Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Twisty Voir le message
    sinon l'Olympique lyonnais aura quand même deux jours de récupération en plus .
    on jouent mardi a 20h45 et a domicile alors que Paris se déplace en Espagne le jeudi soir.

pas vraiment équitable .
    On a un recrutement à 5 millions eux à 90, pas vraiment equitable.
    Le foot est injuste, puis ils ont un effectif très dense et très peu de blessés

Commentaire

• Envoyé par ferraribery Voir le message
      J'étais au stade des gitans euh de la mosson plutôt et gros match de notre equipe rien ne semble pouvoir nous arrêter en ligue 1 et on peut encore faire beaucoup mieux .

Pastore franchement j'étais sceptique sur le prix mais là le mec je pense a mis tout le monde d'accord il va survoler la ligue 1 .
      y'a un réel engouement dans la capitale concernant Pastore ? je parle des maillots floqués..
      désolé,ici a la campagne,on a pas toutes infos.
      jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Cette enflammade.:grn:

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde Voir le message
          ont peux posé réclamation concernant le match de Caen..vu leur budget,on devrait récup quelque chose.

Commentaire

sinon l'Olympique lyonnais aura quand même deux jours de récupération en plus .
            on jouent mardi a 20h45 et a domicile alors que Paris se déplace en Espagne le jeudi soir.

pas vraiment équitable .
            Ca jouera pas vraiment, car on a de quoi aligner une équipe purement B pour Bilbao.

-------------------Douchez--------------------

Jallet---------Armand-----Camara-----Tiene

-----------Chantome-------Sissoko

Bahebeck------Bodmer-------Nene (ou Kebano)

------------------Erding

Ca devrait suffire pour ramener un résultat chez le 17eme actuel de Liga.

Commentaire

• Envoyé par Axe75 Voir le message
              Ca jouera pas vraiment, car on a de quoi aligner une équipe purement B pour Bilbao.

-------------------Douchez--------------------

Jallet---------Armand-----Camara-----Tiene

-----------Chantome-------Sissoko

Bahebeck------Bodmer-------Nene (ou Kebano)

------------------Erding

Ca devrait suffire pour ramener un résultat chez le 17eme actuel de Liga.
              Lugano et Menez absent contre l'ol ?
              " I AM THE ULTIMATE BADASS !! " http://www.youtube.com/watch?v=xHYGgOXww48

Commentaire

• Envoyé par sephiroth911 Voir le message
                Lugano et Menez absent ?
                Lugano il est complètement à l'ouest physiquement, qu'il prenne le temps de faire une prépa correcte, car pour l'instant il est très décevant. Menez il a besoin de souffler, il a beaucoup joué, et lui non plus n'a pas fait une prépa complète.

Et Lugano est suspendu pour Ajaccio. Menez je sais pas si c'est contre l'OL. Ajaccio aussi me semble

Commentaire

pas de leur faute s'ils ont su mieux dépenser leurs 90 millions que vous vos 150 millions sous l'ère puel.
                  Je vois pas trop où est l'injustice.

Commentaire

• Envoyé par tanguybzh Voir le message
                    pas de leur faute s'ils ont su mieux dépenser leurs 90 millions que vous vos 150 millions sous l'ère puel.
                    c'était juste une blagounette..

Commentaire

• Logiquement Menez devrait être suspendu, mercredi dernier il a atteint la limite de carton jaune contre Nice et les sanctions s'appliquent le lundi ...

Commentaire

Ah bon ?
                        Lyon a dépensé 150M en une année ? Je savais pas...
                        Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par T-21 Voir le message
                          Logiquement Menez devrait être suspendu, mercredi dernier il a atteint la limite de carton jaune contre Nice et les sanctions s'appliquent le lundi ...
                          Hé non...

Avec un match le mercredi... Pas le temps de passer en commission le lendemain. Et avec des cartons jaunes, les suspensions ne sont pas automatiques.

Donc ca sera la commission de cette semaine, et il sera suspendu à partir du... lundi 3 octobre.
                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• tu sais lire le glaude ?;)
                            il n'a pas marqué en une année mais sous l'ère puel et il a raison !
                            c'est valable aussi pour l'OM !

Commentaire

y'a un réel engouement dans la capitale concernant Pastore ? je parle des maillots floqués..
                              désolé,ici a la campagne,on a pas toutes infos.
                              Oui beaucoup de pastorix a Paris comme dans les villes où l'on a pu se déplacer cette saison :grn:

Ça fait pitié mais c'est la mode respecte quoi :fier:

Commentaire

• Envoyé par Le glaude Voir le message
                                Ah bon ?
                                Lyon a dépensé 150M en une année ? Je savais pas...
                                Nan mais on a fait 79 millions en une année... donc y'a pas un si grand écart avec le mercato du PSG...

Commentaire

• Envoyé par fiou2 Voir le message
                                  Nan mais on a fait 79 millions en une année... donc y'a pas un si grand écart avec le mercato du PSG...
                                  Vous aviez vendu Benzema aussi, ca aide 30M...
                                  Le truc que vous pouvez reprocher à Aulas, ce sont pas les sommes investies, mais plutot le fait de prendre du surcoté de L1. Quand tu veux jouer dans la cour des grands en Europe, tu prend des joueurs qui ont prouvé dans les 3 championnats majeurs (PL, Serie A, Liga). Eventuellement miser sur des jeunes espoirs de L1 ou de championnats moins reconnus, mais ceux ci ne doivent être que du complément, et ne pas compter sur eux dans l'immédiat.

