Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Axe75 Voir le message
    Nan mais quand tu vois les 2 derniers mercatos de l'OM, tu te dit que Roche c'est un pro à côté.

Je pense que ce mercato bat le mercato où ils ont recruté Fiorese le 31.
    Tu te trompes de topic. Tu te fais plaisir ce soir, attention à ne pas surpasser anigo dans les prédictions foireuses.:grn:

Commentaire

Nan mais quand tu vois les 2 derniers mercatos de l'OM, tu te dit que Roche c'est un pro à côté.

Je pense que ce mercato bat le mercato où ils ont recruté Fiorese le 31.
      Enfin c'est pas Anigo LE responsable.
      https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• J'avoue y aller un peu fort ce soir.

Mais c'est un Epic Fail de 1ere catégorie là

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
          Enfin c'est pas Anigo LE responsable.
          J'ai pas dit le contraire.
          Pour moi c'est Deschamps qui a bien déconné...
          Autant MLD a sa part de responsabilité car elle veut pas mettre de tune, mais vouloir mettre gignac a la porte la veille de la cloture sans avoir de dossier solide derrière, c'est digne d'un amateur.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
            Tu te trompes de topic. Tu te fais plaisir ce soir, attention à ne pas surpasser anigo dans les prédictions foireuses.:grn:
            disons qu'avec l'OL vous vivez cette saison ce que l'on a subit sous CC durant 5 ans .....

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
              disons qu'avec l'OL vous vivez cette saison ce que l'on a subit sous CC durant 5 ans .....
              En toute objectivité, le mercato de l'OM cette année est légendaire, même CC n'a pas fait pire...
              Du low cost, et une énorme farce pour cloturer. Ce genre de feuilleton, on l'a pas eu avec CC, au moins avec eux on était prévenus, on savait qu'on aurait rien.
              Mais Anigo a bien fait marroner les supp' en disant qu'une surprise pouvait arriver, et tu te retrouves avec un Gignac qui a fait une journée de tourisme à Londres car ils ont trouvé personne dans leurs moyens financiers pour compenser.

Commentaire

En toute objectivité, le mercato de l'OM cette année est légendaire, même CC n'a pas fait pire...
                Du low cost, et une énorme farce pour cloturer. Ce genre de feuilleton, on l'a pas eu avec CC, au moins avec eux on était prévenus, on savait qu'on aurait rien.
                Mais Anigo a bien fait marroner les supp' en disant qu'une surprise pouvait arriver, et tu te retrouves avec un Gignac qui a fait une journée de tourisme à Londres car ils ont trouvé personne dans leurs moyens financiers pour compenser.
                C'est con pour gignac, apparemment il avait bien aimé le fish and chips.
                BAD BOY

Commentaire

Les 3 premieres saisons CC nous a fait du anigo .....sur les 2 dernieres on etait prevenu la on est d'accord

Commentaire

Disons que c'est pas tellement les arrivées qui nous genent nous, au contraire,c 'est juste les departs :grn:

Commentaire

On l'a déjà vécu avec diouf qui a mis 4/5 ans pour monter une équipe avec 0€ du proprio. S'il faut en repasser par là, on le fera, mais je ne suis pas sûr que DD soit l'homme idoine pour ce genre de boulot.

Commentaire

• Envoyé par wACkEER Voir le message
                        Ils sont vraiment sur une autre planète. Pendant que nous on n'arrive même pas a recruter N'Dinga pour 12 M.
                        c'est fort possible que cela se fasse car mourinho avais dit un joueur qu'il entrainerai peut etre un jour un club français. sinon j'aimerai bien que cela se fasse ainsi le championnat de france gagnera quelque droit Tv en plus.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                          On l'a déjà vécu avec diouf qui a mis 4/5 ans pour monter une équipe avec 0€ du proprio. S'il faut en repasser par là, on le fera, mais je ne suis pas sûr que DD soit l'homme idoine pour ce genre de boulot.
                          Je vous souhaite vraiment de le récupérer le Diouf...
                          Même s'il faisait certains recrutement exotiques, financièrement et humainement c'était bien maitrisé

Commentaire

Sérieux ?

Vous ne dépensiez pas plus de 6M€ en transfert ??
                            Envoyé par InfosGones
                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                              Sérieux ?

