Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    fait pas l'ignorant ......la presse a ecrit pendant 4 mois qu'ancelotti avait refusé le psg pour privilegié une equipe de PL .....au final il a plutot prepare son arrivé au psg .
    Du moment que la presse ecrit de la merde sur le psg vous etes tous a la gober:grn:
    :grn::grn::grn:

"Je confirme avoir pensé à une année sabbatique jusqu'en juin dans l'espoir que, l'été prochain, un banc de se libérerait à Londres entre Arsenal et Tottenham. Mais j'étais fatigué de ne rien faire. La qualité de la proposition du PSG a trouvé un terrain fertile."

Donc oui, Paris était son troisième choix, ça sort de sa bouche...

Commentaire

Tu as vecu dans une grotte d'aout a janvier ?
      chaque CFC commencait par ancelotti .....chaque une de l'equipe commencait par le psg et son coach .
      Ben si tu trouves un seul de mes posts mettant en doute le fait qu'Ancelotti puisse signer au PSG tu sera vraiment un champion ;)
      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
        Quand tu signes un joueur pour 12 millions annuel lorsque ce même joueur était prêt à rejoindre le Milan pour moitié moins, il n'y a vraiment besoin d'une itw
        non mais tu as une ITW de tevez ou il dit clairement ne pas vouloir venir au psg ?
        Tu as les grilles de salaires de city et de milan avec les accords trouvé pour declarer qu'a milan il toucherait moins ?
        Pourtant vous etes tous a dire qu'il n'y a que l'argent qui le motive ..........tu es donc en train de dire que tevez est un samaritain qui va s'assoir sur plus de 2M€ en quittant city pour le milan !
        tu lis la presse comme nous tous et tu gobes beaucoup trop de choses !
        Bien sur qu'on doit lui proposer les 12 millions pour qu'il touche donc plus qu'a city mais aucune coherence concernant le salaire proposé par milan

Commentaire

Tu as vecu dans une grotte d'aout a janvier ?.
          De la victoire de Paris sur Lyon, a la fin de la crise de l'OM, tu ne savais pas? :shock:

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
            De la victoire de Paris sur Lyon, a la fin de la crise de l'OM, tu ne savais pas? :shock:
            Rien a voir avec le foot mon absence ;)

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
              Ben si tu trouves un seul de mes posts mettant en doute le fait qu'Ancelotti puisse signer au PSG tu sera vraiment un champion ;)
              En meme temps tu es revenu il y a quoi ........1 mois peut etre ?
              ne me fais pas croire que tu n'as lu aucune presse sportive et que tu n'as regardé aucune emission de TV ;)
              Meme la menagere de 50 ans qui s'en cogne du foot est au courant de l'histoire:grn:

Commentaire

ne me fais pas croire que tu n'as lu aucune presse sportive et que tu n'as regardé aucune emission de TV ;)
                Meme la menagere de 50 ans qui s'en cogne du foot est au courant de l'histoire:grn:
                Je savais pas qu'il voulait signer en Angleterre
                Desolé mais j'avais autre chose a penser que le football ;)

Commentaire

Oui mais mogue a bien plus de 50 ans :grn::mdr:
                  "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

non mais tu as une ITW de tevez ou il dit clairement ne pas vouloir venir au psg ?
                    Tu as les grilles de salaires de city et de milan avec les accords trouvé pour declarer qu'a milan il toucherait moins ?
                    Pourtant vous etes tous a dire qu'il n'y a que l'argent qui le motive ..........tu es donc en train de dire que tevez est un samaritain qui va s'assoir sur plus de 2M€ en quittant city pour le milan !
                    tu lis la presse comme nous tous et tu gobes beaucoup trop de choses !
                    Bien sur qu'on doit lui proposer les 12 millions pour qu'il touche donc plus qu'a city mais aucune coherence concernant le salaire proposé par milan
                    Bah quand son agent déclare partout qu'il ne veut que le Milan que Galliani va voir ce même agent en Argentine, que Galliani déclare que Tevez ne veut que le Milan ce ne sont pas vraiment des articles ou des journalistes qui inventent, ce sont des faits

Commentaire

Je savais pas qu'il voulait signer en Angleterre
                      Desolé mais j'avais autre chose a penser que le football ;)
                      non mais ca je sais .........mais je te rapelle que sur MSN tu m'as dit continuer de lire le forum ....comme quoi ;)

Commentaire

non mais ca je sais .........mais je te rapelle que sur MSN tu m'as dit continuer de lire le forum ....comme quoi ;)
                        Oui mais je passais pas 24/24 devant le forum a vous lire :mdr::mdr:/

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                          Bah quand son agent déclare partout qu'il ne veut que le Milan que Galliani va voir ce même agent en Argentine, que Galliani déclare que Tevez ne veut que le Milan ce ne sont pas vraiment des articles ou des journalistes qui inventent, ce sont des faits
                          n'oublie pas les methodes de comm' pour faire augmenter les tarifs ou renegocier un contrat ...........apres bien sur qu'il est logique de preferer le milan au psg actuellement mais pas a moindre salaire

