Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris Saint-Germain Football Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par GS16 Voir le message
    Ça saute aux yeux. Il manquait clairement un défenseur central de qualité pour évoluer aux côtés de Sakho. Lugano et Bisevac ont suffisamment eu leur chance (7 et 9 matchs). Camara et Armand joueront en cas de blessures + suspensions des intéressés.

Et comme le disait Leonardo, c’est normal d’avoir les postes au moins doublés. Là, avec 6 joueurs pour deux places, le groupe ne pourra que mieux vivre.
    Qu'il soit meilleur, ça reste à prouver.

Avoir les postes doublés c'est déjà quelque chose d'énorme, que seuls les grands clubs peuvent se permettre.

Comme je le disais il y a qq jours, le PSG a 5 arrières latéraux et 5 DC...

Avec Pastore blessé, si un autre se blesse il y a juste Bahébeck pour compenser.

Commentaire

Ça saute aux yeux. Il manquait clairement un défenseur central de qualité pour évoluer aux côtés de Sakho. Lugano et Bisevac ont suffisamment eu leur chance (7 et 9 matchs). Camara et Armand joueront en cas de blessures + suspensions des intéressés.

Et comme le disait Leonardo, c’est normal d’avoir les postes au moins doublés. Là, avec 6 joueurs pour deux places, le groupe ne pourra que mieux vivre.
      Alex c'est pas terrible et super lent.
      Deja qu'ils ont Lugano dans ce registre....
      Je vois pas l'interet, je pense pas qu'il soit supérieur a Bisevac

Commentaire

• Motta ne viendrait pas :grn:
        ça s'enchaine les rateaux, le jean claude dusse version qatari, le psg :grn:
        "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message

Avoir les postes doublés c'est déjà quelque chose d'énorme, que seuls les grands clubs peuvent se permettre.

Avec Pastore blessé, si un autre se blesse il y a juste Bahébeck pour compenser.
          Alex :
          3 matchs en Premier League.
          3 matchs en Champion's League (jamais titulaire).

Du recrutement business. Il sera frais pour cette seconde partie de saison, pour le plus grand bonheur de ses concurrents.
          Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Alex :
            3 matchs en Premier League.
            3 matchs en Champion's League (jamais titulaire).

Du recrutement business. Il sera frais pour cette seconde partie de saison, pour le plus grand bonheur de ses concurrents.
            encore faudra t-il que nos adversaires en profite, tu surestimes la ligue 1 et ton equipe favorite, on a joue 6 mois avec les 4 offensifs, plus desequilibre ca n'existe pas et resultat on est meilleure defense de ligue 1.
            Alex vient dans l'optique de la saison prochaine, avec 4 DC deja au club, on a le temps de voir venir sur cette seconde partie de saison.

sinon c'est officiel

Une conférence de presse se tiendra ce vendredi à 16h30 au Parc des Princes afin de présenter une nouvelle recrue.

Cette présentation se fera en présence de Leonardo, le Directeur Sportif du Club, et sera diffusée en Live sur PSG.TV.

Commentaire

• Envoyé par parodiaz Voir le message
              encore faudra t-il que nos adversaires en profite, tu surestimes la ligue 1 et ton equipe favorite, on a joue 6 mois avec les 4 offensifs, plus desequilibre ca n'existe pas et resultat on est meilleure defense de ligue 1.
              Alex vient dans l'optique de la saison prochaine, avec 4 DC deja au club, on a le temps de voir venir sur cette seconde partie de saison.

sinon c'est officiel

Une conférence de presse se tiendra ce vendredi à 16h30 au Parc des Princes afin de présenter une nouvelle recrue.

Cette présentation se fera en présence de Leonardo, le Directeur Sportif du Club, et sera diffusée en Live sur PSG.TV.
              "Ses concurrents", ce n'est pas Lyon, Marseille, Lille, Montpellier et Rennes que je visais, mais Sakho, Armand, Lugano, Camara et Bisevac.
              Le titre de meilleure défense de L1 (avec Marseille), c'est en grande partie à Sirigu et votre nouveau statut qui, quoi qu'on puisse penser, influence vos adversaires (je vise les petits et moyens clubs de L1).

