Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Axe75 Voir le message
    Je disais ça pour Wowy. Il sort des énormités depuis tout à l'heure pour se donner raison. Grotesque...
    Le dialogue devient impossible ici. Entre les uns qui balancent des images de bisounours, et les autres avec leur démago de supermarché...
    Je suis d'accord.Mais pjanic est plus jeune que Pastore , a plus d'expérience que Pastore , et a été décisif en coupe d'europe. C'est pas rien. Même si pastore va démontré son talent a paris.
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Wowy Voir le message
      Pjanic est plus jeune et à bien plus d'expérience au plus haut niveau. C'est tout.
      Je parle pas spécialement pour ce message, mais l'ensemble de ton oeuvre ici.

Commentaire

Je disais ça pour Wowy. Il sort des énormités depuis tout à l'heure pour se donner raison. Grotesque...
        Le dialogue devient impossible ici. Entre les uns qui balancent des images de bisounours, et les autres avec leur démago de supermarché...
        Oui enfin la il a pas totalement tord. Pjanic a déja fait une meilleur saison que Pastore en plus en jouant la LDC et en étant le joueur le plus décisif de son club dans cet même compétition.

Sa pourrait étre intérrésant le L1 y' a potentiellement quelque très très grand joueur : Pastore, Sahko, Pjanic, Gourcuff, Ayew, Hazard ....
        RIP Medhy :-(

Commentaire

Pjanic est plus jeune et à bien plus d'expérience au plus haut niveau. C'est tout.
          On se demande pourquoi Chelsea suit Pastore et pas Pjanic alors
          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
            Oulala, en quoi Paris est aujourd'hui un grand club? Je veux dire en quoi il est devenu plus grand qu'il l'est déjà?
            Parce qu'il a recruté Pastore Gameiro et Menez?

Chelsea n'est pas devenu un grand club tout de suite, il l'est devenu à la suite de résultats qui ne sont pas arrivé tout suite, c'est donc débile de dire que Paris est devenu "un grand" alors que la saison n'a meme pas commencé.
            faut pas être trop aveugle non plus. Ni naïf.

Paris vient d'entrer dans le cercle très fermé des clubs capables de signer n'importe quel joueur au monde.

Avec une telle équipe et de tels moyens, les résultats vont venir naturellement... mais pas besoin d'attendre les résultats pour comprendre ce qui est entrain de se passer : Paris a changé de planète et va devenir le club immense qu'il aurait toujours dû être sans l'incompétence des dirigeants français.
            Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
              Avant de venir à l'OL, Tous les plus grands d'europe était intéressé par Pjanic ;)

Commentaire

Mais arrete de taillé Pjanic pour encensé ton Pastore. Pjanic est suivit pas des grand clubs. Mais ils ont pas le même age. Pjanic lui a prouvé au haut niveau. Pastore non. Les deux vont devoir démontrer leur talent.
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
                  Je suis d'accord.Mais pjanic est plus jeune que Pastore , a plus d'expérience que Pastore , et a été décisif en coupe d'europe. C'est pas rien. Même si pastore va démontré son talent a paris.
                  Pjanic est un bon joueur, en avance sur son âge, j'ai aucun mal à le reconnaitre. Pour moi "prouver" c'est être régulier avant tout, il a prouvé qu'il était capable d'être un très bon joueur.
                  Mais bon, en toute objectivité, on parle pas du même talent là...

Commentaire

Et Chelsea le voulait tellement qu'il est venu à Paris.

Dans ce cas là je te dis qu'il y a 2 ans Chelsea est venu superviser Pjanic plusieurs fois.

Donc ça ne veut absolument rien dire.

Commentaire

Pjanic est un bon joueur, en avance sur son âge, j'ai aucun mal à le reconnaitre. Pour moi "prouver" c'est être régulier avant tout, il a prouvé qu'il était capable d'être un très bon joueur.
                      On parle pas du même talent peut être , mais Pastore n'a encore rien fait en LDC alors que Pjanic plus jeune si , ça c'est la réalité. ;)
                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
                        Mais arrete de taillé Pjanic pour encensé ton Pastore. Pjanic est suivit pas des grand clubs. Mais ils ont pas le même age. Pjanic lui a prouvé au haut niveau. Pastore non. Les deux vont devoir démontrer leur talent.
                        C'est pas moi qu'à commencer à parler de Pjanic
                        C'est Wowy qui me sort un Pjanic > Pastore
                        J'ai rien contre Pjanic
                        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par Leodagan Voir le message

Paris vient d'entrer dans le cercle très fermé des clubs capables de signer n'importe quel joueur au monde.

