Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pas vu le match de hier soir contre Toulouse.

Ca a bien joué côté parisien ?
    Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

• 1ère MT moyenne mais très grosse 2ème MT
      A propos de Pjanic

Envoyé par Lloris.1
      Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Commentaire

• Ca commence à parler de Montolivo apparemment ?

En voila un bien joli coup !!!

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
          Ca commence à parler de Montolivo apparemment ?

Montolivo dans le systeme de jeu voulu par ancelotti ça semble logique

Là par contre super coup

Commentaire

• Envoyé par pauletapsg Voir le message
            1ère MT moyenne mais très grosse 2ème MT
            C'est fou la différence de comportement des joueurs entre Kombouaré et le Mister Menez qui sort sous Kombouaré a peine si il salue et regarde le coach et la avec Ancelotti il se fait petit garçon
            PSG

Commentaire

• Ancelotti parlait déjà un peu Français avant de signer au PSG. Forcément il s'améliore de jour en jour, avec les interviews, les conférences etc.

Celui qui m'avait impressionné à l'époque, c'était Ronnie. Lui n'avait aucune base et était plus jeune, venait d'un autre continent. En 3-4 mois il parlait un Français impeccable, c'était hallucinant.

Sinon les médias m'ont saoulé hier, ça va finir en overdose je sens...
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Ce serait un très joli coup de la part du PSG !

A défaut de pouvoir recruter tout de suite du top mondial, ils doivent commencer par se bâtir une belle équipe en recrutant des bons joueurs de niveau européen, soit remplaçant/semi-titulaires dans les grands clubs ou titulaires dans les bons clubs européens !

Avec des résultats en CL et une meilleure visibilité, la donne changera pour recruter du top !
                Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

chuuut, lui ça me ferait vraiment chier :non:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                    Comme ils disaient au CFC, ça m'étonnerait qu'il apprenne seulement depuis 15 jours.
                    ouais bah si le mec avant même de signer apprenait déjà le français dans la perspective de son futur job, c'est tout à son honneur !
                    Ca prouve un sens aigu du professionnalisme et une exigence remarquable.
                    Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• Leonardo invité du CFC...

Sortez les mouchoirs pour Mathoux :D

Commentaire

• Envoyé par LichaB Voir le message
                        Leonardo invité du CFC...

Bon ben j'aime bien regarder cette emission mais se sera sans moi ce soir
                        Leonardo :malade: :malade:
                        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                          Bon ben j'aime bien regarder cette emission mais se sera sans moi ce soir
                          Leonardo :malade: :malade:
                          Pareil, le temps accordé au match du PSG sera équivalent à tous les autres matchs :clown:
                          15 minutes sur Pato, 15 sur Beckham et l'émission sera plié :crazy:

Commentaire

• Envoyé par LichaB Voir le message
                            Leonardo invité du CFC...

Mathoux c'est surtout un Clermonto-Clermontois... Me souviens du jour où Clermont avait éliminé le PSG il y a quelques années en CDF, il avait fini en pleurs... j'm'en souviens parce que ça m'avait marqué.

Mais si jamais Clermont monte en L1 comme ça a l'air bien parti pour, là oui il faudra lui préparer des ptits mouchoirs :D

Commentaire

• Léonardo :ang::ang::ang::costaud:
                              It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

• Dites adieu à votre Parc des Princes :crazy:
                                Envoyé par psgmagic69
                                A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                :grn:

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                  Dites adieu à votre Parc des Princes :crazy:
                                  j'avoue, il ma pas rassuré sur ce dossier

Commentaire

• Envoyé par amo75 Voir le message
                                    j'avoue, il ma pas rassuré sur ce dossier
                                    ouais mais c'était quand même super intéressant ce CFC. "Enfin" un dirigeant dans le football français qui a une vision complète et moderne sur le football. il a évoqué l'alimentation des joueurs, le primat de l'individu sur l'institution dans le football français, une critique d'un football français trop fermé et "protectionniste"...

Bref ça fait du bien à entendre ce genre de choses. C'est avec ce genre de mec qu'on pourra peut être rattraper notre retard avec les autres grands championnats ;) Pourvu que Leonardo fasse des petits... :ang:

Commentaire

• Envoyé par Leodagan Voir le message
                                      ouais mais c'était quand même super intéressant ce CFC. "Enfin" un dirigeant dans le football français qui a une vision complète et moderne sur le football. il a évoqué l'alimentation des joueurs, le primat de l'individu sur l'institution dans le football français, une critique d'un football français trop fermé et "protectionniste"...

Bref ça fait du bien à entendre ce genre de choses. C'est avec ce genre de mec qu'on pourra peut être rattraper notre retard avec les autres grands championnats ;) Pourvu que Leonardo fasse des petits... :ang:
                                      oui, c'est sûr, sa vision du foot est intéressante et ça laisse présager un grand psg

après va falloir se résigner au parc, en espérant que ça soit un nouveau stade, pas le stade de france....

