Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jase ...c'est pas de moi le " a l'instant T" je ne fais que reprendre des propos de wowy .

Maintenant oui l'EL peut avoir autant d'intensité que la LDC ..........tu joues porto en LDC ou liverpool en EL ...pourquoi l'EL serait moins intense ?

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
      jase ...c'est pas de moi le " a l'instant T" je ne fais que reprendre des propos de wowy .

Maintenant oui l'EL peut avoir autant d'intensité que la LDC ..........tu joues porto en LDC ou liverpool en EL ...pourquoi l'EL serait moins intense ?
      Et il parlait d'avoir prouvé pas de potentiel, elle est là ma remarque.....

Parce que l'une fait plus rever que l'autre pour le moment? Tu joues une place en huitieme c'est pas forcément la meme chanson qu'en EL

Commentaire

• Envoyé par jaseagal
        Et il parlait d'avoir prouvé pas de potentiel, elle est là ma remarque.....

Parce que l'une fait plus rever que l'autre pour le moment? Tu joues une place en huitieme c'est pas forcément la meme chanson qu'en EL
        la question n'est pas de rever mais d'intensité ..........les clubs etrangers jouent la coupe d'europe pour la gagner ...en france pour ne pas perdre .
        tiens si tu joues anderlecht en LDC et manchester city en EL tu vas me dire que la LDC sera encore plus intense ?

moi je parlais de potentiel pour pastore car des clubs autres que le psg offraient la meme somme ........a savoir qu'avant sa signature plusieurs le citaient comme un tres bon joueur et qu'aujourd'hui ce serait limite une brele( bon j'exagere) mais en tout cas ce ne serait plus le meme talent .
        A chelsea on aurait parler de tres bonne recrues d'avenir.

Et non pjanic n'a pas encore prouve sur la durée.

Commentaire

jase ...c'est pas de moi le " a l'instant T" je ne fais que reprendre des propos de wowy .

Tu te defonces plus en CDM qu'en CDF
          Tu te defonces plus en LDC qu'en EL

Plus le gateau est bon plus ton appetit est grand :oui:
          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

la question n'est pas de rever mais d'intensité ..........les clubs etrangers jouent la coupe d'europe pour la gagner ...en france pour ne pas perdre .
            tiens si tu joues anderlecht en LDC et manchester city en EL tu vas me dire que la LDC sera encore plus intense ?
            Pour qu'un match soit intense, faut que ça aille dans les deux sens, or tu le dis toi meme, en France on envoie l'equipe B a chaque fois, en LDC non ( money is money)

Si City envoie son equipe B, certes competitive, pourquoi pas? Ils n'ont pas été invincibles et transcendant la saison passée

Tu penses quoi, qu'il est plus dur de gagner face a n'importe quelle equipe en huitieme de LDC qu'en seizieme de EL?

Et les autres parlaient de preuve a l'instant T sans remettre le potentiel de pastore en doute, donc ça confirme que tu as vu le mal un peu facilement
            Puis l'argument du prix pour confirmer le niveau d'un joueur, dans ce cas certains joueurs sont des cadors ( et a part Chelsea, qui au passage a eu longtemps l'oeil sur Pjanic aussi) quels gros clubs voulaient Pastore?

Pastore non plus

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
              Tu te defonces plus en CDM qu'en CDF
              Tu te defonces plus en LDC qu'en EL

Plus le gateau est bon plus ton appetit est grand :oui:
              Mogue ...a d'autres stp !
              si tu joues une juve ou un city en EL tu as autant d'intensité qu'un match de LDC pour un club francais et encore plus que te taper un anderlecht ou un glasgow rangers

Commentaire

moi je parlais de potentiel pour pastore car des clubs autres que le psg offraient la meme somme ........a savoir qu'avant sa signature plusieurs le citaient comme un tres bon joueur et qu'aujourd'hui ce serait limite une brele( bon j'exagere) mais en tout cas ce ne serait plus le meme talent .
                A chelsea on aurait parler de tres bonne recrues d'avenir.

