Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le PSG reçu à Bizerte

La délégation parisienne s’est rendue ce jeudi midi à Bizerte, ville natale de Bertrand Delanoë, afin de clore ce séjour en Tunisie à l’occasion du Trophée des Champions 2010.

A Bizerte,

Cette réception à Bizerte était prévue de longues dates. Au lendemain de la victoire en Coupe de France face à Monaco, à l’occasion d’un déjeuner à l’Hôtel de Ville de Paris précisément. Lancé telle une boutade, ce déjeuner a donc finalement été organisé et a permis à la grande famille PSG de se retrouver autour d’un repas tunisien traditionnel, au bord d’une plage de Bizerte.

Sébastien Bazin, accompagné par une partie du Conseil d’Administration du club, dont Charles Talar et Simon Tahar, Président de l’Association, avait également effectué les quelques kilomètres qui séparent Tunis de Bizerte.

« Recevoir le PSG dans la ville de mon enfance est un grand plaisir. Les Tunisiens et les Bizertins en particulier sont des gens très accueillants », a expliqué Bertrand Delanoë en guise d’introduction. « Après votre victoire en Coupe de France, je vous avais invité à déjeuner à Bizerte. Et vous aviez accepté cette invitation. Nous avons tenu nos engagements en nous retrouvant aujourd’hui. »

Après avoir remis le maillot des 40 ans du club floqué au nom du Capitaine Makélélé puis le fanion du match de la veille, Sébastien Bazin est revenu sur le Trophée des Champions. « Nous avons assisté mercredi soir à une belle fête du football français en Tunisie. Les acteurs ont parfaitement rempli leur rôle en donnant une image positive de notre football », s’est-il réjoui tout en déplorant la défaite.

Le Maire de Paris n’a pas manqué de féliciter Sébastien Bazin et Robin Leproux pour le programme Tous PSG. « Je soutiens les dirigeants dans cette lutte contre la violence et le racisme. Je veux que le PSG soit exemplaire dans les valeurs du sport, de fraternité et de tolérance », a ainsi expliqué Bertrand Delanoë. « Nous entendons redonner au Parc des Princes, cet esprit de convivialité et de famille, et ce combat sera d’autant plus facile à mener si nous sommes en haut de l’affiche », a poursuivi Sébastien Bazin s’adressant au groupe sportif.

D’ici là, Bizerte pourrait prochainement revoir le PSG, puisque le Président du CAB (club athlétique bizertin), 4e du dernier championnat tunisien, a invité les Rouge et Bleu à disputer un match amical dans les douze prochains mois. Paris a peut-être perdu un match contre l’OM, mais a gagné une belle reconnaissance de l’autre côté de la Méditerranée.

PSG

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message
      On a retrouvé les "hommes en rouge" de Dilemme:oui:
      Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
        Barthez jouait au PSG quand il s'est fait torcher suite au match amical au Maroc ? :grn:

Pour cissokho je crois que ça dépend de la fédé italienne. Faut qu'elle envoie un rapport si ca se passe comme pour barthez.
        des fois je me dis que tu le fais expres:oui:

Commentaire

• Paris joue contre Sochaux ? :confus:
          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Sammy Traoré chambré à chaque toucher de balle :mdr::mdr::mdr:

Par contre le Parc va être bien triste cette saison... :-(
            Envoyé par stadier
            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
              Sammy Traoré chambré à chaque toucher de balle :mdr::mdr::mdr:

ils ont raison, c'est lui qui leur offre la victoire.
              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Traoré est une chèvre mais je déteste l'acharnement sur un joueur ce qu'il subit actuellement
                A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Ou est Tastane?:lov:

Commentaire

• Foot - Bleus
                    Hoarau préconvoqué aussi

Guillaume Hoarau a lui aussi reçu une préconvocation pour le match de l'équipe de France, en Norvège, le 11 août prochain. Laurent Blanc, qui a fait envoyer de nombreuses lettres à en-tête de la FFF, annoncera jeudi midi la liste des joueurs retenus pour ce match amical.

:oui:
                    PSG

Commentaire

Foot - Bleus
                      Hoarau préconvoqué aussi

Guillaume Hoarau a lui aussi reçu une préconvocation pour le match de l'équipe de France, en Norvège, le 11 août prochain. Laurent Blanc, qui a fait envoyer de nombreuses lettres à en-tête de la FFF, annoncera jeudi midi la liste des joueurs retenus pour ce match amical.