La saison dernière, c'est Néné a 3M, et Tiene a 1M, Bodmer pas cher non plus
                              Je sais plus si on a eu des départs, à vrai dire j'ai envie d'oublier cette époque :o

Commentaire

La saison dernière, c'est Néné a 3M, et Tiene a 1M, Bodmer pas cher non plus
                                Je sais plus si on a eu des départs, à vrai dire j'ai envie d'oublier cette époque :o
                                Avec la Toule et Pjanic,on récupère 21 M€ sans les bonus!!C'est déjà ca pour le stade :grn:

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                  Sérieux ?

on avait grand max 8 a 10 M€

Commentaire

• http://www.transfermarkt.de/de/fc-pa...erein_583.html

Tout est indiqué ici :fier:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                      Parfait
                                      Tu te rend compte maintenant à quel point on était la la dèche? :D

Commentaire

Parfait
                                        Tu te rend compte maintenant à quel point on était la la dèche? :D
                                        Le Erding a coûté 8,5M€ et le Hoarau 500.000 €

87,2 M € dépensé entre 2005 et 2010 (14,5 M€ en moyenne par an)

89 M € dépensé en 2011

Commentaire

• Envoyé par Shanaa Voir le message
                                          D'après le correspondant de RMC Philippe Auclair qui a souvent de bonnes infos, c'est du gros pipo et ca vient d'une déclaration du président de Porto pendant le match de supercoupe.

Personne n'y croit au Real. Voilà.
                                          Mais bien sur que c'est une connerie.

Il est possible que les quataris aient contacté Mourinho mais improbable qu'il y ait quelque chose de signer à l'heure actuelle.

Puis une radio catalogne qui sort cette info ça fait juste:mdr:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                            Le Erding a coûté 8,5M€ et le Hoarau 500.000 €

87,2 M € dépensé entre 2005 et 2010 (14,5 M€ en moyenne par an)

89 M € dépensé en 2011
                                            Il faut enlever les ventes
                                            En moyenne on achetait avec ce qu'on vendant
                                            Sur les 5 années CC le bilan est quasiment nul
                                            Sinon Tiene a couté 0.5m€ et non 1.5m€
                                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                            Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• J'ai réussi à voir les buts de ce week end...Enorme Pastore. C'est lui la star incontestable de notre championnat
                                              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                                J'ai réussi à voir les buts de ce week end...Enorme Pastore. C'est lui la star incontestable de notre championnat
                                                sur la journée,c'est Lloris la guest star.:fier:
                                                jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Shanaa Voir le message
                                                  Un nouveau troll?

Déjà, c'est désagréable de voir écrire queqlu'un en couleur.

Kaka a totalement raison (pour une fois :grn:).

Tu parles de la vie, mais un club c'est une entreprise hein. Tout les paramètres énoncés par Kaka sont à prendre en compte.

J'espère que ton agressivité te vaudra un bon ban.
                                                  Si défendre ses opinions c'est être agressif alors évite de lire mes post mieux evite de me répondre, car jusqu'à preuve du contraire je n'ai insulté ou manqué de respect à personne içi si tu veux aller pleurer auprès d'un modo libre à toi, ensuite concernant la couleur d'écriture si il y'a une option pour en mettre je pense donc que c'est autorisé hors mis peut etre le rouge !! Bref je t'invite à postuler pour devenir modérateur et refaire toutes les règles du forum !

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                                                    C'est quoi qui te fait dire ca ? Les 3 matchs de Copa América que t'as vu d'un oeil lors d'un allez retour en la piscine et le frigo ou ton amour du football turque ? . Encore un remake de Pastore.:-)
                                                    Je n'ai pas à me justifier au près de toi mais si tu ne connaissais pas Javier Pastore ou Diego Lugano avant qu'ils viennent au psg je n'y peux rien pour toi cependant je t'invite à ne pas prendre ton cas pour une généralité. Pastore quand il a signé à Palerme je n'avais pas compris pourquoi un club comme paris ne s'y intéressait pas, au même titre que Castelen et D'Alessandro que j'adorais à l'époque...Concernant Lugano si tu n'as pas regardé la dernière coupe du monde (ils étaient dans le groupe de la fance sisi je te jure) ....bah je m'en vois navré pour toi ! Enfin moi je suis un amateur du football sud américain donc les joueurs venant de ce continent m'interessent au plus haut point !

Commentaire

Chargement...
                                                    X