Avec une telle équipe et de tels moyens, les résultats vont venir naturellement... mais pas besoin d'attendre les résultats pour comprendre ce qui est entrain de se passer : Paris a changé de planète et va devenir le club immense qu'il aurait toujours dû être sans l'incompétence des dirigeants français. Même Wenger hier a expliqué que Paris n'était plus sur la même planète qu'Arsenal...
                          Pas encore tout à fait, il existe quelques joueurs, certes de plus en plus rares, qui vont dans un club pour le prestige et laisser une grande empreinte sur le football. Ces joueurs là n'iront jamais dans le PSG actuel, là bas c'est plus fric à gogo qu'autre chose, peut être dans 4-5 ans si le club fait de belles choses en LDC, mais pas pour l'instant.
                          Envoyé par Faisca
                          Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                          Tu veux un ban ? :rolleye:
                          Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

Sa reste a voir ...

Je peux te dire que cette été y'a eu une offre d'Arsenal pour Miré signe que meme après une saison remplaçant ....
                            RIP Medhy :-(

Commentaire

• Envoyé par Leodagan Voir le message

Avec une telle équipe et de tels moyens, les résultats vont venir naturellement... mais pas besoin d'attendre les résultats pour comprendre ce qui est entrain de se passer : Paris a changé de planète et va devenir le club immense qu'il aurait toujours dû être sans l'incompétence des dirigeants français.
                              Ils ont signé Pastore, de Palerme hein

Pas Zlatan du Milan ou Iniesta du Barça...

Commentaire

Attends l'année prochaine pour ça. Sois pas impatient.
                                BAD BOY

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                  pourquoi tu le prends de haut ....est ce qu'il a foncièrement tord ? je ne crois pas

attendez avant de vous enflammer sur pastore ...
                                  Tu es quelque peu discrédité depuis que tu as dit qu'à part le XVI Paris c'était moisi.
                                  Burlesque !
                                  Envoyé par romtoniq
                                  Lloris est surcoté.Il n'y pas une si grande différence que ca avec un Jourdren

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                    et certain qui pète pas plus haut que leur c**...
                                    J'estime être très correct envers tous les lyonnais qui nous chient à la gueule.
                                    Genre on est des prostituées, on a donné notre cul aux qataris. Ces propos sont absolument ridicules. J'essaie d'argumenter pour instaurer un dialogue, mais on se ramasse une démago de bas étage complètement déconnectée de la réalité du sport d'aujourd'hui.

Commentaire

Pas le même talent? Pourquoi? Parce qu'il s'appelle Javier Pastore? C'est argentin, c'est classe, "bling-bling''.
                                      Une chance qu'il ne s'appelle pas Xavier Pasteur

Commentaire

C'est pas moi qu'à commencer à parler de Pjanic
                                        C'est Wowy qui me sort un Pjanic > Pastore
                                        J'ai rien contre Pjanic
                                        Pour le moment assurément. On attendra que le 2ème découvre et assume le haut niveau.

Ce dont je le crois tout à fait capable, mais c'est pas encore fait.

Commentaire

Sauf que Pastore jouait à Palerme par choix,car lui-même se sentait de rester encore et ne voulait pas sauter les étapes en partant trop tôt,sinon il serait dans un top club depuis quelques temps.

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                            Je pense que tu fais erreur.
                                            Le Qatar compte former beaucoup de jeunes, investir dans la formation afin d'en retirer une expertise et des talents pour leur pays et pour l'avenir.

Les structures sont là (elles seront améliorées), le vivier est énorme, les moyens sont illimités et les prochains henry, gallas, evra, ben arfa devraient passer par le centre de formation du psg.
                                            A terme les moyens seront délocalisé au Qatar on fera moins les malins.
                                            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message
                                              Ah ce Bodmer quelle élégance:lov:
                                              C'est marrant mais moi je ne l'écris pas comme ça "nonchalance"...:grn:
                                              Actionnaire minoritaire

Commentaire

"n'importe quel joueur au monde"..... sur le marché !!

Iniesta et compagnie sont pas à vendre que je sache...
                                                Mais je te rassure : si Iniesta l'avait été et que Barcelone n'en voulait plus, Paris aurait pu le signer ;)

Je sais pas si tout le monde est bien familier avec le concept de "moyens illimités" :confus:
                                                Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

Pour le moment assurément. On attendra que le 2ème découvre et assume le haut niveau.

Ce dont je le crois tout à fait capable, mais c'est pas encore fait.
                                                  Tu te rend compte que Pjanic est meme pas titulaire chez vous quand meme? et que Pastore est le meilleur espoir de serie A?
                                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par Shanaa Voir le message
                                                    Tu es quelque peu discrédité depuis que tu as dit qu'à part le XVI Paris c'était moisi.
                                                    Burlesque !
                                                    c'etait mon point de vue maintenant si tu veut parler FOOT , je suis prêt à débattre ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X