Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Axe75 Voir le message
    Apparement Tevez serait ok pour venir.

Jamais 2 sans 3? :grn:
    Oui !

Après Ancelotti et Maxwell, voilà Tévez !

Commentaire

Jamais 2 sans 3? :grn:
      C'est le moins motivé des 3 donc forcément il va signer :grn:

Commentaire

ah ben il peut !

A 7 millions d'euros nets par saison, on est dans le délire complet.
        Je pense que sur Terre il ne doit y avoir que Eto'o et Ronaldo qui font mieux... :shock:

Et cerise sur le gâteau : prime de 10 millions à la signature !!!! :shock: :shock: :mdr:

En tout cas si Tevez refuse un tel contrat, c'est qu'il n'est pas si mercenaire qu'on le dit. Parce que jamais il ne retrouvera un contrat pareil ailleurs en Europe... :crazy:
        Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• Moi je pensais plutot à Beckham et Pato

Commentaire

• Envoyé par Leodagan Voir le message
            ah ben il peut !

Je pense que sur Terre il ne doit y avoir que Eto'o et Ronaldo qui font mieux... :shock:

Et cerise sur le gâteau : prime de 10 millions à la signature !!!! :shock: :shock: :mdr:

En tout cas si Tevez refuse un tel contrat, c'est qu'il n'est pas si mercenaire qu'on le dit. Parce que jamais il ne retrouvera un contrat pareil ailleurs en Europe... :crazy:
            :shock::shock::shock::shock:

Commentaire

• L'apache a été aperçu à Paris. Source :

Commentaire

• Le plus beau dans cette histoire, c'est qu'il ne va pas être disponible avant 2 ou 3 mois

:D

Commentaire

• Tu parles, la L1 ça va être son terrain d'entrainement pour préparer la LDC la saison prochaine :grn:

Commentaire

• La grande majorité des joueurs sont des mercenaires... si Tevez refuse, t'inquiète pas, là où il atterrira, il touchera quand même plusieurs millions par an.
                    C'est pas le fait de refuser ou d'accepter qui fera de toi, ou pas, un mercenaire. On est dans des sommes tellement folles que ça n'est plus significatif.

Sinon, pour ceux qui se demandaient pourquoi il avait été à Boca, Corinthians, West Ham (où Mascherano jouait aussi, pour rappel), MU, City... c'est vrai qu'il a pu avoir quelques "clashs" avec ses coachs.
                    Mais le paramètre déterminant pour moi, c'est surtout que c'est un joueur qui appartient (appartenait ?) à une société, qui gérait en outre ses intérêts. Un sacré mic-mac, encore plus complexe que le système opaque des agents de joueurs qu'on a chez nous...
                    Envoyé par stadier
                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                      :shock::shock::shock::shock:
                      financièrement le PSG nage dans la stratosphère... c'est juste hallucinant.

En tout cas les footballeurs sont vraiment devenus de purs braqueurs. Et franchement l'agent qui négocie pour Tevez, je sais même pas comment il fait pour pas avoir honte d'oser demander des sommes pareilles...

Commentaire

En tout cas les footballeurs sont vraiment devenus de purs braqueurs. Et franchement l'agent qui négocie pour Tevez, je sais même pas comment il fait pour pas avoir honte d'oser demander des sommes pareilles...
                        Il touche un pourcentage, donc il va pas se gêner. Mais c'est vrai que les sommes sont complètement démésurées si ça se fait.

Upe : City a racheté les droits auprès de MSI, il n'est plus sous leur tutelle. (Pour info ce système est très courant en Amérique du Sud car il permet à de "petits" clubs d'avoir des joueurs cotés).

Commentaire

• Ok, c'est ce qu'il me semblait, pour ça que j'avais mis un imparfait interrogatif ;)

Sinon Leodagan, encore une fois ils sont pas "devenus" de pur braqueurs depuis le Qatar... des braqueurs on en a eu quelques uns chez nous avant... Keita et sa Lamborghini orange toute pimpante, ça c'était du braquage :malade:
                          Envoyé par stadier
                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Apparement il y a Maldini qui serait chaud pour rejoindre le staff du PSG en tant qu'entraîneur de la défense.

Ca par contre ça me troue le cul qu'il veuille faire quelque chose ailleurs qu'au Milan. Il doit avoir énormément de respect pour Carlo

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                              Une chaine qatari sponsorisant le seul club français détenu par des qataris, quelle surprise...

