Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En cas d'échec dans le dossier Maicon, Paris prendrait Fucile pour 5 millions... :-(

Depuis le temps que je parle de ce joueur... Les BOULES si c'est Paris qui le ramasse ! :non: Et pour 5 pauv' millions en plus... :rolleye:
    Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• Envoyé par Leodagan Voir le message
      En cas d'échec dans le dossier Maicon, Paris prendrait Fucile pour 5 millions... :-(Depuis le temps que je parle de ce joueur... Les BOULES si c'est Paris qui le ramasse ! :non: Et pour 5 pauv' millions en plus... :rolleye:
      5millions :shock::shock:
      Envoyé par johnsky
      Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• y a toujours un tas de rumeurs, mais ça peut être une piste crédible parce que Maicon :stick:

En même temps Carlo fait joué Bisevac arrière droit vu que Jallet dépanne au milieu. Pourtant on a Céara mais il préfère mettre l'international Serbe à ce poste ! D'ailleurs il a été énorme contre Toulouse :shock:
        It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

• Calmos avec Bisevac, en face il avait Tabanou un ailier d'habitude..
          "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Tabanou est un bon joueur, :dt: nan ?

Je le vois pas du tout arrière droit Bisevac je te rassure, mais çà me choque qu'il puisse répondre présent à ce poste avec notamment des montées intéressantes et une passe D à la clé. Vu son gabarit, sa vitesse... j'ai du mal à y croire !

Commentaire

• Envoyé par panam Voir le message
              Tabanou est un bon joueur, :dt: nan ?

Je le vois pas du tout arrière droit Bisevac je te rassure, mais çà me choque qu'il puisse répondre présent à ce poste avec notamment des montées intéressantes et une passe D à la clé. Vu son gabarit, sa vitesse... j'ai du mal à y croire !
              c'est son poste de formation a la base

Commentaire

• Je savais pas mais il m'a vraiment surpris sinon pour en revenir à Pato et son derby catastrophique hier :

"Pato, fais nous rêver ou va à l'Elysée" pouvait-on lire dans les tribunes de San Siro dimanche soir, lors du derby qui a vu l'Inter Milan s'imposer devant le rival, le Milan AC (1-0), grâce à un but de Diego Milito. Une banderole qui a été déployée par les supporters des Rossoneri à destination d'Alexandre Pato (22 ans, 10 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison), lequel était annoncé tout proche de rejoindre le Paris Saint-Germain cet hiver. L'attaquant brésilien a également été chahuté par les fans en début de rencontre lorsqu'il touchait le ballon. C'est de bonne guerre...

Après l'épisode Pato, je pense que cette semaine, on va se taper le feuilleton Tevez !:grn:

Commentaire

• Pato vers Paris selon infosport.
                  Hier soir Nasser a diné avec l'agent de Pato....c'est un feuilleton!:popcorn:

Commentaire

• Envoyé par desbois83 Voir le message
                    Pato vers Paris selon infosport.
                    Pato est chaud pour venir, c'est milan qui fou la merde.
                    On va casquer plus que les 28m annoncés mais je suis sur que pato (qui s'est encore fait siffler hier) sera parisien avant le 1er fevrier

Commentaire

• Envoyé par desbois83 Voir le message
                      Pato vers Paris selon infosport.
                      oui j'ai vu ça. Parait que c'est pas aussi mort que ça finalement...

Sinon vu sur la Gazzetta : Paris propose 35 millions pour Tevez et 10 millions d'euros annuel (soit autant que Messi :crazy:)... Z'ont visiblement vraiment très très envie de se choper une star les Qataris :grn:

Commentaire

• Envoyé par Leodagan Voir le message
                        oui j'ai vu ça. Parait que c'est pas aussi mort que ça finalement...

Sinon vu sur la Gazzetta : Paris propose 35 millions pour Tevez et 10 millions d'euros annuel (soit autant que Messi :crazy:)... Z'ont visiblement vraiment très très envie de se choper une star les Qataris :grn:
                        Une vraie star ou un mercenaire qui viendra encaisser son cheque chaque fin de mois ?? ;)
                        Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                          Une vraie star ou un mercenaire qui viendra encaisser son cheque chaque fin de mois ?? ;)
                          Star ou mercenaire il plantera une dizaine de pions sans forcer s'il vient mogue
                          Ils font pas non plus venir feindouno :grn:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                            Star ou mercenaire il plantera une dizaine de pions sans forcer s'il vient mogue
                            Ils font pas non plus venir feindouno :grn:
                            Une dizaine de pions a ce prix là c'est cadeau :grn:
                            Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

la tactique de leo est claire, faire diversion dans le dossier tevez pour empecher l'inter de le recruter maintenant, le tout en negociant pour pato pour que milan puisse se retourner avec tevez.

