Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Du respect pour des esclavagistes qui ont acheté une coupe du monde à coup de corruption ?

Et puis quoi encore !

Laisser un commentaire:

• Prosineck
    a répondu
    Envoyé par Carlo Voir le message
    Heureux de voir que ce Topic existe encore :)
    Hello Carlo, content de voir que toi tu existes encore ;)

Pour le topic, j'aurais préféré qu'il disparaisse définitivement, première fois que je reviens sur ce forum jeter un oeil depuis au moins deux ou trois ans, et après lecture des deux dernières pages...
    Ils ont réussi à dégager tout les forumeurs parisiens et peuvent maintenant raconter toutes les conneries qu'ils veulent tranquillou. Jamais vu autant de haine et de naïveté, malheureusement, c'est surtout toujours les mêmes qui postent ici et de loin pas les meilleurs du forum. A l'image du monde en fait, plus de respect, tout qui part en couille...

A la revoyure peut-être, on ne sait jamais, et salutations aux forumeurs respectables, il se reconnaitront sans problème...bise.

Laisser un commentaire:

• Carlo
    a répondu
    Heureux de voir que ce Topic existe encore :)

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Dans ce club

Je kiffe total CAVANI
    C'est pas le plus grand joueur, c'est pas le plus beau a voir jouer non plus
    mais pinaize de pinaize ce mec en est a 200 buts au PSG
    Ce mec n'est pas une pleureuse sur le terrain ni en dehors
    Ce mec ne se répand pas en interview, en instagram ou autres trucs du genre (bref il a pas tout le temps le bec ouvert)
    Bref c'est une super joueur et ça a l'air d’être un super mec, en tout cas son comportement l'est... super

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Ce qu'il fait est anormal mais les médias n'osent pas trop le critiquer, faudrait pas se le mettre à dos...

Par contre "l'analyse instagram" montre aussi bien le niveau de connerie des joueurs, de leur entourage et des "supporters" bas de plafond.

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    mbappe cela devient catastrophiquement honteux.
    Il pisse sur l'institution psg, defie tuchel devant les cameras, envoie ballader l'intendant....
    a 5-0 pour le psg, dans une periode où les qataris jouent tous les 3j, a 3 srmaines du match capital contre le bvb.
    il fait ses caprices, et derriere, rentre chez lui et part liker des post instagram sur le real madrid ( dites moi pas que ses likes ne sont pas calculés )

Laisser un commentaire:

• Fil-OM
    a répondu
    Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
    Ha voila !!!
    Halloween, voila pourquoi les parisiens n'ont rien eu a foutre de leur match a Dijon
    Ils ne l'ont pas preparé du tout, toute la semaine ils n'ont pensé qu'a leurs deguisements d'Halloween

https://fr.yahoo.com/sports/news/psg...095134967.html

Ou alors, peut-etre que le match a Dijon faisait partie de la fete, histoire de faire peur a leur supporters ?
    Perso , je ne fêterais plus jamais Halloween.

Il y a trois ans, je me suis retrouvé en taule juste parce que j'ai eu le culot de dire à un mec déguisé dans la rue que son déguisement était à chier.

Il m'a répondu - "Gendarmerie Nationale, veuillez me suivre"

Laisser un commentaire:

• Pr.Skinner
    a répondu
    Ha voila !!!
    Halloween, voila pourquoi les parisiens n'ont rien eu a foutre de leur match a Dijon
    Ils ne l'ont pas preparé du tout, toute la semaine ils n'ont pensé qu'a leurs deguisements d'Halloween

https://fr.yahoo.com/sports/news/psg...095134967.html

Ou alors, peut-etre que le match a Dijon faisait partie de la fete, histoire de faire peur a leur supporters ?

Laisser un commentaire:

• ALEXOLMAPASS
    a répondu
    Envoyé par Fil-OM Voir le message
    Un peu comme chez eux en fait.
    sauf que chez eux. le salaire est un tantinet moindre voir presque inexistant limite esclavage et que l échappatoire est souvent le cercueil pour qq bougres méprisés car n étant pas originaire de cette petite dictature malfaisante

Laisser un commentaire:

• ALEXOLMAPASS
    a répondu
    quoi que lit je ?????, les qataris s'en tamponne de leurs supporters (pseudos) et également de la liberté d expression si chère dans leur grande démocratie ,,?????,,
    on nous aurais mentit ? Sarko, l équipe , rmc. etc etc toussa toussa nous auraient mentit ? j en reviens "po".

Laisser un commentaire:

• Wepakeiw73
    a répondu
    Meme si on y croit pas trop ça fait suer de les voir gagner à la 92ème contre Strasbourg...

Laisser un commentaire:

• Fil-OM
    a répondu
    Envoyé par Izihood69 Voir le message
    c'est facile d'accepter l'argent qatari, mais compliqué de les quitter.
    Un peu comme chez eux en fait.

Laisser un commentaire:

• lochiba84
    a répondu
    On va pas se mentir, moi aussi je suis satisfait de voir Neymar rester, maintenant il faut souhaiter que ça foute bien la merde en polluant désormais l'ambiance autour du futur mercato d'hiver. Il faut que ce feuilleton dure, dure, dure encore dans notre intérêt.

Quitte à bouffer cela dans les merdias toute la saison, si c'est la seule façon de foutre la merde dans ce club et de se donner une réelle chance... mais faut déjà qu'on arrive de notre côté à proposer de la régularité dans nos résultats sinon tout cela ne nous servira pas.