Et non pjanic n'a pas encore prouve sur la durée.
                Clairement je pense que le match de ldc contre Anderlecht sera d'une plus forte intensité (sans pour autant etre plus compliqué).
                Pour Pjanic encore heureux qu'il n'ait pas prouvé sur la durée vu son age...et Puel :grn:

Commentaire

• Allez fin du débat , pastore c'est un crack , il va survolé la L1. C'est un monstre il a déja tout prouvé a tout niveau et pjanic , ben il doit joué en CFA ( :grn: )
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                    Etant marseillais et donc neutre :grn: j'ai du mal a choisir entre Menez et Briand :sick:
                    Entre Menez et Briand,moi je choisis Messi :oui:

Menez qui dit souvent que Messi est Briand lors de ces analyses :fier:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                      Pour qu'un match soit intense, faut que ça aille dans les deux sens, or tu le dis toi meme, en France on envoie l'equipe B a chaque fois, en LDC non ( money is money)

Si City envoie son equipe B, certes competitive, pourquoi pas? Ils n'ont pas été invincibles et transcendant la saison passée

Tu penses quoi, qu'il est plus dur de gagner face a n'importe quelle equipe en huitieme de LDC qu'en seizieme de EL?

Et les autres parlaient de preuve a l'instant T sans remettre le potentiel de pastore en doute, donc ça confirme que tu as vu le mal un peu facilement
                      Puis l'argument du prix pour confirmer le niveau d'un joueur, dans ce cas certains joueurs sont des cadors ( et a part Chelsea, qui au passage a eu longtemps l'oeil sur Pjanic aussi) quels gros clubs voulaient Pastore?
                      pour ce qui est de gagner un huitieme ou un seizieme , tout depend de qui tu prend encore une fois .
                      tu preferes jouer le rubin kazan ou la juve en terme de prestige ?

Commentaire

• Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
                        Allez fin du débat , pastore c'est un crack , il va survolé la L1. C'est un monstre il a déja tout prouvé a tout niveau et pjanic , ben il doit joué en CFA ( :grn: )
                        Personne ne dit que c'est un crack mais on aimerait attendre avant de vous voir le juger comme c'est le cas .
                        Quand vous aurez compris ca , on aura fait un grand pas .

Commentaire

pour ce qui est de gagner un huitieme ou un seizieme , tout depend de qui tu prend encore une fois .
                          tu preferes jouer le rubin kazan ou la juve en terme de prestige ?
                          Je m'en fous du prestige, si un club est là ou il et c'est qu'il le mérite ( a moins de gros scandales)
                          Et je pense que les joueurs se defonceront le trognon s'ils ont en tete un quart de LDC, meme face a Kazan

Puis bon tu cites la Juve qui n'est pas superieur depuis deux ans a nos equipes françaises

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                            Clairement je pense que le match de ldc contre Anderlecht sera d'une plus forte intensité (sans pour autant etre plus compliqué).
                            Pour Pjanic encore heureux qu'il n'ait pas prouvé sur la durée vu son age...et Puel :grn:
                            oui mais la valeur d'un joueur c'est sur la durée et non a l'instant T ;)

Commentaire

Personne ne dit que c'est un crack mais on aimerait attendre avant de vous voir le juger comme c'est le cas .
                              Et quand toi tu auras compris qu'on en a marre que certains se touchent sur pastore sans l'avoir vu jouer et que donc comparer deux joueurs sans les avoir vu tous les deux, tu auras compris aussi ;)

Commentaire

Quand tu auras compris que pjanic a prouvé au haut niveau et que pastore lui manque l'expérience en LDC et être décisif dedans qui fera qu'il sera au top , on aura fait un grand pas
                                sigpic

