Envoyé par Bastos7509
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Paris Saint-Germain Football Club
Réduire
X
-
Envoyé par Prosineck Voir le messageEt Hoarau
Commentaire
-
Apres Leproux boindrieux out :fier: bientôt skropeta ?
http://www.leparisien.fr/psg-foot-pa...11-1628889.php
Par contre contrairement a la propagande du parichien Blanc a pas un peu grave foiré a la juve :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messageau hasard jallet , armand , chantome , sissoko, douchez.........ajoute a ca des joueurs comme pastore ou lugano qui n'ont pas fait de prepa ca commence a faire
Vous avez aucun blessé à part Bisevac (suspendu aussi?), Sakho et Hoarau.
Vous allez vous en sortir je pense :oui:
Commentaire
-
Envoyé par ferraribery Voir le messageApres Leproux boindrieux out :fier: bientôt skropeta ?
Par contre contrairement a la propagande du parichien Blanc a pas un peu grave foiré a la juve :rolleye:
En tous cas ça montre clairement que le club évolue,et se rapproche doucement,mais surement de l'élite européenne.
Surtout concernant le centre de formation (façon milan lab).
Commentaire
-
Envoyé par ferraribery Voir le messageApres Leproux boindrieux out :fier: bientôt skropeta ?
On le prend pas pour faire du sportif, mais du financier, et dans ce domaine on peut pas dire qu'il soit mauvais vu son pédigrée.
Avec lui on peut s'attendre à un centre d'entrainement de malade. Mais par contre ils vont le mettre où?
Commentaire
-
Envoyé par Axe75 Voir le message...Avec lui on peut s'attendre à un centre d'entrainement de malade. Mais par contre ils vont le mettre où?
je ne sais pas mais comme l'armée ne veut pas lacher plus de terrain au club ça ne pourra en aucun cas être au camp des loges
d'un coté en tant que natif du 78 ça me ferai bien chier de voir le dernier lien avec le département rompu mais le centre d'entrainement du PSG est tellement indigne (malgrez les qqs travaux de CC) que ça ne pourra être que mieux
Commentaire
-
Envoyé par GonesGarde Voir le messageJe te parlais d'actuellement.
Vous avez aucun blessé à part Bisevac (suspendu aussi?), Sakho et Hoarau.
Vous allez vous en sortir je pense :oui:
La verité c'est que tu parlais surtout depuis le debut de saison , t'avais certainement oublié la moitié de notre equipe.
Commentaire
-
Envoyé par luchee Voir le messageCa sera quoi votre defense Dimanche ? Jallet Terminator Camara Tiéné?
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messagedonc comme lisandro est en reprise deja on peut dire que vous n'avez que gourcuff de blessé .....pas de quoi en faire un fromage!
Commentaire
-
Envoyé par thanhtu5013 Voir le messageLisandro sera sûrement absent aussi à Paris Dimanche, psgmagic.
En plus la blessure de Grenier qui tombe au pire moment. La trêve va nous faire du bien. Avec notre équipe décimée, va falloir cravacher pour arracher un nul chez une équipe à l'effectif dopé à coup de millions.Fier d'être lyonnais
Commentaire
-
Envoyé par blond69 Voir le messageje sens que vous allez faire Tevez au mercato...
Commentaire
-
Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le messagedire qu'il y a quelques semaines de cela on aurait parlé de Juan Carlo Tevez, osbcur attaquant d'un club de D1 ColombienneIshkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."
Commentaire
-
Envoyé par blond69 Voir le messageSimple avis, mais je prefere avoir de l'ambition avec des jeunes formés au club ou des joueurs attachés à l'ol qu'avec des gars qui ne savaient même pas que le psg c'etait le club de paris il y'a 6 mois.
Hop , j'aime tellement lyon que je resigne, juste après m'etre fait envoyer chier par la juv.
:fier::fier::fier:
Sans parler de lisandro, qui revait tout mome de venir jouer à Lyon, surement l'attrait du maillot Justin bridou.Alors, pourquoi le wok ?
Commentaire
-
Envoyé par deklong Voir le messageC'es tvrai que l'attachement de bastos fait plaisir à voir.
Hop , j'aime tellement lyon que je resigne, juste après m'etre fait envoyer chier par la juv.
:fier::fier::fier:
Sans parler de lisandro, qui revait tout mome de venir jouer à Lyon, surement l'attrait du maillot Justin bridou.
Ne le prend pas comme une attaque, pas du tout. Mon discours est aussi influencé par la tristesse procurée des 3 dernieres saisons avec la clic a puel et des joueurs surpayés; et aussi par le fait qu'on a connu de grandes victoires dans un passé proche, donc cest plsu forcemment ma priorité et j'attache plus d'importance au resserement de la famille ol plutot qu'aux resultats bruts.
Si j'etais supporter du psg, qui est absent en championant et sur la scene europeennne depuis trop longtemps, je serais certainement tres content;)Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."
Commentaire
-
Envoyé par blond69 Voir le messageJ'ai pas forcememtn parler d'eux hein. je parle de type comme Juninho, cris, cacapa, revillere, des mecs qui meme si ils ne sont pas lyonnais, le sont un peu devenu.
Ne le prend pas comme une attaque, pas du tout. Mon discours est aussi influencé par la tristesse procurée des 3 dernieres saisons avec la clic a puel et des joueurs surpayés; et aussi par le fait qu'on a connu de grandes victoires dans un passé proche, donc cest plsu forcemment ma priorité et j'attache plus d'importance au resserement de la famille ol plutot qu'aux resultats bruts.
Si j'etais supporter du psg, qui est absent en championant et sur la scene europeennne depuis trop longtemps, je serais certainement tres content;)
un joueur comme tevez avait une dizaine d'années quand le psg etait au top donc ce n'est pas une inconnue , je dirais que ton discours serait valable si on parlait d'un neymar ou ganso .
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messageoui mais alors dans ce cas la on te parlera de sakho , chantome , bahebek , kebano , armand, ou plus recemment jallet et meme douchez .
un joueur comme tevez avait une dizaine d'années quand le psg etait au top donc ce n'est pas une inconnue , je dirais que ton discours serait valable si on parlait d'un neymar ou ganso .Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."
Commentaire
-
Envoyé par waleguein Voir le messageAh ca elle va être belle la L1. :lov: Paris et son pétrole, les autres 20 points derrière jusqu'en 2022. :lov:
alzheimer quand tu nous tiens.....
Commentaire
-
Envoyé par blond69 Voir le messagepermets moi de douter que les gars cités te permettent de viser le titre:grn:
ca fait joli quand meme .....rapport aux millions investis
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messagepourtant ils sont dans l'equipe de cette saison et la moitié en sont titulaires , les autres sont des espoirs en devenir et le gardien est de paris .
ca fait joli quand meme .....rapport aux millions investis
Enfin bref, ma remarque etait surtotu par rapport à pastore et à l'improbable arrivé de tevez. Moi les quataris au psg, ca ne me derange pas du tout.Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."
Commentaire
Commentaire