Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mogue Voir le message
    C'est une lapalissade :grn:
    L'un des plus grand supporter parisien de tous les temps et le plus grand des temps actuels est parmi nous :lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
      Walaguein il prépare le terrain en vue de la défaite :D
      Il a déja ses excuses toute trouvée comme ça
      Bien vu :fier:
      Pas besoin d'excuse et de toute facon je nous vois pas gagner, tant mieux pour vous. Cette année on vise le championnat donc pas besoin d'excuse j'espère qu'on gagnera la L1 c'est la dernière occaz.
      Envoyé par Faisca
      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
      Tu veux un ban ? :rolleye:
      Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
        L'un des plus grand supporter parisien de tous les temps et le plus grand des temps actuels est parmi nous :lov::lov:
        qui est là ?? :shock:
        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Les pires c'est que les mecs sont en fait des gosse de riche, nait dans la bonne famille, aucun mérite quoi, et vienne tailler un mec qui travail et qui réussit avant tout sur le terrain pour parvenir à égaler cette notoriété. :crazy:
          Envoyé par Faisca

Commentaire

qui est là ?? :shock:
            Mogue en personne
            Tu me fais un autographe???:grn:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
              Pas besoin d'excuse et de toute facon je nous vois pas gagner, tant mieux pour vous. Cette année on vise le championnat donc pas besoin d'excuse j'espère qu'on gagnera la L1 c'est la dernière occaz.
              Ben justement, tu vous vois pas gagner et tu prépares le terrain avec tes excuses sur les qataris et les "cépojuste" :fier:
              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
              Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                Ben oui meme avec 7 titres il cherche la notoriete qui lui manque
                La notoriété il a bien du se rendre compte que c'était ridicule. Soit disant il était haït pendant ses années de titre. Hop d'un coup il gagne plus et tout le monde se met à le kiffer. Forcément, ça fait rêver la notoriété :fier:
                De toute façon, je ne vois aucun supporter d'un autre club que le PSG se mettre à aimer cette équipe et ses millions, au contraire, si ça investit encore 100 millions l'été prochain, ça sera le club à abattre. Et si on y arrive pas, et que ça investit encore 100 millions en 2013, et ben on créera un nouveau championnat entre gosses de pauvres.
                Fier d'être lyonnais

Commentaire

Ben justement, tu vous vois pas gagner et tu prépares le terrain avec tes excuses sur les qataris et les "cépojuste" :fier:
                  Sirigu va laisser Jimmy marquer un but :grn:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                    Mogue en personne
                    Tu me fais un autographe???:grn:
                    Tu es ivre mon pauvre ami :grn:

Le qsg est le club le plus detestable qui existe sur terre , et encore plus aujourd'hui qu'ils sont devenus riches :grn:

Ce club va gagner des titres de chamions a la pelle sans aucunes legitimité sportive
                    La seule et unique legitimité qu'il a est d'etre comme le dit waleguein le moins mauvais des clubs de foot de l'une des plus belles villes du monde :oui::oui:

Commentaire

Quel optimisme ! :grn:

Pour ce match on verra, c'est vrai qu'il commence à manquer pas mal de monde et pourtant je nous vois bien faire un bon petit résultat des familles en s'arrachant un peu.

Commentaire

On s'en branle de dimanche, moi je parle global, j'essaye de regarder un peu plus loin qu'un seul petit match qui changera pas grand chose au résultat final. Désolé si tu as du mal à regarder plus loin que le bout de ton nez.
                        Vos résultats de terrain c'est principalement le résultat de la politique qatari, Pastore a pas été acheté avec des cacahuètes, soit ils posent la blinde et yaura plus de championnat francais, soit ils s'en tiennent là et comme cette année le titre sera jouable pour tout le monde. C'est tout ce qui m'importe, ca me ferait chier d'avoir une L1 totalement sans suspense pendant 10 ans (ouai 2022 c'est loin), alors 1 match de dimanche qu'est ce qu'on en a à foutre en comparaison, c'est pas une victoire ou une défaite qui reculera l'inéluctable si les qatari le décident.
                        Envoyé par Faisca

Commentaire

On s'en branle de dimanche, moi je parle global, j'essaye de regarder un peu plus loin qu'un seul petit match qui changera pas grand chose au résultat final. Désolé si tu as du mal à regarder plus loin que le bout de ton nez.
                          Vos résultats de terrain c'est principalement le résultat de la politique qatari, Pastore a pas été acheté avec des cacahuètes, soit ils posent la blinde et yaura plus de championnat francais, soit ils s'en tiennent là et comme cette année le titre sera jouable pour tout le monde. C'est tout ce qui m'importe, ca me ferait chier d'avoir une L1 totalement sans suspense pendant 10 ans (ouai 2012 c'est loin), alors 1 match de dimanche qu'est ce qu'on en a à foutre en comparaison, c'est pas une victoire ou une défaite qui reculera l'inéluctable si les qatari le décident.
                          Le PSG s'y est prit trop tard de toute façon
                          La fin du monde est annoncée pour l'année prochaine :grn:

