Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Paris Saint-Germain Football Club
Réduire
X
-
-
N'importe quoi.
Sinon, les U17 ont écrit une belle page du centre de formation en remportant le tournoi Al Kass de fort belle manière. Comme quoi, pour un club accusé de ne devoir ses résultats qu'à l'argent et se désintéresser complètement de la formation, nos résultats sont très bons. Meilleur centre de formation de l'année dernière. Des générations u17 et u19 très intéressantes et une CFA avec de très jeunes éléments qui connaît des difficultés. La plus grande difficulté demeurera la post formation.Commentaire
-
N'importe quoi.
Sinon, les U17 ont écrit une belle page du centre de formation en remportant le tournoi Al Kass de fort belle manière. Comme quoi, pour un club accusé de ne devoir ses résultats qu'à l'argent et se désintéresser complètement de la formation, nos résultats sont très bons. Meilleur centre de formation de l'année dernière. Des générations u17 et u19 très intéressantes et une CFA avec de très jeunes éléments qui connaît des difficultés. La plus grande difficulté demeurera la post formation.
75 000€ le chèque:oui:Commentaire
-
L'arbitre fut pénible avec les deux cartons rouges gratuits. Le gardien italien qui touche quasiment tous les ballons sur les tirs au but.
La victoire n'en est que plus belle !
La cérémonie était désopilante entre le parachutiste qui prend 10 minutes avant d'atterrir avec la coupe, coupe qui était très belle au passage (coupe du monde-like).Commentaire
-
Beaucoup de bruit en Europe après que la Gazzetta ait annoncé ce matin un accord entre Kaka et le PSG.
Par rapport au système, c'est une bonne idée cette venue de Kaka. Ca permettrait à Pastore de reculer d'un cran dans le système. J'ai jamais compris pourquoi Pastore jouait si haut à Paris. Il est presque attaquant au PSG, pour moi c'est un non sens.
Pastore pour profiter au mieux de sa vista, il doit être plus bas !!! Etre au coeur du jeu !! Je pense que c'est ce que veut faire Ancelotti, et l'arrivée de Kaka permettrait de le faire.Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »Commentaire
-
Beaucoup de bruit en Europe après que la Gazzetta ait annoncé ce matin un accord entre Kaka et le PSG.
Par rapport au système, c'est une bonne idée cette venue de Kaka. Ca permettrait à Pastore de reculer d'un cran dans le système. J'ai jamais compris pourquoi Pastore jouait si haut à Paris. Il est presque attaquant au PSG, pour moi c'est un non sens.
Pastore pour profiter au mieux de sa vista, il doit être plus bas !!! Etre au coeur du jeu !! Je pense que c'est ce que veut faire Ancelotti, et l'arrivée de Kaka permettrait de le faire.
---------------Tevez---------------
----------Nene-------Kaka------
------Sissoko--------Pastore-----
--------------Bodmer--------------
:crazy:
Mais bon ce sont que des rumeurs, et vu les bâches qu'on s'est ramassé (pour des raisons diverses et variées), on va pas trop s'enflammerCommentaire
-
Si tu prend toutes les rumeurs, ca donne :
---------------Tevez---------------
----------Nene-------Kaka------
------Sissoko--------Pastore-----
--------------Bodmer--------------
:crazy:
Mais bon ce sont que des rumeurs, et vu les bâches qu'on s'est ramassé (pour des raisons diverses et variées), on va pas trop s'enflammer
Cela dit c'est vrai que cette compo, sur le papier ça a de la gueule quand même... :sick:Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »Commentaire
-
Sinon je suis pas d'accord avec l'idée de reculer Pastore, si il était sans doute trop haut avec AK, c'était du au bordel tactique de notre ex-entraineur.
Pastore----Nené
-----Gameiro
La c'est son meilleur poste, il est complètement libre et n'a pas besoin de revenir défendre et rien ne l'empêche de redescendre chercher plus bas les ballons de temps en temps.Commentaire
-
Grand moment l'ITW de Luyindula.
