Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Il n'y a déjà plus de places pour le match de Dimanche

:crazy:
    hahaha pareil, j'ai complètement zappé.... dommage.

Commentaire

• Envoyé par Prosineck Voir le message
      Et Hoarau
      il l'avait deja cité en le nommant profil atypique .....mais j'ai oublié bisevac dans la liste

Commentaire

• Apres Leproux boindrieux out :fier: bientôt skropeta ?

http://www.leparisien.fr/psg-foot-pa...11-1628889.php

Par contre contrairement a la propagande du parichien Blanc a pas un peu grave foiré a la juve :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
          au hasard jallet , armand , chantome , sissoko, douchez.........ajoute a ca des joueurs comme pastore ou lugano qui n'ont pas fait de prepa ca commence a faire
          Je te parlais d'actuellement.
          Vous avez aucun blessé à part Bisevac (suspendu aussi?), Sakho et Hoarau.
          Vous allez vous en sortir je pense :oui:

Commentaire

• Envoyé par ferraribery Voir le message
            Apres Leproux boindrieux out :fier: bientôt skropeta ?

Par contre contrairement a la propagande du parichien Blanc a pas un peu grave foiré a la juve :rolleye:
            Je ne sais pas si on doit se rejouir de l'arrivée de blanc?
            En tous cas ça montre clairement que le club évolue,et se rapproche doucement,mais surement de l'élite européenne.
            Surtout concernant le centre de formation (façon milan lab).

Commentaire

• Envoyé par ferraribery Voir le message
              Apres Leproux boindrieux out :fier: bientôt skropeta ?

Je pense pas qu'on puisse parler de foirage, étant donné que la Juve est désormais le seul en Italie a avoir un stade privé. Et quel stade!
              On le prend pas pour faire du sportif, mais du financier, et dans ce domaine on peut pas dire qu'il soit mauvais vu son pédigrée.
              Avec lui on peut s'attendre à un centre d'entrainement de malade. Mais par contre ils vont le mettre où?

Commentaire

• Envoyé par Axe75 Voir le message
                ...Avec lui on peut s'attendre à un centre d'entrainement de malade. Mais par contre ils vont le mettre où?

je ne sais pas mais comme l'armée ne veut pas lacher plus de terrain au club ça ne pourra en aucun cas être au camp des loges

d'un coté en tant que natif du 78 ça me ferai bien chier de voir le dernier lien avec le département rompu mais le centre d'entrainement du PSG est tellement indigne (malgrez les qqs travaux de CC) que ça ne pourra être que mieux

Commentaire

• Si ils venaient à terme à construire un autre centre d'entrainement ailleurs en ile de France je suis certains que par la même occasion ils en profiteraient pour changer le naming et nous enlever le St germain ...

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde Voir le message
                    Je te parlais d'actuellement.
                    Vous avez aucun blessé à part Bisevac (suspendu aussi?), Sakho et Hoarau.
                    Vous allez vous en sortir je pense :oui:
                    donc comme lisandro est en reprise deja on peut dire que vous n'avez que gourcuff de blessé .....pas de quoi en faire un fromage!

La verité c'est que tu parlais surtout depuis le debut de saison , t'avais certainement oublié la moitié de notre equipe.

Commentaire

• Ca sera quoi votre defense Dimanche ? Jallet Terminator Camara Tiéné?
                      "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

• Envoyé par luchee Voir le message
                        Ca sera quoi votre defense Dimanche ? Jallet Terminator Camara Tiéné?
                        je penche pour une premiere lugano / sakho ou armand sakho pour le coté ou ils se connaissent deja bien sur le terrain

Commentaire

• Ok merci (Sakho ca fait un bye qu'il a pas joué, c'est plutot une bonne chose pour nous)
                          "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

donc comme lisandro est en reprise deja on peut dire que vous n'avez que gourcuff de blessé .....pas de quoi en faire un fromage!
                            Lisandro sera sûrement absent aussi à Paris Dimanche, psgmagic.

Commentaire

• Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
                              Lisandro sera sûrement absent aussi à Paris Dimanche, psgmagic.
                              Ah bah c'est sur que s'ils disent que Gourcuff, Cris, Ederson et Lisandro sont en reprise, on n'a plus beaucoup de blessés en effet. :grn:
                              En plus la blessure de Grenier qui tombe au pire moment. La trêve va nous faire du bien. Avec notre équipe décimée, va falloir cravacher pour arracher un nul chez une équipe à l'effectif dopé à coup de millions.
                              Fier d'être lyonnais

Commentaire

• je sens que vous allez faire Tevez au mercato...
                                Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                                  je sens que vous allez faire Tevez au mercato...
                                  dire qu'il y a quelques semaines de cela on aurait parlé de Juan Carlo Tevez, osbcur attaquant d'un club de D1 Colombienne

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                    dire qu'il y a quelques semaines de cela on aurait parlé de Juan Carlo Tevez, osbcur attaquant d'un club de D1 Colombienne
                                    Simple avis, mais je prefere avoir de l'ambition avec des jeunes formés au club ou des joueurs attachés à l'ol qu'avec des gars qui ne savaient même pas que le psg c'etait le club de paris il y'a 6 mois.

