Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par paristeam60 Voir le message
    Tout aussi belle que quand lyon avait 50 points à la treve.
    alzheimer quand tu nous tiens.....
    On va pas refaire le débat, ca n'a rien à voire, l'OL n'avait pas de pétrole, n'a jamais acheté des stars européenne, n'avait pas des moyens illimitées et donc l'assurance de continuer ainsi, là on sait déjà qu'on en a pour jusqu'en 2022 alors que le QSG a pas gagné la L1 :lov: A l'OL il aura suffit d'engager Puel pour pas être loin de tout détruire, 7 petits millions pour le virer, une paille pour des nouveaux riches.
    Envoyé par Faisca
    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
    Tu veux un ban ? :rolleye:
    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
      Tu es entran d'essayer de justifier l'identité parisienne du psg quatari là serieux:grn:?

Enfin bref, ma remarque etait surtotu par rapport à pastore et à l'improbable arrivé de tevez. Moi les quataris au psg, ca ne me derange pas du tout.
      non je dis pas que ca te derange ...en fait le sentiment general c'est qu'on a l'impression que tout le monde pense que notre equipe ne vaut quelque chose uniquement grace aux qataris mais il y avait une base sereine et solide entre les anciens et les jeunes formés au club .
      Avant meme le rachat on avait comblé les defauts de l'an dernier avec un gardien et un attaquant .
      L'arrivé du qatar nous a juste propulsé plus haut avec pastore , menez , leonardo qui aura du coup fait signer un excellent gardien en prime et sissoko .
      Aujourd'hui le psg peut voir bien plus loin .....sans eux on regarderais le championnat en priorité et faire le max en EL pour continuer la progression alors qu'aujourd'hui on se doit de gagner au moins 2 trophées

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
        On va pas refaire le débat, ca n'a rien à voire, l'OL n'avait pas de pétrole, n'a jamais acheté des stars européenne, n'avait pas des moyens illimitées et donc l'assurance de continuer ainsi, là on sait déjà qu'on en a pour jusqu'en 2022 alors que le QSG a pas gagné la L1 :lov: A l'OL il aura suffit d'engager Puel pour pas être loin de tout détruire, 7 petits millions pour le virer, une paille pour des nouveaux riches.
        Lyon a un actionnaire,Paris aussi...
        Proportionnellement à la taille de la ville et au bassin de population,je trouve que les investissements fait à Paris, ne sont pas si enorme que ça.

Commentaire

Lyon a un actionnaire,Paris aussi...
          Proportionnellement à la taille de la ville et au bassin de population,je trouve que les investissements fait à Paris, ne sont pas si enorme que ça.
          Le souci c'est qu'a priori les investissements ne s'arrêteront pas. Si l'année prochaine (LDC oblige) c'est le même mercato puissance 2, là il y aura plus de championnat.

Commentaire

• ben quand meme psgmagic. vous avez recruté 7 titulaires sur 11 (dont 5 directement avec leonardo). ce n'est plus la meme equipe, ni la meme dimension.

Mais quand Pathé est arrivé chez nous, c'etait la meme chose.
            Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

sur qu'anderson n'etait pas une vedette ......et merci de dire le PSG et non le QSG .
              Je me souviens aussi de pathé venant dans le capital avec des queues de cerise

Commentaire

ben quand meme psgmagic. vous avez recruté 7 titulaires sur 11 (dont 5 directement avec leonardo). ce n'est plus la meme equipe, ni la meme dimension.

Mais quand Pathé est arrivé chez nous, c'etait la meme chose.
                c'est ce que je voulais lire ;)
                Apres comme le dit colombiano ......si l'an prochain on retape le meme mercato niveau depense , la on aura plus de championnat .
                Pour l'instant on est juste dans la normalité L1 de ce qu'a demandé puel a lyon par exemple....le souci c'est de s'etre fait enfler par la L1 quand le psg a recruté en serie A et surtout d'avoir donné autant de pouvoir a puel

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                  Apres comme le dit colombiano ......si l'an prochain on retape le meme mercato niveau depense , la on aura plus de championnat .
                  Pour l'instant on est juste dans la normalité L1 de ce qu'a demandé puel a lyon par exemple....le souci c'est de s'etre fait enfler par la L1 quand le psg a recruté en serie A et surtout d'avoir donné autant de pouvoir a puel
                  JMA a mal choisi son moment pour se ramasser, ça aurait pu faire un beau duel dans la longueur.