Je repense à Aulas qui conseillait à Leonardo d'investir dans la L1 pour créer un cercle vertueux :mdr:

Commentaire

• Envoyé par fiou2 Voir le message
                                    Ouais, mais y'avait de la vente en contrepartie. Notamment 35 M€ pour Benzema, au final on était pas si loin de l'équilibre. L'écart est énorme.

Commentaire

• J'ai vu que certains parlaient de l'équipe Parisienne en la nommant le QSG. C'est dommage d'occulter le nom de Paris .

C'est pourquoi je propose de l'appeler le PQ SG. Merci de votre attention et bonne soirée !

Commentaire

c'est une blague?

Commentaire

• Envoyé par ferraribery Voir le message
                                          Oui beaucoup de pastorix a Paris comme dans les villes où l'on a pu se déplacer cette saison :grn:

Ça fait pitié mais c'est la mode respecte quoi :fier:
                                          En meme temps tu vas pas faire floquer camara sur ton maillot .....
                                          c'est juste le joueur le plus cher de la L1 et accessoirement le meilleur du meme championnat

Commentaire

• Bonjour amis lyonnais !
                                            J'espère que l'on aura un top match dimanche prochain avec...une victoire de Paris bien sûr ! :proud:
                                            Je remarque que le Parc des Princes est un stade qui ne réussit pas à l'OL historiquement puisque vous n'avez gagné que 2 fois au Parc sur les 20 dernières années ! :grn:
                                            La dernière victoire remonte au dimanche 20 octobre 2007 sur le score de 3-2 avec un PSG majoritairement composé des jeunes de CFA ce soir là (Paul Le Guen ayant voulu pique au vifs les cadres qui jouaient le maintient) comme Sankharé,Arnaud,N'Goyi Mabiala et Sakho (capitaine à 17 ans).

Bref,j'espère que cette série noire au Parc continuera pour l'OL dimanche soir !

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                              En meme temps tu vas pas faire floquer camara sur ton maillot .....
                                              c'est juste le joueur le plus cher de la L1 et accessoirement le meilleur du meme championnat
                                              Hazard c'est très fort aussi. J'espère qu'on verra un beau match dimanche !
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par NicolasPSG Voir le message
                                                tu sais lire le glaude ?;)
                                                il n'a pas marqué en une année mais sous l'ère puel et il a raison !
                                                c'est valable aussi pour l'OM !
                                                ouaip, c’est plus intelligent de surpayer un pastore qu'un remy+un gignac.
                                                ca permet d'avoir d'avoir un super joueur plutôt qu'un gras du bide et un pieds carrés pour quasiment le même prix.
                                                en plus je trouve que dans le recrutement parisien , les autres joueurs n'ont pas été surpayés niveau prix de transfert.
                                                Et puis pour réussir à faire venir pastore en l1 sans ldc, le psg était un peu obligé de le payer plus cher que sa vraie valeur.

Sinon, niveau recrutement intelligent et dans une moindre mesure financière vu qu'on a pas les mêmes moyens, je trouve qu'on a fait pas mal aussi cette année à rennes :) mais bon, là , c'est peut être moins objectif vu que je suis supporter rennais.

Commentaire

• Envoyé par gabironidu18 Voir le message
                                                  La dernière victoire remonte au dimanche 20 octobre 2007 sur le score de 3-2 avec un PSG majoritairement composé des jeunes de CFA ce soir là (Paul Le Guen ayant voulu pique au vifs les cadres qui jouaient le maintient) comme Sankharé,Arnaud,N'Goyi Mabiala et Sakho (capitaine à 17 ans).
                                                  De mémoire, PLG avait titularisé les jeunes à Valenciennes. Contre Lyon, les cadres étaient présents. Doublé de Pauleta et show de Ben Arfa Benzema.
                                                  https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

ouaip, c’est plus intelligent de surpayer un pastore qu'un remy+un gignac.
                                                    ca permet d'avoir d'avoir un super joueur plutôt qu'un gras du bide et un pieds carrés pour quasiment le même prix.
                                                    en plus je trouve que dans le recrutement parisien , les autres joueurs n'ont pas été surpayés niveau prix de transfert.
                                                    Et puis pour réussir à faire venir pastore en l1 sans ldc, le psg était un peu obligé de le payer plus cher que sa vraie valeur.

Sinon, niveau recrutement intelligent et dans une moindre mesure financière vu qu'on a pas les mêmes moyens, je trouve qu'on a fait pas mal aussi cette année à rennes
                                                    :) mais bon, là , c'est peut être moins objectif vu que je suis supporter rennais.
                                                    Tu as raison sur ce point. Rennes manquait de joueurs de ce genre, qui ont un style fantasque et savent créer du jeu. Ca change du jeu stéréotypé de l'an dernier.
                                                    L'an dernier, vous aviez une équipe type "OM" mais vous avez su prendre des joueurs percutants, savant faire la différence en 1 contre 1

Commentaire

Chargement...
                                                    X