Envoyé par Skeez
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Paris Saint-Germain Football Club
Réduire
X
-
Envoyé par Axe75 Voir le messageVenant d'un supp de l'OM, l'équipe la plus surcotée de tous les temps
Le grand Lucho qui sait pas faire des passes à 2m, le roc Diarra, la charnière Diawara / Mbia dans le top 5 européen, Valbuena qui vaut 15M ou 25M. Azpilicueta le futur ArD de la roja, le grand Taiwo qui cire le banc a Milan. Le génie Ben Arfa qui échoue à Newcastle. En terme de surcotage c'est pas mal.
Comme je l'ai toujours annoncé cette équipe est bidon et bénéficiait de fait de jeux ultra favorables, de la déchéance de la concurrence et d'une réussite offensive sans précédent.
Sans le critère "capitale", quel attrait aurait le PSG et quel standing sportif?Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/
Commentaire
-
Envoyé par Axe75 Voir le messageJe découvre le Café, et tous vos jeunes sont des lingots. C'en est grotesque. Hop là international espoir et on pense tenir le nouveau zizouColombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/
Commentaire
-
Envoyé par Skeez Voir le messageJe vais me mettre à défendre un marseillais...
Sans le critère "capitale", quel attrait aurait le PSG et quel standing sportif?
Commentaire
-
Envoyé par ferraribery Voir le messageEn meme temps c'est pas concevable pourquoi se posait la question ?Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/
Commentaire
-
Envoyé par Skeez Voir le messageLe PSG est un club Lambda à l'instar d'un Toulouse, d'un Saint Etienne et d'un Rennes, sportivement et si un joueur choisissait paris avant l'arrivée de QSI, c'était sur le seul critère de la "Capitale", et là le mec va dire à un marseillais, 9 fois champion de france, C1 et tout le toutim que c'est son club de surcoté qui va lui faire a leçon...
Revois tes fiches.
Et c'était quoi Lyon avant les investissements de Pathé? Rien
Tous les clubs se sont construits sur des investissements d'envergure. Notre temps est venu, voilà tout.
Commentaire
-
Envoyé par Axe75 Voir le messageVenant d'un supp de l'OM, l'équipe la plus surcotée de tous les temps
Le grand Lucho qui sait pas faire des passes à 2m, le roc Diarra, la charnière Diawara / Mbia dans le top 5 européen, Valbuena qui vaut 15M ou 25M. Azpilicueta le futur ArD de la roja, le grand Taiwo qui cire le banc a Milan. Le génie Ben Arfa qui échoue à Newcastle. En terme de surcotage c'est pas mal.
Comme je l'ai toujours annoncé cette équipe est bidon et bénéficiait de fait de jeux ultra favorables, de la déchéance de la concurrence et d'une réussite offensive sans précédent.
Juste pour info on joue la LDC depuis 6ans,pour juger ça aide.
Commentaire
-
Envoyé par Skeez Voir le messageLe PSG est un club Lambda à l'instar d'un Toulouse, d'un Saint Etienne et d'un Rennes, sportivement et si un joueur choisissait paris avant l'arrivée de QSI, c'était sur le seul critère de la "Capitale", et là le mec va dire à un marseillais, 9 fois champion de france, C1 et tout le toutim que c'est son club de surcoté qui va lui faire a leçon...
Commentaire
-
Envoyé par ferraribery Voir le messageUn club lambda faut pas exagérer on avait un certain standing après sportivement c'est vrai que c'était pas trop ça mais Paris capitale c'est une réalité donc voila à tout moment des malades blindés de tune etaient susceptibles de débarquer :grn:Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/
Commentaire
-
Envoyé par Axe75 Voir le message
Jolie crampe
Ca m'a fait marrer quand j'ai vu ça
Mais JMA s'est rattrapé en lui tapant sur l'épaule
Commentaire
-
Envoyé par Skeez Voir le messagePS, j'habite Colombes, anti-parisien, donc !!! :grn::grn::grn:
Avant tu portais un signe distinctif du PSG c'était la loose mais aujourd'hui c'est à la mode espérons que ca soit comme la tecktonik éphémère mais ça va durer je pense les rues sont envahies de maillot du PSG partout .
