Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    laissez moi vous vendre le suspense au lieu de vous allongez comme des filles de joie :grn:
    Remarque vous les payez cher les " filles de joie " au PSG dorénavant.:grn:

Recrutement à 5M€, L'OL est à la même hauteur.:fier:

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
      La différence c'est que L'OL a franchi étape par étape, en passant par l'intertoto puis l'UEFA directement, puis la ligue des champions.

Notre politique était axé sur des jeunes joueurs à en devenir, bien entendu Pathé a donné le coup de " main " pour passer un palier supplémentaire, mais rien à voir avec ce que les Qataris apportent.

Ne mélangeons pas les " torchons et les serviettes ".
      Lyon, Mes que un club :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Axe75 Voir le message
        Lyon, Mes que un club :mdr:
        L'OL :lov:, dommage tu ne peux " pas test ".

Commentaire

L'OL :lov:, dommage tu ne peux " pas test ".
          Non en effet je test pas.
          Je trouve que vous avez eu de belles équipes, mais pour moi ce club n'a aucune saveur.

Commentaire

Remarque vous les payez cher les " filles de joie " au PSG dorénavant.:grn:

Recrutement à 5M€, L'OL est à la même hauteur.:fier:
            on verra sur la durée ...lyon se couchera comme les autres :proud::grn:

Commentaire

Non en effet je test pas.
              Je trouve que vous avez eu de belles équipes, mais pour moi ce club n'a aucune saveur.
              En parlant de saveur, tu vas la sentir passer la salée de dimanche:fier:
              Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                J'ai hâte d'être à dimanche.
                En cas de victoire de Paname, on aura le droit à tout un florilège de discours sur le pétrole, j'en salive d'avance

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                  on verra .....on verra ....deja quand nous avions des peintres c'etait marrant mais la avec de vrai joueurs :lov:

Commentaire

En cas de victoire de Paname, on aura le droit à tout un florilège de discours sur le pétrole, j'en salive d'avance
                    On aura surtout le droit à une put.. de branlette dans les médias, déjà qu'ils ont le bout tout rouge des huit première journée, gaffe à pas péter le frein. :crazy:
                    Envoyé par Faisca
                    Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                    Tu veux un ban ? :rolleye:
                    Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                      On aura surtout le droit à une put.. de branlette dans les médias, déjà qu'ils ont le bout tout rouge des huit première journée, gaffe à pas péter le frein. :crazy:
                      c'est ca la notoriete ....JMA court toujours apres remarque

Commentaire

Pas du tout. le seul probème s'est la blessure de grenier. La on est du coup vraiment tres leger.

Si pied est titulaire, je retire ce que j'ai dit:grn:
                        Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

c'est ca la notoriete ....JMA court toujours apres remarque
                          Paris sera toujours Paris, ya aucune fierté là dedans, tout simplement à être un club dans une ville où 10 millions de pélo on décidé de se réunir dans la pollution et la mauvaise humeur. :grn:
                          C'est bien ya la tour eiffel, du coup ya les qatari & co, mais cela n'a toujours rien a voir avec le PSG.
                          Envoyé par Faisca

Commentaire

Paris sera toujours Paris, ya aucune fierté là dedans, tout simplement à être un club dans une ville où 10 millions de pélo on décidé de se réunir dans la pollution et la mauvaise humeur. :grn:
                            Puis, dire qu'ils ont moins de titre de champion de France que nous, ça fait " tâche " tout de même.:grn:

Commentaire

Puis, dire qu'ils ont moins de titre de champion de France que nous, ça fait " tâche " tout de même.:grn:
                              C'est ca qu'est beau, les mecs sont fiers de leur notoriété, notoriété dûe à quoi, tout simplement à être le seul club à peu prêt potable dans une ville de 10M d'incompétents pas capable de sortir un vrai bon club, ca doit bien être la seule ville dans le monde dans ce cas, quand tu compares avec londres & co ca fait mal. Ils sont obligé de ramené un blindé du qatar pour commencer à y croire, c'est ca Paris :proud: Effectivement les parisiens y seront pour tellement dans ce succès :mdr: Heuresement que ces cons ont pas démonté la tour eiffel, à une voix près en plus. :grn:
                              Dernière modification par waleguein, 29/09/2011, 17h05.
                              Envoyé par Faisca

Commentaire

C'est bien ya la tour eiffel, du coup ya les qatari & co, mais cela n'a toujours rien a voir avec le PSG.
                                10 millions dont 9 venant de province ....la capitale fait rever !