Commentaire

• Leonardo a eu raison sur toute la ligne. Enfin du changement dans ce pitoyable football Français !! En espérant que Monaco reviennent vite fait concurrencer le PSG, que Lyon, Marseille et Lille avec leurs nouveaux stades/rénovés puissent se mêler à la lutte sans jouer les naifs à penser qu'il n y a que le PSG qui dépense en Europe !

Il a bien détruit ces pitoyables journalistes qui ne savent pas comment se passe le haut niveau du football européen. Maintenant les Qatariens du PSG, contrairement à City ont su s'entourer de gens compétents: Jean Claude Blanc, un gestionnaire hors pair, Leonardo, un dirigeant qui est entrain de changer les choses dans ce MINABLE football français, Ancelotti un des meilleurs coachs au monde, Paul Clement une personne qui dirige les séances d'entraînements à merveille.

Maintenant il faut continuer l'achat de bon joueur, et développer le CF, attendre quelques années car la crue du moment s'annonce bidesque: Bahebeck et Kebano :clown:

Commentaire

• Envoyé par Jenturv Voir le message
                                          Leonardo a eu raison sur toute la ligne. Enfin du changement dans ce pitoyable football Français !! En espérant que Monaco reviennent vite fait concurrencer le PSG, que Lyon, Marseille et Lille avec leurs nouveaux stades/rénovés puissent se mêler à la lutte sans jouer les naifs à penser qu'il n y a que le PSG qui dépense en Europe !

Il a bien détruit ces pitoyables journalistes qui ne savent pas comment se passe le haut niveau du football européen. Maintenant les Qatariens du PSG, contrairement à City ont su s'entourer de gens compétents: Jean Claude Blanc, un gestionnaire hors pair, Leonardo, un dirigeant qui est entrain de changer les choses dans ce MINABLE football français, Ancelotti un des meilleurs coachs au monde, Paul Clement une personne qui dirige les séances d'entraînements à merveille.

Maintenant il faut continuer l'achat de bon joueur, et développer le CF, attendre quelques années car la crue du moment s'annonce bidesque: Bahebeck et Kebano :clown:
                                          Ce qui est minable c'est ton analyse.
                                          Les clubs français n'ont besoin que de fric pour avoir réussir et se mettre au niveau des autres grands championnats. La compétition sportive est toute relative.
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Leodagan Voir le message

Un vrai discours de trader; rien à cogner de ce donneur de leçon.
                                            Il vient du championnat italien, ah ouais, quel joli modèle...
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
                                              Les clubs français n'ont besoin que de fric pour avoir réussir et se mettre au niveau des autres grands championnats. La compétition sportive est toute relative.
                                              Objectifs prioritaires pour le club
                                              La clé, c’est de trouver une gestion. Le joueur de foot est un athlète aujourd’hui, donc pour avoir le rendement qu’on attend, un joueur ne peut pas arriver le matin, prendre une barre chocolatée et manger ensuite une pizza. Cela fait partie de la gestion des détails, ce sont ces 10 % qui font la différence. Aujourd’hui, on mange au Camp des Loges, les joueurs vont être contrôlés avec le GPS, si on n’est pas attentif à ça, on n’atteindra pas cette gestion des détails que nous souhaitons. Vitesse, puissance, résistance, le joueur doit savoir où il se situe par rapport à tout ça et ne pas avoir trois kilos en trop. C’est obligé pour avoir des résultats.

7 ans champion, 150 millions de budget et pourtant, ce n'est toujours pas le cas chez nous

Non, le problème n'est pas que l'oseille en France

On veut jouer aux professionnels en étant structuré comme des amateurs
                                              C'est problématique

Commentaire

• Envoyé par lochiba88 Voir le message
                                                Dites adieu à votre Parc des Princes :crazy:

Malheureusement je pense que c'est inéluctable a mon grand regret...Si on doit quitter notre stade mythique que l'on reconstruise un autre.
                                                PSG

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
                                                  Non, il faut un grand championnat, de grande équipe pour que le championnat gagne en crédibilité. Avoir un seul grand club comme Paris, sa fera pas boosté le championnat. Lyon a fait d'ailleurs des conneries a cause de ce manque de concurrence en prenant Perrin, qui a retenu toute l'attention des merdias par sa saison réussie avec Sochaux coupe de France, alors qu'il aurait fallu que Lyon prenne un grand entraîneur reconnu, un peu comme lorsque Lyon a pris Houllier qui était un coach de grande envergure

Commentaire

• je ne vois pas pourquoi il y aurait un nouveau stade de construit alors que tu en as un de 80 000 places vide et bien desservi

Commentaire

Chargement...
                                                    X