Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Leodagan Voir le message
    ouais mais Toulouse en même temps c'est une ville de rugby...

C'est pas forcément vrai partout. A Marseille par exemple c'est le contraire : c'est celui qui dit qu'il est supporter de rugby qui est moqué...
    vas te faire soigné ;)

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
      Et Jonah Lomu n'y a rien changé :D
      en plus,il peut même pas passé un rein a fanni..:non:
      jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
        Et ce n'est que le début... Ca fait peur.
        ils sont en train de constuire un truc de ouf ! je pense que leur but que le psg devient à nouveau le nouveau numéro 1 de la ldc.

moi je suis pour des club compétitif sa va redonner de la valeur à la league 1
        Envoyé par aQre06
        si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par zeusol Voir le message
          ils sont en train de constuire un truc de ouf ! je pense que leur but que le psg devient à nouveau le nouveau numéro 1 de la ldc.

moi je suis pour des club compétitif sa va redonner de la valeur à la league 1
          :shock::shock::shock::shock::shock:

Qu'est-ce qui dit lui, pour être numéro 1 de la C1 faut pas faire ce que fait le PSG, on en est loin....

Pour l'instant il recrute des bons (voir très bons) joueurs de L1 au poste où ils en ont besoin ;).

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
            :shock::shock::shock::shock::shock:

Qu'est-ce qui dit lui, pour être numéro 1 de la C1 faut pas faire ce que fait le PSG, on en est loin....

Pour l'instant il recrute des bons (voir très bons) joueurs de L1 au poste où ils en ont besoin ;).
            pour l'instant la C1 on est à des année lumieres, je pense que pour paris maintenant c'est de redevenir champion de france ! ils ont les moyen, et ils recrutent de bon joueurs !
            Envoyé par aQre06

Commentaire

• Envoyé par zeusol Voir le message
              pour l'instant la C1 on est à des année lumieres, je pense que pour paris maintenant c'est de redevenir champion de france ! ils ont les moyen, et ils recrutent de bon joueurs !
              Regardes ce que tu as écrit plus haut;)

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
                Regardes ce que tu as écrit plus haut;)

Oups je voulais dire le numéro 1 de la league 1 bien sur. La ldc ils peuvent se grater. Tant que le barca sera la faut pas rêver
                Envoyé par aQre06

Commentaire

• Bof le Barça pif paf, une praline de Guérin et on en parle plus :proud:
                  http://www.dailymotion.com/video/xhz...-1994-95_sport
                  Envoyé par anthoto1
                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• A voir l'attitude des journaleux désormais qui taxaient si souvent l'OL de foot business :clown:

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message
                      A voir l'attitude des journaleux désormais qui taxaient si souvent l'OL de foot business :clown:
                      Non ce qu'on reprochait à Lyon c'était de "faire" de l'argent, l'attitude noble en France c'est de claquer le fric à fonds perdus
                      Envoyé par anthoto1
                      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Douchez = 0€ + prime à la signature, Gameiro = 11M€ + 2M€ de bonus, pour l'instant le recrutement Parisien tient la route, sur l'ancien Lorientais, ils peuvent faire une plus value, en deux saisons par exemple, si tout marche bien.

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                          Non ce qu'on reprochait à Lyon c'était de "faire" de l'argent, l'attitude noble en France c'est de claquer le fric à fonds perdus
                          Non, c'était de claquer de grosses sommes !

Commentaire

• Leproux risque de voir ses prérogatives réduites en cas de nomination de Léo...Moi je crains maintenant une chose avec tout ça c'est le réveil des égos...

