Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par rudy69140
    Oui c'est moi!! :D

Même si je pense qu'on passera, je garde quand même au cas ou...:grn:
    Je sais que c'est toi:grn:
    On passera de toute façon.:ang:
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par juninho.p
      :mdr:

Comme si ces deux mots étaient encore compatibles. :D:grn:
      N'importe quoi.
      Sinon, les U17 ont écrit une belle page du centre de formation en remportant le tournoi Al Kass de fort belle manière. Comme quoi, pour un club accusé de ne devoir ses résultats qu'à l'argent et se désintéresser complètement de la formation, nos résultats sont très bons. Meilleur centre de formation de l'année dernière. Des générations u17 et u19 très intéressantes et une CFA avec de très jeunes éléments qui connaît des difficultés. La plus grande difficulté demeurera la post formation.

Commentaire

• Envoyé par dentdure
        N'importe quoi.
        Sinon, les U17 ont écrit une belle page du centre de formation en remportant le tournoi Al Kass de fort belle manière. Comme quoi, pour un club accusé de ne devoir ses résultats qu'à l'argent et se désintéresser complètement de la formation, nos résultats sont très bons. Meilleur centre de formation de l'année dernière. Des générations u17 et u19 très intéressantes et une CFA avec de très jeunes éléments qui connaît des difficultés. La plus grande difficulté demeurera la post formation.
        j'y croyais même pas à la victoire, finir à 9, commencer les penalty à 0-2 et gagner:D

75 000€ le chèque:oui:

Commentaire

• Envoyé par amo75
          j'y croyais même pas à la victoire, finir à 9, commencer les penalty à 0-2 et gagner:D

75 000€ le chèque:oui:
          C'est clair !
          L'arbitre fut pénible avec les deux cartons rouges gratuits. Le gardien italien qui touche quasiment tous les ballons sur les tirs au but.
          La victoire n'en est que plus belle !
          La cérémonie était désopilante entre le parachutiste qui prend 10 minutes avant d'atterrir avec la coupe, coupe qui était très belle au passage (coupe du monde-like).

Commentaire

• Beaucoup de bruit en Europe après que la Gazzetta ait annoncé ce matin un accord entre Kaka et le PSG.

Par rapport au système, c'est une bonne idée cette venue de Kaka. Ca permettrait à Pastore de reculer d'un cran dans le système. J'ai jamais compris pourquoi Pastore jouait si haut à Paris. Il est presque attaquant au PSG, pour moi c'est un non sens.

Pastore pour profiter au mieux de sa vista, il doit être plus bas !!! Etre au coeur du jeu !! Je pense que c'est ce que veut faire Ancelotti, et l'arrivée de Kaka permettrait de le faire.
            Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• Envoyé par Leodagan
              Beaucoup de bruit en Europe après que la Gazzetta ait annoncé ce matin un accord entre Kaka et le PSG.

Par rapport au système, c'est une bonne idée cette venue de Kaka. Ca permettrait à Pastore de reculer d'un cran dans le système. J'ai jamais compris pourquoi Pastore jouait si haut à Paris. Il est presque attaquant au PSG, pour moi c'est un non sens.

Pastore pour profiter au mieux de sa vista, il doit être plus bas !!! Etre au coeur du jeu !! Je pense que c'est ce que veut faire Ancelotti, et l'arrivée de Kaka permettrait de le faire.
              Si tu prend toutes les rumeurs, ca donne :

---------------Tevez---------------

----------Nene-------Kaka------

------Sissoko--------Pastore-----
              --------------Bodmer--------------

:crazy:

Mais bon ce sont que des rumeurs, et vu les bâches qu'on s'est ramassé (pour des raisons diverses et variées), on va pas trop s'enflammer

Commentaire

• Envoyé par Axe75
                Si tu prend toutes les rumeurs, ca donne :

---------------Tevez---------------
                ----------Nene-------Kaka------
                ------Sissoko--------Pastore-----
                --------------Bodmer--------------

:crazy:

Mais bon ce sont que des rumeurs, et vu les bâches qu'on s'est ramassé (pour des raisons diverses et variées), on va pas trop s'enflammer
                oui normal que vous soyez echaudés :-) Mais dans l'esprit ça peut ressembler à ça en effet. Et on verrait enfin Pastore jouer à son meilleur poste :)

Cela dit c'est vrai que cette compo, sur le papier ça a de la gueule quand même... :sick:
                Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• Envoyé par Leodagan
                  oui normal que vous soyez echaudés :-) Mais dans l'esprit ça peut ressembler à ça en effet. Et on verrait enfin Pastore jouer à son meilleur poste :)

Cela dit c'est vrai que cette compo, sur le papier ça a de la gueule quand même... :sick:
                  Kaka vient de démentir..quelle surprise. :grn:

Sinon je suis pas d'accord avec l'idée de reculer Pastore, si il était sans doute trop haut avec AK, c'était du au bordel tactique de notre ex-entraineur.