Commentaire

Simple avis, mais je prefere avoir de l'ambition avec des jeunes formés au club ou des joueurs attachés à l'ol qu'avec des gars qui ne savaient même pas que le psg c'etait le club de paris il y'a 6 mois.
                                      C'es tvrai que l'attachement de bastos fait plaisir à voir.
                                      Hop , j'aime tellement lyon que je resigne, juste après m'etre fait envoyer chier par la juv.

:fier::fier::fier:

Sans parler de lisandro, qui revait tout mome de venir jouer à Lyon, surement l'attrait du maillot Justin bridou.
                                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par deklong Voir le message
                                        C'es tvrai que l'attachement de bastos fait plaisir à voir.
                                        Hop , j'aime tellement lyon que je resigne, juste après m'etre fait envoyer chier par la juv.

:fier::fier::fier:

Sans parler de lisandro, qui revait tout mome de venir jouer à Lyon, surement l'attrait du maillot Justin bridou.
                                        J'ai pas forcememtn parler d'eux hein. je parle de type comme Juninho, cris, cacapa, revillere, des mecs qui meme si ils ne sont pas lyonnais, le sont un peu devenu.

Ne le prend pas comme une attaque, pas du tout. Mon discours est aussi influencé par la tristesse procurée des 3 dernieres saisons avec la clic a puel et des joueurs surpayés; et aussi par le fait qu'on a connu de grandes victoires dans un passé proche, donc cest plsu forcemment ma priorité et j'attache plus d'importance au resserement de la famille ol plutot qu'aux resultats bruts.

Si j'etais supporter du psg, qui est absent en championant et sur la scene europeennne depuis trop longtemps, je serais certainement tres content;)

Commentaire

J'ai pas forcememtn parler d'eux hein. je parle de type comme Juninho, cris, cacapa, revillere, des mecs qui meme si ils ne sont pas lyonnais, le sont un peu devenu.

Ne le prend pas comme une attaque, pas du tout. Mon discours est aussi influencé par la tristesse procurée des 3 dernieres saisons avec la clic a puel et des joueurs surpayés; et aussi par le fait qu'on a connu de grandes victoires dans un passé proche, donc cest plsu forcemment ma priorité et j'attache plus d'importance au resserement de la famille ol plutot qu'aux resultats bruts.

Si j'etais supporter du psg, qui est absent en championant et sur la scene europeennne depuis trop longtemps, je serais certainement tres content;)
                                          oui mais alors dans ce cas la on te parlera de sakho , chantome , bahebek , kebano , armand, ou plus recemment jallet et meme douchez .

un joueur comme tevez avait une dizaine d'années quand le psg etait au top donc ce n'est pas une inconnue , je dirais que ton discours serait valable si on parlait d'un neymar ou ganso .

Commentaire

oui mais alors dans ce cas la on te parlera de sakho , chantome , bahebek , kebano , armand, ou plus recemment jallet et meme douchez .

un joueur comme tevez avait une dizaine d'années quand le psg etait au top donc ce n'est pas une inconnue , je dirais que ton discours serait valable si on parlait d'un neymar ou ganso .
                                            permets moi de douter que les gars cités te permettent de viser le titre:grn:

Commentaire

• Ah ca elle va être belle la L1. :lov: Paris et son pétrole, les autres 20 points derrière jusqu'en 2022. :lov:
                                              Envoyé par Faisca
                                              Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                              Tu veux un ban ? :rolleye:
                                              Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                                Ah ca elle va être belle la L1. :lov: Paris et son pétrole, les autres 20 points derrière jusqu'en 2022. :lov:
                                                Tout aussi belle que quand lyon avait 50 points à la treve.
                                                alzheimer quand tu nous tiens.....

Commentaire

permets moi de douter que les gars cités te permettent de viser le titre:grn:
                                                  pourtant ils sont dans l'equipe de cette saison et la moitié en sont titulaires , les autres sont des espoirs en devenir et le gardien est de paris .
                                                  ca fait joli quand meme .....rapport aux millions investis

Commentaire

pourtant ils sont dans l'equipe de cette saison et la moitié en sont titulaires , les autres sont des espoirs en devenir et le gardien est de paris .
                                                    ca fait joli quand meme .....rapport aux millions investis
                                                    Tu es entran d'essayer de justifier l'identité parisienne du psg quatari là serieux:grn:?

Enfin bref, ma remarque etait surtotu par rapport à pastore et à l'improbable arrivé de tevez. Moi les quataris au psg, ca ne me derange pas du tout.

Commentaire

Chargement...
                                                    X