attendez au moins le mercato d'été pour tirer des conclusions sur l'attractivité de Paris. :p
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Paris Saint-Germain Football Club
Réduire
X
-
Envoyé par Magik_OL64 Voir le messageOui, après un titre de champion à la rigueur.
Mais là je te parle du mode de vie parisien. Paris est magnifique pour ses monuments, super pour les magasins, et pour y faire du tourisme, mais pour y vivre c'est pas pareil. Paris doit être une des villes les moins accueillantes du monde en terme de mentalité. Et quand tu dois t'y installer avec tes mômes, tu réfléchis à deux fois même si c'est pour les mettre "à l'abri" dans les beaux quartiers. C'est juste mon opinion de mère de famille vivant en banlieue parisienne. Les mecs ils sont casés pour la plupart, donc ils vont réfléchir à ce genre de truc, et privilégier leur famille, normal.
Et pour les impôts je suis d'accord, ça doit les faire réfléchir aussi.
Bref le mieux pour vous c'est de trouver un mec qui ne soit pas casé. Et qui soit francophile un minimum. :)
Commentaire
-
Envoyé par psgmagic69 Voir le messageque vaut il mieux ....ton ressenti ou ce que l'on peut voir de partout en france ?.
Commentaire
-
Envoyé par Prosineck Voir le messageAh oué carrément.Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc
Commentaire
-
Envoyé par SanFernando Voir le messagePersonne est d'accord avec toi pourtant apparament , réveille toi.
Commentaire
-
Envoyé par Magik_OL64 Voir le messageOui, après un titre de champion à la rigueur.
Mais là je te parle du mode de vie parisien. Paris est magnifique pour ses monuments, super pour les magasins, et pour y faire du tourisme, mais pour y vivre c'est pas pareil. Paris doit être une des villes les moins accueillantes du monde en terme de mentalité. Et quand tu dois t'y installer avec tes mômes, tu réfléchis à deux fois même si c'est pour les mettre "à l'abri" dans les beaux quartiers. C'est juste mon opinion de mère de famille vivant en banlieue parisienne. Les mecs ils sont casés pour la plupart, donc ils vont réfléchir à ce genre de truc, et privilégier leur famille, normal.
Et pour les impôts je suis d'accord, ça doit les faire réfléchir aussi.
Bref le mieux pour vous c'est de trouver un mec qui ne soit pas casé. Et qui soit francophile un minimum. :)sigpic
Commentaire
-
Envoyé par parodiaz Voir le messageattendez au moins le mercato d'été pour tirer des conclusions sur l'attractivité de Paris. :p
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageSi y'a bien une ville en France où n'importe qui y trouverait son compte, c'est Paris. Y'en a pour tous les goûts, pour tous les styles, y'a des supers écoles pour les gosses, y'a toutes les communautés possibles et imaginables pour que madame ne soit pas seule, y'a beaucoup d'argent, y'a plein de bitches pour les jeunes célibataires footballeurs, et y'a... Paris bordel. Cette ville est magique, ceux qui la connaissent bien le confirmeront. Y'en a qui me diront "ouais mais Paris, t'as pas le temps de respirer, les gens sont froids etc...", je leur dis, que c'est des conneries "t'as pas le temps de respirer", faut plutôt dire "t'as pas le temps de t'ennuyer", et les gens sont froids, pas sûr que les joueurs de foot sont fans des gars qui leur bondissent dessus pour un autographe dans la vie de tous les jours quand ils vont faire du shoppingPlus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire
-
Envoyé par Vann Voir le messageParis, c'est de la merde. Ça s'effrite, ça s'effondre, ça meurt. Il faudra quelques années (décennies) pour qu'on s'en rende compte, que ça se matérialise. Un footballeur avec beaucoup de fric s'en fout, c'est des cons incultes et grossiers pour 99¨% des cas.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Vann Voir le messageParis, c'est de la merde. Ça s'effrite, ça s'effondre, ça meurt. Il faudra quelques années (décennies) pour qu'on s'en rende compte, que ça se matérialise. Un footballeur avec beaucoup de fric s'en fout, c'est des cons incultes et grossiers pour 99¨% des cas.
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageTu crois que Paris, dans 20 ou 30 ans ne sera plus LA ville française:confus: J'aimerais que tu argumentes, parce que je comprends pas trop dans quel sens je dois comprendre le "ça s'effrite, ça s'effondre, ça meurt". Le "c'est de la merde" par contre je le comprends:oui::grn:Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire
-
Envoyé par Vann Voir le messageBien sûr que ce sera la plus grande ville française, c'est évident, en même temps t'as pas de Barcelone ou de Milan en France, puisqu'on a tout fait pour que ça n'arrive pas. Mais ça va devenir une ville musée, de plus en plus. Mais après, si l'ambition c'est de devenir un lieu de pèlerinage pour touristes friqués chinois, arabes, voir américains, etc., là effectivement, pas de quoi s'offusquer, ils vont réussir.
