Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je pense que Paris va encore se prendre un vent. Préférer le PSG à l'Inter voire l'AC, je ne pense pas que Tevez va faire ça.

Mon joueur pref' (En dehors de ceux de l'OL) qui rejoindrait le PSG, je serais juste dégoûté !!

Commentaire

• Envoyé par KosOL888
      Je pense que Paris va encore se prendre un vent. Préférer le PSG à l'Inter voire l'AC, je ne pense pas que Tevez va faire ça.

Mon joueur pref' (En dehors de ceux de l'OL) qui rejoindrait le PSG, je serais juste dégoûté !!
      Exact. Je pense qu'il va tout faire pour rejoindre Milan ou l'Inter, et en ce sens, qu'il va attendre le plus longtemps possible... puis si ces deux pistes sont concrètement morte... il ira peut être au PSG.
      Car je le vois mal bouder encore 6 mois et attendre Juillet pour éventuellement rejoindre un grand club qui aurait les moyens de se l'offrir.
      It's true I don't know that much about Ligue 1, but Ligue 1 knows who I am. Z

Commentaire

• Votre Tevez il va pas aller non plus que la ou ca lui plait. City s'est un peu aussi eux qui decident :-)

En tout cas, pour le prix et comparativement a Pato c'est un tres gros coup

Commentaire

• Également. Après peut être que City joue la montre ou au crevard avec Milan jusqu'au 31 janvier pour "contraindre" Tevez à signer au PSG !

Commentaire

• 12 millions par an pour Tevez :mdr::mdr::mdr:

Très bon joueur mais ça fait cher pour un mec qui ne voulait pas venir et qui semble avoir un vrai caractère de merde

Bon courage à Ancelotti

Tevez VS Menez

Ca va être fun

:D

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509
              12 millions par an pour Tevez :mdr::mdr::mdr:

Très bon joueur mais ça fait cher pour un mec qui ne voulait pas venir et qui semble avoir un vrai caractère de merde

Bon courage à Ancelotti

Tevez VS Menez

Ca va être fun

:D
              T'emballe pas , pour le moment Tevez refuse de signer au PSG , il privilegie le Milan AC ou l'Inter ;)
              Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Par contre pour l'image de charme c'est loin de Beckham:mask:
                sigpic

Commentaire

• Tevez il a eu "qu'un seul problème" c'était avec Mancini... Sinon sur le terrain il a toujours été exemplaire. Même à l'entrainement, quand il était à MU et qu'il était performant, malgré la venue de Berbatov et ses nombreuses titularisations, il a toujours fermé sa bouche. A City c'était le capitaine, le meilleur buteur du championnat l'année dernière, mais on l'a encore une fois mis de coté... je dis pas que ce qu'il a fait contre le Bayern est bien, bien au contraire, mais ça fait pas de lui pour autant une tête à claque !

Sinon l'argentin touche de base 8M plus primes à City donc pour signer en France, il va falloir être très très généreux.

Commentaire

• Envoyé par mogue
                    T'emballe pas , pour le moment Tevez refuse de signer au PSG , il privilegie le Milan AC ou l'Inter ;)
                    Son agent est pourtant à Paris ...

Commentaire

• Envoyé par panam
                      Tevez il a eu "qu'un seul problème" c'était avec Mancini... Sinon sur le terrain il a toujours été exemplaire. Même à l'entrainement, quand il était à MU et qu'il était performant, malgré la venue de Berbatov et ses nombreuses titularisations, il a toujours fermé sa bouche. A City c'était le capitaine, le meilleur buteur du championnat l'année dernière, mais on l'a encore une fois mis de coté... je dis pas que ce qu'il a fait contre le Bayern est bien, bien au contraire, mais ça fait pas de lui pour autant une tête à claque !

Sinon l'argentin touche de base 8M plus primes à City donc pour signer en France, il va falloir être très très généreux.
                      Il a aussi eu quelques soucis avec Ferguson
                      A toujours eu des choix de carrière un peu bizarre, à l'époque ou il signe à West Ham, personne ne comprend trop bien pourquoi et semble aussi débile que moche

Le mec ne veut pas venir sauf pour un salaire de ministre, autant le laisser en Argentine !

Je comprends pas comment les supporters Parisiens peuvent être ravis

Pato est souvent blessé, mais lui au moins il voulait venir ( malgré sa déclaration )

Commentaire

• Envoyé par panam
                        Tevez il a eu "qu'un seul problème" c'était avec Mancini... Sinon sur le terrain il a toujours été exemplaire. Même à l'entrainement, quand il était à MU et qu'il était performant, malgré la venue de Berbatov et ses nombreuses titularisations, il a toujours fermé sa bouche. A City c'était le capitaine, le meilleur buteur du championnat l'année dernière, mais on l'a encore une fois mis de coté... je dis pas que ce qu'il a fait contre le Bayern est bien, bien au contraire, mais ça fait pas de lui pour autant une tête à claque !