Pastore----Nené
                  -----Gameiro

La c'est son meilleur poste, il est complètement libre et n'a pas besoin de revenir défendre et rien ne l'empêche de redescendre chercher plus bas les ballons de temps en temps.
                  https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

• Grand moment l'ITW de Luyindula.
                    Heureusement que vous avez du blé désormais, parce que niveau classe vous etes très loin d'etre un club respectable

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde
                      Grand moment l'ITW de Luyindula.
                      Heureusement que vous avez du blé désormais, parce que niveau classe vous etes très loin d'etre un club respectable
                      Il explique aussi dans son itw qu'il a refusé d'entrer en jeu la saison passé avant de s'inventer des blessures pour toute la fin de sasion ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde
                        Grand moment l'ITW de Luyindula.
                        typiquement la reaction made in ligue1, luyindula jnous a fait une tevez en refusant d'entrer contre benfica sous pretexte qu'il n'etait pas titulaire, c'est normal qu'il soit traité ainsi

Commentaire

• Envoyé par Prosineck
                          Il explique aussi dans son itw qu'il a refusé d'entrer en jeu la saison passé avant de s'inventer des blessures pour toute la fin de sasion ? :rolleye:
                          Non il dit qu'il a eu une discussion avec AK car il ne se sentait pas a 100%, que AK a très bien compris et qu'il souhaite qu'on l'interroge sur ça pour rétablir la vérité.
                          Puis c'est fou le type en fin de carrière devient ingérable a 30 ans tassé.
                          C'est Luyindula pas Maiga hein

Commentaire

• Envoyé par parodiaz
                            typiquement la reaction made in ligue1, luyindula jnous a fait une tevez en refusant d'entrer contre benfica sous pretexte qu'il n'etait pas titulaire, c'est normal qu'il soit traité ainsi
                            La réaction made in pétrole c'est de défendre son club contre vent et marrées?
                            Corporatisme de crétins

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde
                              La réaction made in pétrole c'est de défendre son club contre vent et marrées?
                              Corporatisme de crétins
                              je n'ai pas attendu le qatar pour ne plus vouloir de luyindula au PSG.
                              il a refusé de partir en été, qu'il assume

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde
                                Non il dit qu'il a eu une discussion avec AK car il ne se sentait pas a 100%, que AK a très bien compris et qu'il souhaite qu'on l'interroge sur ça pour rétablir la vérité.
                                Puis c'est fou le type en fin de carrière devient ingérable a 30 ans tassé.
                                C'est Luyindula pas Maiga hein
                                C'est sa version, comme le dit parodiaz, il a refusé d'entrer en jeu contre Benfica et s'est lui-même mit sur la touche pour la fin de saison. Je sais bien qu'Ak n'est pas un fin psychologue mais je vais surement pas plaindre la cochonne de s'être lui-même mit dans cette situation.

Commentaire

• Envoyé par parodiaz
                                  je n'ai pas attendu le qatar pour ne plus vouloir de luyindula au PSG.
                                  il a refusé de partir en été, qu'il assume
                                  Non mais je te parle de respect moi, pas que tu aimes ou non tel ou tel joueurs.
                                  Quand tu veux etre un grand club tu ne peux pas te comporter comme des eunuques

Commentaire

• Envoyé par Prosineck
                                    C'est sa version, comme le dit parodiaz, il a refusé d'entrer en jeu contre Benfica et s'est lui-même mit sur la touche pour la fin de saison. Je sais bien qu'Ak n'est pas un fin psychologue mais je vais surement pas plaindre la cochonne de s'être lui-même mit dans cette situation.
                                    J'imagine que si le PSG avait des billes, il les auraient envoyer pour éviter cette mauvaise pub ( du genre un recommander pour lui signifier qu'ils sont pret a rompre son contrat )
                                    Puis la lettre de JC Blanc aux presidents de L1/L2 pour pourrir Luyindulma et le black listé, c'est classe aussi

