Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par panam Voir le message
    Si tu veux établir un rapport salaire/prestation du joueur, vaut mieux parler de Gourcuff ou d'Ederson où là c'est beaucoup plus flagrant et surtout navrant pour vous :-)
    Envoyé par Jenturv Voir le message
    C'est sûr que les mauvais joueurs Français/Francophone à la Briand ou Makoun c'est mieux. Foutre 17M€ sur Keita ou des buses chaque saison, c'est mercenaire aussi selon ta théorie en plus d'être incompétent.

Et Ancelotti parle Français lui contrairement à Lisandro, la star Lyonnaise adulé par les supporters qui lui s'en branle d'eux :p

Ou de Malouda, Essien, Abidal, Diarra, Juninho, Cacapa, Cris, Tiago, Toulalan, Rvr, Lloris, Lisandro.....
    On a eu quelques loupés sous Puel ce qui nous a fait perdre nos titres, mais c'est aussi ce qui nous a permis de rester 7 ans champion, il ne fallait pas croire qu'on allait faire des mercato comme ça pendant 20 ans (heureusement pour vous d'ailleurs) et c'est pas vraiment un domaine dans lequel on peut être moqué.

Au faite Lisandro parle francais.

Commentaire

• Envoyé par Jenturv Voir le message
      C'est sûr que les mauvais joueurs Français/Francophone à la Briand ou Makoun c'est mieux. Foutre 17M€ sur Keita ou des buses chaque saison, c'est mercenaire aussi selon ta théorie en plus d'être incompétent.

Et Ancelotti parle Français lui contrairement à Lisandro, la star Lyonnaise adulé par les supporters qui lui s'en branle d'eux :p
      Il parles français même très bien si tu veux savoir
      Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
        Ou de Malouda, Essien, Abidal, Diarra, Juninho, Cacapa, Cris, Tiago, Toulalan, Rvr, Lloris, Lisandro.....
        On a eu quelques loupés sous Puel ce qui nous a fait perdre nos titres, mais c'est aussi ce qui nous a permis de rester 7 ans champion, il ne fallait pas croire qu'on allait faire des mercato comme ça pendant 20 ans (heureusement pour vous d'ailleurs) et c'est pas vraiment un domaine dans lequel on peut être moqué.

Au faite Lisandro parle francais.
        les joueurs que tu cites sont minoritaires par rapport aux loupés.
        de toute facon le PSG aura desormais l'equipe type de la ligue1 à 1 ou 2 joueurs prés, les joueurs de ligue 1 sont trop surcotés par rapport a leur reel valeur.

Commentaire

• Envoyé par parodiaz Voir le message
          les joueurs que tu cites sont minoritaires par rapport aux loupés.
          de toute facon le PSG aura desormais l'equipe type de la ligue1 à 1 ou 2 joueurs prés, les joueurs de ligue 1 sont trop surcotés par rapport a leur reel valeur.
          Minoritaire par rapport aux loupés :mdr::mdr: On a été champion 7 fois sur les 10 dernière année grace aux recrutements comme ça, j'ai bien sur pas cité tout les bon recrutements mais j'ai oublié un des plus important comme Sonny par exemple (Coupet Carrière...). A cause de nos erreurs on a pas eu de 8eme titre de suite, mais il fallait bien que ça arrive... (puis la plus grosse erreur a quand même été Puel).

Puis un coup comme Juni, ça vaut 10 loupé comme Makoun.

Le niveau de certains ici fait peur :shock:

Commentaire

• Les mecs sont comme des fous à l'idée de signer Tevez alors que le mec est prêt à diviser son salaire par deux pour aller à l'Inter ou au Milan

Il fait tout pour gagner du temps et éviter de signer chez vous et pourtant vous allez l'accueillir comme un idole

Incompréhensible

:shock:

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
              Minoritaire par rapport aux loupés :mdr::mdr: On a été champion 7 fois sur les 10 dernière année grace aux recrutements comme ça, j'ai bien sur pas cité tout les bon recrutements mais j'ai oublié un des plus important comme Sonny par exemple (Coupet Carrière...). A cause de nos erreurs on a pas eu de 8eme titre de suite, mais il fallait bien que ça arrive... (puis la plus grosse erreur a quand même été Puel).

Puis un coup comme Juni, ça vaut 10 loupé comme Makoun.

Le niveau de certains ici fait peur :shock:
              ce que je veux dire c'est que les joueurs francais ou de ligue 1 sont surcotés, si vous n'aviez fait que des recrutements etrangers comme lisandro, juninho, vous auriez ete champion 8, 9 fois de suite avec ou sans puel

Commentaire

ce que je veux dire c'est que les joueurs francais ou de ligue 1 sont surcotés, si vous n'aviez fait que des recrutements etrangers comme lisandro, juninho, vous auriez ete champion 8, 9 fois de suite avec ou sans puel
                Peut être, mais le recrutement francais c'est aussi ce qui nous a permis de rester au top avec les Malouda Coupet Abidal.... ou en France avec Essien... En tout cas te moquer de nous sur ce domaine est ridicule.

