Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Nul part
    Je voulais juste vous faire paniquer un peu

Mais bon, tout le monde s'en fout, alors ...
    Ah ok.
    J'y ai cru,car au dernier match,il me semble qu'il était incertain,il ressentait une douleur a la cuisse.

Commentaire

• Dur dur le deplacement à montpellier,un des 3 parmi menez,pastore ou néné sera a mon avis sur le banc.
      Kombouare va densifier le milieu,et par la meme occasion faire souffler menez ou pastore qui tirent un peu sur la corde.
      L'ideal serait d'avoir 4 points sur les 2 matchs a venir.

Commentaire

• Envoyé par paristeam60 Voir le message
        Dur dur le deplacement à montpellier,un des 3 parmi menez,pastore ou néné sera a mon avis sur le banc.
        Kombouare va densifier le milieu,et par la meme occasion faire souffler menez ou pastore qui tirent un peu sur la corde.
        L'ideal serait d'avoir 4 points sur les 2 matchs a venir.
        EUh Kombouaré va faire tourner en C3, contre Montpellier et l'OL il aligne l'équipe type, ça me semble évident pourtant:confus:

Bon j'ai pas vu vos matchs dernièrement, mais à moins que vos joueurs soient vraiment très court physiquement, ça me semble rien d'insurmontable cette série de matchs pour vous (sachant que ça a déjà pas mal tourner en C3 l'autre jour.

Commentaire

• C'est clair faut prendre 4pts sur nos 2 matchs à venir minimum et après on a une belle série de petits matchs, faudra enchainer
          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
          Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
            EUh Kombouaré va faire tourner en C3, contre Montpellier et l'OL il aligne l'équipe type, ça me semble évident pourtant:confus:

Bon j'ai pas vu vos matchs dernièrement, mais à moins que vos joueurs soient vraiment très court physiquement, ça me semble rien d'insurmontable cette série de matchs pour vous (sachant que ça a déjà pas mal tourner en C3 l'autre jour.
            Euh je pense que du coté de doha,la c3 reste un objectif majeur

Commentaire

Euh je pense que du coté de doha,la c3 reste un objectif majeur
              Même si c'est un objectif (ce que je crois aucunement personnellement) votre équipe B a largement les moyens de se qualifier dans votre poule car franchement c'est pas terrible ce qu'il y a en face pour vous.

Et même si vous perdez à Bilbao sans remet pas en cause une qualif.

Commentaire

Même si c'est un objectif (ce que je crois aucunement personnellement) votre équipe B a largement les moyens de se qualifier dans votre poule car franchement c'est pas terrible ce qu'il y a en face pour vous.

Et même si vous perdez à Bilbao sans remet pas en cause une qualif.
                Je te rejoin un peu concernant les poules,mais quand ça sera les matchs à elimination directe,la grosse equipe sera de rigueur.
                Avec le nouveau standing du psg,bien figurer ds cette compet ne suffit pas.
                En ce qui me concerne,je privilegie le championnat .

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                  C'est clair faut prendre 4pts sur nos 2 matchs à venir minimum et après on a une belle série de petits matchs, faudra enchainer
                  C'est surtout montpellier qui me fais peur,ca va etre un match rugueux avec beaucoup de fautes,
                  Le match contre l'ol sera plus plaisant a regarder,en esperant un minimum de blessure samedi.

Commentaire

C'est surtout montpellier qui me fais peur,ca va etre un match rugueux avec beaucoup de fautes,
                    Le match contre l'ol sera plus plaisant a regarder,en esperant un minimum de blessure samedi.
                    L'OL fermera le jeu contre vous je pense, ça se jouera à peu de chose, contre Montpellier par contre je vois au contraire de toi, un match plus ouvert.

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                      L'OL fermera le jeu contre vous je pense, ça se jouera à peu de chose, contre Montpellier par contre je vois au contraire de toi, un match plus ouvert.
                      Montpellier a un jeu offensif, comme l'année dernière d'ailleurs exactement.

