Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Voice Voir le message
    Antoine j'ai l'impression que c'est bon pour poser certaines fondations.Dans le jeu , il faut dire que c'était bien cette saison, un entraîneur plus expérimenté mais prônant le même style de jeu serait un choix judicieux à mon avis aussi.

Après c'est difficile d'avoir les deux, quand tu joues bien en L1, la plupart du temps tu te fais " poignarder ".:grn:
    cette année, c'était bien mais l'année dernière était à chier. preuve que AK ne sait pas forcement tirer le meilleur parti d'un groupe puis qui dit starlettes, dit fortes têtes et, là, je ne lui fais pas du tout confiance pour gérer les égos.
    vous avez déjà un bon groupe qui, judicieusement renforcé, pourrait vraiment faire un truc la saison prochaine et les deux olympiques auront intérêt de s'accrocher mais j'ai bien l'impression que AK sera le nouvel Edel. à vrai dire, je le vois même pas finir la future saison.

Commentaire

• Envoyé par diego13 Voir le message
      cette année, c'était bien mais l'année dernière était à chier. preuve que AK ne sait pas forcement tirer le meilleur parti d'un groupe puis qui dit starlettes, dit fortes têtes et, là, je ne lui fais pas du tout confiance pour gérer les égos.
      vous avez déjà un bon groupe qui, judicieusement renforcé, pourrait vraiment faire un truc la saison prochaine et les deux olympiques auront intérêt de s'accrocher mais j'ai bien l'impression que AK sera le nouvel Edel. à vrai dire, je le vois même pas finir la future saison.
      Je suis Lyonnais, je donne juste mon avis.:grn:

Ceci dit, je vois plutôt un entraîneur plus expérimenté par la suite, Antoine n'est qu'une " parenthèse " en quelque sorte, si les Qataris lui donnent une saison de plus pour monter sur le podium, c'est possible je pense, du fait de voir L'OL et Marseille qui se cherchent toujours, et d'un Lille qui aura du mal à faire mieux.

Commentaire

Je suis Lyonnais, je donne juste mon avis.:grn:

Ceci dit, je vois plutôt un entraîneur plus expérimenté par la suite, Antoine n'est qu'une " parenthèse " en quelque sorte, si les Qataris lui donnent une saison de plus pour monter sur le podium, c'est possible je pense, du fait de voir L'OL et Marseille qui se cherchent toujours, et d'un Lille qui aura du mal à faire mieux.
        ton avis sur le groupe ? bin je trouve qu'il s'est plutôt bien auto-géré avec un entraineur aussi bidon et je pense aussi que AK sera le boulet du PSG l'année prochaine...mais ce n'est aussi que mon avis.

quand au Olympiques qui se cherchent, faudrait pas que les parisiens trainent en route car ils pourraient avoir une surprise.

Commentaire

ton avis sur le groupe ? bin je trouve qu'il s'est plutôt bien auto-géré avec un entraineur aussi bidon et je pense aussi que AK sera le boulet du PSG l'année prochaine...mais ce n'est aussi que mon avis.

quand au Olympiques qui se cherchent, faudrait pas que les parisiens trainent en route car ils pourraient avoir une surprise.
          Les remises en place d'Antoine ont tout même eu un certain effet sur le groupe, tout n'est pas tout noir non plus, et puis j'aime bien sa philosophie de jeu, le groupe parisien prend du plaisir et ça se voit, l'entraîneur a aussi une part importante dans ce système de jeu, ou il joue l'attaque.

Il fut aussi mal inspiré dans le money time avec quelques changements douteux dans son équipe de départ.

