Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• si vous aviez pu nous laisser erding en plus, ca aurait été encore mieux par contre , salops :)

Commentaire

• Envoyé par Prosineck Voir le message
      De mémoire, PLG avait titularisé les jeunes à Valenciennes. Contre Lyon, les cadres étaient présents. Doublé de Pauleta et show de Ben Arfa Benzema.
      Le duo HBA Benzema a son summum ce soir la

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
        c'est une blague?
        Non, T'a Sakho, profil atypique et qui d'autres?

Commentaire

De mémoire, PLG avait titularisé les jeunes à Valenciennes. Contre Lyon, les cadres étaient présents. Doublé de Pauleta et show de Ben Arfa Benzema.
          Les jeunes de CFA ont enchaîné contre l'OL au Parc.
          J'ai même le lien du match en question pour te le prouver si tu veux !

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
            y'a un réel engouement dans la capitale concernant Pastore ? je parle des maillots floqués..
            désolé,ici a la campagne,on a pas toutes infos.
            Oui, et pas que Pastore, Menez, Gameiro, ça y va aussi

Et si Beckham arrive ça va exploser les compteurs :grn:
            :lov:

Commentaire

• Envoyé par tanguybzh Voir le message
              ouaip, c’est plus intelligent de surpayer un pastore qu'un remy+un gignac.
              ca permet d'avoir d'avoir un super joueur plutôt qu'un gras du bide et un pieds carrés pour quasiment le même prix.
              en plus je trouve que dans le recrutement parisien , les autres joueurs n'ont pas été surpayés niveau prix de transfert.
              Et puis pour réussir à faire venir pastore en l1 sans ldc, le psg était un peu obligé de le payer plus cher que sa vraie valeur.

Sinon, niveau recrutement intelligent et dans une moindre mesure financière vu qu'on a pas les mêmes moyens, je trouve qu'on a fait pas mal aussi cette année à rennes :) mais bon, là , c'est peut être moins objectif vu que je suis supporter rennais.
              C'est clair que c'est compliqué de faire comprendre a un supporter marseillais que d'avoir investi 100 M€ en 3 ans et avoir une équipe juste "pas mal", c'est triste.
              En ce qui concerne Rennes, je dis depuis le début de saison que ca sera l'équipe entre guillemets "surprise". Je les vois bien finir dans les trois car ils n'ont pas qu'une équipe physique, y'a également de la technique au milieu avec evidement un M'vila extraordinaire ! meilleur MDF de L1 et futur joueur d'un grand d'europe. Brahimi va egalement faire son retour... sans compter un coach qui apporte bcp à Rennes. Et franchement, Rennes a très clairement franchi une étape en plus.

Commentaire

• Envoyé par gabironidu18 Voir le message
                Les jeunes de CFA ont enchaîné contre l'OL au Parc.
                J'ai même le lien du match en question pour te le prouver si tu veux !
                T'as ptêtre raison, je trouve plus la fiche du match. C'était un mix non ? Pauleta, Camara, Ceara, Clément en jeu, Rothen, Yepes, Armand, Kalou sur le banc.
                https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

• Envoyé par NicolasPSG Voir le message
                  C'est clair que c'est compliqué de faire comprendre a un supporter marseillais que d'avoir investi 100 M€ en 3 ans et avoir une équipe juste "pas mal", c'est triste.
                  En ce qui concerne Rennes, je dis depuis le début de saison que ca sera l'équipe entre guillemets "surprise". Je les vois bien finir dans les trois car ils n'ont pas qu'une équipe physique, y'a également de la technique au milieu avec evidement un M'vila extraordinaire ! meilleur MDF de L1 et futur joueur d'un grand d'europe. Brahimi va egalement faire son retour... sans compter un coach qui apporte bcp à Rennes. Et franchement, Rennes a très clairement franchi une étape en plus.
                  Et tu les vois a la place de qui Rennes?
                  La saison est loin d'etre finie

