Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
    C'est vraiment ça, et tout le monde s'en rend compte sauf les supporters de l'OM. Le mec n'a passé qu'une seule saison à l'OM et eux ils croient que l'OM est vraiment le club de coeur de Drogba ...

Les Sardines nous feront toujours autant rire, même si, là, ça commence petit à petit à me faire de la peine pour eux ...
    Je pense au contraire qu'il aime vraiment l'OM
    Son seul probleme est qu'il aime encore plus l'argent :grn:
    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par Leodagan Voir le message
      vu à l'instant dans la presse espagnole : le nom de Drogba est cité dans la "short" list du PSG.

Ca serait quand même marrant de voir la tête des Marseillais si jamais Drogba signait à Paris :grn:
      Cela n'aurait pas de prix. :lov:
      Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
      Le Patwon.

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
        pourtant il y a pas photo avec le trio lyonnais

tiens on peut même rajouter Makoun pour arriver à 74 millions le quator magique :shock:

Pastore Pato ça ne vaut certes pas 92 millions mais le PSG s'en moque de surpayer et donc les autres clubs en profitent un peu

enfin Pato tu peux l'acheter le prix que tu veux, quand tu vois son talent le prix tu l'oublies assez vite

même si il aurait une pression énorme sur les épaules vu le prix du transfert et les attentes suscitées
        Trop facile de comparer quelque chose avec le quel on a maintenant du recul et quelque chose qui n'est pas encore arriver ...
        RIP Medhy :-(

Commentaire

• Envoyé par JaackOL Voir le message
          Il en a rien à foutre de l'OM, je suis sûr.
          Non, il est vraiment attaché au club et à la ville. Il n'y reviendra probablement jamais, mais il aime ce maillot.
          Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
            Non, il est vraiment attaché au club et à la ville. Il n'y reviendra probablement jamais, mais il aime ce maillot.
            Je sens une légère contradiction dans ta phrase, pas toi :grn: ?

Commentaire

• Drogba il aime surement l'OM mais il adore l'argent (comme les 3/4 des footeux)

D'ailleurs c'est pareil pour Heinze. Je suis sur qu'il aime vraiment Paris mais ça ne l'a pas empêché de jouer à l'OM.
              https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                Drogba il aime surement l'OM mais il adore l'argent (comme les 3/4 des footeux)

D'ailleurs c'est pareil pour Heinze. Je suis sur qu'il aime vraiment Paris mais ça ne l'a pas empêché de jouer à l'OM.
                C'est ce que je voulais dire en fait, il se retrouve avec un vrai gros cheque venant du PSG, je crois qu'il regarde l'offre quand même.
                Rouge et Bleu

Commentaire

• Conférence de presse (en direct sur Infosport, bien sûr!) à 15h.

Pour Beckham, rien n'est fait.
                  L'entraîneur des gardiens de Chelsea ne veut pas venir. Je confirme sinon que tout le staff avait bien été viré.

Makélélé sera conseiller sportif, en revanche Ancelotti voudrait un poste de "manager", du coup pas impossible que ça coince un peu avec Leonardo.

PS : Zlatan, oui l'OL a dépensé du fric sur des erreurs de casting, mais sur la décennie 2000, on a juste fait des coups de fou, aussi... Juninho, Malouda, Reveillère, Cris, Abidal, Diarra, Essien (malgré un départ rapide), Squilacci (idem), Toulalan, Tiago, tous nous ont tellement apporté, et certains ont été si bien revendus, que les erreurs de casting n'occultent pas la grande réussite de l'ensemble ;) !
                  Envoyé par stadier
                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Le footballeurs vont là où il y a du blé (pour la plupart).

Pirès criait son envie de revenir en France, il n'a jamais accepté un seul salaire proposé car pas à sa convenance.
                    Tevez fait des caprices tous les 4 matins pour toucher un peu plus.
                    Eto'o passe de la pommade à tous le monde pour finalement prendre le plus gros chèque.
                    ...

Si le PSG propos un contrat de 3 ans bien juteux à Drogba, il ne se fera pas prier pour y aller.
                    Enfin bon je doute que le PSG en veuille vraiment...

