Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Skeez Voir le message
    C'est exact... À se contenter trop vite, ils vont tomber de haut, très haut...
    "Le mec c'est une pépite, ils en font un lingot"
    Je découvre le Café, et tous vos jeunes sont des lingots. C'en est grotesque. Hop là international espoir et on pense tenir le nouveau zizou

Commentaire

• Envoyé par Axe75 Voir le message
      Venant d'un supp de l'OM, l'équipe la plus surcotée de tous les temps
      Le grand Lucho qui sait pas faire des passes à 2m, le roc Diarra, la charnière Diawara / Mbia dans le top 5 européen, Valbuena qui vaut 15M ou 25M. Azpilicueta le futur ArD de la roja, le grand Taiwo qui cire le banc a Milan. Le génie Ben Arfa qui échoue à Newcastle. En terme de surcotage c'est pas mal.

Comme je l'ai toujours annoncé cette équipe est bidon et bénéficiait de fait de jeux ultra favorables, de la déchéance de la concurrence et d'une réussite offensive sans précédent.
      Je vais me mettre à défendre un marseillais...
      Sans le critère "capitale", quel attrait aurait le PSG et quel standing sportif?
      Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Je découvre le Café, et tous vos jeunes sont des lingots. C'en est grotesque. Hop là international espoir et on pense tenir le nouveau zizou
        Mais tu es sérieux...? Lis justement les critiques et tu verras que les Reale, Grenier, Lacazette ont tous le même traitement c'est à dire, il mérite plus de temps en PRO... Basta...

Commentaire

Je vais me mettre à défendre un marseillais...
          Sans le critère "capitale", quel attrait aurait le PSG et quel standing sportif?
          En meme temps c'est pas concevable pourquoi se posait la question ?

Commentaire

• Envoyé par ferraribery Voir le message
            En meme temps c'est pas concevable pourquoi se posait la question ?
            Le PSG est un club Lambda à l'instar d'un Toulouse, d'un Saint Etienne et d'un Rennes, sportivement et si un joueur choisissait paris avant l'arrivée de QSI, c'était sur le seul critère de la "Capitale", et là le mec va dire à un marseillais, 9 fois champion de france, C1 et tout le toutim que c'est son club de surcoté qui va lui faire a leçon...

Commentaire

Le PSG est un club Lambda à l'instar d'un Toulouse, d'un Saint Etienne et d'un Rennes, sportivement et si un joueur choisissait paris avant l'arrivée de QSI, c'était sur le seul critère de la "Capitale", et là le mec va dire à un marseillais, 9 fois champion de france, C1 et tout le toutim que c'est son club de surcoté qui va lui faire a leçon...
              Marseille ne doit sa légitimité qu'aux investissements colossaux de Tapie qui a fait venir des stars.
              Revois tes fiches.

Et c'était quoi Lyon avant les investissements de Pathé? Rien

Tous les clubs se sont construits sur des investissements d'envergure. Notre temps est venu, voilà tout.

Commentaire

Venant d'un supp de l'OM, l'équipe la plus surcotée de tous les temps
                Le grand Lucho qui sait pas faire des passes à 2m, le roc Diarra, la charnière Diawara / Mbia dans le top 5 européen, Valbuena qui vaut 15M ou 25M. Azpilicueta le futur ArD de la roja, le grand Taiwo qui cire le banc a Milan. Le génie Ben Arfa qui échoue à Newcastle. En terme de surcotage c'est pas mal.

Comme je l'ai toujours annoncé cette équipe est bidon et bénéficiait de fait de jeux ultra favorables, de la déchéance de la concurrence et d'une réussite offensive sans précédent.
                Que de la bave et rien à de concret,t'es vraiment un gland toi.

Juste pour info on joue la LDC depuis 6ans,pour juger ça aide.

Commentaire

Un club lambda faut pas exagérer on avait un certain standing après sportivement c'est vrai que c'était pas trop ça mais Paris capitale c'est une réalité donc voila à tout moment des malades blindés de tune etaient susceptibles de débarquer :grn:

Commentaire

• Envoyé par ferraribery Voir le message
                    Un club lambda faut pas exagérer on avait un certain standing après sportivement c'est vrai que c'était pas trop ça mais Paris capitale c'est une réalité donc voila à tout moment des malades blindés de tune etaient susceptibles de débarquer :grn:
                    PS, j'habite Colombes, anti-parisien, donc !!! :grn::grn::grn:

Commentaire

• Jolie crampe

Commentaire

• :mdr::mdr:

Commentaire

Jolie crampe
                          :grn::grn::grn::grn:
                          Ca m'a fait marrer quand j'ai vu ça

Mais JMA s'est rattrapé en lui tapant sur l'épaule

Commentaire

• Roo le vent.....genre t'es une merde...:grn:

Commentaire

PS, j'habite Colombes, anti-parisien, donc !!! :grn::grn::grn:
                              Tu déconnes en ile de France tu'aurais du faire comme tout le monde sortir ton maillot du PSG depuis la victoire contre Lyon :mdr:

Avant tu portais un signe distinctif du PSG c'était la loose mais aujourd'hui c'est à la mode espérons que ca soit comme la tecktonik éphémère mais ça va durer je pense les rues sont envahies de maillot du PSG partout .

