Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sûrement déjà posté mais

25/11/11: "La chaleur des gens de Palerme me manque. Cela m'aurait plu de rester, la Serie A est encore le plus beau des championnats."
    C'est quand même assez stupide de balancer ça à 3 jours d'un choc OM/PSG...

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
      Sûrement déjà posté mais

C'est quand même assez stupide de balancer ça à 3 jours d'un choc OM/PSG...
      Il a l'air un peu blasé l'ami Pastore. La starisation n'est sans doute pas pour lui.

Commentaire

• C'est ça le PSG qui va concurencer le Barça l'année prochaine grâce aux Qataris ? Il est ou Sonny75 ? lol

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
          Il a l'air un peu blasé l'ami Pastore. La starisation n'est sans doute pas pour lui.
          Le football professionnel lui manque
          Envoyé par interactif
          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
            Il n'a pas été bon, il a même été naze

Combien il a coûté déjà ? Ah oui, 46 M€ :mdr:
            J'aime beaucoup ta signature, faites pas mes soins. :grn:

Pas trop dur le réveil au QSG ? :D

Commentaire

• Envoyé par Camp_Nou Voir le message
              C'est ça le PSG qui va concurencer le Barça l'année prochaine grâce aux Qataris ? Il est ou Sonny75 ? lol
              Ferme ton clapet et retourne sur ton topic de dopés toi.

Concernant le match, j’aimerais bien entendre à nouveau chialer les défenseurs de AK, les mêmes qui se la joue scandalisé à l'idée de virer un entraineur qui est premier à base de :"Paris est premier donc c'est un bon entraineur." en faisant fi de la bouillie tactique subie match après match. AK n'a définitivement pas le niveau.

Ce match était positif finalement car il va permettre de recruter un (top)-entraineur.
              https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

• Envoyé par Prosineck Voir le message

Concernant le match, j’aimerais bien entendre à nouveau chialer les défenseurs de AK, les mêmes qui se la joue scandalisé à l'idée de virer un entraineur qui est premier à base de :"Paris est premier donc c'est un bon entraineur." en faisant fi de la bouillie tactique subie match après match. AK n'a définitivement pas le niveau.

Ce match était positif finalement car il va permettre de recruter un (top)-entraineur.
                top entraineur ou pas, tant que Leonardo sera en charge du recrutement ça sera compliqué

car à part Sirigu, laquelle de ses recrues donne satisfaction ?

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                  top entraineur ou pas, tant que Leonardo sera en charge du recrutement ça sera compliqué

car à part Sirigu, laquelle de ses recrues donne satisfaction ?
                  Honnêtement, tu penses vraiment que préparer un om psg en faisant des tennis-ballons toute la semaine, c'est la bonne solution ? Leonardo ? Mais c'est le seul gars crédible compétent, faut arrêter, je sais bien qu'en france, on cultive l'amateurisme et on a peur de la compétence mais la c'est plus possible.

Faut pas être un génie pour voir qu'AK ne colle pas aux nouvelles ambitions du club. Aucun collectif, aucun remplacement tactique, pas de pressing en bloc équipe, il énerve la moitié de l'équipe, l'autre moitié le calcule pas. Mets Ancelotti ou Hiddinks sur le banc et on verra si Pastore continue à marcher.

Commentaire

Honnêtement, tu penses vraiment que préparer un om psg en faisant des tennis-ballons toute la semaine, c'est la bonne solution ? Leonardo ? Mais c'est le seul gars crédible compétent, faut arrêter, je sais bien qu'en france, on cultive l'amateurisme et on a peur de la compétence mais la c'est plus possible.

Faut pas être un génie pour voir qu'AK ne colle pas aux nouvelles ambitions du club. Aucun collectif, aucun remplacement tactique, pas de pressing en bloc équipe, il énerve la moitié de l'équipe, l'autre moitié le calcule pas. Mets Ancelotti ou Hiddinks sur le banc et on verra si Pastore continue à marcher.
                    la compétence de Leo c'est quoi justement ? à l'inter comme au Milan ses équipes ne ressemblaient à rien sur le plan tactique et se faisait démolir à chaque affiche

Commentaire

Tu parles de ça ? Bref...

Commentaire

Tu peux mettre le meilleur entraîneur du monde si les joueurs ne se bougent pas le fion ça ne servira à rien

Hier on a vu 11 guerriers contre 11 fantômes.Je ne pense pas que ce soit la faute à AK.
                        :lov:

Commentaire

la compétence de Leo c'est quoi justement ? à l'inter comme au Milan ses équipes ne ressemblaient à rien sur le plan tactique et se faisait démolir à chaque affiche
                          :mdr:

Mais oui, continuons avec Antoine "couilles" Kombouaré alors... car c'est pas le problème.

