Envoyé par mogue
Voir le message
Et je confirme que Puel a voulu en faire son Laurent Blanc, comme il veut le faire pour Toulalan dès la saison prochaine (et pourtant Toulalan est, et de loin, notre meilleur milieu... donc rien à voir avec le niveau dans ce secteur).
Bodmer, je regrette pas spécialement son départ parce que je sais qu'il n'était pas fait pour l'OL actuel à plus d'un titre (et certains de ces défauts ne se gommeront pas en allant à Paris). Mais à la limite que Mogue ait des réticences sur Bodmer, on s'en fout un peu... Sur ce sujet, je ne fais que décrire aux Parisiens les qualités et défauts de leur nouvelle recrue, le but c'est pas de se foutre de leur gueule ou de leur dire qu'ils ont recruté le meilleur joueur du monde. Comme pas mal de joueurs avec des qualités/défauts importants, la façon dont ils vont l'utiliser déterminera en grande partie son rendement. Mais une chose est sûre, ses bons côtés sont très intéressants... A eux de les utiliser comme il faut, et le simple fait de jouer régulièrement à un poste qui lui convient devrait être une bonne chose.
Commentaire