Commentaire

Vos résultats de terrain c'est principalement le résultat de la politique qatari, Pastore a pas été acheté avec des cacahuètes, soit ils posent la blinde et yaura plus de championnat francais, soit ils s'en tiennent là et comme cette année le titre sera jouable pour tout le monde. C'est tout ce qui m'importe, ca me ferait chier d'avoir une L1 totalement sans suspense pendant 10 ans (ouai 2012 c'est loin), alors 1 match de dimanche qu'est ce qu'on en a à foutre en comparaison, c'est pas une victoire ou une défaite qui reculera l'inéluctable si les qatari le décident.
                            J'aime :lov:
                            A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par -Ib- Voir le message

Pour ce match on verra, c'est vrai qu'il commence à manquer pas mal de monde et pourtant je nous vois bien faire un bon petit résultat des familles en s'arrachant un peu.
                              Ca m'empéchera pas de savourer le match de dimanche, mais disons que dès que je parle et pense du QSG depuis cet été je ne pense que global, tout ce qui compte c'est combien les qatari vont poser, le reste suivra en conséquence. La jolie passe de Pastore & co c'est bien sympa, pour le titre final ca se joue sur un autre plan, et le titre c'est bien le plus important, qu'on gagne ou perde dimanche on s'en branle ce qui compte c'est à la 38ème journée...
                              Envoyé par Faisca

Commentaire

• Envoyé par -Ib- Voir le message

Moi la mediatisation autour de ce match me rappelle OL Om de 2008 qui s'etait fini sur un 0/0 des familles

Sa serait assez marrant que ça se reproduise :grn: :D

Commentaire

Ca m'empéchera pas de savourer le match de dimanche, mais disons que dès que je parle et pense du QSG depuis cet été je ne pense que global, tout ce qui compte c'est combien les qatari vont poser, le reste suivra en conséquence. La jolie passe de Pastore & co c'est bien sympa, pour le titre final ca se joue sur un autre plan, et le titre c'est bien le plus important, qu'on gagne ou perde dimanche on s'en branle ce qui compte c'est à la 38ème journée...
                                  Sauf que pour etre 1er à la 38ème journée faut gagner des matchs
                                  A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Ce club va gagner des titres de chamions a la pelle sans aucunes legitimité sportive
                                    Alors ça c'est pas fait. C'est pas parce que la tirelire est pleine et qu'une équipe arrive à faire 3 bons matchs d'affilée qu'elle est vouée à remporter des trophées.

Quand il s'agit du PSG en plus ... :grn: Dans mon esprit s'il y a un club qui aura du mal à gagner un trophée (peu importe la saison) ce sera toujours le PSG. Je serais moins surpris de voir Perpignan champion de L1 que le PSG :grn:

Commentaire

• waleguein arrête de te " coucher ", Dimanche, si L'OL peut leur mettre la " draguée " on ne se gênera pas, et l'argent dans le football n'a jamais tout fait aussi, qu'ils achètent les maillots et autres produits dérivés, mais qu'ils laissent les vraies équipes prendre le titre de champion de France.

Commentaire

J'aime :lov:
                                        C'est ca le pire. :popcorn:
                                        Envoyé par Faisca

Commentaire

C'est ca le pire. :popcorn:
                                          C'est vrai que tu devais etre deg quand ton club tuait déja le championnat à la mi saison
                                          A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                                            waleguein arrête de te " coucher ", Dimanche, si L'OL peut leur mettre la " draguée " on ne se gênera pas, et l'argent dans le football n'a jamais tout fait aussi, qu'ils achètent les maillots et autres produits dérivés, mais qu'ils laissent les vraies équipes prendre le titre de champion de France.
                                            Oui c'est ca parle en à chelsea et city qui ne fesait rien et que toute l'europe craint maintenant :siffle:

Effectivement si on peut leur mettre la dragée dimanche on se génera pas c'est bien ce que je dis c'est bien mon propos, on ira peut être dans un sens comme dans l'autre aller vanner un peu, mais sur le fond ca change rien et ca n'a rien à voir avec "se coucher".
                                            Envoyé par Faisca

Commentaire

C'est vrai que tu devais etre deg quand ton club tuait déja le championnat à la mi saison
                                              Comme disait ton pote, yen a vraiment qui ont alzeimémére. :rolleye:

Edit :

tiens cadeau, mais comme disait l'autre on avait 50 points à la mi saison et 15 points d'avance (chaque année bien sûre :rolleye:)

L'Olympique lyonnais débute le championnat 2001-2002 avec une étiquette de favori[34]. En effet, après une seconde place au championnat, une victoire en coupe de la Ligue et une bonne prestation en Ligue des champions l'année précédente, les hommes de Jacques Santini ne peuvent plus créer l'effet de surprise. Alors que le club lyonnais est en tête lors de la neuvième journée[37], il est peu à peu distancé par le leader lensois, qui compte sept points d'avance au soir de la dix-neuvième journée[38]. Mais l'écart ne va cesser de diminuer, à tel point qu'à la veille de la dernière journée, un seul point[39] départage les deux équipes, qui s'affrontent au stade de Gerland. Le duel tourne en faveur de l'Olympique lyonnais qui s'impose par trois buts à un et remporte ainsi son premier titre de champion[40]. Le club termine la saison invaincu à domicile, avec quatorze victoires et trois matchs nuls[34].