Commentaire

C'est ca qu'est beau, les mecs sont fiers de leur notoriété, notoriété dûe à quoi, tout simplement à être le seul club à peu prêt potable dans une ville de 10M d'incompétents pas capable de sortir un vrai bon club, ca doit bien être la seule ville dans le monde dans ce cas, quand tu compares avec londres & co ca fait mal. Ils sont obligé de ramené un blindé du qatar pour commencer à y croire, c'est ca Paris :proud: Effectivement les parisiens y seront pour tellement dans ce succès :mdr: Heuresement que ces cons ont pas démonté la tour eiffel, à une voix près en plus. :grn:
                                  desinformation quand tu nous tiens !

Commentaire

desinformation quand tu nous tiens !
                                    " Aulas qui court après la notoriété " avec tout ses titres autour du ventre, c'est la même chose.

Commentaire

" Aulas qui court après la notoriété " avec tout ses titres autour du ventre, c'est la même chose.
                                      non c'est pas la meme .....londre a t'il 2 clubs de rugby de haut niveau , 1 club de hand , 1 club de volley ?
                                      On aurait meme pu compter le basket si un lyonnais ne l'avait pas coulé!!
                                      Apres le gonz arrive pas a comprendre que sur les 14M d'habitants IDF tu en a les 3/4 qui ne sont pas de paris mais de lyon , marseille , rennes et autres villes ....et ils les critiquent betement .
                                      le gonz arrive pas non plus a comprendre que sur un tel bassin le foot ne soit pas plus representé ......faut juste ouvrir les yeux et voir la diversité!

Commentaire

non c'est pas la meme .....londre a t'il 2 clubs de rugby de haut niveau , 1 club de hand , 1 club de volley ?
                                        On aurait meme pu compter le basket si un lyonnais ne l'avait pas coulé
                                        Je parlais de désinformation.

Commentaire

Je parlais de désinformation.
                                          Ben oui meme avec 7 titres il cherche la notoriete qui lui manque

Commentaire

10 millions dont 9 venant de province ....la capitale fait rever !
                                            La capitale donne du travail, rien de plus, et pourquoi tout simplement parce que quelques uns ont décidé d'organiser comme ca, et quelques autres par rentabilité se mettre là où il y a le plus de fric à faire et le plus de facilité à échanger.
                                            Envoyé par Faisca

Commentaire

Ben oui meme avec 7 titres il cherche la notoriete qui lui manque
                                              Non.

Regarde ou il a pris notre club, et tu constateras par toi - même, qu'il n'en a plus le " besoin ".

Commentaire

• Oui pour le rugby, les anglais n'en ont rien à carrer du handball ou du volley, que ce soit à londres ou ailleurs, sinon ya des bons clubs de cricket à paris? :rolleye:
                                                Tu parles de désinformation commence un peu à regarder ton post auquel je répond, et je répète, si on s'en tient au foot, Paris est nulle et la comparaison avec d'autres capitale fait la aussi mal. Votre notoriété vous l'avez uniquement parce que le PSG se situe à Paris, si c'était ailleurs avec vos résultat de merde on parlerait autant de ce club que Auxerre ou l'ASM.
                                                Envoyé par Faisca

Commentaire

Oui pour le rugby, les anglais n'en ont rien à carrer du handball ou du volley, que ce soit à londres ou ailleurs, sinon ya des bons clubs de cricket à paris? :rolleye:
                                                  Tu parles de désinformation commence un peu à regarder ton post auquel je répond, et je répète, si on s'en tient au foot, Paris est nulle et la comparaison avec d'autres capitale fait la aussi mal. Votre notoriété vous l'avez uniquement parce que le PSG se situe à Paris, si c'était ailleurs avec vos résultat de merde on parlerait autant de ce club que Auxerre ou l'ASM.
                                                  C'est une lapalissade :grn:
                                                  Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Walaguein il prépare le terrain en vue de la défaite :D
                                                    Il a déja ses excuses toute trouvée comme ça
                                                    Bien vu :fier:
                                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                                    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Chargement...
                                                    X