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde
                                      La réaction anti-qatar c'est de chier sur le PSG contre vent et marrées?
                                      Corporatisme de crétins
                                      Corrigé ;)

Commentaire

• Envoyé par Axe75
                                        Corrigé ;)
                                        Tu aimes les débats de fond toi. :confus:

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde
                                          J'imagine que si le PSG avait des billes, il les auraient envoyer pour éviter cette mauvaise pub ( du genre un recommander pour lui signifier qu'ils sont pret a rompre son contrat )
                                          Puis la lettre de JC Blanc aux presidents de L1/L2 pour pourrir Luyindulma et le black listé, c'est classe aussi
                                          Si cette fameuse lettre existe alors oui effectivement c'est pas très classe, il n'empêche que c'est une conséquence à son comportement et d'avoir porter le PSG en justice. Encore une fois, il s'est mit lui-même dans la mouise, qu'il assume.

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde
                                            Tu aimes les débats de fond toi. :confus:
                                            A quoi bon débattre avec un guignol comme toi?
                                            Le mec a eu un comportement de merde la saison dernière, on lui a fortement demandé de se trouver un club l'été dernier il a pas voulu. Qu'il vienne pas geindre d'être payé 100K€ par mois à rien foutre.

A partir du moment où tu parles du manque de classe du PSG sur ce dossier, t'es à côté de la plaque et il n'y a matière à aucun débat

Commentaire

• Envoyé par Axe75
                                              A quoi bon débattre avec un guignol comme toi? Le mec a eu un comportement de merde la saison dernière, on lui a fortement demandé de se trouver un club l'été dernier il a pas voulu. Qu'il vienne pas geindre d'être payé 100K€ par mois à rien foutre. A partir du moment où tu parles du manque de classe du PSG sur ce dossier, t'es à côté de la plaque et il n'y a matière à aucun débat
                                              Va acheter un maillot de Beckham ça te détendra :)
                                              Depuis quand parce qu'un joueur, sous contrat, ne souhaitant pas partir pour X ou Y raisons, on peut se permettre de le virer du groupe pro ( en toute illégalité) ou d'envoyer des lettres aux présidents pour pourrir le joueur?
                                              On est en France pas dans une république bananière, y'a des lois.
                                              Si tu n'as pas de classe, tu peux respecter la legislation

Commentaire

• Philippe Boindrieux, DG adjoint du PSG, a exercé alors son droit de réponse : « On aurait jamais dû en arriver là. Quand j’entends Peguy, on de doit pas parler la même langue. Les raisons de sa présence lui ont été expliquées. La lettre du PSG était une réponse à l’UNFP. Qui dit qu’on ne veut pas le libérer? On l’a dit à chaque fois. Leonardo a vu le 2 septembre 2011 Luyindula. Peguy change d’avis, on a du mal à suivre ce qu’il veut. On lui a proposé en septembre de lui payer son contrat jusqu’à son terme. Il a refusé. Le joueur demande 6.5M€, ce n’est pas le même montant. » :popcorn:

Commentaire

• Envoyé par Prosineck
                                                  Si cette fameuse lettre existe alors oui effectivement c'est pas très classe, il n'empêche que c'est une conséquence à son comportement et d'avoir porter le PSG en justice. Encore une fois, il s'est mit lui-même dans la mouise, qu'il assume.
                                                  D'accords tout est donc normal :grn:

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde
                                                    Va acheter un maillot de Beckham ça te détendra :)
                                                    Depuis quand parce qu'un joueur, sous contrat, ne souhaitant pas partir pour X ou Y raisons, on peut se permettre de le virer du groupe pro ( en toute illégalité) ou d'envoyer des lettres aux présidents pour pourrir le joueur?
                                                    On est en France pas dans une république bananière, y'a des lois.
                                                    Si tu n'as pas de classe, tu peux respecter la legislation
                                                    Ce même joueur qui refuse de faire le travail pour lequel il a été engagé, se met en arrêt maladie, refuse de jouer avec la cfa ? Tu vois pas comme un bug ? Sérieux.

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