Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• attendez au moins le mercato d'été pour tirer des conclusions sur l'attractivité de Paris. :p

Commentaire

• Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
      Oui, après un titre de champion à la rigueur.

Mais là je te parle du mode de vie parisien. Paris est magnifique pour ses monuments, super pour les magasins, et pour y faire du tourisme, mais pour y vivre c'est pas pareil. Paris doit être une des villes les moins accueillantes du monde en terme de mentalité. Et quand tu dois t'y installer avec tes mômes, tu réfléchis à deux fois même si c'est pour les mettre "à l'abri" dans les beaux quartiers. C'est juste mon opinion de mère de famille vivant en banlieue parisienne. Les mecs ils sont casés pour la plupart, donc ils vont réfléchir à ce genre de truc, et privilégier leur famille, normal.

Et pour les impôts je suis d'accord, ça doit les faire réfléchir aussi.

Bref le mieux pour vous c'est de trouver un mec qui ne soit pas casé. Et qui soit francophile un minimum. :)
      Ah oué carrément.
      https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
        que vaut il mieux ....ton ressenti ou ce que l'on peut voir de partout en france ?
        Personne est d'accord avec toi pourtant apparament , réveille toi.
        .

Commentaire

• Envoyé par Prosineck Voir le message
          Ah oué carrément.
          C'est une generalité mais pas forcement faux :oui:
          Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• faut pas oublier que ce n'est QUE le mercato d'hiver et que le psg n'a plus de coupe d'europe mais veut essayer d'anticiper la saison prochaine.
            "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Prosineck Voir le message
              Ah oué carrément.
              Merci pour ton soutien. :grn:
              :lov:

Commentaire

• Envoyé par SanFernando Voir le message
                Personne est d'accord avec toi pourtant apparament , réveille toi.
                Cedr et toi n'êtes pas le centre du monde....tu rêves debout mon garçon

Commentaire

• "Maxwell qualité filtre, ce n'est pas la peiiiiiiine d'en rajouter"

Ouais enfin, si t'es pas mélomane, c'est sûr que c'est compliqué :)

Commentaire

• Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
                    Oui, après un titre de champion à la rigueur.

Mais là je te parle du mode de vie parisien. Paris est magnifique pour ses monuments, super pour les magasins, et pour y faire du tourisme, mais pour y vivre c'est pas pareil. Paris doit être une des villes les moins accueillantes du monde en terme de mentalité. Et quand tu dois t'y installer avec tes mômes, tu réfléchis à deux fois même si c'est pour les mettre "à l'abri" dans les beaux quartiers. C'est juste mon opinion de mère de famille vivant en banlieue parisienne. Les mecs ils sont casés pour la plupart, donc ils vont réfléchir à ce genre de truc, et privilégier leur famille, normal.

Et pour les impôts je suis d'accord, ça doit les faire réfléchir aussi.

Bref le mieux pour vous c'est de trouver un mec qui ne soit pas casé. Et qui soit francophile un minimum. :)
                    Si y'a bien une ville en France où n'importe qui y trouverait son compte, c'est Paris. Y'en a pour tous les goûts, pour tous les styles, y'a des supers écoles pour les gosses, y'a toutes les communautés possibles et imaginables pour que madame ne soit pas seule, y'a beaucoup d'argent, y'a plein de bitches pour les jeunes célibataires footballeurs, et y'a... Paris bordel. Cette ville est magique, ceux qui la connaissent bien le confirmeront. Y'en a qui me diront "ouais mais Paris, t'as pas le temps de respirer, les gens sont froids etc...", je leur dis, que c'est des conneries "t'as pas le temps de respirer", faut plutôt dire "t'as pas le temps de t'ennuyer", et les gens sont froids, pas sûr que les joueurs de foot sont fans des gars qui leur bondissent dessus pour un autographe dans la vie de tous les jours quand ils vont faire du shopping
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par parodiaz Voir le message
                      attendez au moins le mercato d'été pour tirer des conclusions sur l'attractivité de Paris. :p
                      C'est un peu trop tôt pour espérer des stars. Le PSG devrait plutôt se concentrer à attirer les très grands espoirs. Un Eden Hazard ne dirait pas non par exemple, un Ganso non plus...