Commentaire

Je m'en fous du prestige, si un club est là ou il et c'est qu'il le mérite ( a moins de gros scandales)
                                  Et je pense que les joueurs se defonceront le trognon s'ils ont en tete un quart de LDC, meme face a Kazan

Puis bon tu cites la Juve qui n'est pas superieur depuis deux ans a nos equipes françaises
                                  je cite la juve car ca reste un prestige ...ils ont ete coulé plus que d'autres et c'est pas forcement merité du coup .
                                  j'suis fan du milan mais j'ai du mal a accepter les sanctions differentes entre ces clubs .
                                  Toujours est il que tu n'aura pas plus d'intensité en LDC sur les matchs que je te cite .

tiens admettons que le real ou le barca passe au travers en poule et soit reversé en EL ........il sera plus intense de jouer arsenal en LDC ou le barca en EL ?

Commentaire

oui mais la valeur d'un joueur c'est sur la durée et non a l'instant T ;)
                                    Sans connaitre la valeur de Pastore et celle de Pjanic, comment peux tu les comparer donc? :grn:
                                    (Je ne connais pas du tout Pastore, donc je ne pourrais pas les comparer moi)

Commentaire

Et quand toi tu auras compris qu'on en a marre que certains se touchent sur pastore sans l'avoir vu jouer et que donc comparer deux joueurs sans les avoir vu tous les deux, tu auras compris aussi ;)
                                      Le depart vient d'un " a l'instant T" qui vient apres des pleines pages de pastore est une arnaque .

Commentaire

Quand tu auras compris que pjanic a prouvé au haut niveau et que pastore lui manque l'expérience en LDC et être décisif dedans qui fera qu'il sera au top , on aura fait un grand pas
                                        Gonalons a donc plus prouvé que Mvila?
                                        Pour reprendre mon post précédent car personne n'y a répondu
                                        A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                        Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

pjanic n'a rien prouve ...il a fait de bons matchs c'est different ..a vous lire miralem serait le messi lyonnais .

Commentaire

je cite la juve car ca reste un prestige ...ils ont ete coulé plus que d'autres et c'est pas forcement merité du coup .
                                            j'suis fan du milan mais j'ai du mal a accepter les sanctions differentes entre ces clubs .
                                            Toujours est il que tu n'aura pas plus d'intensité en LDC sur les matchs que je te cite .

tiens admettons que le real ou le barca passe au travers en poule et soit reversé en EL ........il sera plus intense de jouer arsenal en LDC ou le barca en EL ?
                                            Chose improbable

Toi ça te fait plus rever de jouer un quart de LDC ou un quart d'EL, peu importe l'adversaire en face de toi?

Commentaire

Le depart vient d'un " a l'instant T" qui vient apres des pleines pages de pastore est une arnaque .
                                              Tu sais moi , pastore c'est mon chouchou , c'est pas une arnaque , et pour moi c'est un grand espoir. Mais il doit confirmer , et prouvé certaine chose en LDC. Pjanic l'a fait lui c'est tout :fier:
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                                Sans connaitre la valeur de Pastore et celle de Pjanic, comment peux tu les comparer donc? :grn:
                                                (Je ne connais pas du tout Pastore, donc je ne pourrais pas les comparer moi)
                                                c'est un joueur que tout le monde trouve bon parce que le real, barca, chelsea, MU... l'ont observé alors que personne l'a vu jouer:rolleye:

Commentaire

Quote moi des messages ou il est dit que Pastore est une arnaque s'il te plait :)
                                                  Le départ vient que tu as mal compris et tu es parti sur tes grands chevaux, tu as fait dévié le débat et tu te raccroches aux branches :)

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                                    Gonalons a donc plus prouvé que Mvila?
                                                    Pour reprendre mon post précédent car personne n'y a répondu
                                                    Gonalons a prouvé qu'il pouvais être présent dans des match a haute intensité et de très haut niveau ( LDC )
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X