Par contre, en France, t'as pas de Milan ou de Barcelone, mais t'as quand même un tourisme hors Paris très performant, notamment la Côte d'Azur et les Alpes, t'as des villes étudiantes qui marchent très bien, notamment Lille, Bordeaux et bien entendu Lyon, donc je ne pense pas que nous sommes dans la position d'envier nos voisins, mais plutôt l'inverse au niveau de l'attractivité de notre payssigpic
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageC'est un peu trop tôt pour espérer des stars. Le PSG devrait plutôt se concentrer à attirer les très grands espoirs. Un Eden Hazard ne dirait pas non par exemple, un Ganso non plus...
Après s'ils échouent dans leur entreprise "superstar", ils pourront toujours se rabattre sur des Damiao, Soldado ou même Hulk. D'façon quand t'as du blé, y'a toujours moyen de récupérer des bons joueurs.Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageLe simple fait qu'elle reste le centre d'intérêt des étrangers fortunés (ou pas d'ailleurs) fera que ça sera toujours l'endroit où y'aura le plus d'argent, l'endroit où y'aura toujours du "mouvement" et donc, tant qu'elle ne devient pas démodée, elle sera toujours aussi géniale.
Par contre, en France, t'as pas de Milan ou de Barcelone, mais t'as quand même un tourisme hors Paris très performant, notamment la Côte d'Azur et les Alpes, t'as des villes étudiantes qui marchent très bien, notamment Lille, Bordeaux et bien entendu Lyon, donc je ne pense pas que nous sommes dans la position d'envier nos voisins, mais plutôt l'inverse au niveau de l'attractivité de notre pays
PS : les pays voisins s'en tireront pas mieux, mais c'est différent en terme de dynamisme centre-périphérie. En fait, c'est même pas comparable tant c'est différent.Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire
-
Envoyé par Vann Voir le messageAttention, si je suis aussi cinglant, c'est que j'ai Paris en haute estime... Paris et Vienne, ce sont les deux plus grandes villes du monde pendant des siècles... Aujourd'hui, la question est simple : l'avenir de cette ville va-t-il être plus grand que son passé ? Je laisse deviner ce que j'en pense ! Le tourisme, c'est pas nécessairement un bon signe... le tourisme, c'est souvent quand tu n'as rien d'autre. Évidemment que c'est la plus belle ville, un passé majestueux, etc. Même aujourd'hui, ça bouge, ça s'agite... mais c'est plus pareil.
Paris sera au top du top, quand la France sera au top du top, et aujourd'hui, même si on est pas tout en haut à l'échelle nationale, elle demeure la ville la plus visitée au monde. Je pense que Paris, c'est comme Juninho à l'époque avec l'OL, quand on était au top, c'était l'un des tous meilleurs 8 au monde, il était pas loin de la perfection, puis vint Puel, et alors il fut celui qui nous permettait de ne pas être plus bas qu'on l'aurait mérité du simple fait de son aura:oui::lov:
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageEn même temps, a-t-eu vécu au Paris idéalisé que tu décris:confus::grn:
Paris sera au top du top, quand la France sera au top du top, et aujourd'hui, même si on est pas tout en haut à l'échelle nationale, elle demeure la ville la plus visitée au monde. Je pense que Paris, c'est comme Juninho à l'époque avec l'OL, quand on était au top, c'était l'un des tous meilleurs 8 au monde, il était pas loin de la perfection, puis vint Puel, et alors il fut celui qui nous permettait de ne pas être plus bas qu'on l'aurait mérité du simple fait de son aura:oui::lov:
Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.
Commentaire
-
Envoyé par ruhadu Voir le message"Maxwell qualité filtre, ce n'est pas la peiiiiiiine d'en rajouter"
Ouais enfin, si t'es pas mélomane, c'est sûr que c'est compliqué :)
"Que Paris est beau, quand chante les oiseaux
Que Paris est laid, quand il se croit Français"
(les Têtes Raides et Noir Désir - L'identité)
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageParis sera au top du top, quand la France sera au top du top, et aujourd'hui, même si on est pas tout en haut à l'échelle nationale, elle demeure la ville la plus visitée au monde.
Il doit bien y avoir 2-3 raison pour ça ;)Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »
Commentaire
-
Envoyé par Leodagan Voir le messageet la France, la 1ere destination touristique du monde...
Il doit bien y avoir 2-3 raison pour ça ;)
Par contre, j'ai dit une connerie, c'est Londres la numéro 1, avec 20M.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageBah ouais, Paris...:grn: 18M de personnes dans l'année, c'est pas négligeable n'empêche
Par contre, j'ai dit une connerie, c'est Londres la numéro 1, avec 20M.
songe à arrêter avec ça, si tu veux rester crédible... (Kaka7, Camp Nou , enfin tu vois...)
Commentaire
-
Envoyé par ruhadu Voir le messageet St Trop l'été aussi.
songe à arrêter avec ça, si tu veux rester crédible... (Kaka7, Camp Nou , enfin tu vois...)sigpic
Commentaire
-
Envoyé par slimanderson936 Voir le messageBah ouais, Paris...:grn: 18M de personnes dans l'année, c'est pas négligeable n'empêche
Plus de touristes que de Français !:crazy:
Encore une fois : il doit bien y avoir 2-3 raisons pour que le monde entier rêve de venir visiter notre pays..Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »
Commentaire
Commentaire