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                        Si y'a bien une ville en France où n'importe qui y trouverait son compte, c'est Paris. Y'en a pour tous les goûts, pour tous les styles, y'a des supers écoles pour les gosses, y'a toutes les communautés possibles et imaginables pour que madame ne soit pas seule, y'a beaucoup d'argent, y'a plein de bitches pour les jeunes célibataires footballeurs, et y'a... Paris bordel. Cette ville est magique, ceux qui la connaissent bien le confirmeront. Y'en a qui me diront "ouais mais Paris, t'as pas le temps de respirer, les gens sont froids etc...", je leur dis, que c'est des conneries "t'as pas le temps de respirer", faut plutôt dire "t'as pas le temps de t'ennuyer", et les gens sont froids, pas sûr que les joueurs de foot sont fans des gars qui leur bondissent dessus pour un autographe dans la vie de tous les jours quand ils vont faire du shopping
                        Paris, c'est de la merde. Ça s'effrite, ça s'effondre, ça meurt. Il faudra quelques années (décennies) pour qu'on s'en rende compte, que ça se matérialise. Un footballeur avec beaucoup de fric s'en fout, c'est des cons incultes et grossiers pour 99¨% des cas.
                        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                          Paris, c'est de la merde. Ça s'effrite, ça s'effondre, ça meurt. Il faudra quelques années (décennies) pour qu'on s'en rende compte, que ça se matérialise. Un footballeur avec beaucoup de fric s'en fout, c'est des cons incultes et grossiers pour 99¨% des cas.
                          Tu crois que Paris, dans 20 ou 30 ans ne sera plus LA ville française:confus: J'aimerais que tu argumentes, parce que je comprends pas trop dans quel sens je dois comprendre le "ça s'effrite, ça s'effondre, ça meurt". Le "c'est de la merde" par contre je le comprends:oui::grn:
                          sigpic

Commentaire

ha ouais quand meme :crazy:

Commentaire

Tu crois que Paris, dans 20 ou 30 ans ne sera plus LA ville française:confus: J'aimerais que tu argumentes, parce que je comprends pas trop dans quel sens je dois comprendre le "ça s'effrite, ça s'effondre, ça meurt". Le "c'est de la merde" par contre je le comprends:oui::grn:
                              Bien sûr que ce sera la plus grande ville française, c'est évident, en même temps t'as pas de Barcelone ou de Milan en France, puisqu'on a tout fait pour que ça n'arrive pas. Mais ça va devenir une ville musée, de plus en plus. Mais après, si l'ambition c'est de devenir un lieu de pèlerinage pour touristes friqués chinois, arabes, voir américains, etc., là effectivement, pas de quoi s'offusquer, ils vont réussir.

Commentaire

Bien sûr que ce sera la plus grande ville française, c'est évident, en même temps t'as pas de Barcelone ou de Milan en France, puisqu'on a tout fait pour que ça n'arrive pas. Mais ça va devenir une ville musée, de plus en plus. Mais après, si l'ambition c'est de devenir un lieu de pèlerinage pour touristes friqués chinois, arabes, voir américains, etc., là effectivement, pas de quoi s'offusquer, ils vont réussir.
                                Le simple fait qu'elle reste le centre d'intérêt des étrangers fortunés (ou pas d'ailleurs) fera que ça sera toujours l'endroit où y'aura le plus d'argent, l'endroit où y'aura toujours du "mouvement" et donc, tant qu'elle ne devient pas démodée, elle sera toujours aussi géniale.
                                Par contre, en France, t'as pas de Milan ou de Barcelone, mais t'as quand même un tourisme hors Paris très performant, notamment la Côte d'Azur et les Alpes, t'as des villes étudiantes qui marchent très bien, notamment Lille, Bordeaux et bien entendu Lyon, donc je ne pense pas que nous sommes dans la position d'envier nos voisins, mais plutôt l'inverse au niveau de l'attractivité de notre pays
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                  C'est un peu trop tôt pour espérer des stars. Le PSG devrait plutôt se concentrer à attirer les très grands espoirs. Un Eden Hazard ne dirait pas non par exemple, un Ganso non plus...
                                  les grands espoirs ils ont déjà fait... Les Pastore, Sirigu et même Menez dans une moindre mesure. Là je pense qu'ils avaient envie d'une star, histoire de passer encore un cap. Et d'envoyer un message...

Après s'ils échouent dans leur entreprise "superstar", ils pourront toujours se rabattre sur des Damiao, Soldado ou même Hulk. D'façon quand t'as du blé, y'a toujours moyen de récupérer des bons joueurs.
                                  Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

Le simple fait qu'elle reste le centre d'intérêt des étrangers fortunés (ou pas d'ailleurs) fera que ça sera toujours l'endroit où y'aura le plus d'argent, l'endroit où y'aura toujours du "mouvement" et donc, tant qu'elle ne devient pas démodée, elle sera toujours aussi géniale.
                                    Par contre, en France, t'as pas de Milan ou de Barcelone, mais t'as quand même un tourisme hors Paris très performant, notamment la Côte d'Azur et les Alpes, t'as des villes étudiantes qui marchent très bien, notamment Lille, Bordeaux et bien entendu Lyon, donc je ne pense pas que nous sommes dans la position d'envier nos voisins, mais plutôt l'inverse au niveau de l'attractivité de notre pays
                                    Attention, si je suis aussi cinglant, c'est que j'ai Paris en haute estime... Paris et Vienne, ce sont les deux plus grandes villes du monde pendant des siècles... Aujourd'hui, la question est simple : l'avenir de cette ville va-t-il être plus grand que son passé ? Je laisse deviner ce que j'en pense ! Le tourisme, c'est pas nécessairement un bon signe... le tourisme, c'est souvent quand tu n'as rien d'autre. Évidemment que c'est la plus belle ville, un passé majestueux, etc. Même aujourd'hui, ça bouge, ça s'agite... mais c'est plus pareil.

PS : les pays voisins s'en tireront pas mieux, mais c'est différent en terme de dynamisme centre-périphérie. En fait, c'est même pas comparable tant c'est différent.