Je reste vraiment prudent avec ces annonces. J'aurais vraiment plutôt préféré comme semblait le commencer Leproux un recrutement sur et solide, plutôt que du clinquant pour faire briller la vitrine...
                            PSG

Commentaire

• J'espere que le psg va encore faire du psg dans sa gestion car sinon ça va vite devenir injouable pour les 19 autres clubs.
                              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                J'espere que le psg va encore faire du psg dans sa gestion car sinon ça va vite devenir injouable pour les 19 autres clubs.
                                pourquoi donc .
                                Lyon et marseille aurait toujours leurs mots a dire je pense

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                  pourquoi donc .
                                  Lyon et marseille aurait toujours leurs mots a dire je pense
                                  Parce que la première année, les qataris prennent doucement position en achetant des valeurs sures et une star.
                                  La seconde saison, ils envoient la sauce et construisent une dream team.
                                  C'est ainsi que leur modèle fonctionne en sachant que les fonds investis peuvent être colossaux et que le ROI est énorme puisqu'il s'agit de Paris, la ville mondialement connue.

Commentaire

Parce que la première année, les qataris prennent doucement position en achetant des valeurs sures et une star.
                                    La seconde saison, ils envoient la sauce et construisent une dream team.
                                    C'est ainsi que leur modèle fonctionne en sachant que les fonds investis peuvent être colossaux et que le ROI est énorme puisqu'il s'agit de Paris, la ville mondialement connue.
                                    Quand on voit ce qu'ils font à Malaga
                                    On est très loin de Manchester City

Bien évidemment, l'attractivité est moindre et la ville n'a pas le même standing que Paris, mais je ne les vois pas dépenser 100 millions en un mercato

Commentaire

• La haine anti-PSG ne va pas baisser ça c'est certain...

Les prix vont encore gonfler en ligue 1 pour des joueurs moyens, et je pense que ça va encore + motiver les autres clubs mais bon...

Quoiqu'on en pense, le Real récent ou bien Chelsea et City n'arrivent pas à battre les MU et Barcelone, là est bien l'essentiel...
                                      The dreamer is still asleep...

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message

Bien évidemment, l'attractivité est moindre et la ville n'a pas le même standing que Paris, mais je ne les vois pas dépenser 100 millions en un mercato
                                        Ils veulent Paris, ils l'ont.
                                        Après avoir construit un gros club, ils s'attacheront aux droits TV.

Commentaire

Bon faut qu'on t'explique .....notre repreneur c'est juste le futur big boss du qatar ....j'aimerais bien savoir combien il est classé au niveau fortune personnel tiens.

Commentaire

Ils veulent Paris, ils l'ont.
                                            Après avoir construit un gros club, ils s'attacheront aux droits TV.
                                            Mais j'espère bien !!!
                                            Et ça pourrait nous rendre un grand service

Commentaire

Bon faut qu'on t'explique .....notre repreneur c'est juste le futur big boss du qatar ....j'aimerais bien savoir combien il est classé au niveau fortune personnel tiens.
                                              Je ne parle pas de fortune mais de mentalité
                                              Visiblement, ce n'est pas tout à fait la même politique d'investissement.

Commentaire

Je ne parle pas de fortune mais de mentalité
                                                Visiblement, ce n'est pas tout à fait la même politique d'investissement.
                                                Bon alors faut qu'on t'explique autre chose .....le futur big boss du qatar doit aussi vendre son produit et son pays pour la futur CDM ........malaga est un jouet la ou un club comme le psg et la ville de paris seront un outil

Commentaire

ça fait 15 fois que je l'explique mais ils ressortent à chaque fois l'exemple malaga ... Je crois qu'ils essaient tout simplement de se rassurer .

Commentaire

• Envoyé par Bernard_Allou Voir le message
                                                    ça fait 15 fois que je l'explique mais ils ressortent à chaque fois l'exemple malaga ... Je crois qu'ils essaient tout simplement de se rassurer .
                                                    Mais de se rassurer de quoi ?
                                                    On s'interroge, c'est aussi le but d'un forum.

Personne ne détient la vérité sur ce dossier, car pour le moment, nous n'en savons strictement rien.

Aussi bien vous que moi.

Commentaire

Chargement...
                                                    X