Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mogue Voir le message
    Ouais tu as raison seul un lyonnais peut avoir un avis objectif sur un joueur de son equipe :clown:

1: je n'ai jamais dis que c'etait une chevre mais tres loin du joueur que tu voudrais qu'il soit
    2: des joueurs qui ont du ballon mais qui n'ont jamais rien prouvé a un niveau assez haut il y en a des dizaines donc permet moi de douté des facultés (capacités) de Bodmer a etre un tres bon joueur de L1
    3: le fait qu'il porte (ait porté) votre maillot fausse probablement ton jugement :grn:
    J'ai pas d'envie particulière sur son niveau, je suis juste objectif sur ses qualités et ses défauts. Le fait qu'il ait porté notre maillot fait que j'ai vu ses matchs et suivi son actualité à travers celle du groupe. De ton côté, tu parles de choses dont tu ne sais finalement pas grand chose avec une assurance déconcertante (en général c'est pas bon signe... hum).

Et je confirme que Puel a voulu en faire son Laurent Blanc, comme il veut le faire pour Toulalan dès la saison prochaine (et pourtant Toulalan est, et de loin, notre meilleur milieu... donc rien à voir avec le niveau dans ce secteur).

Bodmer, je regrette pas spécialement son départ parce que je sais qu'il n'était pas fait pour l'OL actuel à plus d'un titre (et certains de ces défauts ne se gommeront pas en allant à Paris). Mais à la limite que Mogue ait des réticences sur Bodmer, on s'en fout un peu... Sur ce sujet, je ne fais que décrire aux Parisiens les qualités et défauts de leur nouvelle recrue, le but c'est pas de se foutre de leur gueule ou de leur dire qu'ils ont recruté le meilleur joueur du monde. Comme pas mal de joueurs avec des qualités/défauts importants, la façon dont ils vont l'utiliser déterminera en grande partie son rendement. Mais une chose est sûre, ses bons côtés sont très intéressants... A eux de les utiliser comme il faut, et le simple fait de jouer régulièrement à un poste qui lui convient devrait être une bonne chose.

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
      Quand même pas non plus. :grn:
      L'un des meilleurs en tout cas
      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

Oui il a une place dans un club qui ne fait pas partie du top 5 de L1 mais il ni a pas de quoi grimper au rideau avec ce genre de joueur ;)

Je vais pas essayé de vous faire changer d'avis , son passage a l'OL me donne raison
        Faite que son passage au PSG confirme mon opinion :grn:
        il a apporté sa contribution active au doublé d'il y a deux ans et rien que pour cela,il est au dessus de la majeur partie des pros officiant a ce jour dans notre ligue 1...:oui:
        jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Envoyé par Twisty Voir le message
          il a apporté sa contribution active au doublé d'il y a deux ans et rien que pour cela,il est au dessus de la majeur partie des pros officiant a ce jour dans notre ligue 1...:oui:
          Enorme comme argument :mdr::mdr::mdr:
          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
            J'ai pas d'envie particulière sur son niveau, je suis juste objectif sur ses qualités et ses défauts. Le fait qu'il ait porté notre maillot fait que j'ai vu ses matchs et suivi son actualité à travers celle du groupe. De ton côté, tu parles de choses dont tu ne sais finalement pas grand chose avec une assurance déconcertante (en général c'est pas bon signe... hum).

Et je confirme que Puel a voulu en faire son Laurent Blanc, comme il veut le faire pour Toulalan dès la saison prochaine (et pourtant Toulalan est, et de loin, notre meilleur milieu... donc rien à voir avec le niveau dans ce secteur).

Bodmer, je regrette pas spécialement son départ parce que je sais qu'il n'était pas fait pour l'OL actuel à plus d'un titre (et certains de ces défauts ne se gommeront pas en allant à Paris). Mais à la limite que Mogue ait des réticences sur Bodmer, on s'en fout un peu... Sur ce sujet, je ne fais que décrire aux Parisiens les qualités et défauts de leur nouvelle recrue, le but c'est pas de se foutre de leur gueule ou de leur dire qu'ils ont recruté le meilleur joueur du monde. Comme pas mal de joueurs avec des qualités/défauts importants, la façon dont ils vont l'utiliser déterminera en grande partie son rendement. Mais une chose est sûre, ses bons côtés sont très intéressants... A eux de les utiliser comme il faut.
            tou a fait.bodmer,je lui souhaite que du plaisir dans son futur club mais je ne le regretterait pas comme un juni,un karim ou un syd...c'est plutot lui qui doit avoir des remords de ne pas avoir (peut etre)su exploité ses qualitées par manque de conviction et volonté,sans compté evidemment ses blessures