:oui:
                      Encore heureux j'ai envie de dire
                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Club : Courbis voit Paris dans le trio de tête

L'ancien entraîneur de Marseille, Roland Courbis a déclaré sur le site de la radio RMC pour laquelle il travaille que l'équipe du PSG pouvait jouer le podium de la Ligue 1 cette saison.

Après avoir vu Paris recruter de manière intelligente, Roland Courbis estime que le PSG est armé pour jouer une place en Ligue des Champions.

"Je ne vois pas Paris se mêler à la lutte pour le titre. Pour la troisième place oui. Si l’OM ou Lyon se loupe, pourquoi pas à la deuxième place. Le onze de départ du PSG peut rivaliser avec toutes les équipes", a-t-il expliqué.

Fait chier, a quoi ça sert de foutre la pression sur un club qui a fini l'exercice précédent à la 13è place? On ne nous laissera donc jamais construire dans notre coin afin de ne pas bruler les étapes et que l'on revienne doucement?
                        PSG

Commentaire

• Chaud les classements.

Commentaire

• un peu équivalant à la traversé du désert de marseille avant son retour à son niveau...
                            PSG

Commentaire

un peu équivalant à la traversé du désert de marseille avant son retour à son niveau...
                              Ouais une traversée du désert de 2 ans en 2000 et 2001.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                Ouais une traversée du désert de 2 ans en 2000 et 2001.

La bonne blague...

marseille:

2000/2001: 15è
                                2001/2002: 9è
                                2002/2003: 4è
                                2003/2004: 7è
                                2004/2005: 5è
                                2005/2006: 5è

soit 6 ans à naviguer entre la 5è place et la 15è.
                                PSG

Commentaire

• A part foutre la merde, je vois pas ce que ca apporte ton post initial Rad one. On le sait ça. On suit l'actualité de notre club.
                                  BAD BOY

Commentaire

La bonne blague...

marseille:

Et sûr ces 6 années là on est quand même 3 fois dans le top 5, certes c'est assez faible, mais pas honteux non plus.
                                    Pour vous, le top 5 remonte à presque 10 ans.
                                    Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                      Et sûr ces 6 années là on est quand même 3 fois dans le top 5, certes c'est assez faible, mais pas honteux non plus.
                                      Pour vous, le top 5 remonte à presque 10 ans.
                                      Sois précis, ça fait 7 ans que le PSG n'est plus dans le top 5

Et puis durant ce temps la vitrine n'est pas resté vierge. marseille n'a découvert que très récemment ce que ça faisait de soulever des trophées à nouveau.
                                      PSG

Commentaire

Sois précis, ça fait 7 ans que le PSG n'est plus dans le top 5
                                        J'anticipe en comptant cette année. :p

Non mais voilà, j'avais la fleme de compter exactement les saisons, l'OM n'a pas connu pareille mésaventure pendant la période que tu cites, c'est tout. ;)
                                        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                          J'anticipe en comptant cette année. :p

Non mais voilà, j'avais la fleme de compter exactement les saisons, l'OM n'a pas connu pareille mésaventure pendant la période que tu cites, c'est tout. ;)

N'anticipe pas trop ça peut jouer des tours...
                                          PSG

Commentaire

La bonne blague...

marseille:

3eme en 2003!!! Finaliste uefa en 2004, et 2 fois 4eme ex aequo en 2005 et 2006. C'était juste pour préciser.
                                            Sinon je n'essayais pas de comparer avec l'om vu que ça n'a vraiment pas lieu d'être. T'es obsédé.
                                            Je ne pensais pas que vous n'aviez fini dans le top 5 que 2 fois en 10 ans, c'est tout. J'enrichis votre topic en info, et faut que tu ramènes à l'om.

Commentaire

• Nene va nous faire un bien de ouf sur son coté...
                                              A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                                Nene va nous faire un bien de ouf sur son coté...
                                                Bien plus efficace dans la construction qu'un Sessegnon, il sait garder le ballon pour remonter le bloc, la il vous fait du bien
                                                Bodmer aussi, il combine plutot bien sur ce match avec justement néné

Commentaire

• Malgré Leproux il semblerait bien que quelques historiques d'Auteuil aient réussi à entrer dans le virage Auteuil.
                                                  PSG

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                                    Bien plus efficace dans la construction qu'un Sessegnon, il sait garder le ballon pour remonter le bloc, la il vous fait du bien
                                                    Bodmer aussi, il combine plutot bien sur ce match avec justement néné
                                                    C'est clair
                                                    Bon match je trouve, cette 1ère MT est pas mal du tout
                                                    A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1

Commentaire

Chargement...
                                                    X