Commentaire

• Loin d'être une équipe que j'admire mais toujours une équipe que je respect, faut dire que cette année ça envoi du lourd, faut juste voir si ça tiend au long terme, avec les eventuelles blessures possibles.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                      Pour moi Lille et l'OM ne finissent pas sur le podium cette année, je peu me tromper mais je le sent comme ça.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                        Ah non mais c'est clair ! Nous n'avons fait qu'1/5 du championnat donc je me trompe peut être complètement mais je vois Marseille finir 5ème ou 6ème. Ensuite cela se jouera à pas grand chose mais la surprise cette année et ca ne serait qu'une demie surprise, pourrait être Rennes. Enfin entre Lille, OL, Paris, une équipe va peut être flancher : Lille qui a l'air moins en réussite cette année, qui a tout de même perdu des joueurs importants même si ils ont été assez bien remplacé. Ensuite si Hasard a un gros creux ou une blessure... Paris se rassure de journée en journée et malgré un jeu inconstant gagne ces matchs, si la montée en puissance se confirme, on sera là mais l'équilibre reste fragile et cet effectif très talenteux mais très jeune et sans vécue peut avoir un passage à vide. Lyon a une belle équipe mais très jeune aussi, encore plus jeune même. Ca serait une très grande performance de gagner le titre avec autant de jeunesse, je dirais même que cela serait nantais ! Les recrutements sont pour une fois depuis longtemps intéressants mais l'équipe manque vraiment de banc et avec la LDC...

Commentaire

• Envoyé par NicolasPSG Voir le message
                          Ah non mais c'est clair ! Nous n'avons fait qu'1/5 du championnat donc je me trompe peut être complètement mais je vois Marseille finir 5ème ou 6ème. Ensuite cela se jouera à pas grand chose mais la surprise cette année et ca ne serait qu'une demie surprise, pourrait être Rennes. Enfin entre Lille, OL, Paris, une équipe va peut être flancher : Lille qui a l'air moins en réussite cette année, qui a tout de même perdu des joueurs importants même si ils ont été assez bien remplacé. Ensuite si Hasard a un gros creux ou une blessure... Paris se rassure de journée en journée et malgré un jeu inconstant gagne ces matchs, si la montée en puissance se confirme, on sera là mais l'équilibre reste fragile et cet effectif très talenteux mais très jeune et sans vécue peut avoir un passage à vide. Lyon a une belle équipe mais très jeune aussi, encore plus jeune même. Ca serait une très grande performance de gagner le titre avec autant de jeunesse, je dirais même que cela serait nantais ! Les recrutements sont pour une fois depuis longtemps intéressants mais l'équipe manque vraiment de banc et avec la LDC...
                          Je ne parlais pas de titre ( je ne me fais pas d'illusions la dessus) mais de podium
                          Et je ne vois pas en quoi le fait d'avoir la LDC peut nous penaliser ( nous ou les lillois) ça fait quelques années ( une decennie) qu'on concilie les deux. Apres sur notre equipe, elle ets globalement jeune, moins d'experience qu'avant mais surement plus de disponibilités ( Delgado Cris c'est souvent blessés). De plus la jeunesse a les qualités de ses défauts et ma foi dans une equipe qui essaie de se retrouver une ame ça peut etre un plus d'avoir de la folie
                          Apres il ne fait pas que notre cadres se blessent mais ça c'est pareil pour toutes les equipes, un gameiro ou un Pastore ça se remplace pas comme un matuidi ou un jallet ( pareil pour les autres equipes)

Commentaire

• la l1 est toujours très versatile et donc ca peut changer, mais pour l'instant le psg et l'ol semblent au dessus, le losc et l'om en dessous. Donc rennes a un coup à jouer, car ce qui est rassurant pour nous c’est que le losc et l'om n'ont pas des effectifs qui ont été chamboulés( surtout l'om, le losc, ils ont surtout été affaiblis offensivement vu que gervinho n'est plus là), donc on peut penser que ce coup de moins bien peut durer car il n’est a priori pas dû à un manque d'automatisme de l'effectif.
                            Bref, je pense qu'on peut faire quelque chose si brahimi arrête de se blesser tout le temps parce que pitroipa tiendra pas toute la saison à ce rythme,que boukari est blessé pour un moment, et que sans nos ailes , c’est plus la même histoire vu qu'on a pas de vrai finisseur devant.