Puis en ce moment c'est différent, il y a pas d'Essien Abidal Malouda Drogba..... enfin je pense, et les prix sont tres élevé pour des joueurs qui n'explosent pas autant que ceux que j'ai cité. Donc vous avez certainement raison de recruter a l'étranger, mais évite de dire de la merde sur ce que fait ou a fait l'OL.

Commentaire

Ça n'a rien à voir avec du recrutement Français ou pas, il y a des bons coups à faire partout et des mauvais partout aussi. Lugano c'est étranger et c'est pas top pour autant.

Commentaire

• Quelqu'un a lu l'interview de Kombouaré ?

Très lucide, réaliste... il ne peut que susciter la sympathie ce mec, avec ce qu'il lui est arrivé :/

«Il fallait que ça s'arrête."
                    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...cet-ete/257296

PS : Ancelotti parle vite fait Français avant.
                    Il a du commencer à s'entraîner et là il progresse un peu, c'est normal. Sinon, c'était énorme ses premières conférences ou itw en Anglais à Chelsea, aussi :D Il parlait beaucoup moins bien...

Et encore une fois, vous vous souvenez de Ronaldinho ? Le mec n'avait aucune base, débarqué jeune dans un pays très différent du sien, et il avait appris en 4 mois, un truc de ouf!
                    Envoyé par stadier
                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                      Les mecs sont comme des fous à l'idée de signer Tevez alors que le mec est prêt à diviser son salaire par deux pour aller à l'Inter ou au Milan

Il fait tout pour gagner du temps et éviter de signer chez vous et pourtant vous allez l'accueillir comme un idole

Incompréhensible

Va pas croire ça, beaucoup y sont réticents.
                      Moi perso je le comprend qu'il privilégie Milan. Mais s'il finit par venir à Paris, tant qu'il se met minable sur le terrain j'en aurai rien à faire de tout le cirque actuel. Par contre s'il vient se branler sur le terrain, j'irai moi même lui jeter un gobelet de pisse dans la tronche.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                        Quelqu'un a lu l'interview de Kombouaré ?

Très lucide, réaliste... il ne peut que susciter la sympathie ce mec, avec ce qu'il lui est arrivé :/

"au profit de Carlo Ancelotti auquel il dit ne pas se sentir «inférieur»"

Lucide ? Réaliste ? :dt:

Pauvre AK, tout le monde le met sur un piédestal par haine du PSG Qatar, alors que lui croit que c'est grâce à ses compétences.
                        https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

• Envoyé par Prosineck Voir le message
                          Pauvre AK, tout le monde le met sur un piédestal par haine du PSG Qatar, alors que lui croit que c'est grâce à ses compétences.
                          Ah bon ? Pour moi c'est exactement le contraire, un excellent technicien (tout le monde le disait l'an dernier bizarrement...) qu'on fait passer pour médiocre pour mieux introniser le pouvoir du bling-bling ancelottiesque.

Et qu'il a pas de fond de jeu, et qu'il sait pas utiliser Pastore, et qu'il a été éliminé d'europa, on continue ? :sick:
                          Envoyé par anthoto1
                          Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Cet été tout le monde était d'accord pour dire que son départ était acté quelles que soient les circonstances.
                            Pourquoi les gens s'en offusquent maintenant? Surtout que AK a toujours été dénigré par les supp' lyonnais, marseillais, etc...

C'est un peu la haine du QSG qui fait parler les mouettes j'ai l'impression

Commentaire

• Envoyé par Jenturv Voir le message
                              ben tu sais quoi?
                              J'aimerais bien que tous les joueurs de l'OL s'en branlent des supps et de l'équipe comme Licha
                              Si j'ai 11 guerriers comme lui ou Juni tous les week end, ça me va
                              Et si il y en a bien un dans cette équipe avec Lloris pour qui le salaire est justifié, c'est bien lui (je ne parle pas des plus jeunes comme Gonalons etc.. qui ne jouent pas dans la même cour niveau salaire)
                              Parce sinon Pastore, ils adulent les supps parisiens peut être?