J'étais ironique depuis mon message liminaire. Ça n'a aucun sens de le prendre aujourd'hui, alors qu'il n'y a aucune blessure et 5 joueurs pour deux places, non sans oublier qu'en charnière la stabilité est de mise. Il va y avoir un cumul de frustration qui s'annonce délicieux si ça jacte dans la presse.

Commentaire

"Ses concurrents", ce n'est pas Lyon, Marseille, Lille, Montpellier et Rennes que je visais, mais Sakho, Armand, Lugano, Camara et Bisevac.
                Le titre de meilleure défense de L1 (avec Marseille), c'est en grande partie à Sirigu et votre nouveau statut qui, quoi qu'on puisse penser, influence vos adversaires (je vise les petits et moyens clubs de L1).

J'étais ironique depuis mon message liminaire. Ça n'a aucun sens de le prendre aujourd'hui, alors qu'il n'y a aucune blessure et 5 joueurs pour deux places, non sans oublier qu'en charnière la stabilité est de mise. Il va y avoir un cumul de frustration qui s'annonce délicieux si ça jacte dans la presse.
                Bisevac est desormais lateral droit donc on aura tjrs 4 DC.
                Ancelotti annonce en conf de presse que le dossier tevez est clos.

Commentaire

• Envoyé par parodiaz Voir le message
                  Bisevac est desormais lateral droit donc on aura tjrs 4 DC.
                  Ancelotti annonce en conf de presse que le dossier tevez est clos.
                  Avec Ceara et Jallet ? :grn:

Armand peut aussi jouer DC. On va bien voir comment Ancelloti gérera le tout.

Commentaire

• Information qui défile en bas de l'écran sur Infosport : composition du PSG pour affronter Brest demain
                    Sirigu/Maxell-Sahko-Lugano-Bisevac/-Sissoko-Bodmer-Jallet/Nene-Gameiro-Menez

Commentaire

• Comprends pas trop le recrutement d'Alex

C'est pas vraiment ce qui manque des défenseurs à Paris

J'aurais compris un latéral droit mais un central ...

Ils avaient 5 millions et ne savaient pas en quoi en foutre alors ... :grn:

Commentaire

maxwell ; ceara et jallet et tiéné ........ca fait pas 5 ;)
                        Apres pour les DC on prepare aussi deja la prochaine saison .....plus les joueurs arrivent tot et mieux l'adaptation se fera .
                        Armand et camara risquent de partir en juin vu la politique du club desormais.

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde Voir le message
                          Alex c'est pas terrible et super lent.
                          Deja qu'ils ont Lugano dans ce registre....
                          Je vois pas l'interet, je pense pas qu'il soit supérieur a Bisevac
                          Alex pas terrible ?:shock:
                          :mdr:

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                            Motta ne viendrait pas :grn:
                            ça s'enchaine les rateaux, le jean claude dusse version qatari, le psg :grn:
                            Comme ancelotti ....hein kaka :grn:
                            Attend donc cet ete ......un mercato en hiver ca fait jamais recette

Commentaire

Avec Ceara et Jallet ? :grn:

Armand peut aussi jouer DC. On va bien voir comment Ancelloti gérera le tout.
                              Ancelotti a gerer des egos autrement plus fort qu'un armand , un camara ou un autre du psg !
                              Ancelotti il peut faire faire banquette a n'importe quel joueur du championnat de france rien que par son statut et son vecu

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                                Comprends pas trop le recrutement d'Alex

C'est pas vraiment ce qui manque des défenseurs à Paris

J'aurais compris un latéral droit mais un central ...

Ils avaient 5 millions et ne savaient pas en quoi en foutre alors ... :grn:
                                Regarde 1 match de Lugano, on en reparle après.
                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Envoyé par psgmagic69 Voir le message
                                  Apres pour les DC on prepare aussi deja la prochaine saison .....plus les joueurs arrivent tot et mieux l'adaptation se fera .
                                  Et sylvain armand ? ça ferait 6 DC alors...

Commentaire

Bisevac est un latéral :grn: (voir post de ton collègue au dessus).

Sérieusement vous avez pas besoin de défenseurs eu quantité, et niveau qualité si Alex est un bon défenseur, ça apporte pas une plus value par rapport à Lugano-Sakho pour moi pas très valeur ajoutée comme recrutement (bon après sur la forme du moment de Lugano, ça peut-être mieux, mais si Alex n'est que remplaçant à Chelsea il y a peut-être des raisons).