Commentaire

• Ah, y a des nouveaux riches en L1.
                              J'ai hâte de voir Pastore au Camp Nou pour voir comme il se débrouille. :lov:

Commentaire

T'as ptêtre raison, je trouve plus la fiche du match. C'était un mix non ? Pauleta, Camara, Ceara, Clément en jeu, Rothen, Yepes, Armand, Kalou sur le banc.
                                Pauleta était entré en jeu dans la dernière 1/2 heure de la partie mais pour le reste c'est ça.
                                A mon avis tu ne devineras jamais qui commentait ce match sur Canal + .:D
                                Tiens le lien pour revoir :
                                http://www.megavideo.com/?d=KQMP2MLD

;)

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde Voir le message
                                  On a un recrutement à 5 millions eux à 90, pas vraiment equitable.
                                  Le foot est injuste, puis ils ont un effectif très dense et très peu de blessés
                                  Et derriere vous avez 3 recrutements consecutifs à 35 millions.
                                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
                                    Sévérac,c'est pas le journaliste cité régulierement par "psgmag.net" pour ses articles virulent a l'encontre du club de la capitale ?
                                    un sacré retournement de veste en tous cas.
                                    En tout cas depuis le début de saison, le type s'enflamme vite et donne l'impression de rêver les yeux ouverts.
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par deklong Voir le message
                                      Et derriere vous avez 3 recrutements consecutifs à 35 millions.

Ouais mais (35 x 3) +(Puel x 3) =0 :grn:
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde Voir le message
                                        Non, T'a Sakho, profil atypique et qui d'autres?
                                        au hasard jallet , armand , chantome , sissoko, douchez.........ajoute a ca des joueurs comme pastore ou lugano qui n'ont pas fait de prepa ca commence a faire

Commentaire

• Envoyé par gabironidu18 Voir le message
                                          Pauleta était entré en jeu dans la dernière 1/2 heure de la partie mais pour le reste c'est ça.
                                          A mon avis tu ne devineras jamais qui commentait ce match sur Canal + .:D
                                          Tiens le lien pour revoir :
                                          http://www.megavideo.com/?d=KQMP2MLD

;)
                                          DD haha

Rothen et Yepes titulaires, cte mémoire pourrie :D

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                            au hasard jallet , armand , chantome , sissoko, douchez.........ajoute a ca des joueurs comme pastore ou lugano qui n'ont pas fait de prepa ca commence a faire
                                            Et Hoarau

Commentaire

DD haha

Rothen et Yepes titulaires, cte mémoire pourrie :D
                                              http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/51392
                                              Envoyé par anthoto1
                                              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Tiens je me rappelais plus que Sonny avait pris un rouge durant ce match. :D:grn:
                                                Envoyé par Faisca
                                                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                                Tu veux un ban ? :rolleye:
                                                Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par tanguybzh Voir le message
                                                  pas de leur faute s'ils ont su mieux dépenser leurs 90 millions que vous vos 150 millions sous l'ère puel.
                                                  Je vois pas trop où est l'injustice.
                                                  Il faut quand même préciser un truc.
                                                  Quand tu dépenses cher en L1, tu as peut être des joueurs un peu inférieurs à des cadors de l'étranger, mais tu as surtout des salaires très inférieurs.
                                                  Pour faire venir des Pastore, Menez, Sissoko d'Italie, ce n'est pas le transfert qui est lourd, mais les charges salariales. Et là sans les pétrodollars tombés du ciel, point de salut ...

C'est un peu réducteur de ne parler que des montants de transfert.

Commentaire

• Il n'y a déjà plus de places pour le match de Dimanche

:crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                    X