Ce serait bien qu'AJS devienne un PSG TV histoire que Canal+ nous lâche la grappe avec le PSG.
                              A mon avis on va avoir 2 chaînes pro PSG et un peu OM... 60€ on va payer pour ça...

Commentaire

C'est pas lui qui demande je pense haha. Tevez le mec qui tous les ans il dit "j'en ai marre du foot pro, je veux jouer avec mes potes dans mon quartier" Allez casse-toi :p

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                  A mon avis on va avoir 2 chaînes pro PSG et un peu OM... 60€ on va payer pour ça...
                                  C'était déjà le cas avec Canal pendant des années, nous sommes habitués
                                  :grn:

Commentaire

• Envoyé par Red_Dragon06 Voir le message
                                    Je sais pas si c'est le sujet, ni si ca a déja été posté, mais regardez bien le sponsor maillot...

http://www.chronofoot.com/%E9lise-bu..._art24903.html
                                    Ah ouais, ca va carrément s'importer sous le nom d'Al Jazeera.

Commentaire

ah ben il peut !

tu oublies de dire que Tévez est en mode bodmer ! il a un ventre :shock:

Donc pour moi cette saison, il ne va rien faire même si il signe au PSG :grn:

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde Voir le message
                                        Strictement aucun rapport.
                                        Là on empeche un joueur de faire son métier.

A Psgmagic69, je t'invite a converser avec Luyindula ou AK.
                                        Ils t'expliqueront comment ça c'est passé ( c'est pas un refus de rentrer a la Tevez), simplement il ne se sentait pas a 100% et AK l'a bien compris.
                                        Si tous les clubs fonctionnaient comme les votres, au mépris du droit sportif, ce serai un sacré bordel :oui:
                                        non non desole la ou il se sentait pas bien c'etait contre montpellier ....contre benfica il a clairement dit qu'il ne voulait pas rentrer car il n'avait pas ete titulaire.........desole d'ecorner TA star

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
                                          Claire, aussi bien au niveau des médias que des supp bouffons qui se la donnent alors qu'ils se la ramèneraient pas si la Qatar s'était jamais pointé. (je parle pas de toi bien évidemment )
                                          malheureusement ceux ci sont inevitable ....vous avez eu les meme...marseille de meme ..par le passé c'etait deja le cas chez nous et la ca revient:-(

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                            Une chaine qatari sponsorisant le seul club français détenu par des qataris, quelle surprise...

Ce serait bien qu'AJS devienne un PSG TV histoire que Canal+ nous lâche la grappe avec le PSG.
                                            ne rigole pas ! c'est très sérieux , c'est même prévue pour l'année prochaine ! le PSG va enfin avoir sa propre chaine comme l'OL et l'OM, la chaine PSGTv sera diffusée dans les locaux Al-Jazeera Sport ;)

Commentaire

ah ben il peut !

messi de memoire est a 10 ou 12M€

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                                messi de memoire est a 10 ou 12M€
                                                oui en brut...

Ce qui doit être aussi à peu près ce que va toucher Tevez à Paris.

Ancelotti en signant à Paris est devenu un des 5 entraîneurs les mieux payés au monde. Et maintenant avec Tevez, Paris aura probablement un des 5 footballeurs les mieux payés du monde.
                                                Le QSG, c'est ouf :sick:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                                  tu oublies de dire que Tévez est en mode bodmer ! il a un ventre :shock:
                                                  c'est pas faux ! :grn:

Paris va acheter le joueur hors de forme le plus cher de l'histoire du football :D

Bon cela dit, Tevez quoi... Rien que d'y penser j'ai mal aux fesses... :-(

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                                    non non desole la ou il se sentait pas bien c'etait contre montpellier ....contre benfica il a clairement dit qu'il ne voulait pas rentrer car il n'avait pas ete titulaire.........desole d'ecorner TA star
                                                    Jean-Claude Blanc, aurait écrit une lettre à l'attention des présidents de club de Ligue 1 et Ligue 2, afin de justifier la décision de la mise à l'écart de Péguy Luyindula: "Ses performances sportives cette saison, ainsi que son manque évident de motivation et d'implication, ne plaident pas en faveur d'une réintégration dans le groupe."

Quand un directeur général d'un club écrit et envoie ce genre de lettre ... On connaît tous la vrai raison d'une telle méthode :rolleye: c'est juste pour le blacklister ..

une vrai méthode mafieuse .. il a été "à bonne école" :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X