Commentaire

Oui mais je passais pas 24/24 devant le forum a vous lire :mdr::mdr:/
                            4 posts sur 5 de la part de tout le monde traitait du psg , d'ancelotti et d'AK ....cherche pas je t'ai grillé le vieux !
                            t'avais un forum en lecture ......l'equipe sur le net .....foot365 ....maxifoot ......ils ont tous fait des gros titres et toi t'en as vu aucun ?
                            :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par fonkky Voir le message
                              Oui mais mogue a bien plus de 50 ans :grn::mdr:
                              ceci explique cela

Commentaire

• Je le préférerais d'autant plus à l'Inter le Tevez qu'il fera mal à Marseille en LDC ensuite et qu'on sera les seuls français en quart:p
                                sigpic

Commentaire

• mogue ......t'es au courant que la france a perdu le triple A , que sarkozy est president et que la prix de l'essence a encore grimpé ?:grn:

Commentaire

4 posts sur 5 de la part de tout le monde traitait du psg , d'ancelotti et d'AK ....cherche pas je t'ai grillé le vieux !
                                    t'avais un forum en lecture ......l'equipe sur le net .....foot365 ....maxifoot ......ils ont tous fait des gros titres et toi t'en as vu aucun ?
                                    :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
                                    Oula t'es dur a comprendre toi ce soir :mdr::mdr:

J'etais au courant que le PSG voulait recruter Ancelotti mais je ne savais pas qu'il preferait l'Angleterre
                                    Je ne vais jamais sur l'equipe , ni sur foot365 et encore moins maxifoot :p

Tu ne m'as pas grillé tu fabules c'est different ;)

Commentaire

mogue ......t'es au courant que la france a perdu le triple A , que sarkozy est president et que la prix de l'essence a encore grimpé ?:grn:
                                      Malheureusement il ni a pas besoin de presse pour savoir qui est au pouvoir actuellement :sick: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                        Je le préférerais d'autant plus à l'Inter le Tevez qu'il fera mal à Marseille en LDC ensuite et qu'on sera les seuls français en quart:p
                                        Attention au post collectons ! :grn:

Commentaire

Oula t'es dur a comprendre toi ce soir :mdr::mdr:

J'etais au courant que le PSG voulait recruter Ancelotti mais je ne savais pas qu'il preferait l'Angleterre
                                          Je ne vais jamais sur l'equipe , ni sur foot365 et encore moins maxifoot :p

Tu ne m'as pas grillé tu fabules c'est different ;)
                                          sachant que ce post est tout recent::grn::grn:

Envoyé par mogue Voir le message
                                          Bon ben j'aime bien regarder cette emission mais se sera sans moi ce soir
                                          Leonardo :malade: :malade:

le CFC en fait des tonnes sur le psg depuis la reprise du championnat et tu avoue le regarder car tu aimes bien !!!:grn:
                                          grillé le mogue :p

Commentaire

sachant que ce post est tout recent::grn::grn:

le CFC en fait des tonnes sur le psg depuis la reprise du championnat et tu avoue le regarder car tu aimes bien !!!:grn:
                                            grillé le mogue :p
                                            Et ils sont parler de l'interet d'Ancelotti pour la premiere ligue ??

Si oui j'ai dut louper des episodes :shock:

Commentaire

Et ils sont parler de l'interet d'Ancelotti pour la premiere ligue ??

Si oui j'ai dut louper des episodes :shock:
                                              ils en ont parlé chaque dimanche depuis aout jusqu'a sa signature ;)
                                              Celui que tu as refusé de regarde c'etait dimanche dernier :p
                                              ta mauvaise n'a plus d'egal .....meme SF en serait jaloux:grn:

Commentaire

ils en ont parlé chaque dimanche depuis aout jusqu'a sa signature ;)
                                                Celui que tu as refusé de regarde c'etait dimanche dernier :p
                                                ta mauvaise n'a plus d'egal .....meme SF en serait jaloux:grn:
                                                :mdr::mdr::mdr:

Non malgres tout tes efforts je t'assure que je ne le savais pas
                                                Apres t'es libre de croire ce que tu veux :grn:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                                                  Attention au post collectons ! :grn:
                                                  Dans l'euphorie du tirage, j'ai dit que je me les couperai si on passe pas, depuis un certain forumeur se balade avec ça en signature... :grn:
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                                    Dans l'euphorie du tirage, j'ai dit que je me les couperai si on passe pas, depuis un certain forumeur se balade avec ça en signature... :grn:
                                                    Oui c'est moi!! :D

Même si je pense qu'on passera, je garde quand même au cas ou...:grn:
                                                    Envoyé par el giovane
                                                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Chargement...
                                                    X