Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Twisty Voir le message
    Gameiro,depuis le match ou Néné l"as viré de la surface en proclamant que c'était lui le tireur de péno,il a disparu de la circulation..son hat trick tiré par les cheveux (oui je sais,faut le faire quand même)était un attrape nigaud..
    je ne met pas ses qualités en doute mais si il a pas plus de caractere que cela,il va se faire bouffer..
    un Papin,je suis pas sur qu"un de ses coéquipiers aurait seulement pensé a prendre le ballon a sa place.
    non la brouille avec néné n'a rien fait de mal a gameiro ........par contre faudrait lui donner des ballons au lieu de l'isoler comme pastore ou menez le font .

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
      ptin les joueurs du PSG et Twitter c'est quelque chose :mdr::mdr:

[IMG] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]
      Roh le gros fake marseillais :grn:

lol quand même :mdr:
      :lov:

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
        payet...beria...basa...
        Béria c'est largement meilleur que Cissokho.
        Il fait facilement parti du top 3 des latéraux de L1.
        Payet n'est pas titulaire puisque le 4-3-3 type donne un trio avec cole
        Et basa, c'est pas plus mauvais que lugano

Commentaire

• http://www.lequipe.fr/Football/breve...-eliminer.html

Ce mec a un problème mental :D
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• GAMEIRO, 312 MINUTES CHRONO

Kevin Gameiro connaît une véritable traversée du désert. Le Parisien n’a pas marqué lors de ses 5 derniers matches de L1. Une situation d'échec qu'il a rarement connu puisqu'il s'agir de sa pire disette depuis la saison 2008/09. Il reste d’ailleurs sur une série de 312 minutes (soit plus de 5 heures) sans effectuer le moindre tir cadré, toutes compétitions confondues (avec le PSG et l’équipe de France). Une belle participation à l'oeuvre collective du PSG qui n’a converti aucun de ses 41 derniers tirs en L1.
            Impressionant quand même... :shock:
            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• La stat collective fait peur. Aucun but sur 41 tirs c'est énorme...

Autrement je suis assez déçu. Ca m'aurait pas dérangé de voir Paris gagner l'EL (en plus ça les aurait fatigué pour la L1). Bon ils sont pas encore totalement éliminés mais c'est cuit je pense...

Et puis un peu désabusé par la tournure des évènements. Les médias auront eu raison du bon début de saison, et de Kombouaré. Voir un mec qui a emmené le club à cette place (que le club n'a pas occupé depuis très longtemps), ça me gêne un peu moi...
              Envoyé par stadier

Commentaire

• offre concrète pour Makélélé :shock:

Commentaire

offre concrète pour Makélélé :shock:
                  http://www.lequipe.fr/Football/breve...-dimanche.html
                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                  Ewa a raison

Commentaire

• Et pourquoi Leonardo assure pas l'intérim histoire d'assumer ses choix.
                    Ça m'a l'air d'être un sacré planqué celui-là.

Commentaire

offre concrète pour Makélélé :shock:
                      :mdr: C'est quoi cette mafia?

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                        Et pourquoi Leonardo assure pas l'intérim histoire d'assumer ses choix.
                        Ça m'a l'air d'être un sacré planqué celui-là.
                        Le survet ne lui va pas :grn:
                        Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                        Ewa a raison

Commentaire

• Ce merdier, alors que tout allait bien y a un mois.

Et L'Equipe qui s'en donne à cœur joie, voulant à tout prix un changement de coach... sans doute pour mieux dire derrière "Info l'Equipe", "comme nous vous le révélions hier"..
                          Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                            Ce merdier, alors que tout allait bien y a un mois.

Et L'Equipe qui s'en donne à cœur joie, voulant à tout prix un changement de coach... sans doute pour mieux dire derrière "Info l'Equipe", "comme nous vous le révélions hier"..
                            Ouais, leur branlette est équivalente à leur cabale :dt:

Commentaire

• Incroyable ! Ce club fait preuve d'une instabilité terrible quel qu’en soit les circonstances (relégable ou sur le podium)
                              RIP Medhy :-(

Commentaire

• conférence de presse en direct sur RMC

AK "ce n'est que du foot"
                                Bodmer sors de ce corps :grn:
                                [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• Benitez sur le banc en remplacement d'AK durant la semaine qui vient.
                                  https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

• Rafa :non::non:

Commentaire

• Envoyé par Prosineck Voir le message
                                      Benitez sur le banc en remplacement d'AK durant la semaine qui vient.
                                      J'adore cette entraineur, mais si Al-Machin veut voir du jeu, c'est pas forcément le meilleur choix.