La crampe de nasser à jma dur :mdr:
Commentaire
-
Longtemps que j'étais pas revenu ici tjrs aussi poilant de lire certains commentaires sur le PSG:grn: ça se confirme on a définitivement changé de sphère:grn:
Pour en revenir au match de dimanche un régal une ambiance de feu comme pas vu depuis la dissolution des groupes de supporters sans atteindre le paroxysme de cette époque mais ça fait plaisir de voir le Parc comme ça.
Le match lui était assez équilibré mais le PSG a su faire la différence par la classe mondiale de son petit génie.
Quant a Lyon pas trop de souci pour cette equipe qui est quand meme tres costaud et avec les retours de Lisandro et Gourcuff ça risque de faire très mal...
Paris Lyon et Lille sont vraiment au dessus cette saison.PSG
Commentaire
-
finalement,celui qui discutait avec Aulas ,copain comme cochon a la fin du match,c'était un cousin ? :grn:
bon je viens de voté pour le joueur du mois et j'ai choisi...Pastore au détriment de Gomis et d'un troisieme dont j'ai déja oublié le nom.Dernière modification par Twisty, 04/10/2011, 15h24.jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.
Commentaire
-
Envoyé par Carlo Voir le messageParis Lyon et Lille sont vraiment au dessus cette saison.
Commentaire
-
Envoyé par Axe75 Voir le messageMarseille ne doit sa légitimité qu'aux investissements colossaux de Tapie qui a fait venir des stars.
Revois tes fiches.
Tous les clubs se sont construits sur des investissements d'envergure. Notre temps est venu, voilà tout.
-l'OM avant Tapie c'est 9 CDF et 3 ou 4 championnat,des duels au sommet avec Nantes,Bordeaux et l'Asse...
bref rien à voir avec la montagne de fric qui vous tombe dessus alors que votre club stagne depuis plus de dix ans,aprés tant mieux pour vous mais faut pas tout mélanger.
votre seul mérite c'est d'être une belle capitale,rien de sportif la dedans.
Commentaire
-
Envoyé par pauletapsg Voir le messageBen on peut quand meme fortement le penser
L'un est appelé en séléction, pas l'autre etc.
L'un est suivi par des grands clubs, pas l'autre, bref
Commentaire
-
Envoyé par Axe75 Voir le messageMarseille ne doit sa légitimité qu'aux investissements colossaux de Tapie qui a fait venir des stars.
Revois tes fiches.
Commentaire
-
Envoyé par lestatino Voir le message:fourire::fourire:
On a peut être rien fait sportivement depuis des lustres, mais force est de constater qu'on a toujours parlé de nous, tous les ans, quels que soient les résultats. Le PSG n'a jamais laissé indéferrent, et ça vous rend malades comme des chiens. Comme quoi le PSG est un club vraiment à part.
Commentaire
-
Envoyé par Axe75 Voir le messageSupporter du PSG.
On a peut être rien fait sportivement depuis des lustres, mais force est de constater qu'on a toujours parlé de nous, tous les ans, quels que soient les résultats. Le PSG n'a jamais laissé indéferrent, et ça vous rend malades comme des chiens. Comme quoi le PSG est un club vraiment à part.
Commentaire
-
Envoyé par Axe75 Voir le messageSupporter du PSG.
Compte tenu du club que tu supporte, ta phrase est juste d'une stupidité sans nom.
Moi, mon club lyonnais dirigé par un lyonnais, avec des gones partout ça me fait triper.
D'ailleurs je ne squatte pas le forum d'un autre club moi.;)
Commentaire
Commentaire