Commentaire

• Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
                            Tu peux mettre le meilleur entraîneur du monde si les joueurs ne se bougent pas le fion ça ne servira à rien

Hier on a vu 11 guerriers contre 11 fantômes.Je ne pense pas que ce soit la faute à AK.
                            Ca sert à quoi un entraineur pour toi ? Mettre 11 noms sur un papier ? Tin mais on est ou la ? :confus:

Commentaire

:mdr:

Mais oui, continuons avec Antoine "couilles" Kombouaré alors... car c'est pas le problème.
                              qui a dit ça ?

mine de rien les meilleurs recrues pour le moment ce sont celles avant le rachat du PSG (Gameiro, Matuidi..)

les recrues de Leonardo : Lugano, Pastore, Menez, Sissokho... c'est pas folichon

Commentaire

Je plussoie. Pour moi Leonardo n'est rien d'autre qu'un bon communicant, placé là pour amadouer la foule, et qui cultive un style BCBG qui plaît. C'est quoi ses références en tant qu'entraîneur : rien !
                                C'est justement en se plaçant là qu'il met une pression permanente qui perturbe AK qui lui réalise un très bon travail.
                                Rouge et Bleu

Commentaire

• Honnetement, ce PSG là ne vaut pas tripette. Je ne m'attend pas à grand chose en Europa League, finalement, la victoire de Bilbao était, on ne peut plus logique. Le seul fait d'arme du PSG est d'avoir battu un Lyon qui est ultra faible à l'extérieur. Ah oui, et Montpellier aussi. Bref, je trouve cette équipe assez moyenne.

Commentaire

qui a dit ça ?

mine de rien les meilleurs recrues pour le moment ce sont celles avant le rachat du PSG (Gameiro, Matuidi..)

les recrues de Leonardo : Lugano, Pastore, Menez, Sissokho... c'est pas folichon
                                    Tu cibles Leo comme problème numéro1, j'en déduis qu' AK n'en pose pas.

Pastore, Lugano, Menez, Sissoko sont arrivés 2 semaines avant la reprise sans avoir fait la préparation avec les autres, alors forcément au début ca peut aller, mais si tu les soumets au même programme physique que les autres, y a un moment, ca va lâcher, c'est mathématique. Tu les fait pas jouer (Pastore-Menez) tout les matchs, faut savoir gérer tout ca. Gameiro ? il pêche comme les autrres depuis 1 mois.

Commentaire

Tu cibles Leo comme problème numéro1, j'en déduis qu' AK n'en pose pas.

Pastore, Lugano, Menez, Sissoko sont arrivés 2 semaines avant la reprise sans avoir fait la préparation avec les autres, alors forcément au début ca peut aller, mais si tu les soumets au même programme physique que les autres, y a un moment, ca va lâcher, c'est mathématique. Tu les fait pas jouer (Pastore-Menez) tout les matchs, faut savoir gérer tout ca. Gameiro ? il pêche comme les autrres depuis 1 mois.
                                      je dis juste que c'est facile de tout mettre sur le dos de AK alors que Leonardo est responsable du recrutement

typiquement hier soir, je pense que AK aurait préféré aligner son petit Bisevac en défense central au lieu de Lugano

quand à Pastore, le fait d'etre fatigué n'excuse pas le fait de faire des choix débiles et incohérents.

Pareil pour Ménez, ça fait 6 ans qu'il est irrégulier donc bon...

Commentaire

• Envoyé par JaackOL Voir le message
                                        Je plussoie. Pour moi Leonardo n'est rien d'autre qu'un bon communicant, placé là pour amadouer la foule, et qui cultive un style BCBG qui plaît. C'est quoi ses références en tant qu'entraîneur : rien !
                                        C'est justement en se plaçant là qu'il met une pression permanente qui perturbe AK qui lui réalise un très bon travail.
                                        :mdr::mdr:

Parfait exemple de la complaisance de la médiocrité française.

Expliques moi 2sc en quoi AK fait un très bon travail ? J'en rigole d'avance.

Commentaire

• c'est la criiiise ! :teuf:

Commentaire

• Moi ce qui m'a bluffé c'est de voir Kombouaré se satisfaire de la première mi-temps. Je l'ai trouvé assez suffisant dans son approche du match et on gagne jamais ce type de match comme ça.
                                            Par contre les 4 de devant je vois pas trop comment il peut les rendre complémentaires. Ceci dit il est pas obligé non plus de faire du poste pour poste. Il aurait pu tenter de passer à deux points par exemple.

Commentaire

:mdr::mdr:

Parfait exemple de la complaisance de la médiocrité française.

Expliques moi 2sc en quoi AK fait un très bon travail ? J'en rigole d'avance.
                                              bah finir 4ème l'an passé c'est bien non ?

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                                                Moi ce qui m'a bluffer c'est de voir Kombouaré se satisfaire de la première mi-temps. Je l'ai trouvé assez suffisant dans son approche du match et on gagne jamais ce type de match comme ça.
                                                clair, sa déclaration à la reprise de la seconde mi temps était hallucinante

d'ailleurs il avait dit "j'ai l'impression" et Duga l'a reprit en sortant un truc du style "c'est bien qu'il ait dit j'ai l'impression ..."

:grn:

Commentaire

je dis juste que c'est facile de tout mettre sur le dos de AK alors que Leonardo est responsable du recrutement

typiquement hier soir, je pense que AK aurait préféré aligner son petit Bisevac en défense central au lieu de Lugano

quand à Pastore, le fait d'etre fatigué n'excuse pas le fait de faire des choix débiles et incohérents.

Pareil pour Ménez, ça fait 6 ans qu'il est irrégulier donc bon...
                                                  Mais bordel, entrainer ca se limite pas à foutre 11 noms sur le papier et faire des tennis-ballons...ca me rend fou.

Commentaire

Mais bordel, entrainer ca se limite pas à foutre 11 noms sur le papier et faire des tennis-ballons...ca me rend fou.
                                                    quel est le rapport ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X