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    pour moi c'est une excellente nouvelle que nasser ait bloqué neymar au qsg.
    Tout le monde a vu que neymar et son pere voulaient partir, que les supporters voulaient qu'ils se barrent.
    mais paris a pas cedé.
    C'est une excellente nouvelle car beaucoup de stars reflechiront a 2 fois avant d'y aller desormais.
    c'est facile d'accepter l'argent qatari, mais compliqué de les quitter.

d'ailleurs mega tension entre les dirigeants qataris et le C.U.P.
    leonardo et son equipe veulent que le CUP ne soit pas trop "demonstratif " a l'egard de neymar demain, et enlevera toute banderoles a l'entrée du stade.
    le CUP parle de liberté d'expression bafouée.
    les qataris s'en tamponnent. Menace de boycott

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Envoyé par emiky Voir le message

Je suis entierement d'accord avec toi!
    On aura un élément de réponse lors de la 6eme journée contre le PSG au groupama stadium , si l'on arrive à les battre comme rennes l'a fait .......un petit espoir existera . Mais si neymar reste parisien , je crois qu'il ne faut pas rêver . Avec lui et m'bappe , c'est injouable .avec m'bappe seul c'est déjà plus envisageable .
    mais l'OL devra rester à 100% voir 110% toute la saison et avec la LDC a joué ce sera compliqué pour nous malgré tout .
    visons déjà le podium et surtout la 2eme ......ensuite nous verrons bien . Occupons nous de nous avant tout .

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    En plus les rumeurs disent que les cadres commencent a tailler Areola et à exiger son remplacement, alors qu'il est loin d'être le plus fautif sur les deux buts de Rennes : marquinhos est encore en tong sur le premier et je pense pas que tu es normalement besoin que ton gardien d1m 90 sorte de ses six metres sur un ballon en semi cloche pour éviter qu'un mec d1m70 vienne place tranquillement une tête.

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    Perso je commence à me dire que le PSG n'arrivera pas à vendre Neymar.
    Le Real est semble-t-il capable de formuler une offre acceptable, mais Neymar souhaite visiblement retourner au Barça, qui semble ne pas pouvoir s'aligner sur les prétentions parisiennes.
    Je crois peu à la Juve, d'autant + qu'il reste 3 jours de mercato chez eux, mais avec Dybala dans la balance pourquoi pas.

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Je pense que cette saison va être plus compliqué pour le PSG, il va certainement y avoir une petite forme de lassitude des "anciens" du projet, et je trouve que les nouveaux même si ce sont des bons joueurs risque d'avoir un rendement plus aléatoire. Et puis les équipes commencent de plus en plus a ne plus les laisser jouer. Pour moi le feuilleton de l'été Neymar va leur plomber la saison. Les joueurs en on certainement raz le cul que tout tourne autour d'un joueur aussi capricieux, Neymar n'est pas le PSG.

Lyon doit y croire, ils doivent engranger les victoires et se faisant toujours autant plaisir.
    Je suis entierement d'accord avec toi!

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par machiniho Voir le message
    c'est vrai mais je préfère qu'il parte quand meme parcequ'il a tellement de talent qu'il serait capable de renverser la situation.
    ça leur ferait plus mal de perdre un joueur de cette qualité que le contraire.
    Oui oui s'il n'est pas blessé, et même s'il s'en fout du PSG mais s'il se met en mode revanchard à vouloir fermer la gueule de tout le monde, Neymar deviendra très dangereux... Puis avec les poissons rouges que sont les supporters de foot, s'il fait gagner 3 mois il redevient leur idole...

Donc pas de risques, Neymar out serait le mieux !

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu
    Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
    ça serait drôle que le PSG ne parvienne pas à faire partir Neymar.
    Bonjour la'mbiance :)
    c'est vrai mais je préfère qu'il parte quand meme parcequ'il a tellement de talent qu'il serait capable de renverser la situation.
    ça leur ferait plus mal de perdre un joueur de cette qualité que le contraire.

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    ça serait drôle que le PSG ne parvienne pas à faire partir Neymar.
    Bonjour la'mbiance :)

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Je pense que cette saison va être plus compliqué pour le PSG, il va certainement y avoir une petite forme de lassitude des "anciens" du projet, et je trouve que les nouveaux même si ce sont des bons joueurs risque d'avoir un rendement plus aléatoire. Et puis les équipes commencent de plus en plus a ne plus les laisser jouer. Pour moi le feuilleton de l'été Neymar va leur plomber la saison. Les joueurs en on certainement raz le cul que tout tourne autour d'un joueur aussi capricieux, Neymar n'est pas le PSG.

Lyon doit y croire, ils doivent engranger les victoires et se faisant toujours autant plaisir.

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    La phrase de Tuchel sur Aréola « Pas sûr qu’il soit numéro 1 cette saison » ne doit quand même pas le mettre en confiance....je ne comprends pas trop ce que fait le PSG avec les gardiens.

Par contre, vous avez (enfin) un vrai 6 qui va aller au combat comme en PL (ça risque de lui valoir des cartons en L1 au début) pour équilibrer le milieu de terrain.

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Selon Rac le qatar voudrait dembele umtiti et rakitic plus de l'argent pour neymar.
    si le psg vend neymar a barcelone ou madrid voire turin, ils renforceront un conccurent pour la ldc.
    on verra bien comment cela évolue.
    Ceci etant je refuse de voir umtiti a doha.

Laisser un commentaire:

• Izihood69
    a répondu
    Envoyé par Izihood69 Voir le message
    MA GNI FIQUE
    Ney qui urine officiellement sur l'ecusson qatari, j'ai pas les mots, tellement c'est beau.
    Again and again and again.
    neymar ne s'arrete plus

Laisser un commentaire:

Chargement...
X