Commentaire

Enorme comme argument :mdr::mdr::mdr:
              37 matchs et 6 buts en ligue 1 et il a participé a (pratiquement )toute la campagne europeenne..argument recevable a l'issue d'une saison plus que réussie.:oui:

d'aucuns quitteront notre champ sans avoir glané le moindre trophée avec juste l'etiquette de bon joueur...lui c'est déja un peu plus,d'ailleurs le débat sur son arrivée a paris le prouve.

Commentaire

37 matchs et 6 buts en ligue 1 et il a participé a (pratiquement )toute la campagne europeenne..argument recevable a l'issue d'une saison plus que réussie.:oui:
                Les chiffres ont peut leur faire dire et son contraire

A titre de comparaison Koné malgres ces blessures a planté 4 buts en 27 matchs de L1 cette saison et pourtant pour ma part il n'est pas au dessus de la majorité des joueurs actuels de L1 ;)

Il faut raison gardée mon ami :grn:
                Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

A titre de comparaison Koné malgres ces blessures a planté 4 buts en 27 matchs de L1 cette saison et pourtant pour ma part il n'est pas au dessus de la majorité des joueurs actuels de L1 ;)

T'es quand même super lourd toi...

Les Parisiens sont satisfaits de leur recrue et viennent tranquillement obtenir quelques renseignements à son sujet, les lyonnais leur répondent objectivement (c'est à dire en listant les qualités ET les défauts) d'un joueur qu'ils ont vu jouer (ou non d'ailleurs) pendant trois ans et t'as le marseillais de base qui débarque avec ses gros sabots en racontant n'importe quoi avec une certitude qui fait un peu peine à voir.

Les défauts et les qualités de Bodmer, on les connaît mieux que toi, je peux te l'assurer. On sait pourquoi il a fait banquette, on sait pourquoi parfois il a brillé et parfois non. Il n'est pas sans défaut, mais il n'est clairement pas sans qualité, très loin de là.

La réussite de ce joueur au PSG est difficile à garantir (ça reste un club un peu spécial) mais il apporte un énorme plus "potentiel" à l'équipe actuelle du PSG, au moins sur le papier. Reste à voir dans les faits. Donc j'ai dit tout ce que j'avais à dire à ce sujet, bonne chance à Bodmer dans son niveau club.

Commentaire

tou a fait.bodmer,je lui souhaite que du plaisir dans son futur club mais je ne le regretterait pas comme un juni,un karim ou un syd...c'est plutot lui qui doit avoir des remords de ne pas avoir (peut etre)su exploité ses qualitées par manque de conviction et volonté,sans compté evidemment ses blessures
                    Bah, si bodmer commence enfin à aller un peu au contact , et mets enfin des tampons, comme relayeur devant clement(que l'on est vraiment en train de gacher à force de vouloir en faire un 8 ) qui retrouve enfin un poste de 6 dans lequel il peut devenir un très bon en l1, c'est plutot prometteur.

Il faut par contre vraiement que bodmer commence enfin à muscler son jeu :crazy:
                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Et makélélé s'en est où finalement ? Il arrête ?

Commentaire

• Envoyé par cedr134 Voir le message
                        Et makélélé s'en est où finalement ? Il arrête ?
                        J'espere.
                        Enfin
                        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par deklong Voir le message
                          J'espere.
                          Enfin
                          Aux dernières nouvelles, on en était à une prolongation d'un an avec un calendrier allégé pour le Mak. Il jouera essentiellement les gros matchs quoi.

Pour Bodmer, il y a certaines énigmes quand même, Puel à Lille savait comment le faire jouer, mais pas à Lyon. Etant donné que Kombouaré ne soit pas vraiment un génie tactique, j'ai quelque craintes quant à son utilisation.
                          https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

faire parler les chiffres ? non juste constaté qu'il a joué la quasi intégralité cette saison la et que pour un milieu,il sait scoré..un gars capable de marqué et d'animer le jeu est forcement un atout dans n"importe quelle équipe car ils ne sont pas légion ...sinon evidemment que koné avec ses miserables buts pour un attaquant de pointe n'est au dessus de personne et peux retourné d"ou il vient ..