Commentaire

Attention, si je suis aussi cinglant, c'est que j'ai Paris en haute estime... Paris et Vienne, ce sont les deux plus grandes villes du monde pendant des siècles... Aujourd'hui, la question est simple : l'avenir de cette ville va-t-il être plus grand que son passé ? Je laisse deviner ce que j'en pense ! Le tourisme, c'est pas nécessairement un bon signe... le tourisme, c'est souvent quand tu n'as rien d'autre. Évidemment que c'est la plus belle ville, un passé majestueux, etc. Même aujourd'hui, ça bouge, ça s'agite... mais c'est plus pareil.
                                      En même temps, a-t-eu vécu au Paris idéalisé que tu décris:confus::grn:
                                      Paris sera au top du top, quand la France sera au top du top, et aujourd'hui, même si on est pas tout en haut à l'échelle nationale, elle demeure la ville la plus visitée au monde. Je pense que Paris, c'est comme Juninho à l'époque avec l'OL, quand on était au top, c'était l'un des tous meilleurs 8 au monde, il était pas loin de la perfection, puis vint Puel, et alors il fut celui qui nous permettait de ne pas être plus bas qu'on l'aurait mérité du simple fait de son aura:oui::lov:
                                      sigpic

Commentaire

En même temps, a-t-eu vécu au Paris idéalisé que tu décris:confus::grn:
                                        Paris sera au top du top, quand la France sera au top du top, et aujourd'hui, même si on est pas tout en haut à l'échelle nationale, elle demeure la ville la plus visitée au monde. Je pense que Paris, c'est comme Juninho à l'époque avec l'OL, quand on était au top, c'était l'un des tous meilleurs 8 au monde, il était pas loin de la perfection, puis vint Puel, et alors il fut celui qui nous permettait de ne pas être plus bas qu'on l'aurait mérité du simple fait de son aura:oui::lov:
                                        Euh ouais, l'analogie va falloir que tu détailles, tu précises...:grn: Non, je n'y ai pas vécu, ça se saurait si j'avais 1000 ans.:grn: La vie devait avoir quelque chose de terrible pour beaucoup, c'est inévitable. L'envers du décors. Après, la France n'est pas (plus) le centre du monde, et n'est pas près de le devenir. Voir les hordes de chinois, japonais, russes & cie envahir les monuments, les vitrines de l'Avenue Montaigne de magasins réservés aux touristes chics et autres bourgeois de Neuilly, les affiches de Guetta format géant dans le métro vieillot, moi ça me fiche une nausée pas possible.:malade:

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
                                          "Maxwell qualité filtre, ce n'est pas la peiiiiiiine d'en rajouter"

Ouais enfin, si t'es pas mélomane, c'est sûr que c'est compliqué :)
                                          IIIIIIIIIICIIIIIIIIIIII PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS (Noir Désir)

"Que Paris est beau, quand chante les oiseaux
                                          Que Paris est laid, quand il se croit Français"
                                          (les Têtes Raides et Noir Désir - L'identité)

Commentaire

Paris sera au top du top, quand la France sera au top du top, et aujourd'hui, même si on est pas tout en haut à l'échelle nationale, elle demeure la ville la plus visitée au monde.
                                            et la France, la 1ere destination touristique du monde...

Il doit bien y avoir 2-3 raison pour ça ;)

Commentaire

• Envoyé par Leodagan Voir le message
                                              et la France, la 1ere destination touristique du monde...

Il doit bien y avoir 2-3 raison pour ça ;)
                                              Bah ouais, Paris...:grn: 18M de personnes dans l'année, c'est pas négligeable n'empêche
                                              Par contre, j'ai dit une connerie, c'est Londres la numéro 1, avec 20M.
                                              sigpic

Commentaire

Bah ouais, Paris...:grn: 18M de personnes dans l'année, c'est pas négligeable n'empêche
                                                Par contre, j'ai dit une connerie, c'est Londres la numéro 1, avec 20M.
                                                et St Trop l'été aussi.
                                                songe à arrêter avec ça, si tu veux rester crédible... (Kaka7, Camp Nou , enfin tu vois...)

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
                                                  et St Trop l'été aussi.
                                                  songe à arrêter avec ça, si tu veux rester crédible... (Kaka7, Camp Nou , enfin tu vois...)
                                                  C'était ironique le "bah Paris", il me semblait que le smiley qui suivait le laisserait comprendre... M'enfin bref, bien évidemment que la France ne se réduit pas à Paris, et Dieu merci d'ailleurs, mais on ne peut pas négliger l'influence de Paris à l'étranger sur la vision qu'ils ont de la France. C'est la première chose à laquelle ils pensent, j'ai pu le constater, et je pense que ceux qui sont partis à l'étranger aussi.:oui:
                                                  sigpic

Commentaire

dans une France qui accueille plus de 80 millions de touristes ! ...

Plus de touristes que de Français ! :crazy:

Encore une fois : il doit bien y avoir 2-3 raisons pour que le monde entier rêve de venir visiter notre pays..

Commentaire

Chargement...
                                                    X