Il s'est barré comme une merde de Boca, des Corinthians, de Utd et bientôt de City...

Je ne crois pas qu'il ait qu'un seul problème.

Commentaire

• On parle d'Inzaghi :lov:

Ca ça serait une recrue ! J'suis fan de ce joueur :lov:

Dans deux semaines y'aura une rumeur Weah ou Van Basten au PSG :oui:

Commentaire

• Envoyé par Wowy
                            Il s'est barré comme une merde de Boca, des Corinthians, de Utd et bientôt de City...

Je ne crois pas qu'il ait qu'un seul problème.
                            Avec United le seul "problème" c'est qu'il ait signé à City sinon pour le reste je ne suis pas au courant :o:joue:

Commentaire

• Envoyé par panam
                              Avec United le seul "problème" c'est qu'il ait signé à City sinon pour le reste je ne suis pas au courant :o:joue:
                              Perso je pense aussi qu'il y a eu pas mal de problèmes à United aussi.

Tevez ne jouait pas autant que ce qu'il méritait ...

Ca a sérieusement commencer à la faire chi.er, et c'est parti en sucette avec Ferguson (:malade:)

Commentaire

• City a dementi pour l'accord trouvé avec le PSG ;)

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                  City a dementi pour l'accord trouvé avec le PSG ;)
                                  On a aussi démenti pour Benzema au Real
                                  Pour Essien à Chelsea
                                  Pour Diarra au Real

Bref, les démentis, c'est de la merde

Pato voulait venir au PSG, ça ne l'a pas empêché de déclarer que ce n'était pas le cas

Tevez va signer au PSG car Manchester City ne veut pas le garder et ni l'Inter ni le Milan ne peuvent s'aligner sur les 35 millions réclamés

A moins que Milan ne laisse filer Pato au PSG entre temps

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509
                                    On a aussi démenti pour Benzema au Real
                                    Pour Essien à Chelsea
                                    Pour Diarra au Real

Bref, les démentis, c'est de la merde

Pato voulait venir au PSG, ça ne l'a pas empêché de déclarer que ce n'était pas le cas

Tevez va signer au PSG car Manchester City ne veut pas le garder et ni l'Inter ni le Milan ne peuvent s'aligner sur les 35 millions réclamés

A moins que Milan ne laisse filer Pato au PSG entre temps
                                    T'en sait des choses toi :shock: :grn:

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                      City a dementi pour l'accord trouvé avec le PSG ;)
                                      Tant mieux ... je veux voir Tevez à l'Inter :grn:
                                      om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                        Ancelotti voulait l'angleterre parait il et on se rend compte avec le temps que la presse ecrit du vent pour vendre

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509
                                          Il a aussi eu quelques soucis avec Ferguson
                                          A toujours eu des choix de carrière un peu bizarre, à l'époque ou il signe à West Ham, personne ne comprend trop bien pourquoi et semble aussi débile que moche

Le mec ne veut pas venir sauf pour un salaire de ministre, autant le laisser en Argentine !

Je comprends pas comment les supporters Parisiens peuvent être ravis

Pato est souvent blessé, mais lui au moins il voulait venir ( malgré sa déclaration )
                                          tu as une ITW de tevez pour ca ?

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                                            Ancelotti voulait l'angleterre parait il et on se rend compte avec le temps que la presse ecrit du vent pour vendre
                                            Comment ça ?

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                              Comment ça ?
                                              fait pas l'ignorant ......la presse a ecrit pendant 4 mois qu'ancelotti avait refusé le psg pour privilegié une equipe de PL .....au final il a plutot prepare son arrivé au psg .
                                              Du moment que la presse ecrit de la merde sur le psg vous etes tous a la gober:grn:

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                                                fait pas l'ignorant ......la presse a ecrit pendant 4 mois qu'ancelotti avait refusé le psg pour privilegié une equipe de PL .....au final il a plutot prepare son arrivé au psg .
                                                Du moment que la presse ecrit de la merde sur le psg vous etes tous a la gober:grn:
                                                Tu crois que je suis l'actualité d'ancelotti ?? :shock: , je ne savais rien de tout ce que tu dis ;)

Je gobe que ce que je vois ;)

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69
                                                  tu as une ITW de tevez pour ca ?
                                                  Quand tu signes un joueur pour 12 millions annuel lorsque ce même joueur était prêt à rejoindre le Milan pour moitié moins, il n'y a vraiment besoin d'une itw

Commentaire

• Envoyé par mogue
                                                    Tu crois que je suis l'actualité d'ancelotti ?? :shock: , je ne savais rien de tout ce que tu dis ;)

Je gobe que ce que je vois ;)
                                                    Tu as vecu dans une grotte d'aout a janvier ?
                                                    chaque CFC commencait par ancelotti .....chaque une de l'equipe commencait par le psg et son coach .

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