Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par deklong Voir le message
    Ca fait 20 ans que je supporte ce club, j'ai été abonné pendant 5 ans, et supras pendant ces 5 ans.

Et pourtant je suis heureux de voir ce qui se passe.
    Je suis ungros fake suremenet.
    Et tu vas encore au stade ?

Commentaire

• Envoyé par Prosineck Voir le message
      "au profit de Carlo Ancelotti auquel il dit ne pas se sentir «inférieur»"

Lucide ? Réaliste ? :dt:

Pauvre AK, tout le monde le met sur un piédestal par haine du PSG Qatar, alors que lui croit que c'est grâce à ses compétences.
      Il comprend qu'il ait été évincé au profit d'Ancelotti qui fait partie du top niveau, il le cite dans un cercle très très fermé.
      S'il commence à dire "je suis inférieur à Ancelotti", tu comprends bien qu'il passe pour un fataliste, un Bodmer-like (ce n'est que du foot...)... d'ailleurs j'ai jamais vu un coach dire "je suis moins bon que X", jamais.
      Il a en outre fait ses preuves, et comme il dit, il n'aurait par contre pas du tout compris si Makélélé l'avait remplacé...
      Donc oui, pour ce passage et pour toute l'interview il est lucide, réaliste.

Il sera au CFC dimanche au fait (ça fait longtemps qu'ils avaient pas parlé du PSG tiens!).

Après, et ça vaut aussi pour Axe75, moi j'ai jamais trouvé que c'était un grand coach; je le trouvais limité et son côté pleureuse m'a saoulé plus d'une fois. Mais humainement un bon mec.
      Et je trouve tout bonnement dégueulasse de virer ce mec à ce moment-là, alors qu'il gérait bien son effectif et sa saison (avec quelques ratés, bien sur). Je dis ça, en ayant bien sur connaissance du joli chèque qu'il a touché. Mais pour moi il méritait largement de finir la saison (de transition), et de probablement goûter au Titre de Champion qui se profile.

Bref, j'ai une estime normale pour lui, par contre j'ai trouvé gerbante son éviction.
      Vous, c'est l'inverse... Vous avez un côté "j'approuve-tout" moutonnier assez marrant en fait. Moi, j'aime beaucoup Aulas, tout ce qu'il a apporté au club et tout ce qu'on a gagné avec lui. Mais je ne suis pas pour autant un béni oui-oui qui approuve tout bêtement... Parfois, prendre du recul ne fait pas de mal : moi j'ai pas de haine anti Qatar, je m'en branle en fait; par contre, ce licenciement a été dégueulasse.

PS : kaka717 a beau être souvent partial et parfois gavant, t'as pas à lui parler de la sorte... le respect n'a jamais tué personne.
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
        Paris propose un meilleur salaire à Tevez que ce qu'il a à City :shock:
        La Gazzetta annonce ce soir que c'est fait pour Tevez à Paris avec un salaire de 11 millions nets par mois :crazy:

11 millions nets, ça serait pas le 2e plus gros salaire du monde juste après Eto'o ? ... :D

En tout cas félicitations aux dirigeants parisiens pour cette recrue, une vraie star et un vrai joueur de classe mondiale qui va débarquer. En plus ils clouent le bec à l'Inter et au Milan... Chapeau !
        Ca va leur coûter un bras mais c'est très fort. Les Qataris voulaient envoyer un message à l'Europe du foot, ce soir je crois que c'est fait.
        Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• Envoyé par Leodagan Voir le message
          La Gazzetta annonce ce soir que c'est fait pour Tevez à Paris avec un salaire de 11 millions nets par mois :crazy:

11 millions nets, ça serait pas le 2e plus gros salaire du monde juste après Eto'o ? ... :D

En tout cas félicitations aux dirigeants parisiens pour cette recrue, une vraie star et un vrai joueur de classe mondiale qui va débarquer. En plus ils clouent le bec à l'Inter et au Milan... Chapeau !
          Ca va leur coûter un bras mais c'est très fort. Les Qataris voulaient envoyer un message à l'Europe du foot, ce soir je crois que c'est fait.
          Par an plutôt non ? :grn:
          https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Tu as mal compris je pense non ?

Commentaire

En quoi c'est très fort ? :dt:

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                Tevez est à la ramasse niveau condition physique, ça fait cher payé la période d'essai, non?

Commentaire

• Envoyé par ruhadu Voir le message
                  Tevez est à la ramasse niveau condition physique, ça fait cher payé la période d'essai, non?
                  Non mais de féliciter les dirigeants parisiens en disant que c'est très fort de signer tevez, je comprends pas trop. Personne n'a dit ça de l'anzhi qui a fait etoo. Avec du pognon no limit tu fais à peu près ce que tu veux, même pour des clubs improbables, PSG ou autre.