Quand je vois ce qu'à fait Puel chez nous, je me dis que pire ça n'existe pas.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
            C'est pas parcequ'il est entraineur du psg que je dis ça. Cette "bonne" saison(relatif vu le peu de points pris par le 2eme et le 3eme)) est pour moi plus due aux bons joueurs qui composent votre équipe. C'était presque l'année ou jamais pour vous de monter sur le podium depuis un moment, et il a foiré à lui tout seul la fin de saison de club.
            J'avais bien compris rad .....pour ta premiere phrase.
            maintenant AK a merdé sur certains matchs mais ca reste un facteur , d'autres ont aussi merdé mais surtout on avait pas le banc pour assurer autant de matchs........on aurait fait comme rennes en degageant rapidement on aurait certainement fait mieux mais je prefere tout jouer donc je lui jette pas la pierre.
            A partir de la nouvelle saison on va voir s'il a appris de ces erreurs .....regarde ces remises en questions pour le passage du 4 4 2 au 4 2 3 1 c'etait plutot bon .
            Concernant les 2 olympiques j'ai l'impression que vous vous voyez tous trop beau mais c'est peut etre aussi que vos clubs ont un effectif limité pour continuer les saisons a 80pts ...........et certains n'y etaient pas , lucho a marseille bastos a lyon ou le duo hoarau erding a paris .....ajoute a ca un gardien minable ca nous coute au bas mot une quizaine de points ces conneries.
            En definitive si on comble ces lacunes on finira dans le trio .....sans que ca n'empeche lyon ou marseille de reprendre une marche plus conforme aux effectifs .

Commentaire

• Rien n'est encore écrit pour L'OL ou Marseille, on ne sait même pas qui entraînera ses clubs pour commencer.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                J'avais bien compris rad .....pour ta premiere phrase.
                maintenant AK a merdé sur certains matchs mais ca reste un facteur , d'autres ont aussi merdé mais surtout on avait pas le banc pour assurer autant de matchs........on aurait fait comme rennes en degageant rapidement on aurait certainement fait mieux mais je prefere tout jouer donc je lui jette pas la pierre.
                A partir de la nouvelle saison on va voir s'il a appris de ces erreurs .....regarde ces remises en questions pour le passage du 4 4 2 au 4 2 3 1 c'etait plutot bon .
                Concernant les 2 olympiques j'ai l'impression que vous vous voyez tous trop beau mais c'est peut etre aussi que vos clubs ont un effectif limité pour continuer les saisons a 80pts ...........et certains n'y etaient pas , lucho a marseille bastos a lyon ou le duo hoarau erding a paris .....ajoute a ca un gardien minable ca nous coute au bas mot une quizaine de points ces conneries.
                En definitive si on comble ces lacunes on finira dans le trio .....sans que ca n'empeche lyon ou marseille de reprendre une marche plus conforme aux effectifs .
                n'oublies pas Lille dans le lot :sick:

Commentaire

Rien n'est encore écrit pour L'OL ou Marseille, on ne sait même pas qui entraînera ses clubs pour commencer.
                  pour vous on sait, il reste un an à Puel, non ? :grn:

Commentaire

Je pense pas ;)
                    Vu les declas d'aulas avec son "droit social" "bl aura plus de pouvoirs" je pense que l'autre va pas tarder a partir

Commentaire

Il est cuit.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                        Je pense pas ;)
                        Vu les declas d'aulas avec son "droit social" "bl aura plus de pouvoirs" je pense que l'autre va pas tarder a partir
                        BL ou CP, pour moi c'est kifkif. aucun des deux ne devrait s'occuper du terrain.

ceçi dit, et plus sérieusement, bien sur que Puel va se casser.

et s'il hésite, on peut vous envoyer nos racailles pour qu'il lui fasse trois fois la piole en 3 semaine. ça devrait le décider :grn:

Commentaire

BL ou CP, pour moi c'est kifkif. aucun des deux ne devrait s'occuper du terrain.

ceçi dit, et plus sérieusement, bien sur que Puel va se casser.

et s'il hésite, on peut vous envoyer nos racailles pour qu'il lui fasse trois fois la piole en 3 semaine. ça devrait le décider :grn:
                          Heu dois-je te rappeler que la formule Aulas-BL-simple entraineur est celle qui nous a le plus reussi? ;)
                          On va, sans doute, repartir dans ce schéma là, que BL n'avait quasiment plus aucun pouvoir pour en donner a l'ami Claude, c'etait une connerie ;)

Non non ça se terminera avec quelques millions, tout le monde sera content, sauf les psy lyonnais :grn:

Commentaire

n'oublies pas Lille dans le lot :sick:
                            cabaye qui part ....sow qui a marché sur l'eau m'a fait penser a gignac, le mec qui plante a foison meme quand c'est pas cadré .
                            il a fait la saison de sa vie et je te parie ma chemise qu'il refera pas la meme

Commentaire

Heu dois-je te rappeler que la formule Aulas-BL-simple entraineur est celle qui nous a le plus reussi? ;)
                              On va, sans doute, repartir dans ce schéma là, que BL n'avait quasiment plus aucun pouvoir pour en donner a l'ami Claude, c'etait une connerie ;)