Commentaire

Montpellier a un jeu offensif, comme l'année dernière d'ailleurs exactement.
                        Je vois bien un score de 2 partout ou 3 - 2 pour Paris, mais bon ça peut faire aussi un " vieux " ( 0 - 0 ).:grn:

Commentaire

• Sissoko dans le groupe.
                          Excellente nouvelle,meme s il est sur le banc.

Commentaire

• PARIS IER :fier::fier::fier:

Commentaire

• 1er grâce au classement fair play mdrrrrrr:D Mais 1er quand même.
                              Hâte d'être à la semaine prochaine pour un grand match je l'espère!
                              Allez l'OL!!
                              sigpic

Commentaire

• Paris va craquer, c'est sûr... :grn:

(bon, en même temps, finir deuxième cette année avec notre effectif, je signe ! )
                                Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Sissoko dans le groupe.
                                  Excellente nouvelle,meme s il est sur le banc.
                                  bonne rentrée apparemment et gros impact physique.
                                  jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Esteban78 Voir le message
                                    PARIS IER :fier::fier::fier:
                                    le classement de la LFP etant LA référence , au leur vous etes.......deuxieme :p
                                    ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

• Le papier de Dominique Sévérac dans le Parisien, en vrac:
                                      "Voilà les fantastiques !!
                                      Où s'arrêtera Paris ??
                                      Le PSG donne du peps à la L1 comme rarement ces dernières années
                                      L'equipe ne connait pas ses limites et avance comme un ogre
                                      Qui osera encore dire que Pastore, c' est trop cher ??
                                      Il va falloir un dvd vierge de longue durée pour copier les exploits de Pastore
                                      ..."

Comme dit Drucker, Vivement dimanche prochain.
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                                        bonne rentrée apparemment et gros impact physique.
                                        3 semelles en 20 min c'est un bon ratio.

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde Voir le message
                                          3 semelles en 20 min c'est un bon ratio.
                                          c'est pas Makélélé le nouveau conseiller du paris saint germain..:grn:

Commentaire

• Envoyé par JIM Voir le message
                                            Le papier de Dominique Sévérac dans le Parisien, en vrac:
                                            "Voilà les fantastiques !!
                                            Où s'arrêtera Paris ??
                                            Le PSG donne du peps à la L1 comme rarement ces dernières années
                                            L'equipe ne connait pas ses limites et avance comme un ogre
                                            Qui osera encore dire que Pastore, c' est trop cher ??
                                            Il va falloir un dvd vierge de longue durée pour copier les exploits de Pastore
                                            ..."

Comme dit Drucker, Vivement dimanche prochain.
                                            Sévérac,c'est pas le journaliste cité régulierement par "psgmag.net" pour ses articles virulent a l'encontre du club de la capitale ?
                                            un sacré retournement de veste en tous cas.

Commentaire

• Envoyé par Esteban78 Voir le message
                                              PARIS IER :fier::fier::fier:
                                              Ne t'inquiète pas, vous allez vite passer de Rivoli à la Chapelle

:grn:

Commentaire

• sinon l'Olympique lyonnais aura quand même deux jours de récupération en plus .
                                                on jouent mardi a 20h45 et a domicile alors que Paris se déplace en Espagne le jeudi soir.

pas vraiment équitable .

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                                                  c'est pas Makélélé le nouveau conseiller du paris saint germain..:grn:
                                                  Il va avoir du mal a avoir l'impunité de ce dernier puis physiquement l'ami Sissoko c'est plus impressionnant que Makélélé, ça va impressionner les arbitres.
                                                  Puis il va se blessé dans une semaine ou deux, ça sert a rien de parler de lui :grn:

Commentaire

• J'étais au stade des gitans euh de la mosson plutôt et gros match de notre equipe rien ne semble pouvoir nous arrêter en ligue 1 et on peut encore faire beaucoup mieux .

Pastore franchement j'étais sceptique sur le prix mais là le mec je pense a mis tout le monde d'accord il va survoler la ligue 1 .

Commentaire

Chargement...
                                                    X