Commentaire

j'ai une autre source que Tevez rejoindra Milan, Pato est blessé :crazy:
                    Tevez est plus proche d'un des deux Milan que le psg, à vrai dire il serait meme plus proche de l'Inter, Moratti va dégager Zarate, Boucle d'or est blessé...
                    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Physiquement ça demande un effort surhumain de signer un cheque :grn:
                      Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Commentaire

• Envoyé par mogue Voir le message
                        Physiquement ça demande un effort surhumain de signer un cheque :grn:
                        Non,mais porter des malettes pleine de billets, ça pèse. :grn:

Commentaire

• pastore blessé minimum pour 3 semaines

Commentaire

Non,mais porter des malettes pleine de billets, ça pèse. :grn:
                            Tu me donnes un compte en banque avec fond illimité je te l'amene a l'OM le Tevez , sans aucun soucis :grn:

Je double la proposition du PSG

Je sais je suis trop fort :grn:

Commentaire

Tu me donnes un compte en banque avec fond illimité je te l'amene a l'OM le Tevez , sans aucun soucis :grn:

C'est clair, quand on a des ressources illimitées, il n'y a rien d'exceptionnel à ramener des stars dans un club "moyen" (Echelle Européenne).

Actuellement, il n' y a que les titulaires du Barça et du Real qu'il est impossible de faire venir pour un milliardaire.

Tous les autres sont transférables ;)

Commentaire

• Envoyé par farwak80 Voir le message
                                Par an plutôt non ? :grn:
                                oups :joue:

Voilà ce qui arrive quand on tape trop vite :crazy:
                                Désolé !
                                Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                                  C'est clair, quand on a des ressources illimitées, il n'y a rien d'exceptionnel à ramener des stars dans un club "moyen" (Echelle Européenne).

Actuellement, il n' y a que les titulaires du Barça et du Real qu'il est impossible de faire venir pour un milliardaire.

Tous les autres sont transférables ;)
                                  A fortiori quand ce joueur est un mercenaire de cet acabit ;)

Commentaire

• Mon petit doigt me dit que c'est du flan l'accord avec Tevez.

Commentaire

Mouais, vu que la spécialité marseillaise ne nomme Homejacking ou carjacking, comparé à Paris qui est la ville du luxe par excellence tout en pouvant offrir une certaine tranquillité...

Paris fera toujours plus rêver que Marseille papy (ou meme Lyon et ca fait maloku de le dire) :p
                                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                        Mouais, vu que la spécialité marseillaise ne nomme Homejacking ou carjacking, comparé à Paris qui est la ville du luxe par excellence tout en pouvant offrir une certaine tranquillité...

Paris fera toujours plus rêver que Marseille papy (ou meme Lyon et ca fait maloku de le dire) :p
                                        Non mais tu crois que Paris fait rever Tevez ?? :D

Ce sont les millions qatariens et rien d'autre ;)

Commentaire

• Envoyé par Axe75 Voir le message
                                          Mon petit doigt me dit que c'est du flan l'accord avec Tevez.
                                          Mon petit doigt me dit que l'agent veut absolument le faire signer au PSG et touche sa gigantesque com mais que Tevez ne veut toujours pas entendre parler de Paris

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                                            Mon petit doigt me dit que l'agent veut absolument le faire signer au PSG et touche sa gigantesque com mais que Tevez ne veut toujours pas entendre parler de Paris
                                            Tu es un visionnaire

Commentaire

Non mais tu crois que Paris fait rever Tevez ?? :D

Ce sont les millions qatariens et rien d'autre ;)
                                              Il est naïf. anzhi makhachkala ça fait encore plus rêver que les grands clubs des grands championnat. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Axe75 Voir le message
                                                Tu es un visionnaire
                                                Foot mercato

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                                                  Rebondissement, Carlos Tevez refuse de signer :grn:

Ca devient décidemment une habitude. Après avoir annoncé un accord entre le Paris Saint-Germain et Manchester City pour un transfert de Carlos Tevez à hauteur de 37 millions d’euros et un accord entre l’international argentin et le club de la Capitale il y a moins d’une heure, la Gazzetta dello Sport annonce ce soir que Carlos Tevez a refusé de rejoindre le PSG. Il se serait opposé à l’accord trouvé entre son agent Kia Joorabchian et le Paris Saint-Germain. :D

Commentaire

• Tevez ne fait que se plaindre du temps de l'atmosphère, de l'ambiance trop éloignée de celle de son Argentine natale. Alors il veut un pays latin, et l'Italie semble faite pour lui. Je pense que ça soit Paris le problème avec Tevez, il a joué à West Ham et City dans des clubs plus bas que le PSG actuel.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X