Commentaire

je sens que vous allez faire Tevez au mercato...
                    Je ne pense pas du tout.
                    Ca m'étonnerait que ce type de comportement plaise à Leonardo. Pour moi mauvaise idée, c'est une bombe à retardement dans le vestiaire.

Commentaire

Ah mais je parle bien de ca, si ca s'arrêtait à un recrutement de cette année je verais pas de problème ca me dérangerait pas. Là effectivement vous êtes au niveau, le championnat a un intérêt, pourquoi pas après tout, mais là je parle bien de ce qui va se passer, vous croyez franchement que les qatari vont s'arrêter là?...

Je suis intimement persuadé que non, mais après tout on verra puisque vous êtes tenté de me répondre que je ne suis pas Mme Irma, on me faisait la même cet été avec les parisiens qui disaient que je fumais du crack et que le PSG allait s'en tenir à des mecs style gameiro, douchez,.. et monter une bonne équipe de L1. Au final Pastore arrive, mais j'avais fumais, et il marche sur l'eau et est quasi à lui seul en train de placer le QSG premier, c'est dire ce que ca va être quand ses petits copains vont arriver.
                      Le QSG va pas s'arrêter là, et quand yaura du tevez, du Pastore, du hazard, et toute une ribambelle de star déjà confirmées arrivant pour des dizaines de millions d'euros le QSG aura même pas besoin de lever le petit doigt pour gagner le championnat.

Ils veulent faire quoi les qataris, pas gagner la C1 par hasard? Vous pensez qu'ils vont le faire avec du matuidi, du néné, et du gameiro?.....
                      Ca n'a rien à voir avec le cas de l'OL effectivement certains sont alzeimémére, c'est oublier que la série a été loin d'être facile, la remontée contre l'ASM sans quoi yaurait pas de série, l'année sous perrin, le titre de justesse contre lens, l'OL pas forcément grand favori à chaque mercato même après quelques titres, les clubs de L1 avaient plus de moyens relatifs avec des seconds couteaux derrière l'OL pas mal du tout preuve en est l'ASM qui va en finale de C1 alors qu'aujourd'hui la L1 n'a plus un radis, quand on met déjà le QSG sur le toit de la L1...Les 50 points ca a été une fois, et dès qu'il y a eu une erreur avec une ambiance moins au top le club est rentré dans le rang.

Et pour la "normalité L1, de ce que Puel à demandé à lyon" je rigole justement vous vous rendez même pas compte, justement claquer autant d'argent ce n'est aucunement une normalité L1, l'OL l'a fait en puisant de tous le frics amassé par des années de succès, ca a duré 2 ans à ce rythme et plus rien dans les poches, ca n'a strictement rien d'une normalité L1 c'était l'exploit des 7 titres qui a permis de claquer autant, et ca n'a pas duré longtemps justement contrairement à un QSG qui pourra faire le double chaque été s'il le veut pendant 10 ans, sans parler de la masse salariale...

Tant mieux pour vous, vous gagnerez des titres, mais franchement, dire que c'est super pour la L1, faut vraiment nous prendre pour des benêts.
                      Dernière modification par waleguein, 29/09/2011, 16h25.
                      Envoyé par Faisca

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                        JMA a mal choisi son moment pour se ramasser, ça aurait pu faire un beau duel dans la longueur.
                        une L1 faible ......une année de transition et les jeunes auront encore pris du volume .....faut vite le grand stade pour recommencer a investir donc je pense que le duel sera la

Commentaire

une L1 faible ......une année de transition et les jeunes auront encore pris du volume .....faut vite le grand stade pour recommencer a investir donc je pense que le duel sera la
                          Lol
                          La saison prochaine vous allez recruter autant donc non le duel faut pas rever ;)

