confiance à Neymar qui est fantasque et irrégulier. Mais le PSG s'en est bien sorti. Je suis très heureux pour Lyon qui me paraît un club très sympathique. J'admire sa permanence dans l'aristocratie européenne du football sans être, faute de moyens, un cador. Ce que fait Jean-Michel Aulas à la tête de l'OL est vraiment très bien. Et le francophile que je suis ne peux que se réjouir car le sport mondial doit beaucoup à la France : l'invention de la coupe d'Europe de football, la renaissance des JO ou le Tour de France. Ceci étant, c'est surtout Lyon qui représente la France, le PSG d'aujourd'hui est une invention d'un pays étranger, une sorte d'ambassade du Qatar à Paris. En Espagne nous sommes tristes. Notre domination a été si importante durant la dernière décennie. Les gens pensaient que ce serait toujours comme ça! »

inscrit depuis 2000

Commentaire

• On peut savoir pourquoi votre Gardien a donné directement le ballon aux lensois dans sa surface ?
                    Il a bien fallu ce cadeau pour qu'ils marquent tant leur finition etait mauvaise sur leur propres occasions
                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Nasser al-Khelaïfi, une influence qui dérange

Pendant la crise du Covid-19 au printemps, le président du PSG a eu une phrase qui a marqué ses collègues. En substance, le Qatarien avait déclaré qu'il avait investi 1,9 milliard d'euros dans le foot français et qu'à ce titre il devait diriger. Cette perspective, son alliance jugée suspecte avec Jean-Michel Aulas et l'intention qui lui est prêtée de vouloir nuire à Mediapro, le nouveau diffuseur de la L1, ont fait peur aux autres clubs, notamment les petits et moyens qui craignent sa mainmise. Cela a clairement nui aux candidats qu'il a tenté de pousser : François Morinière et Michel Denisot.
                      inscrit depuis 2000

Commentaire

• Homophobe, raciste, escroc et nul en geo.

Neymar, roi de la dette fiscale en Espagne

Selo le fisc espagnol, Neymar est devenu le particulier le plus endetté auprès de lui. (L'Équipe)L'ancien joueur du FC Barcelone devait près de 35 M€ au fisc espagnol au 31 décembre dernier, selon l'organisme. Un record pour un particulier.

Le fisc espagnol a publié mercredi la liste des entreprises et personnes physiques qui lui doivent selon lui le plus d'argent. Dans la deuxième catégorie, Neymar présente la plus lourde dette fiscale avec une somme due de 34,6 millions d'euros au 31 décembre dernier.

La somme correspond aux impôts dus par Neymar sur une prime de prolongation au Barça touchée par le joueur avant son départ du PSG en 2017.

Dans ce classement relayé par le quotidien La Vanguardia, Neymar devance un homme d'affaires dont l'ardoise fiscale est plus de deux fois inférieure à la sienne, environ 16 M€.
                        Envoyé par imago01
                        toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                        Envoyé par imago01
                        allez l'OM

Commentaire

• Neymar une connerie en chasse une autre... y avait une tentative de viol (même si faut être honnête, il semblait être tombé dans le piège d'une folle hystérique)

Commentaire

• https://www.globesoccer.com/

en dehors de la bêtise de faire un classement du "siècle" au bout de 20ans. Aller foutre le génie du pousse ballon et doha, dans les nominés.

Commentaire

Chargement...
                            X