La crampe de nasser à jma dur :mdr:

Commentaire

• Et JMA qui fait de la lèche aux pétroliers pour avoir sa part du gateau, tous les mêmes :malade:
                                Envoyé par Faisca
                                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                Tu veux un ban ? :rolleye:
                                Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Longtemps que j'étais pas revenu ici tjrs aussi poilant de lire certains commentaires sur le PSG:grn: ça se confirme on a définitivement changé de sphère:grn:

Pour en revenir au match de dimanche un régal une ambiance de feu comme pas vu depuis la dissolution des groupes de supporters sans atteindre le paroxysme de cette époque mais ça fait plaisir de voir le Parc comme ça.

Le match lui était assez équilibré mais le PSG a su faire la différence par la classe mondiale de son petit génie.
                                  Quant a Lyon pas trop de souci pour cette equipe qui est quand meme tres costaud et avec les retours de Lisandro et Gourcuff ça risque de faire très mal...

Paris Lyon et Lille sont vraiment au dessus cette saison.
                                  PSG

Commentaire

• finalement,celui qui discutait avec Aulas ,copain comme cochon a la fin du match,c'était un cousin ? :grn:

bon je viens de voté pour le joueur du mois et j'ai choisi...Pastore au détriment de Gomis et d'un troisieme dont j'ai déja oublié le nom.
                                    Dernière modification par Twisty, 04/10/2011, 15h24.
                                    jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Carlo Voir le message
                                      Paris Lyon et Lille sont vraiment au dessus cette saison.
                                      PsG pas vraiment (comparé au SRFC je parle), le LOSC avec 2 jours de récup (sur 5) et on leur file le buteur: oui, l'OL on va voir. Mais tu dois utiliser des media que je ne connais pas :grn:

Commentaire

Marseille ne doit sa légitimité qu'aux investissements colossaux de Tapie qui a fait venir des stars.
                                        Revois tes fiches.

Tous les clubs se sont construits sur des investissements d'envergure. Notre temps est venu, voilà tout.
                                        -Pathé,120 M de francs investis aprés 15 années de progression et de boulot acharné d'un président qui aime sa ville et son club.

-l'OM avant Tapie c'est 9 CDF et 3 ou 4 championnat,des duels au sommet avec Nantes,Bordeaux et l'Asse...

bref rien à voir avec la montagne de fric qui vous tombe dessus alors que votre club stagne depuis plus de dix ans,aprés tant mieux pour vous mais faut pas tout mélanger.
                                        votre seul mérite c'est d'être une belle capitale,rien de sportif la dedans.
                                        http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                          Ben on peut quand meme fortement le penser
                                          L'un est appelé en séléction, pas l'autre etc.
                                          L'un est suivi par des grands clubs, pas l'autre, bref
                                          Comme tu es tendre.:joue:

Commentaire

Revois tes fiches.

:fourire::fourire:

Commentaire

• comment pouvez vous encore essayer d'entretenir une discussion avec Axe75 ?

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                                :fourire::fourire:
                                                Supporter du PSG.

On a peut être rien fait sportivement depuis des lustres, mais force est de constater qu'on a toujours parlé de nous, tous les ans, quels que soient les résultats. Le PSG n'a jamais laissé indéferrent, et ça vous rend malades comme des chiens. Comme quoi le PSG est un club vraiment à part.

Commentaire

Supporter du PSG.

On a peut être rien fait sportivement depuis des lustres, mais force est de constater qu'on a toujours parlé de nous, tous les ans, quels que soient les résultats. Le PSG n'a jamais laissé indéferrent, et ça vous rend malades comme des chiens. Comme quoi le PSG est un club vraiment à part.
                                                  J'men tamponnais le coquillard sévére, c'était même marrant toutes ces crises à la loupe et ces reportages sur l'éventuelle rélégation du PSG.

Commentaire

Supporter du PSG.

Malade? Non. Maintenant si croire ça te rassure, tant mieux.
                                                    Compte tenu du club que tu supporte, ta phrase est juste d'une stupidité sans nom.
                                                    Moi, mon club lyonnais dirigé par un lyonnais, avec des gones partout ça me fait triper.
                                                    D'ailleurs je ne squatte pas le forum d'un autre club moi.;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X