Commentaire

• Pour l'instant ríen n'est fait avec Benítez, qui est chez lui à Liverpool (certains disaient qu'il était à Paris). L'info donnée par Al Jazeera doit être prise plus qu'avec des pincettes.
                                        Dernière modification par Carlos73, 04/12/2011, 21h40.
                                        Envoyé par Prosineck
                                        ... tu connais pas grand chose au football espagnol et ce qui l'entoure. :dt:

Commentaire

• Foot - L1 - PSG
                                          Pastore ne «se sent pas libre»

Encore très décevant dimanche face à Auxerre (3-2), le milieu de terrain argentin Javier Pastore livre les raisons de sa méforme actuelle dans une interview au magazine So Foot, à paraître jeudi prochain : sa position sur le terrain, dans laquelle il ne s'épanouit pas pleinement. «Au PSG, je suis dans une zone et je n'en sors pas... C'est ce qu'on me demande, donc je le fais, mais je ne me sens pas libre. Depuis que je suis ici, rares sont les fois où j'ai pris la balle dans une zone où je sais que je peux faire mal à l'adversaire. (...) Aujourd'hui, je joue pour le PSG et il faut que je m'adapte. (...) C'est vrai que je ne me sens pas bien. Je n'ai pas l'impression de pouvoir m'exprimer comme je le voudrais.»

L'international argentin y va également d'une petite remarque sur ses coéquipiers : «Il y a beaucoup de fois où je bouge et où il ne se passe rien parce que mes coéquipiers ne me suivent pas. (...) En France, on joue avec la tête baissée.»

l'equipe.fr

:grn::grn::grn:

Ca peut partir en sucette... Si à la moindre contreperf y'a ce genre de problème, ca va être folklo voire Rock n'Roll le P(Q)SG :D

PS : Vivement que Becks arrive... :-)
                                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Pastore, le mec qui sort dans la presse en premier lieu quoi. :grn:
                                            sigpic

Commentaire

• Mouarf, le mec qu'a envie de foutre la merde quoi.
                                              en une itw, il en met une à son entraineur et à ses coequipiers

je suis mauvais, mais c'est pas de ma faute msieur , mon entraineur me fait jouer n'importe ou et mes coequipiers savent pas lever la tete !!

j'adore :lov:

Commentaire

• Surtout quand on voit à quel point il est à la ramasse techniquement (conduite de balle et contrôles pourraves) c'est sur qu'il vaut mieux l'ouvrir sur ses coéquipiers ! :teuf:

Commentaire

• Après, par contre, je demande à voir l'itw en entier, l'Equipe a tendance à tout faire pour transformer une bonne itw en torchon.

Mais là quand même, ca fait 2 fois qu'il l'ouvre en peu de temps (8 jours) pour casser du sucre 3 mois après son arrivée... le Bodmer du riche :grn:

Et pourtant il sera énorme dans le futur s'il corrige ses quelques lacunes. Mais à vouloir faire d'un joueur discret une méga star ultra médiatisée, c'est hyper dangereux. Un peu comme... :grn:
                                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                                    Après, par contre, je demande à voir l'itw en entier, l'Equipe a tendance à tout faire pour transformer une bonne itw en torchon.

Mais là quand même, ca fait 2 fois qu'il l'ouvre en peu de temps (8 jours) pour casser du sucre 3 mois après son arrivée... le Bodmer du riche :grn:

Et pourtant il sera énorme dans le futur s'il corrige ses quelques lacunes. Mais à vouloir faire d'un joueur discret une méga star ultra médiatisée, c'est hyper dangereux. Un peu comme... :grn:
                                                    C'est dangereux quand un joueur a concentré autant d'argent sur sa seule personne. Mais dans le cas du PSG, c'est temporaire: d'autres joueurs de même niveau, donc aussi chers, vont suivre, peut être même dès cet hiver.

Commentaire

Chargement...
                                                    X