Après peu importe vous en prendrez surement un autre dans 6 mois donc;)

Commentaire

Ancelotti a gerer des egos autrement plus fort qu'un armand , un camara ou un autre du psg !
                                      Ancelotti il peut faire faire banquette a n'importe quel joueur du championnat de france rien que par son statut et son vecu
                                      Les tensions existent et existeront toujours, avec Ancelotti, Kombouaré, Ferguson ou Mourinho. Ça m'étonnerait que certains joueurs passent le reste de la saison la bouche cousue mais si c'est le cas tant mieux pour vous.

Patience, patience.

Commentaire

Et sylvain armand ? ça ferait 6 DC alors...
                                        j'ai parle des lateraux ....et la defense comme pour erding en attaque certains sont condamné a quitter le psg en juin

Commentaire

Alex pas terrible ?:shock:
                                          :mdr:
                                          Tu t'emballais aussi sur Lugano, j'étais beaucoup moins enthousiasme, l'avenir m'a donné raison.
                                          Alex c'est moyen, aucun interet ( si ce n'est de faire copain- copain avec l'agent de Tevez).
                                          Soit vous deviez acheter un killer, soit ne rien prendre.
                                          Là vous faites dans la demi mesure

Commentaire

Les tensions existent et existeront toujours, avec Ancelotti, Kombouaré, Ferguson ou Mourinho. Ça m'étonnerait que certains joueurs passent le reste de la saison la bouche cousue mais si c'est le cas tant mieux pour vous.

Patience, patience.
                                            les joueurs n'ont pas la legitimité pour prendre le dessus sur un entraineur aussi capé ......la difference avec AK se fait la aussi

Commentaire

Tu t'emballais aussi sur Lugano, j'étais beaucoup moins enthousiasme, l'avenir m'a donné raison.
                                              Alex c'est moyen, aucun interet ( si ce n'est de faire copain- copain avec l'agent de Tevez).
                                              Soit vous deviez acheter un killer, soit ne rien prendre.
                                              Là vous faites dans la demi mesure
                                              t'es mignon mais ressort moi un post ou je m'emballais sur lugano...bien au contraire;)
                                              et non l'avenir ne t'a pas donné raison car il a quand meme des circonstance attenuante comme une non prepa , pas de vacance ; changement de pays , barriere de la langue!
                                              on va peut etre lui laisser le temps non ?

Commentaire

t'es mignon mais ressort moi un post ou je m'emballais sur lugano...bien au contraire;)
                                                et non l'avenir ne t'a pas donné raison car il a quand meme des circonstance attenuante comme une non prepa , pas de vacance ; changement de pays , barriere de la langue!
                                                on va peut etre lui laisser le temps non ?
                                                Lugano 30 ans, star en Turquie :)
                                                Parfois y'a pas de mystère dans le foot, tu peux lui faire la plus belle des prépas, l'envoyer au Bahamas et parler turc, il ira toujours aussi lentement.
                                                Il n'a pas un jeu européen

Commentaire

les joueurs n'ont pas la legitimité pour prendre le dessus sur un entraineur aussi capé ......la difference avec AK se fait la aussi
                                                  En fouinant bien on peut trouver des joueurs qui n'ont pas hésité à s'opposer à leur coach, aussi grande soit sa légitimité. Instantanément je pense à Zlatan mais vous n'avez pas un joueur de sa classe et de son tempérament. Ou Beckham à Manchester.

Bref, j'ai eu ma dose PSG pour le mois. Wait and see mais pour moi ce recrutement n'a pas lieu d’être. C'est devant et surtout sur les ailes que Paris a besoin de se renforcer.

P.S : A propos de "laisser le temps à Lugano", la preuve que non avec ce recrutement.

Commentaire

Lugano 30 ans, star en Turquie :)
                                                    Parfois y'a pas de mystère dans le foot, tu peux lui faire la plus belle des prépas, l'envoyer au Bahamas et parler turc, il ira toujours aussi lentement.
                                                    Il n'a pas un jeu européen
                                                    Rai a son arrivé a paris etait a la rue et pourtant
                                                    un exemple comme ca je pourrais t'en citer !
                                                    Tiens torres est il une brele au jeu qui convient aps a la PL ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X