Commentaire

• Envoyé par parodiaz Voir le message
                                la tactique de leo est claire, faire diversion dans le dossier tevez pour empecher l'inter de le recruter maintenant, le tout en negociant pour pato pour que milan puisse se retourner avec tevez.
                                Y'a aucune tactique, les eau ne vendrons pas au qatar, ou alors a prix ou ils pourons se moquer pendant plusieur decenies.
                                Diego 1960 -

Commentaire

• Tenez un article sur la valeure des clubs de football sur les cahiers du foot, co écrit par mon cousin !

http://www.cahiersdufootball.net/art...ub-de-football
                                  BAD BOY

Commentaire

disons un peu les deux :grn:

Oui il aime l'argent, sa carrière le prouve. Mais c'est aussi un fantastique joueur et une star du ballon rond. On va dire que c'est une star avec un caractère et une mentalité de daube

Sinon star ou pas star, perso je suis intrigué par Damiao. On n'en parle pas des masses mais moi il a capté ma curiosité. Du peu que j'en ai vu, il m'a paru : grand, rapide, technique, adroit, bon finisseur... ça commence à faire beaucoup.

Les stars c'est très bien, mais Paris ferait peut être une connerie de passer à côté de ce Damiao. OK sur le papier c'est moins sexy, moins 'bling bling', mais il a quand même bien le profil d'un futur crack. Enfin bon moi ce que j'en dis..

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                                      Objectifs prioritaires pour le club
                                      La clé, c’est de trouver une gestion. Le joueur de foot est un athlète aujourd’hui, donc pour avoir le rendement qu’on attend, un joueur ne peut pas arriver le matin, prendre une barre chocolatée et manger ensuite une pizza. Cela fait partie de la gestion des détails, ce sont ces 10 % qui font la différence. Aujourd’hui, on mange au Camp des Loges, les joueurs vont être contrôlés avec le GPS, si on n’est pas attentif à ça, on n’atteindra pas cette gestion des détails que nous souhaitons. Vitesse, puissance, résistance, le joueur doit savoir où il se situe par rapport à tout ça et ne pas avoir trois kilos en trop. C’est obligé pour avoir des résultats.

7 ans champion, 150 millions de budget et pourtant, ce n'est toujours pas le cas chez nous

Non, le problème n'est pas que l'oseille en France

On veut jouer aux professionnels en étant structuré comme des amateurs
                                      C'est problématique
                                      En France on manque de GPS et de cuisines collectives?

Tu prends le problème à l'envers. Si t'as de l'argent tu peux acheter les meilleurs joueurs, le meilleur staff, les meilleurs infradtructures. Si t'arrives pas à acheter Jelen pour 2 millions d'euros tu ne vas pas balancer des briques dans paramètres accessoires.

La France était le meilleur pays en formation, était très performant sur la scène européenne dans les années 90. C'est l'arrêt Bosman qui a ouvert la porte à une concurrence déloyale. On n'est pas subitement devenu un pays de chèvres.
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par panam Voir le message
                                        y a toujours un tas de rumeurs, mais ça peut être une piste crédible parce que Maicon :stick:

En même temps Carlo fait joué Bisevac arrière droit vu que Jallet dépanne au milieu. Pourtant on a Céara mais il préfère mettre l'international Serbe à ce poste ! D'ailleurs il a été énorme contre Toulouse :shock:
                                        Moi Bisevac je trouve que c'est surtout un super DC, avec Maicon ou Fucile, il pourra prendre la place de Lugano.
                                        sigpic

Commentaire

• Je l'avoue sans peine

Je suis fan de Carlo

:joue:

Commentaire

• Il a été comment Maxwell?

Commentaire

• Ancelotti : "Ils veulent tous venir ici" :stick:

"Dès ma signature pour le PSG, j'ai reçu une centaine de coups de téléphone d'agents. Ils m'ont proposé des joueurs absolument insoupçonnables, des gens qui viennent à peine de signer des contrats spectaculaires. Ils veulent venir tous ici." Tous sauf Pato,Beckham,Tévez etc ... :grn:

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
                                                en partie oui.

Ca peut paraître anecdotique, mais c'est révélateur d'un certain état d'esprit. C'est des petits détails, mais au final ce sont les petits détails qui font toute la différence. Certains originaux appellent même ça "professionnalisme".

Et pendant ce temps, nous on continue de se poser la question de savoir s'il faut individualiser ou pas les entraînements, nos joueurs continuent de se gaver de kebabs et nous avons 14 blessés dans l'effectif.

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message

Tu prends le problème à l'envers. Si t'as de l'argent tu peux acheter les meilleurs joueurs, le meilleur staff, les meilleurs infradtructures. Si t'arrives pas à acheter Jelen pour 2 millions d'euros tu ne vas pas balancer des briques dans paramètres accessoires.

La France était le meilleur pays en formation, était très performant sur la scène européenne dans les années 90. C'est l'arrêt Bosman qui a ouvert la porte à une concurrence déloyale. On n'est pas subitement devenu un pays de chèvres.
                                                  On est bien plus fort aujourd'hui que dans les années précédent le milieu des années 80.:oui:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                    Ancelotti : "Ils veulent tous venir ici" :stick:

"Dès ma signature pour le PSG, j'ai reçu une centaine de coups de téléphone d'agents. Ils m'ont proposé des joueurs absolument insoupçonnables, des gens qui viennent à peine de signer des contrats spectaculaires. Ils veulent venir tous ici." Tous sauf Pato,Beckham,Tévez etc ... :grn:
                                                    :grn:

C'est pas grave Carlo, on se contentera de quelques visites d'anciennes stars :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X