Commentaire

• Paris propose un meilleur salaire à Tevez que ce qu'il a à City :shock:

Commentaire

• Envoyé par Prosineck Voir le message
                                  "au profit de Carlo Ancelotti auquel il dit ne pas se sentir «inférieur»"

Lucide ? Réaliste ? :dt:

C'est un très bon coach, c'est dans la gestion d'egos qu'on peut en douter, mais sinon, c'est vraiment un bon coach. Après, je répète assez souvent que la différence entre un bon coach et un grand coach c'est la faculté à sublimer les joueurs pour dire qu'il est loin d'Ancelotti.
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                    Paris propose un meilleur salaire à Tevez que ce qu'il a à City :shock:
                                    Le mec jouait tout les w-e contre Chelski, Manchester, Liverpool & co pour passer à Ajaccio, Nice & Nancy
                                    Tevez veut d'abord du challenge sportif et on le comprend, qu'est ce qui diffère le psg de City?
                                    - l'argent? y en a autant chez les Citizens
                                    - la ville? Tevez a une famille, une petite fille et c'est loin d'etre un fêtard ou un consommateurs de tapins
                                    - grands joueurs? passer de Silvq, Kompagny, Yaya Touré à Jallet, Bodmer & co, ça va lui faire tout drôle
                                    - challenge sportif? le Big Four + Tottenham, Newcastle & cie, ça a plutôt de la gueule que les clubs en bois qu'on a en France.
                                    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                                      Le mec jouait tout les w-e contre Chelski, Manchester, Liverpool & co pour passer à Ajaccio, Nice & Nancy
                                      Vieil argument spécieux... :rolleye:

"Le mec jouait tous les week ends contre Wigan, Swansea, Fulham & co pour passer à l'OL, l'OM & Lille"
                                      Envoyé par anthoto1
                                      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Non, finalement rien..ah si kaka, ferme ta gueule.
                                        Dernière modification par Prosineck, 20/01/2012, 15h20.
                                        https://www.youtube.com/watch?v=sTHdskl2B5w&index

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                                          Les mecs sont comme des fous à l'idée de signer Tevez alors que le mec est prêt à diviser son salaire par deux pour aller à l'Inter ou au Milan

Incompréhensible

comme des fous? non,

après le mec s'est toujours battu sur le terrain peu importe son club, pourquoi on en voudrait pas? ça change des types qui disent que paris est leur club de coeur......

enfin bon, faut bien trouver des arguments pour critiquer CHAQUE recrue du psg

Commentaire

• Envoyé par Alcatel Voir le message
                                            Vieil argument spécieux... :rolleye:

"Le mec jouait tous les week ends contre Wigan, Swansea, Fulham & co pour passer à l'OL, l'OM & Lille"
                                            Exactement ce à quoi j'ai pensé en lisant son post inutile.
                                            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par xavierbabyface Voir le message
                                              Vous êtes en train de devenir un gros clubs sans ames.

Recrutement de mercenaires.

Plus aucun français sur le terrain bientôt.

Exit le camp des loges et bientôt le parc des princes.

franchement terrible pour les vrais supporters
                                              Ca fait 20 ans que je supporte ce club, j'ai été abonné pendant 5 ans, et supras pendant ces 5 ans.

Et pourtant je suis heureux de voir ce qui se passe.
                                              Je suis ungros fake suremenet.
                                              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par deklong Voir le message
                                                Ca fait 20 ans que je supporte ce club, j'ai été abonné pendant 5 ans, et supras pendant ces 5 ans.

Et pourtant je suis heureux de voir ce qui se passe.
                                                Je suis ungros fake suremenet.
                                                Ou alors tu mens ... :grn:

Non, je rigole. Ok, le PSG a vendu son âme, mais je pense que pour les supporters, cet argent tombé du ciel, ça doit être "excitant". ;)

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                                  Ou alors tu mens ... :grn:

Non, je rigole. Ok, le PSG a vendu son âme, mais je pense que pour les supporters, cet argent tombé du ciel, ça doit être "excitant". ;)
                                                  mais en quoi le psg a vendu son ame ?
                                                  lyon a t'il vendu son ame en s'offrant en bourse?
                                                  chelsea , MU et d'autres ont ils vendu leurs ames?

faut arreter de raconter n'importe quoi pour critiquer le psg

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                                    Quelqu'un a lu l'interview de Kombouaré ?

PS : Ancelotti parle vite fait Français avant.
                                                    Il a du commencer à s'entraîner et là il progresse un peu, c'est normal. Sinon, c'était énorme ses premières conférences ou itw en Anglais à Chelsea, aussi :D Il parlait beaucoup moins bien...

Et encore une fois, vous vous souvenez de Ronaldinho ? Le mec n'avait aucune base, débarqué jeune dans un pays très différent du sien, et il avait appris en 4 mois, un truc de ouf!
                                                    Grave, une cote de popularité au top, un cheque de 3 millions d'euros... vraiment c'est triste pour lui.
                                                    BAD BOY

Commentaire

Chargement...
                                                    X