Heureusement que vous avez du blé désormais, parce que niveau classe vous etes très loin d'etre un club respectableCommentaire
-
Il explique aussi dans son itw qu'il a refusé d'entrer en jeu la saison passé avant de s'inventer des blessures pour toute la fin de sasion ? :rolleye:Commentaire
-
typiquement la reaction made in ligue1, luyindula jnous a fait une tevez en refusant d'entrer contre benfica sous pretexte qu'il n'etait pas titulaire, c'est normal qu'il soit traité ainsiCommentaire
-
Puis c'est fou le type en fin de carrière devient ingérable a 30 ans tassé.
C'est Luyindula pas Maiga heinCommentaire
-
Corporatisme de crétinsCommentaire
-
Non il dit qu'il a eu une discussion avec AK car il ne se sentait pas a 100%, que AK a très bien compris et qu'il souhaite qu'on l'interroge sur ça pour rétablir la vérité.
Puis c'est fou le type en fin de carrière devient ingérable a 30 ans tassé.
C'est Luyindula pas Maiga heinCommentaire
-
Commentaire
-
C'est sa version, comme le dit parodiaz, il a refusé d'entrer en jeu contre Benfica et s'est lui-même mit sur la touche pour la fin de saison. Je sais bien qu'Ak n'est pas un fin psychologue mais je vais surement pas plaindre la cochonne de s'être lui-même mit dans cette situation.)
Puis la lettre de JC Blanc aux presidents de L1/L2 pour pourrir Luyindulma et le black listé, c'est classe aussiCommentaire
-
-
J'imagine que si le PSG avait des billes, il les auraient envoyer pour éviter cette mauvaise pub ( du genre un recommander pour lui signifier qu'ils sont pret a rompre son contrat)
Puis la lettre de JC Blanc aux presidents de L1/L2 pour pourrir Luyindulma et le black listé, c'est classe aussiCommentaire
-
A quoi bon débattre avec un guignol comme toi?
Le mec a eu un comportement de merde la saison dernière, on lui a fortement demandé de se trouver un club l'été dernier il a pas voulu. Qu'il vienne pas geindre d'être payé 100K€ par mois à rien foutre.
A partir du moment où tu parles du manque de classe du PSG sur ce dossier, t'es à côté de la plaque et il n'y a matière à aucun débatCommentaire
-
A quoi bon débattre avec un guignol comme toi? Le mec a eu un comportement de merde la saison dernière, on lui a fortement demandé de se trouver un club l'été dernier il a pas voulu. Qu'il vienne pas geindre d'être payé 100K€ par mois à rien foutre. A partir du moment où tu parles du manque de classe du PSG sur ce dossier, t'es à côté de la plaque et il n'y a matière à aucun débat
Depuis quand parce qu'un joueur, sous contrat, ne souhaitant pas partir pour X ou Y raisons, on peut se permettre de le virer du groupe pro ( en toute illégalité) ou d'envoyer des lettres aux présidents pour pourrir le joueur?
On est en France pas dans une république bananière, y'a des lois.
Si tu n'as pas de classe, tu peux respecter la legislationCommentaire
-
Philippe Boindrieux, DG adjoint du PSG, a exercé alors son droit de réponse : « On aurait jamais dû en arriver là. Quand j’entends Peguy, on de doit pas parler la même langue. Les raisons de sa présence lui ont été expliquées. La lettre du PSG était une réponse à l’UNFP. Qui dit qu’on ne veut pas le libérer? On l’a dit à chaque fois. Leonardo a vu le 2 septembre 2011 Luyindula. Peguy change d’avis, on a du mal à suivre ce qu’il veut. On lui a proposé en septembre de lui payer son contrat jusqu’à son terme. Il a refusé. Le joueur demande 6.5M€, ce n’est pas le même montant. » :popcorn:Commentaire
-
Commentaire
-
Va acheter un maillot de Beckham ça te détendra :)
Depuis quand parce qu'un joueur, sous contrat, ne souhaitant pas partir pour X ou Y raisons, on peut se permettre de le virer du groupe pro ( en toute illégalité) ou d'envoyer des lettres aux présidents pour pourrir le joueur?
On est en France pas dans une république bananière, y'a des lois.
Si tu n'as pas de classe, tu peux respecter la legislationCommentaire
Commentaire