Commentaire

Bah, si bodmer commence enfin à aller un peu au contact , et mets enfin des tampons, comme relayeur devant clement(que l'on est vraiment en train de gacher à force de vouloir en faire un 8 ) qui retrouve enfin un poste de 6 dans lequel il peut devenir un très bon en l1, c'est plutot prometteur.

Il faut par contre vraiement que bodmer commence enfin à muscler son jeu :crazy:
                              mathieu a parfois tendance a confondre "durcir son jeu et ...durcir le jeu"
                              quand il a un adversaire dans le collimateur,il peut etre ...maladroit a son encontre.

Commentaire

• Envoyé par Prosineck Voir le message
                                Aux dernières nouvelles, on en était à une prolongation d'un an avec un calendrier allégé pour le Mak. Il jouera essentiellement les gros matchs quoi.

Pour Bodmer, il y a certaines énigmes quand même, Puel à Lille savait comment le faire jouer, mais pas à Lyon. Etant donné que Kombouaré ne soit pas vraiment un génie tactique, j'ai quelque craintes quant à son utilisation.
                                Bodmer est un milieu semi offensif.

Jamais compris pourquoi il l'a foutu autre part que la.

Quant à kombouaré, c'est une arnaque.
                                Enfin pour moi.
                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

mathieu a parfois tendance a confondre "durcir son jeu et ...durcir le jeu"
                                  quand il a un adversaire dans le collimateur,il peut etre ...maladroit a son encontre.
                                  Il a quand meme un engagement physique très limité.
                                  Et ca pose probleme.
                                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Bodmer est un milieu semi offensif.

Jamais compris pourquoi il l'a foutu autre part que la.

Quant à kombouaré, c'est une arnaque.
                                    Enfin pour moi.
                                    bodmer c'est un cabaye...pas un gourcuff...ni un toulalan.

Commentaire

• C'est vrai que AK me fait flipper
                                      Je sais pas ou il va nous coller Bodmer mais j'ai peur qu'il comprenne jamais ou le faire jouer :confus::crazy:
                                      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
                                      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

bodmer c'est un cabaye...pas un gourcuff...ni un toulalan.
                                        Bah ca c'est sur.
                                        En meme temps, le psg n'a plus un radis, une image déplorable, et une politique sur le long terme qui vise la formation.
                                        Donc bon , gourcuff ou toulalan pour nous c'est mort.

On ne peut miser que sur les joueurs revanchard et ayant à prouver quelques chose pour elever un peu le niveau.

On ne peut meme plus utiliser la filiere brésilienne, plus aucun bon coup n'est possible vu les prix pratiqué la bas.
                                        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                          C'est vrai que AK me fait flipper
                                          Je sais pas ou il va nous coller Bodmer mais j'ai peur qu'il comprenne jamais ou le faire jouer :confus::crazy:
                                          Devant clément et derriere sessegnon , ca serait pas mal.

Mais j'ai bien peur que ca finisse a coté de sammy, derriere makelele.
                                          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Sammy...tin..si il est encore la à la reprise...ils vont quand même pas oser le prolonger.

D'ailleurs la venue imminente de Bisevac devrait le renvoyer à Nice ou autre, Sakho- Bisemara, c'est mieux que Sakho- Tramara, en attendant Gallas ?

Commentaire

Devant clément et derriere sessegnon , ca serait pas mal.

Mais j'ai bien peur que ca finisse a coté de sammy, derriere makelele.
                                              Moi je mettrais plus Bodmer devant Sessegnon et Sessegnon en relayeur comme Okocha il y a quelques années.
                                              Je vois plus Sessegnon avoir les capacités à défendre et Bodmer être plus décisif sur l'ensemble d'une saison.

Commentaire

• Sessegon devrait normalement partir.

Commentaire

• L'homme de verre a signé ? J'espère qu'il jouera plus de 10 matchs dans la saison. Cela dit s'il retrouve ses sensations au milieu de terrain, ça peut le faire surtout s'il joue derrière hoarau et erding.
                                                  Content pur Paris qui renoue avec le haut niveau en signant bodmer.

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
                                                    C'est vrai que AK me fait flipper
                                                    +1. le plus fou dans ce mercato est que vous gardiez AK la saison prochaine.

Commentaire

Chargement...
                                                    X