Commentaire

• Confirmé pour Ancelotti

http://www.psg.fr/fr/News/101001/Fil...celotti-au-PSG

regardez l'heure de l'article :grn:

Commentaire

• Envoyé par Youga94 Voir le message
                        Je sens une légère contradiction dans ta phrase, pas toi :grn: ?
                        Il n'y reviendra pas car on lui propose pas assez d'argent tout simplement. Mais il est attaché au club. le PSG peut lui proposer du pognon, il en touchera autant en Chine ou je ne sais où.

edit : pas mal l'article de 15h48. :grn:
                        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                          Conférence de presse (en direct sur Infosport, bien sûr!) à 15h.

Pour Beckham, rien n'est fait.
                          L'entraîneur des gardiens de Chelsea ne veut pas venir. Je confirme sinon que tout le staff avait bien été viré.

Pas surprenant, un entraineur des gardiens c'est à part dans le staff, c'est parfois lié au destin du joueur...

Et puis bon le mec a une place en or dans un membre du gros quatre :grn: , dans un club qui lui apporte tout ce
                          qu'il veut, un championnat hyper relevé, avec un gardien exceptionnel...
                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Ils se sont vraiment mis à l'heure qatarienne au PSG :grn:

Commentaire

• 4M pour Kombouaré.

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                4M pour Kombouaré.
                                des pois chiche dans le couscous :grn:
                                Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                  4M pour Kombouaré.
                                  Et il part 1er en aillant redresser le PSG, Puel nous a baisé de haut en bas, de droite à gauche, en diagonale, et il en réclame plus:crazy:
                                  Dans le foot, Puel est l'homme que je hais le plus (haïr, le mot est sans doute trop fort, mais ça reste dans le contexte du foot)
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                    ça veut dire quoi dans son cas ... il aime le maillot ? :dt:
                                    Tu peux faire la même avec Zidane ... qui n'a jamais songé à jouer à l'OM.
                                    Et plus récemment Cissé qui se voyait bien revenir en L1 dans un de ses anciens clubs mais en précisant qu'il privilégiait Auxerre :grn:
                                    Ou encore Cana qui vous a laissés de faux espoirs.
                                    Arrête de te rassurer au travers de tes rêves :p
                                    om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                      Et il part 1er en aillant redresser le PSG, Puel nous a baisé de haut en bas, de droite à gauche, en diagonale, et il en réclame plus:crazy:
                                      Dans le foot, Puel est l'homme que je hais le plus (haïr, le mot est sans doute trop fort, mais ça reste dans le contexte du foot)
                                      Puel a réclamé ce que Lyon lui devait, c'est quand même pas sa faute si Lyon lui a fait un contrat en or massif, il allait pas refuser en disant que c'est trop :grn:
                                      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                                        Puel a réclamé ce que Lyon lui devait, c'est quand même pas sa faute si Lyon lui a fait un contrat en or massif, il allait pas refuser en disant que c'est trop :grn:
                                        Sauf qu'il demande plus que ce que lui doit l'OL.
                                        Et encore c'est lui qui devrait payer des dommages pour la m.... qu'il a fait ! :oui:

Commentaire

Non, il en demande aussi pour "préjudice moral" ou un bordel dans le genre. Comme si c'était l'OL qui avait nui à son image:crazy:
                                          Le mec a fait de la merde de A à Z, s'est enfermé dans ses idées, a baisé le club et son ambiance, et en plus il est resté attacher à son poste juste pour ses millions, et en demandant autant d'argent, il est encore en train de nuire à son image l'imbécile:crazy::(
                                          sigpic

Commentaire

• Ok, pourtant il me semble qu'Aulas vous a assuré que Puel était une bénédiction pour le club :grn:
                                            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

Puel a réclamé ce que Lyon lui devait
                                              Non.
                                              .

Commentaire

Ok, pourtant il me semble qu'Aulas vous a assuré que Puel était une bénédiction pour le club :grn:
                                                Qui t'a dit ici que Aulas n'avait pas fait la plus grosse bêtise de son règne ? Il le sait maintenant ... t'inquiètes ... !

Commentaire

• Le père Leonardo il se balade vraiment en langues !
                                                  Italien puis direct français derrière, parfait !

Commentaire

• Ancelotti comprend parfaitement le français.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X