Non non ça se terminera avec quelques millions, tout le monde sera content, sauf les psy lyonnais :grn:
                              pas convaincu.

la mentalité des joueurs de l'époque n'ont rien à voir avec ceux d'aujourd'hui. Lacombe serait une vraie truffe sur le terrain.

il n-y a qu'à voir pour Puel la difference entre Lille et vous. entre un groupe de besogneux et un groupe de starlette.
                              Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                              cabaye qui part ....sow qui a marché sur l'eau m'a fait penser a gignac, le mec qui plante a foison meme quand c'est pas cadré .
                              il a fait la saison de sa vie et je te parie ma chemise qu'il refera pas la meme
                              chateux comme ils sont, je te fais le pari qu'il en trouveront un autre dans la foulée.

Commentaire

sow qui a marché sur l'eau m'a fait penser a gignac, le mec qui plante a foison meme quand c'est pas cadré .
                                J'ai exactement le même sentiment.
                                Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                  J'ai exactement le même sentiment.
                                  la saison prochaine sera celle de Gignac.. malgré un rémy qui finira à 25 buts :grn:

Commentaire

la saison prochaine sera celle de Gignac.. malgré un rémy qui finira à 25 buts :grn:
                                    Je suis très sceptique en ce qui concerne Gignac... Par contre pour Rémy j'espère qu'il va confirmer. C'est le premier marseillais depuis Boksic à marquer consécutivement pendant 5 matchs. 10 buts lors des 13 dernières journées.

Commentaire

Je suis très sceptique en ce qui concerne Gignac... Par contre pour Rémy j'espère qu'il va confirmer. C'est le premier marseillais depuis Boksic à marquer consécutivement pendant 5 matchs. 10 buts lors des 13 dernières journées.
                                      reste à savoir s'il ne marchait pas aussi sur son petit nuage :sick:

Commentaire

remy avait des stats bonne a nice .......il a surtout su prendre sa chance a l'om

Commentaire

Je pense moins que Sow. Rémy est en constante progression depuis 3 ans. Il a eu du mal à commencer à l'OM mais il a ensuite pris la mesure du club et s'est mis à marquer. Et avec les joueurs qu'il a à côté, ça va mieux.

Commentaire

remy avait des stats bonne a nice .......il a surtout su prendre sa chance a l'om
                                            disons que son adaptation fût longue et difficile... comme gignac qui a été handicapé toute la saison et qui se blesse encore au moment où il revenait bien.

Commentaire

Je pense moins que Sow. Rémy est en constante progression depuis 3 ans. Il a eu du mal à commencer à l'OM mais il a ensuite pris la mesure du club et s'est mis à marquer. Et avec les joueurs qu'il a à côté, ça va mieux.
                                              si gilardino rapplique... :ang:... je verrais bien un 4.4.2 en losange avec un duo toto - lolo :grn:

Commentaire

pas convaincu.

la mentalité des joueurs de l'époque n'ont rien à voir avec ceux d'aujourd'hui. Lacombe serait une vraie truffe sur le terrain.

il n-y a qu'à voir pour Puel la difference entre Lille et vous. entre un groupe de besogneux et un groupe de starlette.

chateux comme ils sont, je te fais le pari qu'il en trouveront un autre dans la foulée.
                                                Sous Santini c'est un groupe ultra talentueux? Sous perrin? On ne parle pas de BL entraineur mais de retrouver son "poste" qu'il occupait depuis 10 ans et vu les resultats qu'il a eu, c'est fort de café de dire que c'est une tanche ;)
                                                Puis bon, BL il a connu les starlettes et les besogneux, lui

Commentaire

si gilardino rapplique... :ang:... je verrais bien un 4.4.2 en losange avec un duo toto - lolo :grn:
                                                  442 losange avec Deschamps :D Le truc surnaturel

Sinon Remy je pense qu'il confirmera. Gignac confirmera aussi... que ce n'est pas un bon attaquant

Commentaire

Sous Santini c'est un groupe ultra talentueux? Sous perrin? On ne parle pas de BL entraineur mais de retrouver son "poste" qu'il occupait depuis 10 ans et vu les resultats qu'il a eu, c'est fort de café de dire que c'est une tanche ;)
                                                    Puis bon, BL il a connu les starlettes et les besogneux, lui
                                                    .. et c'est quoi son poste ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X