L'année suivante, Paul Le Guen a remplacé Jacques Santini mais le scénario est similaire. Après un début de saison poussif, l'Olympique lyonnais rattrape le peloton de tête à mi-saison. À dix journées de la fin, le club est quatrième et compte six points de retard sur Marseille[41], mais six victoires consécutives[34] lui permettent de prendre la tête au soir de la trente-deuxième journée, qu'il conserve jusqu'à la fin du championnat. La saison 2003-2004 voit l'Olympique lyonnais de Paul Le Guen proposer un jeu plus offensif, qui permet à l'équipe de remporter un troisième titre d'affilée à l'issue d'un duel serré avec l'AS Monaco, en tête de la 7e à la 31e journée. L'OL a pour la première fois la meilleure attaque du championnat[34]. En Ligue des champions, l'OL se hisse jusqu'en quart de finale avant d'être battu par le futur vainqueur de la compétition, le FC Porto.

La saison suivante, l'OL est plus dominateur en championnat : en tête dès la 10e journée, les Lyonnais terminent avec douze points d'avance sur leur dauphin, le Lille OSC. En Ligue des champions, ils s'arrêtent de nouveau en quart de finale, éliminés aux tirs au but par le PSV Eindhoven. Suite au départ de Le Guen, Gérard Houllier est nommé entraîneur le 29 mai 2005[34]. L'équipe survole de nouveau le championnat : quinze points la sépare des Girondins de Bordeaux à la fin de la saison[42]. L'année suivante, l'OL accentue encore sa domination : les Lyonnais chutent pour la première fois à Rennes le 4 novembre, après neuf victoires consécutives. Cette défaite l'empêche d'égaler le record de dix victoires de suite en championnat de France[43], codétenu par l'AS Saint-Etienne, les Girondins de Bordeaux et le Stade de Reims[44]. Lyon bat le record de la meilleure entame de saison avec seize victoires, deux nuls pour une défaite. La deuxième moitié de saison est plus difficile. En mars 2007, l'OL se fait éliminer en huitième de finale de la Ligue des champions par l'AS Rome[31], ce qui constitue son plus mauvais résultat depuis quatre ans[34] puis perd la finale de la Coupe de la ligue contre Bordeaux[45]. Mais le club conserve le titre champion de France, cinq matchs avant la fin de la saison, et égale son record du plus grand nombre de victoires à l'extérieur[34].
                                              Contre Manchester United en Ligue des champions 2007-2008

Les échecs européens conduisent au départ d'Houllier, Alain Perrin le remplace. Bien qu'en tête toute la saison, l'OL doit affronter la concurrence de Bordeaux jusqu'à la dernière journée. En disposant de l'AJ Auxerre, Lyon est champion pour la septième fois consécutive[35] et bat ainsi le record du nombre de championnats gagnés consécutivement en France[note 7]. Il remporte une semaine plus tard la coupe de France en prenant le dessus sur le Paris SG, ce qui lui permet de fêter le premier doublé de son histoire[46]. Néanmoins, l'entraîneur Alain Perrin est débarqué en raison de mésententes récurrentes avec certains joueurs et des membres du staff, notamment Joel Bats et Robert Duverne[47].

yen a qui ont vraiment pas de mémoire, quelle comparaison avec un QSG Pastore-Tevez-Hazrd &co qui survolerait le championnat de bout en bout. :rolleye:
                                              Envoyé par Faisca

Commentaire

Comme disait ton pote, yen a vraiment qui ont alzeimémére. :rolleye:
                                                Oui toi

.....
                                                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Sous santini, finale a la derniere journée
                                                  Sous Leguen, ça s'est joué jusqu'aux dernieres journées
                                                  Sous Perrin pareil

Ya que sous houiller, soit deux saisons ( sur sept) que le titre était deja plié a la treve

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                                    Sous santini, finale a la derniere journée
                                                    Sous Leguen, ça s'est joué jusqu'aux dernieres journées
                                                    Sous Perrin pareil

Ya que sous houiller, soit deux saisons ( sur sept) que le titre était deja plié a la treve
                                                    Et t'aimais pas?
                                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Chargement...
                                                    X