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                            Lol
                            La saison prochaine vous allez recruter autant donc non le duel faut pas rever ;)
                            laissez moi vous vendre le suspense au lieu de vous allongez comme des filles de joie :grn:

Commentaire

Lol
                              Le duel Gomis-Lisandro-Gourcuff-Koné-Gonalons contre Tevez-Cavani-Pastore-Chiellini-YayaTouré, effectivement quel suspense. :lov:
                              Envoyé par Faisca

Commentaire

L'année prochaine,il aura un duel OL-PSG!!Je prends les paris :proud:

Un duel qui durera 4-5 journée je dirais :grn:

Commentaire

Lol
                                  C'est sur que si ils en remettent une couche, va falloir serrer les fesses

heureusement qu'ils ont deja un bon gardien, et que Lisandro n'est pas assez bankable sur le plan international:grn:
                                  Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Le duel Gomis-Lisandro-Gourcuff-Koné-Gonalons contre Tevez-Cavani-Pastore-Chiellini-YayaTouré, effectivement quel suspense. :lov:
                                    Elle doit vachement te passionner la Ligue des Champions...

Commentaire

• Envoyé par Axe75 Voir le message
                                      Dans cette compét ya juste le Barca, ManU, Inter,.... c'est certainement plus serré qu'une confrontation QSGcompilDeStars-reste de la L1.... A moins que tu sois prêt à parier ta chemise que ce sera le Barca champion cette année...
                                      Envoyé par Faisca

Commentaire

laissez moi vous vendre le suspense au lieu de vous allongez comme des filles de joie :grn:
                                        Les Lyonnais sont des connaisseurs et des passionnés mais ne sont pas bête :-(

Plus optimiste que Jaseagal sur le forum,je ne connais pas :oui::grn:

Commentaire

Tu rêves si yen qui se sont allongé devant les bifetons sortis de nul part dernièrement c'est certainement pas les supp lyonnais. :rolleye:
                                          Envoyé par Faisca

Commentaire

• Envoyé par Axe75 Voir le message
                                            Moi je fais parti de ces supporters qui se disent que l'on va se faire éliminé tôt ou tard dans la compétition par le Barça Chelsea l'Inter...

Commentaire

Tout aussi belle que quand lyon avait 50 points à la treve.
                                              alzheimer quand tu nous tiens.....
                                              La différence c'est que L'OL a franchi étape par étape, en passant par l'intertoto puis l'UEFA directement, puis la ligue des champions.

Notre politique était axé sur des jeunes joueurs à en devenir, bien entendu Pathé a donné le coup de " main " pour passer un palier supplémentaire, mais rien à voir avec ce que les Qataris apportent.

Ne mélangeons pas les " torchons et les serviettes ".

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                                Le souci c'est qu'a priori les investissements ne s'arrêteront pas. Si l'année prochaine (LDC oblige) c'est le même mercato puissance 2, là il y aura plus de championnat.
                                                Remarque, je me dis une chose le Colombien, c'est qu'ils peuvent aussi se " tromper " au niveau du recrutement, et la si nous ne faisons pas n'importe quoi comme par le passé, et bien nous pouvons être devant.

Commentaire

Tu rêves si yen qui se sont allongé devant les bifetons sortis de nul part dernièrement c'est certainement pas les supp lyonnais. :rolleye:
                                                  ils ne sont pas sorti de nul part .....en parlant de s'allonger pour les biftons je te renvois a l'ouverture de capital en bourse...ca c'est venu de nul part

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                                                    La différence c'est que L'OL a franchi étape par étape, en passant par l'intertoto puis l'UEFA directement, puis la ligue des champions.

Notre politique était axé sur des jeunes joueurs à en devenir, bien entendu Pathé a donné le coup de " main " pour passer un palier supplémentaire, mais rien à voir avec ce que les Qataris apportent.

Ne mélangeons pas les " torchons et les serviettes ".
                                                    t'es pas sympa pour le coup ......les lyonnais ont le droit de cotoyer les serviettes :p

Commentaire

Chargement...
                                                    X